Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'aie pas honte à mettre les mêmes vêtements...
L
17 juillet 2019 20:16
A ne pas avoir le dernier portable ou à voyager avec une vieille voiture.


La honte cest faire semblant d'être quelqu un que tu n'es pas.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
*
17 juillet 2019 20:17
17 juillet 2019 20:21
Merci père Castor
17 juillet 2019 20:24
je n'ais pas le dernier portable.. je ne voyage pas avec une vieille voiture mais je dois dire que ma 205 me manque parfois

et je met pas les mêmes vêtements,faut pas déconner quand même..
L
17 juillet 2019 20:26
Nos vies ne s'améliorent que lorsqu'on prends des risques. Et le premier et le plus difficile de tous les risques qu'on peut prendre est d'être honnête avec soi-même... Une chose est sûre, le bonheur vient de l'intérieur et non de l'extérieur, car il ne dépend pas de ce que tu possèdes, il dépend de ce que tu es.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
17 juillet 2019 20:28
L’argent ça va, ça vient.. tout ça ce n’est que des paillettes pour les yeux.
Avoir le dernier portable ou de jolies fringues confortable c’est pas incompatible avec la Modestie. C’est plutot le désire de s’afficher en s’inquiétant du regard des autres qui est problématique. (Pour moi)
17 juillet 2019 20:30
Tt à fait d'accord avec ta 2ème phrase. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 juillet 2019 20:30
Avec 7 hauts, 5 pantalons et 3 paires de souliers, on peut faire 105 tenues différentes winking smiley
M
17 juillet 2019 20:46
L'argent ça va, ça vient.. mais quand ça vient.. Ça va ! ptdr whistling smileyclin d' œil au Neg'Marron je crois, à l'ancienne
Citation
La Pensive* a écrit:
L’argent ça va, ça vient.. tout ça ce n’est que des paillettes pour les yeux.
Avoir le dernier portable ou de jolies fringues confortable c’est pas incompatible avec la Modestie. C’est plutot le désire de s’afficher en s’inquiétant du regard des autres qui est problématique. (Pour moi)
A
17 juillet 2019 20:49
"Tu est né original, ne meurs pas en copie"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/19 20:50 par Badroun.
L
17 juillet 2019 20:51
Quand ça vient ça contribue c’est clair grinning smiley , je pense que c’est surtout le bien être, la paix, si tu l’a tu vie bien, si tu l’a pas, l’argent n’arrangera pas ton état.

Euh.. Neg’marron ? Heu lol



Citation
Mani89 a écrit:
L'argent ça va, ça vient.. mais quand ça vient.. Ça va ! ptdr whistling smileyclin d' œil au Neg'Marron je crois, à l'ancienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/19 20:51 par La Pensive*.
F
Fpc
17 juillet 2019 20:51
A oui ? chaque fois tu arrache un morceau a ton pantalon est chaque fois il sera différent ,jais compris .
Citation
Montkheyal a écrit:
Avec 7 hauts, 5 pantalons et 3 paires de souliers, on peut faire 105 tenues différentes winking smiley
17 juillet 2019 20:52
Un groupe de rap madame Welcome
Citation
La Pensive* a écrit:
Quand ça vient ça contribue c’est clair grinning smiley , je pense que c’est surtout le bien être, la paix, si tu l’a tu vie bien, si tu l’a pas, l’argent n’arrangera pas ton état.

Euh.. Neg’marron ? Heu lol
L
17 juillet 2019 20:54
Haaan genre c’était des paroles ? lol. J’avais rien compris ptdr


Citation
MrSoso a écrit:
Un groupe de rap madame Welcome
M
17 juillet 2019 21:51
Wa 3alik Salem wa rahmatouAllah,

C'est exactement ce que je pense et ce que je fais.

Je vais au bled "comme je suis toute l'année".

Je n'ai rien à montrer de plus ou de moins. J'ai un vieux portable Wiko avec la vitre cassé. C'est ma réalité. J'ai un vieux WW. El hamdoulillah, cela me suffit a la famille et moi.

Et nous sommes fiers d'être ce que nous sommes. El hamdoulillah, nous sommes simple et heureux comme cela.
17 juillet 2019 22:45
tu sais c est pas le vetement qui te porte ( haut)mais c est plutot toi qui porte le vetement ( haut) !!whistling smiley

chez nous ça s appelle : el hata !!soit tu l as soit tu l as pas !!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook