Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas STREET VIEW sur Google earth!!!
L
5 octobre 2011 22:28
Bonsoir à tous!

Voilà cela fait 3 fois que je désinstalle et réinstalle G earth mais pas moyen d'avoir STREET VIEW!!! Pourtant je ne télécharge pas sur les mêmes sites et c'est pourtant bien marqué qu'il y a Street view... No comprendo!

Y a t-il un truc à régler?

PS: je sais que c'est une case à cocher mais je n'ai pas le fameux bonhomme jaune justement!
L
6 octobre 2011 21:10
Allez allez! Ya pas bcp de monde ici! C nul! thumbs down
z
7 octobre 2011 05:39
salam
Pour commencer,tu poserais la question autrement,ça serait un bon début..... "comment utilisé streetview svp ?" aurait été largement suffisant.
Pour finir,tu dis qu'ici c'est nul ,non ,c'est toi qui est NUL !!!!!,tu ne sais même pas utiliser la recherche google et tu te la raconte ? tu sors d'où toi encore........
+++++++TANGER++++++++
L
7 octobre 2011 18:07
Citation
zilis a écrit:
salam
Pour commencer,tu poserais la question autrement,ça serait un bon début..... "comment utilisé streetview svp ?" aurait été largement suffisant.
Pour finir,tu dis qu'ici c'est nul ,non ,c'est toi qui est NUL !!!!!,tu ne sais même pas utiliser la recherche google et tu te la raconte ? tu sors d'où toi encore........

Ben non car je sais utiliser STREET VIEW!!! Le pb est que lorsque je télécharge Google earth je n'ai pas cette fameuse case à cocher et ce n'est pas normal! (Je l'ai déjà eu dc je sais un peu comment ça se passe...)

Et si, je sais utilser la recherche Google! ça va merci!

Tchao l'arrogant débilos qui m'a servi à rien!
Cool
z
7 octobre 2011 20:59
Tu me traite de "débilos",en plus tu es drôle ! moi te pardonne à toi ,moi comprendre d'où tu vienssmiling smiley
+++++++TANGER++++++++
q
7 octobre 2011 21:27
Citation
Loopy a écrit:
Bonsoir à tous!

Voilà cela fait 3 fois que je désinstalle et réinstalle G earth mais pas moyen d'avoir STREET VIEW!!! Pourtant je ne télécharge pas sur les mêmes sites et c'est pourtant bien marqué qu'il y a Street view... No comprendo!

Y a t-il un truc à régler?

PS: je sais que c'est une case à cocher mais je n'ai pas le fameux bonhomme jaune justement!

possible que tu soit trop en altitude, il faut zoomer pour qu’apparaisse le bonhomme jaune sous les flèches de navigation
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
L
7 octobre 2011 23:53
Citation
quidam007 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Bonsoir à tous!

Voilà cela fait 3 fois que je désinstalle et réinstalle G earth mais pas moyen d'avoir STREET VIEW!!! Pourtant je ne télécharge pas sur les mêmes sites et c'est pourtant bien marqué qu'il y a Street view... No comprendo!

Y a t-il un truc à régler?

PS: je sais que c'est une case à cocher mais je n'ai pas le fameux bonhomme jaune justement!

possible que tu soit trop en altitude, il faut zoomer pour qu’apparaisse le bonhomme jaune sous les flèches de navigation

Dac je vais essayer ça! Merci! Bye
L
7 octobre 2011 23:54
Citation
zilis a écrit:
Tu me traite de "débilos",en plus tu es drôle ! moi te pardonne à toi ,moi comprendre d'où tu vienssmiling smiley

Non tu ne sais pas d'où je viens allez tchao
z
8 octobre 2011 15:42
Citation
Loopy a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Tu me traite de "débilos",en plus tu es drôle ! moi te pardonne à toi ,moi comprendre d'où tu vienssmiling smiley

Non tu ne sais pas d'où je viens allez tchao
tchao mec Bye
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook