Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime pas ma femme
T
6 janvier 2012 22:46
Citation
Sorya93 a écrit:
@tete _d hamburger


Salam,

Ce qu'a dit divana est méchant et cruelle !

Mais elle ne dit rien de plus que la triste réalité. Ca ne sert à rien de se voiler la face. Le posteur n'a pas attendu divana pour savoir tout cela, il le vit au quotidien. Il dit lui meme qu'il c'est fait rejeter pas bon nombre de femmes avant de se marier.

La réalité c est pas elle qui le vit il ne faut pas non plus exagérer ok elle est choqué c est son droit mais être méchante cruel désoler sa passe pas Je n'ai jamais dis que c'est elle qui le vivait moody smiley !!! Juste qu'elle n'a pas tord quand elle dit qu'il ne retrouveras peut etre personne en étant handicaper, divorcer et père. C'est vrai qu'elle a été méchante en parlant de sa vie sexuelle sinon sur le reste elle a raison. Peu de femme aurait accepter un mariage avec un handicapé, c'est la réalité.


C'est simple, soit il préfère la solitude a sa femme et il divorce. Soit il ne veut surtout pas revivre la solitude et le rejet quitte à rester avec une femme qu'il n'aime pas.

Quand à sa femme, si ca se trouve elle c'est marié avec lui parce-qu’elle même ne trouvait personne à cause de sa laideur (simple supposition). Quoiqu'il en soit elle a beaucoup de mérite, je suppose qu'elle doit assumer beaucoup de chose sans pouvoir compter sur l'aide de son mari.

Qu’es que tu en sais ? J ai discuté avec lui et il aide !tu vois si on ne l avais pas jugé il aurait peu nous expliquer on aurait compris bien des choses au lieu de cela il a préféré partir Déjà je n'ai jamais écrit "je sais", j'ai écrit "je suppose". De plus je n'ai jamais dis qu'il ne l'aidait pas ! Je ne suis pas voyante et je ne vis pas avec eux ! Seulement j'imagine qu'en étant handicapé, il y'a des choses qui devrait etre le role d'un homme et qu'il ne peut pas faire. Encore une fois c'est une simple supposition. Mais de toute façon peut importe la question n'est pas la. Je disais juste ca pour mettre l'accent sur ce que fais cette femme fait pour sa famille et sa lui meme ne l'a pas nié. Pour ma part je ne l'ai absolument pas jugé. J'ai juste donné mon simple avis. Il n'aurait pas du partir. Il aurait du rester et écouter les conseilles.

Des gamins et un mari handicaper dans un pays ou elle n'a pas grandit ca ne doit pas etre facile. Le posteur devrait au moins être reconnaissant pour tous ce qu'elle a fait pour leur famille
.
c est facile pour personne même pour lui que le destin n as pas épargné il a pas le droit de se plaindre ? ne serais qu’ un peu ! Je n'ai jamais dis qu'il avait le beau role et que tout était facile pour lui. C'est pas parceque j'évoque les difficiltés qu'a pu avoir sa femme que j'insinue que lui n'a jamais rien foutu. Je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas le droit de se plaindre, si tu me relis bien a aucun moment je ne l'ai accabler.

Juste deux questions au posteur. (meme si il apparemment il ne répond pas aux question) :

Si tu divorce et que tu te retrouve seul, tu sera capable de le supporter ?
Et si ta femme trouve un homme qui l'aime et qui la rend heureuse, tu ne seras pas jaloux ? Tu supporteras que tes enfants aient un beau père qu'ils côtoient au quotidien pendant que toi tu es seul ?

Voila des questions utiles et j éperd qu’il te répondra pour l aidé à voir clair et à revenir sur sa décision
Je pense que c'est des questions auquel il doit réflechir pour ne pas regretter son choix. Si il veut divorcer c'est son droit, je ne le juge pas la dessus, seulement il doit etre sur de son choix. Malheureusement dans son cas je ne sais meme pas si il y'a un bon choix. J'ai l'impression que quoi qu'il fasse il sera malheueux.

ps : je repond sans agressivité Angelje suis zenZen
Moi aussi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/12 22:47 par Tête_d'Hamburger.
T
6 janvier 2012 22:59
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
divvana a écrit:
salam,

je tire mon chapeau à ta femme, qu'Allah la récompense et la préserve de ta méchanceté, non seulement t sur une chaise, mais en plus ta un intérieure noir et tu dois pas être un bon coup au lit, c'est madame qui doit tout faire je parie....


je n'aurais jamais épousé un homme qui ne marche pas, parce que c'est galère....c'est s'enterrer vivante.... et la majorité des filles pensent pareil, alors, à moins de vouloir finir, moche, handicapé et solitaire, pense à deux fois à ce que tu dis et fais. déjà tu prend des mauvaise actions en la critiquant comme ça.

lalla zina o zadha nour lhammam, c vraiment l'hôpital qui se fou dla charité, ou chabka katdhak men lghorbal....

Je trouve ton attitude vraiment grave!!!!!! D'accord il n'aime pas sa femme, ok ce sont malheureusement des choses qui arrivent, si il est là pour en parler c'est certainement qu'il ne peut pas se confier et toi ce que tu trouve à faire c'est d'en remettre une couche sur son handicap, c'est vraiment désolant!! A ta place je m'abstiendrai de donner mon avis si c'est pour le blesser de la sorte . Je suis vraiment choquée!!!!

Sorya 93, tu as raison tant que l'on ne vit pas la situation, on ne peut pas comprendre.

Salam,

Ce qu'a dit divana est méchant et cruelle !

Mais elle ne dit rien de plus que la triste réalité. Ca ne sert à rien de se voiler la face. Le posteur n'a pas attendu divana pour savoir tout cela, il le vit au quotidien. Il dit lui meme qu'il c'est fait rejeter pas bon nombre de femmes avant de se marier.

C'est simple, soit il préfère la solitude a sa femme et il divorce. Soit il ne veut surtout pas revivre la solitude et le rejet quitte à rester avec une femme qu'il n'aime pas.

Quand à sa femme, si ca se trouve elle c'est marié avec lui parce-qu’elle même ne trouvait personne à cause de sa laideur (simple supposition). Quoiqu'il en soit elle a beaucoup de mérite, je suppose qu'elle doit assumer beaucoup de chose sans pouvoir compter sur l'aide de son mari. Des gamins et un mari handicaper dans un pays ou elle n'a pas grandit ca ne doit pas etre facile. Le posteur devrait au moins être reconnaissant pour tous ce qu'elle a fait pour leur famille.

Juste deux questions au posteur. (meme si il apparemment il ne répond pas aux question) :

Si tu divorce et que tu te retrouve seul, tu sera capable de le supporter ?
Et si ta femme trouve un homme qui l'aime et qui la rend heureuse, tu ne seras pas jaloux ? Tu supporteras que tes enfants aient un beau père qu'ils côtoient au quotidien pendant que toi tu es seul ?

Je ne comprends pas que tu puisses défendre des propos immondes. Le posteur aurait écrit "ma femme ne m''aime plus, dois je divorcer?" . Je pense pas qu'elle aurait tenu le même discours. C'est vrai que s'attaquer sur l'handicap des gens surtout parce qu'on est pas d'accord avec lui, faut arrêter le délire là!!! C'est vraiment de la méchanceté gratuite!!! écoeurant!!!

Mise à part cette phrase : "tu dois pas être un bon coup au lit, c'est madame qui doit tout faire je parie...." qui est vraiment méchante en plus d'etre stupide.

Tout le reste, je ne vois pas ou est la méchanceté ? Quand elle dit que se marier avec un homme qui ne marche pas c'est la galère, c'est injuste pour lui certes, mais faut reconnaitre que la grande majorité des filles (et hommes) refuseraient un prétendant handicaper justement pour cette raison.
s
6 janvier 2012 23:27
met TF1 si t la
o
7 janvier 2012 00:27
Salam
Divvana t'es un monstre ou quoi?
m
7 janvier 2012 02:26
Tout ce que j'ai à te dire c'est:

Je te souhaites que dieu te preserve d'un malheur qui te clouerais dans une chaise roulante.
Mais rien qu'en étant sur tes deux jambes el hamdouillah, t'es une vraie plaie et ta bouche est une poubelle!
s
7 janvier 2012 02:53
il me vient une idée , si tu hésite et tu ne sait pas prendre une décision , met ta femme devant l'ordi

et demande lui de lire tous les posts des yabis sur le forum et tu aura la réponse , tu ne l'a retrouvera

plus demain matin elle se cassera avec tes gosses et comme ça tu sera fixé .

s'est simple et rapidejavascript:editor_tools_handle_smiley_select("crying("winking smiley !crying(
7 janvier 2012 08:51
quoi qu'on dise,ce sera toujours difficile de juger et donner son avis.
S
7 janvier 2012 09:44
Tu as été malhonnête avec elle dès le départ, j'espere qu'elle aura la force de survivre à tant de mépris et de mensonges.

Quand elle partira avec ses enfants et qu'elle vivra sa vie et toi tu resteras seul dans ton petit coin tu vas arrêter de faire le capricieux.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
s
7 janvier 2012 17:47
diwana,c trop cruel ta facon de parlé,il fau se mettre a sa place,il a bien precisé qu'il sest marié avk elle dans
s
7 janvier 2012 17:50
lespoir de laimer 1jour,ce nest pa vivable a longue terme.vaut mieu sabstenir si cest pr mettre le coteau dan LA PLAIE
7 janvier 2012 19:26
@tete_d hambuger
Je n'ai jamais dis que c'est elle qui le vivait !!! Juste qu'elle n'a pas tord quand elle dit qu'il ne retrouveras peut etre personne en étant handicaper, divorcer et père. C'est vrai qu'elle a été méchante en parlant de sa vie sexuelle sinon sur le reste elle a raison. Peu de femme aurait accepter un mariage avec un handicapé, c'est la réalité.

Qu’es que tu raconte en s en fout qu’il trouve quel qu’un ou pas sa nous nous regarde pas c est ces propos inacceptable de mis divvana angry smileyet la vérité personne le sait tu es devin ?

C'est simple, soit il préfère la solitude a sa femme et il divorce. Soit il ne veut surtout pas revivre la solitude et le rejet quitte à rester avec une femme qu'il n'aime pas.

Il n a pas parlé de divorce seulement l idée de la quitté ensuit sa le regarde ! Et c est pas sa que je reproche à divvana

etre le role d'un homme et qu'il ne peut pas faire

Quoi per exemple ?

Il aurait du rester et écouter les conseilles.

Mdr tu crois que se sont de conseil ? le craché en pleins figure c est la définition que je donnerais !

Je pense que c'est des questions auquel il doit réflechir pour ne pas regretter son choix. Si il veut divorcer c'est son droit, je ne le juge pas la dessus, seulement il doit etre sur de son choix. Malheureusement dans son cas je ne sais meme pas si il y'a un bon choix. J'ai l'impression que quoi qu'il fasse il sera malheueux.

Tu vois là je suis d accord avec toiWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/12 19:27 par Sorya93.
7 janvier 2012 19:44
Paix 9120, je vois que tu as déserté, ne fais pas attention à certains propos, si tu veux parler en privée y'a pas de souci!
Z
7 janvier 2012 21:58
Si tu aimes tes enfants reste ac elle, é patiente comme elle a patienté é elle a accepté ton handicape é elle ta accepté comme tu es , é excuse moi pr ma franchise .
d
7 janvier 2012 22:18
salam,

mes propos sont cruel et dur, et ça en choc beaucoup, mais je m'en fou, il n'a pas besoin de votre pitié, il a besoin qu'on le secou violemment pour qu'il réalise sa bêtise. ce que vous pensez de mon intervention je m'en contre fiche.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
7 janvier 2012 22:36
Je crois que c'est un trollgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
z
8 janvier 2012 01:15
Citation
ninyam a écrit:
Salam,

je tombe des nues quand je vois que toutes ces filles qui conseillent à "Monsieur j'aime pas ma femme" de vider son sac ou de dire à sa femme de faire des efforts pour se pomponner eye popping smileyAre you crazy

moi je te conseille "Monsieur j'aime pas ma femme" de la regarder avec les mêmes yeux qui t'ont vu toi sur ton fauteuil roulant nhar louwal a sidi!!!

C'est une femme admirable qui accepte de s'unir à un gars invalide, qui doit certainement s'occuper de son mari ( à moins que tu n'aies un aide-soignant), qui lui donne 2 enfants machallah et qui est une bonne épouse.

TU VEUX QUOI DE PLUS BON SANG!!!!

tu lui reproche d'être pas trés belle, je suis sûre que hiya mharma mane chela haja et qu'elle doit se dire elhamdoulillah quand même.

Punaise des gifles qui se perdent, ton handicap premier c'est L'EGOISME

Clap
b
8 janvier 2012 01:18
Si tu ne l'aimes pas elle doit l'avoir ressenti depuis biens des lustres, les femmes ont un 6ème sens pour sa.
Sincèrement j'admire ta femme si elle s'en ai rendu compte car elle a le courage de vivre d'une sans l'amour d'un mari et de deux avec un invalide, ta femme n'a pas cherché à regarder l'extérieur mais ton intérieur et c'est sa l'amour accepter l'autre tel qu'il est et non pas pour son image, toi tu l'a épousé car "sa ne se faisait pas trop de refuser de l'épouser étant donné qu'elle avait accepter ton handicap' donc plus par pitié qu'autre chose et tu t'es dit qu'avec le temps tu l'aimeras peut être...Ton mariage s'est donc construit sur un mensonge et sincèrement tu n'aurai jamais dut faire la bêtise de te marié avec si tu te douté que sa allé être voué à l'échec. Elle ne mérite pas sa, tu sais qu'en l'épousant tu as décrocher la lune, elle a une âme en or mais tu doit également avoir perdu la vu pour ne pas l'avoir remarqué.Il est facile de modifier l'apparence extérieur grâce à la coiffure,maquillage...beaucoup moins celle de l'intérieur. Son physique ne te plais pas demande lui de faire un effort je ne vois pas ou est le problème?Heu
8 janvier 2012 10:24
Qu'est ce que j'aimerai être à votre place, selon certains la vie à l'air si facile!!
8 janvier 2012 10:26
On ne peut pas demander à quelqu'un d'aimer une personne DE FORCE, l'amour ne vient pas et c'est comme ça alors arrêtez de le faire culpabiliser et d'en remettre une couche sur son handicap, qui n'a rien avoir là dedans!!!!
p
11 janvier 2012 15:53
salem,
quand en vie pas une circonstance on peu pas voir les chose à sa réalité,
ma femme c'est ma femme , c'est pas mon infirmière,
que allah nous guide

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook