Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime pas ma femme
d
6 janvier 2012 15:02
salam,

je tire mon chapeau à ta femme, qu'Allah la récompense et la préserve de ta méchanceté, non seulement t sur une chaise, mais en plus ta un intérieure noir et tu dois pas être un bon coup au lit, c'est madame qui doit tout faire je parie....


je n'aurais jamais épousé un homme qui ne marche pas, parce que c'est galère....c'est s'enterrer vivante.... et la majorité des filles pensent pareil, alors, à moins de vouloir finir, moche, handicapé et solitaire, pense à deux fois à ce que tu dis et fais. déjà tu prend des mauvaise actions en la critiquant comme ça.

lalla zina o zadha nour lhammam, c vraiment l'hôpital qui se fou dla charité, ou chabka katdhak men lghorbal....
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
6 janvier 2012 15:03
Citation
paix9120 a écrit:
salam,

bien moi j 36 ans et mn épouse 33 ans, quand je ls connu elle avait 27 ans, elle est pas grosse , elle fait 60 kg sur 1m62.


Je te plains ! ta situation ne t as pas laisser le choie t as pris se qui t accepterais comme tu es t as crue que tu ne serai pas capable de plaire à une femme vue ton handicape si tu savait pour ceux qui vivent se calvaire ils ont du charme et savent plaire ne vie pas par procurations sois honnête avec elle dis lui se que tu ressent que tu l apprécie mais que tu ne l aime pas !
6 janvier 2012 17:18
Citation
divvana a écrit:
salam,

je tire mon chapeau à ta femme, qu'Allah la récompense et la préserve de ta méchanceté, non seulement t sur une chaise, mais en plus ta un intérieure noir et tu dois pas être un bon coup au lit, c'est madame qui doit tout faire je parie....


je n'aurais jamais épousé un homme qui ne marche pas, parce que c'est galère....c'est s'enterrer vivante.... et la majorité des filles pensent pareil, alors, à moins de vouloir finir, moche, handicapé et solitaire, pense à deux fois à ce que tu dis et fais. déjà tu prend des mauvaise actions en la critiquant comme ça.

lalla zina o zadha nour lhammam, c vraiment l'hôpital qui se fou dla charité, ou chabka katdhak men lghorbal....


ne sois pas dure ne juge pas sans savoir sans le vivre réellement !
d
6 janvier 2012 17:26
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
salam,

je tire mon chapeau à ta femme, qu'Allah la récompense et la préserve de ta méchanceté, non seulement t sur une chaise, mais en plus ta un intérieure noir et tu dois pas être un bon coup au lit, c'est madame qui doit tout faire je parie....


je n'aurais jamais épousé un homme qui ne marche pas, parce que c'est galère....c'est s'enterrer vivante.... et la majorité des filles pensent pareil, alors, à moins de vouloir finir, moche, handicapé et solitaire, pense à deux fois à ce que tu dis et fais. déjà tu prend des mauvaise actions en la critiquant comme ça.

lalla zina o zadha nour lhammam, c vraiment l'hôpital qui se fou dla charité, ou chabka katdhak men lghorbal....


ne sois pas dure ne juge pas sans savoir sans le vivre réellement !


bon aller raconte nous ta vie, t'a envie dnous dire que toi tu l'a vécu réellement? tu connais des gens comme ça.....t toi même handicapée?.... aller on t'écoute fais toi plaisir.

je dis ce qui est, cet homme a trouvé une femme bien, qui lui a donné deux enfant, alors arrêtes avec ta compréhension farfelu, il détruira sa vie, celle de sa femme et surtout celle de ses enfants... il dit lui même que personne voulait de lui, c'est qu'il doit pas être comme kes handicapé dont tu parle : charmants aimable....y a qu'à voir sa mentalité.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
6 janvier 2012 18:12
@divvana

je n'aurais jamais épousé un homme qui ne marche pas, parce que c'est galère....c'est s'enterrer vivante.... et la majorité des filles pensent pareil, alors, à moins de vouloir finir, moche, handicapé et solitaire, pense à deux fois à ce que tu dis et fais. déjà tu prend des mauvaise actions en la critiquant comme ça.



Tes propos ! Donne ton avis sur la réaction tardive vis-à-vis de sa femme mais pas son handicape
Déjà tu te calme ok c est pas moi le sujet moi se que je trouve indigne ces tes propos sur l handicape qui est déjà lourds à porter ensuit le posteur avait besoin d en parler c est vrai c est triste pour l épouse mais voilà c est des choses qui arrive donner votre avis mais au lieu de sa vous le juger au lieu d essaie un minimum de comprendre de le conseillé de façon a revoir ces critère sur sa façons d aimer sa femme ! Malheureux d être différent et en plus d être malheureux en amour c est terrible!
6 janvier 2012 19:03
Quand je lit ce genre d'histoire , pour moi c'est la preuve évidente que l'amour après le mariage n'existe plus,qu'il faut aimer d'abord pour ensuite ce marier. Après je ne fait pas de généralité
6 janvier 2012 19:23
Citation
divvana a écrit:
salam,

je tire mon chapeau à ta femme, qu'Allah la récompense et la préserve de ta méchanceté, non seulement t sur une chaise, mais en plus ta un intérieure noir et tu dois pas être un bon coup au lit, c'est madame qui doit tout faire je parie....


je n'aurais jamais épousé un homme qui ne marche pas, parce que c'est galère....c'est s'enterrer vivante.... et la majorité des filles pensent pareil, alors, à moins de vouloir finir, moche, handicapé et solitaire, pense à deux fois à ce que tu dis et fais. déjà tu prend des mauvaise actions en la critiquant comme ça.

lalla zina o zadha nour lhammam, c vraiment l'hôpital qui se fou dla charité, ou chabka katdhak men lghorbal....

Je trouve ton attitude vraiment grave!!!!!! D'accord il n'aime pas sa femme, ok ce sont malheureusement des choses qui arrivent, si il est là pour en parler c'est certainement qu'il ne peut pas se confier et toi ce que tu trouve à faire c'est d'en remettre une couche sur son handicap, c'est vraiment désolant!! A ta place je m'abstiendrai de donner mon avis si c'est pour le blesser de la sorte . Je suis vraiment choquée!!!!

Sorya 93, tu as raison tant que l'on ne vit pas la situation, on ne peut pas comprendre.
6 janvier 2012 19:24
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Quand je lit ce genre d'histoire , pour moi c'est la preuve évidente que l'amour après le mariage n'existe plus,qu'il faut aimer d'abord pour ensuite ce marier. Après je ne fait pas de généralité

Tu as tout à fait raison!!!
T
6 janvier 2012 19:55
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
divvana a écrit:
salam,

je tire mon chapeau à ta femme, qu'Allah la récompense et la préserve de ta méchanceté, non seulement t sur une chaise, mais en plus ta un intérieure noir et tu dois pas être un bon coup au lit, c'est madame qui doit tout faire je parie....


je n'aurais jamais épousé un homme qui ne marche pas, parce que c'est galère....c'est s'enterrer vivante.... et la majorité des filles pensent pareil, alors, à moins de vouloir finir, moche, handicapé et solitaire, pense à deux fois à ce que tu dis et fais. déjà tu prend des mauvaise actions en la critiquant comme ça.

lalla zina o zadha nour lhammam, c vraiment l'hôpital qui se fou dla charité, ou chabka katdhak men lghorbal....

Je trouve ton attitude vraiment grave!!!!!! D'accord il n'aime pas sa femme, ok ce sont malheureusement des choses qui arrivent, si il est là pour en parler c'est certainement qu'il ne peut pas se confier et toi ce que tu trouve à faire c'est d'en remettre une couche sur son handicap, c'est vraiment désolant!! A ta place je m'abstiendrai de donner mon avis si c'est pour le blesser de la sorte . Je suis vraiment choquée!!!!

Sorya 93, tu as raison tant que l'on ne vit pas la situation, on ne peut pas comprendre.

Salam,

Ce qu'a dit divana est méchant et cruelle !

Mais elle ne dit rien de plus que la triste réalité. Ca ne sert à rien de se voiler la face. Le posteur n'a pas attendu divana pour savoir tout cela, il le vit au quotidien. Il dit lui meme qu'il c'est fait rejeter pas bon nombre de femmes avant de se marier.

C'est simple, soit il préfère la solitude a sa femme et il divorce. Soit il ne veut surtout pas revivre la solitude et le rejet quitte à rester avec une femme qu'il n'aime pas.

Quand à sa femme, si ca se trouve elle c'est marié avec lui parce-qu’elle même ne trouvait personne à cause de sa laideur (simple supposition). Quoiqu'il en soit elle a beaucoup de mérite, je suppose qu'elle doit assumer beaucoup de chose sans pouvoir compter sur l'aide de son mari. Des gamins et un mari handicaper dans un pays ou elle n'a pas grandit ca ne doit pas etre facile. Le posteur devrait au moins être reconnaissant pour tous ce qu'elle a fait pour leur famille.

Juste deux questions au posteur. (meme si il apparemment il ne répond pas aux question) :

Si tu divorce et que tu te retrouve seul, tu sera capable de le supporter ?
Et si ta femme trouve un homme qui l'aime et qui la rend heureuse, tu ne seras pas jaloux ? Tu supporteras que tes enfants aient un beau père qu'ils côtoient au quotidien pendant que toi tu es seul ?
6 janvier 2012 20:00
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
paix9120 a écrit:
salam,

bien moi j 36 ans et mn épouse 33 ans, quand je ls connu elle avait 27 ans, elle est pas grosse , elle fait 60 kg sur 1m62.


Je te plains ! ta situation ne t as pas laisser le choie t as pris se qui t accepterais comme tu es t as crue que tu ne serai pas capable de plaire à une femme vue ton handicape si tu savait pour ceux qui vivent se calvaire ils ont du charme et savent plaire ne vie pas par procurations sois honnête avec elle dis lui se que tu ressent que tu l apprécie mais que tu ne l aime pas !

Belle expression!
6 janvier 2012 20:08
@tete _d hamburger


Salam,

Ce qu'a dit divana est méchant et cruelle !

Mais elle ne dit rien de plus que la triste réalité. Ca ne sert à rien de se voiler la face. Le posteur n'a pas attendu divana pour savoir tout cela, il le vit au quotidien. Il dit lui meme qu'il c'est fait rejeter pas bon nombre de femmes avant de se marier.

La réalité c est pas elle qui le vit il ne faut pas non plus exagérer ok elle est choqué c est son droit mais être méchante cruel désoler sa passe pas


C'est simple, soit il préfère la solitude a sa femme et il divorce. Soit il ne veut surtout pas revivre la solitude et le rejet quitte à rester avec une femme qu'il n'aime pas.

Quand à sa femme, si ca se trouve elle c'est marié avec lui parce-qu’elle même ne trouvait personne à cause de sa laideur (simple supposition). Quoiqu'il en soit elle a beaucoup de mérite, je suppose qu'elle doit assumer beaucoup de chose sans pouvoir compter sur l'aide de son mari.

Qu’es que tu en sais ? J ai discuté avec lui et il aide !tu vois si on ne l avais pas jugé il aurait peu nous expliquer on aurait compris bien des choses au lieu de cela il a préféré partir

Des gamins et un mari handicaper dans un pays ou elle n'a pas grandit ca ne doit pas etre facile. Le posteur devrait au moins être reconnaissant pour tous ce qu'elle a fait pour leur famille
.
c est facile pour personne même pour lui que le destin n as pas épargné il a pas le droit de se plaindre ? ne serais qu’ un peu !

Juste deux questions au posteur. (meme si il apparemment il ne répond pas aux question) :

Si tu divorce et que tu te retrouve seul, tu sera capable de le supporter ?
Et si ta femme trouve un homme qui l'aime et qui la rend heureuse, tu ne seras pas jaloux ? Tu supporteras que tes enfants aient un beau père qu'ils côtoient au quotidien pendant que toi tu es seul ?

Voila des questions utiles et j éperd qu’il te répondra pour l aidé à voir clair et à revenir sur sa décision

ps : je repond sans agressivité Angelje suis zenZen
6 janvier 2012 20:09
sad smiley
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
paix9120 a écrit:
salam,

bien moi j 36 ans et mn épouse 33 ans, quand je ls connu elle avait 27 ans, elle est pas grosse , elle fait 60 kg sur 1m62.


Je te plains ! ta situation ne t as pas laisser le choie t as pris se qui t accepterais comme tu es t as crue que tu ne serai pas capable de plaire à une femme vue ton handicape si tu savait pour ceux qui vivent se calvaire ils ont du charme et savent plaire ne vie pas par procurations sois honnête avec elle dis lui se que tu ressent que tu l apprécie mais que tu ne l aime pas !

Belle expression!



tu te moque de moi?sad smiley
6 janvier 2012 20:23
Citation
Sorya93 a écrit:
sad smiley
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
paix9120 a écrit:
salam,

bien moi j 36 ans et mn épouse 33 ans, quand je ls connu elle avait 27 ans, elle est pas grosse , elle fait 60 kg sur 1m62.


Je te plains ! ta situation ne t as pas laisser le choie t as pris se qui t accepterais comme tu es t as crue que tu ne serai pas capable de plaire à une femme vue ton handicape si tu savait pour ceux qui vivent se calvaire ils ont du charme et savent plaire ne vie pas par procurations sois honnête avec elle dis lui se que tu ressent que tu l apprécie mais que tu ne l aime pas !

Belle expression!



tu te moque de moi?sad smiley

Dieu m'en préserve.J'aime la langue française faute de jouer avec l'arabe.Alors dès que ça sort de l'ordinaire,du français quart-mondiste,j'en fait la remarque.
6 janvier 2012 20:30
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
sad smiley
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
paix9120 a écrit:
salam,

bien moi j 36 ans et mn épouse 33 ans, quand je ls connu elle avait 27 ans, elle est pas grosse , elle fait 60 kg sur 1m62.


Je te plains ! ta situation ne t as pas laisser le choie t as pris se qui t accepterais comme tu es t as crue que tu ne serai pas capable de plaire à une femme vue ton handicape si tu savait pour ceux qui vivent se calvaire ils ont du charme et savent plaire ne vie pas par procurations sois honnête avec elle dis lui se que tu ressent que tu l apprécie mais que tu ne l aime pas !

Belle expression!



tu te moque de moi?sad smiley

Dieu m'en préserve.J'aime la langue française faute de jouer avec l'arabe.Alors dès que ça sort de l'ordinaire,du français quart-mondiste,j'en fait la remarque.



Bon ben alors merci confused smileywinking smiley
6 janvier 2012 20:30
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
divvana a écrit:
salam,

je tire mon chapeau à ta femme, qu'Allah la récompense et la préserve de ta méchanceté, non seulement t sur une chaise, mais en plus ta un intérieure noir et tu dois pas être un bon coup au lit, c'est madame qui doit tout faire je parie....


je n'aurais jamais épousé un homme qui ne marche pas, parce que c'est galère....c'est s'enterrer vivante.... et la majorité des filles pensent pareil, alors, à moins de vouloir finir, moche, handicapé et solitaire, pense à deux fois à ce que tu dis et fais. déjà tu prend des mauvaise actions en la critiquant comme ça.

lalla zina o zadha nour lhammam, c vraiment l'hôpital qui se fou dla charité, ou chabka katdhak men lghorbal....

Je trouve ton attitude vraiment grave!!!!!! D'accord il n'aime pas sa femme, ok ce sont malheureusement des choses qui arrivent, si il est là pour en parler c'est certainement qu'il ne peut pas se confier et toi ce que tu trouve à faire c'est d'en remettre une couche sur son handicap, c'est vraiment désolant!! A ta place je m'abstiendrai de donner mon avis si c'est pour le blesser de la sorte . Je suis vraiment choquée!!!!

Sorya 93, tu as raison tant que l'on ne vit pas la situation, on ne peut pas comprendre.

Salam,

Ce qu'a dit divana est méchant et cruelle !

Mais elle ne dit rien de plus que la triste réalité. Ca ne sert à rien de se voiler la face. Le posteur n'a pas attendu divana pour savoir tout cela, il le vit au quotidien. Il dit lui meme qu'il c'est fait rejeter pas bon nombre de femmes avant de se marier.

C'est simple, soit il préfère la solitude a sa femme et il divorce. Soit il ne veut surtout pas revivre la solitude et le rejet quitte à rester avec une femme qu'il n'aime pas.

Quand à sa femme, si ca se trouve elle c'est marié avec lui parce-qu’elle même ne trouvait personne à cause de sa laideur (simple supposition). Quoiqu'il en soit elle a beaucoup de mérite, je suppose qu'elle doit assumer beaucoup de chose sans pouvoir compter sur l'aide de son mari. Des gamins et un mari handicaper dans un pays ou elle n'a pas grandit ca ne doit pas etre facile. Le posteur devrait au moins être reconnaissant pour tous ce qu'elle a fait pour leur famille.

Juste deux questions au posteur. (meme si il apparemment il ne répond pas aux question) :

Si tu divorce et que tu te retrouve seul, tu sera capable de le supporter ?
Et si ta femme trouve un homme qui l'aime et qui la rend heureuse, tu ne seras pas jaloux ? Tu supporteras que tes enfants aient un beau père qu'ils côtoient au quotidien pendant que toi tu es seul ?

Je ne comprends pas que tu puisses défendre des propos immondes. Le posteur aurait écrit "ma femme ne m''aime plus, dois je divorcer?" . Je pense pas qu'elle aurait tenu le même discours. C'est vrai que s'attaquer sur l'handicap des gens surtout parce qu'on est pas d'accord avec lui, faut arrêter le délire là!!! C'est vraiment de la méchanceté gratuite!!! écoeurant!!!
6 janvier 2012 20:41
@divvana, wallah serou, ahahahahaaaaa
s
6 janvier 2012 21:34
Je ne crois pas que ton histoire est vrai m. Moniaz.perplexe
n
6 janvier 2012 21:48
Salam,

Handicapé ou pas on s'en contre-fiche, c'est pas une raison pour l'excuser.

C'est un grand garçon qui a choisi son épouse, qui a envoyé ses parents en Algérie pour la demander en mariage, qui a dit oui devant les 3douls, qui a ensuite ramené cette pauvre femme en France, lui a fait 2 enfants et 5 ans aprés veut la jetter parce qu'il ne l'aime pas.

C'est irresponsable et immature, on joue pas comme ça avec la vie des gens.

Allah azawajal interdit le paradis à quiconque divorce sans motif valable.

Au posteur: si tu n'as que son physique à lui reprocher t'es mal barré...
l
6 janvier 2012 22:04
Citation
saidaaa a écrit:
Je ne crois pas que ton histoire est vrai m. Moniaz.perplexe


tiens toi aussi!
6 janvier 2012 22:40
J'ai l'impression que c'est toi que tu n'aimes pas et par conséquent tu n'assumes pas cette femme qui elle t'aime et tu la rejettes.
Ta femme est admirable, je lui tire mon chapeau, personnellement je ne sais pas si j'aurais pu assumer ce genre de situation. Non seulement elle a accepté ton handicap mais en plus elle prend soin de toi et de vos enfants. Regarde autour de toi, ces femmes qui te refusaient il y a 5 ans te refuseront d'autant plus ajourd'hui en tant que divorcé et père de 2 enfants.

Je suis triste pour ta femme j'espère que tu trouveras les mots justes pour lui parler et dans tous les cas éviter le divorce. Je pense que tu serait le plus gros perdant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook