Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime pas faire le 1er pas
b
31 juillet 2017 22:01
Salam

Je sai plus commen m'y prendre jai envi de laisser tomber et rester seule ils sont trop bizar yen a un qui a l'air serieu il voulait qu'on se voit on s'est vu il veut qu'on essaye je savais pas quoi dire du cou il ma di on essaye de se revoir et quand je suis rentrer il m'a envoyer un message de Bonne nuit

Et le lendemain plus rien et le jour d' après je lui envoi un Sava il me répond mais jai pas lhabitude d'aller vers les hommes je sais pas comment m'y prendre vous en pensez quoi ? Cest à lui de venir tout le temp au debut ???
S
31 juillet 2017 22:05
Salam

Tu dois être une bombe....tu fais énormément de rencontre..
Sinon y'a pas de règle tu fais comme tu le sents....ça sert à rien les calculs si tu veux lui envoyer un msg tu le fais c tout
http://www.deezer.com/track/380537301
31 juillet 2017 22:06
Pourquoi vouloir toujours tout calculer ? Tu veux pas être spontanée et naturelle ?

J aime pas ce delire de " j attends qu il m envoie un msg pr lui parler" j sais pas t as envie de lui parler bah vas y.
31 juillet 2017 22:07
lol pas besoin d etre une bombe pour faire des rencontres ... grinning smiley

surtout que ses rencontres sont tres peu serieuses geberalement eye rolling smiley

Citation
Si...M a écrit:
Salam

Tu dois être une bombe....tu fais énormément de rencontre..
Sinon y'a pas de règle tu fais comme tu le sents....ça sert à rien les calculs si tu veux lui envoyer un msg tu le fais c tout
C
31 juillet 2017 22:09
C'était au collège que je pensais comme sa...Danse
31 juillet 2017 22:13
Salam,

Un post par jour, tu serais rémunérée, tu serais riche à l'heure qu'il est tongue sticking out smiley

Plus sérieusement, tu devrais songer à arrêter ces fréquentations qui ne mènent nul part et chercher à te marier avec un homme qui te correspond et éviter ainsi de se basculer dans le côté obscur de la force.

Qui veut arriver à bon port prend le bon chemin Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
31 juillet 2017 22:40
C'est pas parceque tu es pleins de mec que tu es belle car les mecs quand ils sont en galère ils jouerait avec une canette au footFootball
31 juillet 2017 22:44
Bonsoir,

Je ne vois pas où il s'agit du premier pas dans ce que tu dis.

Car avec les jeunes hommes en question il y a déjà eu déjà des échanges en vue de...

Donc à partir de là, il ne s'agit pas de faire le premier pas mais d'aller plus loin.

D'après ce que tu dis, il me semble que leur motivation est assez basse. Car il n'y a pas une suite concrète vers quelque chose...

J'espère que tu vas trouver un homme motivé, qui cherche vraiment à faire une famille. Et que vous allez vous plaire réciproquement.

En attendant les non motivés, vaut mieux les zapper.
b
31 juillet 2017 22:53
Oui voila cest Sa on vient vers moi mais aucune motivation c'est Sa le pbm du cou je zappe
31 juillet 2017 22:59
Bah, quand quelqu’un te plaît, tu lui dis que tu es intéressée. Après s'il ne fait rien...tu zappes.
Citation
bella18 a écrit:
Oui voila cest Sa on vient vers moi mais aucune motivation c'est Sa le pbm du cou je zappe
D
31 juillet 2017 23:13
S'il t'a dit bonne nuit cest bizzare...
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Je sai plus commen m'y prendre jai envi de laisser tomber et rester seule ils sont trop bizar yen a un qui a l'air serieu il voulait qu'on se voit on s'est vu il veut qu'on essaye je savais pas quoi dire du cou il ma di on essaye de se revoir et quand je suis rentrer il m'a envoyer un message de Bonne nuit

Et le lendemain plus rien et le jour d' après je lui envoi un Sava il me répond mais jai pas lhabitude d'aller vers les hommes je sais pas comment m'y prendre vous en pensez quoi ? Cest à lui de venir tout le temp au debut ???
31 juillet 2017 23:34
Apparemment tu lui plais vu qu'après t'avoir rencontrer il t'a dit qu'il était tjs intéressée et t'a même envoyé un sms. Il a fait plus qu'un pas non? Maintenant il cherche à voir si de ton côté tu es aussi motivée que lui c'est pour ça qu'il a fait le mort pendant 24h.
Maintenant il doit être rassuré, et il ne devrait plus avoir "de premier pas " entre vous ni de calcule sinon ça veut dire que c-est pas sérieux.

J'espère que c'est pour du sérieux et pas pour du haram, fais attention quand même.
E
1 août 2017 00:18
Slm un gars quand il est vraiment intéressée pour du sérieux il va ten parler assez rapidement en général
Un gars qui te parle de la pluie et du beau temps pendant 1 mois faut se poser des questions et laisser tomber
Donc soit t aborde le sujet de ce que t recherche vraiment dans une relation soit tu as de la patience et tu attends de voir comment il va évoluer
En tout cas il faut agir de façon mature pour éviter de perdre ton temps on s'en fou un peu de qui fait le premier pas , je suis déjà passer par là et je te conseille de mettre les ponts sur les i directement ça t'évitera bien des problèmes ..
L
1 août 2017 02:34
Tu galere toujours toi depuis le temps que tu as fait au moins 1000 rencontres.
v
1 août 2017 11:39
C'est nul, tous ces jugements à l'emporte-pièces.

Elle est peut-être belle, ou pas. C'est son affaire. Elle a peut être du mal à faire le tri entre ses prétendants, ou elle n'a pas de chance. Encore une fois, c'est son affaire aussi, et ce n'est pas le sujet de son post. Toutes ces piques sont aussi malveillantes qu'inutiles.

Pour revenir à toi, la posteuse, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête à courir après un homme. Déjà parce qu'un homme sérieux et intéressé, ça se voit, et pas besoin de lui courir après. Et ensuite parce que les hommes estiment toujours moins une femme qui leur court après.

Si tu relances un homme, une fois, c'est normal. Mais je pense que 2 fois de suite, c'est le maximum. Au-delà, tu perds ton temps.
D'après ce que tu décris, ton prétendant actuel n'est pas très intéressé, il est plutôt hésitant. Et je pense qu'il ne faut pas miser sur les hésitants.
D'autres auront peut être un avis plus éclairé sur la question.
A
1 août 2017 15:20
Juste pour info on écrit ça va et non sa va
cette faute m'insupporte.

Fait attention à toi, j'ai remarqué que ça peut aller très vite surtout les 2 premières semaines pour finalement n'aboutir à rien. Donc reste sur tes garde et ne t'attache pas rapidement, attends au moins les 2 semaines

Apres il y a pas de règle, tu le fais comme tu le sens. De toute façon si la personnes est réceptive il n'y a pas de problème.
b
1 août 2017 15:38
Ben je lui court pas après deja se lui qui est venu vers moi dc il a dû attendre que je lui envoi dc je lui ai envoyer un message et la ce matin il ma envoyer un message mais jai l'impression il est hésitant il me di on va aller au resto mais en fait il est pas motiver jpense jvai laisser tomber
1 août 2017 15:49
tu n'a pas l'air motivée non plus
b
1 août 2017 16:26
Si mais jvai pa lui courir apre nn plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook