Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai toujours pas trouvé un salon de coiffure
c
13 août 2007 20:09
je fait lktab inchallah d'ici 13 jours, et je n'ai toujours pas trouvé un salon !
des conseils? je suis à casablanca
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
n
14 août 2007 13:13
est ce que tu vas faire que l'acte c tt à la maison avec ta famille et pas de mariage
si tu ne vas pas faire de mariage je te conseille de faire un maquillage pour invitée hitach le maquillage mariée ou fiancée c un peu cher tu le laisse jusqu'au jour J
et pour le coiffeur je te conseille mustapha il est chez jean marc K il se trouve à bourgogne
ou bien osaka à bd zerktouni en face de l'hotel byblos tu demandes amina elle est trés bien
si tu veux d'autre renseignement je te laisse mon msn en MP
j
15 août 2007 11:12
Nidoum smiling smiley, j'espère que tu vas bien

cat-kouta, je pourrais te conseiller aussi Monalisa, ttes mes copines se sont faites un maquillage et coiffure invité là-bas très joli à 400 dh.
c
15 août 2007 11:54
salam les filles, merci pour vos réponses
avant de poser ma question sur le forum j'ai fait beaucoup de recherches, notemment sur des sujets similaires sur ce forum même, mais je trouve toujours des avis en conradiction!
efectivement nidoum, ce ne sont que mes fiancailles avec lketab, la fete est prévu inchallah aprés ramadan! je cherche quelque chose de simple, maquillage effet naturel, c'est tellemnt difficile de trouver quelqun qui sache le faire!
pou mustapha k je prefere le laisser pour le mariage il est tellement cher!
j'ai rendu une petite visite chez osaka, s'il sont vraiment bien, ben leur album ne refléte pas leur savoir faire, toute l3rissat sur l'album avaient un maquillage chargé et elles n'étaient pas du tout jolies!
les filles avaient vous entendu parler de salon zohor mohssin à ain sebaâ, on m'a dit qu'elle est trés bien?!
sebrou 3liya ou khelass confused smiley
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
l
15 août 2007 12:04
ya le salon belhaj a maarif qui et pas mal, par contre pour le maquillage il maquille tré bien les yeux, mais niveau tein les laisse pas te mettre leur fon de tient blanc ou je ne c koi ça fait trop porcelaine mais il son bien si non
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
15 août 2007 13:25
salam les filles,
quelqu'un aurait deja essayé Hair lounge? ils sont bien?
m
15 août 2007 16:03
moi perso, jai fait mon makillage mariée et coiffure chez osaka, franchement la makilleuse m'a transformée (rquiya, le prénom de la makilleuse), elle m'a bien chargée les yeux ça faisait trop bo, tout le monde l'a dit; par contre pour le fond de teint, j'ai ramené mon fond de teint clinique avec ma poudre chanel, et mon teint était très réussi (sinon ils te mettent du fond de teint blanc, beurk);

j'ai également fait un makillage soirée pour invitée chez osaka, et franchement, ya rien à dire, le makillage était très réussi!
pourquoi veux-tu faire simple, justement fais un makillage bien chargé sur les yeux pour que ça te différencie de ton makillage de tous les jours.
le prix: 100dhms pour le makillage invitée
c
15 août 2007 17:44
donc les filles je fais un maquillage invité pour mes fiançailles? c ça? en fait c'est quoi la différence?
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
j
16 août 2007 11:12
c'est moins chargé et pas de paillettes.
c
16 août 2007 13:41
Citation
jihad 1 a écrit:
c'est moins chargé et pas de paillettes.

merci jihad,

alors les filles pas de réponses, pas de suggestions...? sad smiley
je fais un maquillage invité ou 3rissat? moody smiley
je sais plus!
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
m
18 août 2007 17:14
fais un maquillage mariée!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook