Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai toujours pas trouvé où partir
m
31 juillet 2021 01:07
Espagne , pas de discrimnation...pas de regard de travers...et c'est pas cher
C'est pas le pays c'est clair...mais on a un budget ...et payer le vol et l'hôtel ...c'est déjà pas mal
Wallah pour les enfants c'est le top...pour les mamans aussi...les espagnoles comme les anglaises c'est pas des mannequins LOL...personne ne fait attention à l'autre...
il y'a des voyages soldées de dernière minutes...moi j'ai acheté mon voyage 72 heures avant...
à l'arrivée , en Espagne à l'aéroport...tu remplis une fiche par adulte et tu passes..aucun contrôle ...en France on te demande un test négatif ou un pass vaccinale....
Manorque c'est moins de deux heures de vol de Paris...
L
31 juillet 2021 01:36
Salam
Tu as regardé pour l’Italie. Ils sont en zone blanche test pcr suffit.
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

À j-7 de nos vacances, nous ne savons toujours pas où partir, soubhana Allah.

Année catastrophique entre le Covid-19 et les conditions de voyage qui changent tout le temps.

Le prix qui a connu une inflation que l'on pourrait
inscrire dans les livres de records.

Mr qui jusqu'à hier encore, espérait pouvoir aller au Pays voir ses parents!.
À changer d'avis continuellement, Maroc, vacances en France c'est + sur, voyage à 2, voyage avec les enfants, Maroc...

Du coup c'est la grosse galère.

Je recherchais un voyage all inclusive dans un hôtel avec jeux aquatiques, on a déjà fait et ce fût de très belles vacances.
Mais à cette période de l'année c'est 5000€ minimum
Hors budget..Et à chaque fois que l'on se décide sur un Pays, les restrictions de celui-ci changent

Je recherchais ensuite un logement à Paris, et faire le tour de la capitale, Disney, Musées, Tour Eiffel ...
Hors budget.

L'Espagne avec son Port aventura nous a tenté + un hôtel en bord de mer, mais le covid-19 chauffe de + en + là bas.

'Oman est passé en rouge.

Turquie est passée en Orange.

L'Albanie m'attire mais pas à mr (.......)

Où êtes-vous partis en voyage??
Avez-vous des idées ??.

Kheyr incha Allah

K
31 juillet 2021 02:06
Bonsoir

Je dirais ton pays d'origine malgré le covid, juste tu te protège et garde la distance avec les autres mais si ta des enfants c'est plus difficile a respecter la distance.
Je partirai en Tunisie hôtel etccc, moins de contact avec les gens, c'est plutôt presque tout a l'hôtel a part resto et si d'autres lieu ouvert, voir moins la famille.
Sinon tout les pays ou il y a la plage, Espagne italie maroc Tunisie, crête et la France Montpellier ou nice, pas Marseille, c'est pas très propre.
C
31 juillet 2021 08:57
Wa aleykoum as Salam,

A la montagne tu as regardé ?
Les enfants peuvent faire des activités, vous pouvez faire de la marche, des pique-niques.

Profitez de la nature. Tu peux d'ores et déjà préparer des jeux ou des activités et les amener avec toi.

Kheir incha'Allah.
A
31 juillet 2021 08:57
Savez vous si Santorin en Grèce c'est accessible au mois de septembre et c'est combien le test Pcr la bas ?
P
31 juillet 2021 09:25
Un chalet en montagne avec un lac c'est le top du top

Sinon ta le haut Var avec les gorges du Verdon c'est juste magnifique.

En France ta des endroits magnifiques
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

À j-7 de nos vacances, nous ne savons toujours pas où partir, soubhana Allah.

Année catastrophique entre le Covid-19 et les conditions de voyage qui changent tout le temps.

Le prix qui a connu une inflation que l'on pourrait
inscrire dans les livres de records.

Mr qui jusqu'à hier encore, espérait pouvoir aller au Pays voir ses parents!.
À changer d'avis continuellement, Maroc, vacances en France c'est + sur, voyage à 2, voyage avec les enfants, Maroc...

Du coup c'est la grosse galère.

Je recherchais un voyage all inclusive dans un hôtel avec jeux aquatiques, on a déjà fait et ce fût de très belles vacances.
Mais à cette période de l'année c'est 5000€ minimum
Hors budget..Et à chaque fois que l'on se décide sur un Pays, les restrictions de celui-ci changent

Je recherchais ensuite un logement à Paris, et faire le tour de la capitale, Disney, Musées, Tour Eiffel ...
Hors budget.

L'Espagne avec son Port aventura nous a tenté + un hôtel en bord de mer, mais le covid-19 chauffe de + en + là bas.

'Oman est passé en rouge.

Turquie est passée en Orange.

L'Albanie m'attire mais pas à mr (.......)

Où êtes-vous partis en voyage??
Avez-vous des idées ??.

Kheyr incha Allah

W
31 juillet 2021 13:18
Attention à Santorin, zone volcanique.
Citation
Chaima321 a écrit:
Savez vous si Santorin en Grèce c'est accessible au mois de septembre et c'est combien le test Pcr la bas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook