Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime pas le copain de mon amie
m
4 juillet 2011 19:50
Bnjour,je suis nouvelle,je m incruste lol mais jtrouve bcp de choses interessantes sur ce forum.mn histoire je vous la raconte.ma meilleure amie est av un ga ke je deteste,c'est kkun ki se montre bcp,tres superficiel,sa famille c'est pareil,genre je recolte le rsa tte l'année et arrivè juillet jachete un cabriolet et je mets juste 5e d'essence paske c'est tp cher bien sur.lol.je deteste sa,bn bref.le pb c'est ke pas lgt après le frer de ce ga(jparle plu a la fille en kestion car tp de changement ds sn comportement)souhaite faire connaissance avec moi,etc,ce ki se fait bien sur,je sais même pas pk.il est totalement diferent il est moniteur d'autoecole,trankil,posé,sors pas svt,les mariages il aime pas etc..les sentiments s'installe avec bcp de hauts et de bas car c'est le premier ga ke jconnais il a 27ans et moi 23.jme mefie bcp bcp,j'ai pas cnfiance en moi et encore moins en lui, on envisage du concret du serieux,c'est la personne ki me correspond hors sa famille bcp moins,au dela de sa je ne peux m empecher de me dire kil est comme son frere,ils ont la même education,sn frer ses seurs c'est pareil,lui rien a voir,bizarre nn?.autre chose sa fait 7mois ts les 2,et sa fai 7mois kon est distant l'un envers l'autre,je ne peux montré mes sentiments ne serait ce ke par des paroles,je suis tetanisè a chak fois kon se voit.il me dit ne pas savoir cmt se comporter av moi,car c'est different de ses anciennes relations,ke dois je comprendre ke c'est a moi de le guider pour kil souvre plus a moi,dois je attendre kil sache cmt se comporter av moi,en gros ke pensez vous de ce couple??un couple ou il y a bcp de respect,pas bcp de communication car MR est assez reservé,il parle pas bcp,ou je suis constamment en train de me prendre la tete pr savoir ce ki va pas chez nous et pk c'est different des autres,et surtt si c'est normal etant donné ke j'ai connu ke lui.merci de votre aide et de vos avis objectifs
m
4 juillet 2011 20:15
Je tiens a precisè que l'objet du sujet etait besoin d'un avis exterieur sur un couple bizarre et non pas celui de marquer au dessus..
m
4 juillet 2011 20:41
tas d freres et soeurs??si oui avez vous les meme caractères, tu trouve que tu les ressemblent mentalement???
s
4 juillet 2011 21:04
je pense que c'est le fait qu'elle soit distante qui ne fait qu'aggraver la

mauvaise image que tu as de son copain ...parce qu'apres cela ne te concerne pas.

Tu devrais lui laisser le temps
m
5 juillet 2011 14:43
Je trouve oui qu'a la base je ressemble a mes soeurs qu'a mon frere,normal le genre est different.mais son frere qui est actuellement avec la fille en question aui etait ma best,lui c'est un courreur de jupon,il l'a tromper plein de fois,il ment et profite d'elle,mais est tres malin,apparemment pas elle..enfin le fait est qu'a cause de ce frere la je reflechis bcp,je me dis ce n'est pas possible qu'il soit totalement different si??!le diable et l'ange quoi...je doute de moins en moins mais bon je me dis peut etre qu'il cache bien son jeu,des gens biens il y en a c'est sur,alors est ce simplement le fait que je n'ai pas confiance en moi,le fait que je ne sache pas analyser puisque c'est mn premier,ou je me casse la tete pour rien....lol.merci
m
5 juillet 2011 14:46
Synesius a qui dois je laisser le temps,mn homme?parce que le pb n'est pas du tout celle ki etait ma meilleure amie,c'etait juste pr vous decrire le type de relation et surtout le type de mec qu'elle a qui est donc le frere a mn homme et donc mn futur bof..
h
5 juillet 2011 15:51
Je vois pas le rapport entre ton histoire et le titre que t'as mis...
m
5 juillet 2011 16:34
Ce n'est pas moi c'est l'admin,j'ai vu avec lui car je l'ai modifié sa marche pas.ma foi
C
6 janvier 2017 17:09
Eft j'ai le même problème.
J'ai 12 ans et ma meilleure (11) sorq avec un garçon. À la base je ne l'aimais pas beaucoup mais quand ils ont commencé à sortir j'étais pour elle mais lui me déteste aussi. J'ai fait un effort pour l'apprécier mais lui m'insultais tt le temps mais c'était pas méchant juste des piques. Quand j'en ai parlé à ma bff elle m'a répondu "son humour il est nul". Çà m'a un peu énervée mais je pouvais comprendre qu'elle ne veuille pas se mettre entre nous (car elle aime vraiment beaucoup).
Au jour de son anniversaire (au garçon) elle m'a dit de lui donner un cadeau de sa part car elle est timide. Et lui m'a répondu "Si j'étais à la place de (mon amie) j'aurais honte d'être amie avec toi"

J'ai oublié de préciser que j'ai des délires bizarre xD
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook