Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai rien pour moi
4 août 2021 23:39
Salem tout le monde
Je suis nouvelle sur ce forum aujourd'hui si j'ai décidé de vous écrire c'est parce que je ne suis pas heureuse je me trouve l'Aïd moche surtout de plus en plus moche je suis la seule dans ma famille qui est toute petite et par malheur quand je grossis c'est que du haut contrairement à mes sœurs mashallah.

Pour tout vous dire je suis petite (150) ronde 65kg je m'exprime très mal je deviens de plus en plus moche alors que mes sœur c'est le contraire mashallah de plus en plus belle je ne sais pas qu'est-ce qui s'est passé je ne sais pas pourquoi sa va pas sur moi mais vous allez vous dire que peut-être j'exagère mais je vous assure que personne ne me trouve belle dans ma famille ou belle famille le regard en dit tout tout le monde me dit que je ne ressemble pas à mes sœurs.

J'ai beau me maquiller me faire belle mais rien ne change.

À cause de ça j'ai une grosse perte de confiance en moi je ne m'aime pas je me force à faire des choses sinon j'ai aucune envie d'avancer dans la vie.
Désolé j'ai un peu trop écrit en tout cas c'était pour vider mon sac parce que chaque soir je fais que de pleurer hamdoulah j'ai des pieds et des mains mais je suis désolé mais je sais pas qu'est-ce qu'il me prend ces derniers temps je me hais. Je sais qu'il y a pire dans la vie surtout avec le covid c'est que ces derniers temps que je fais une remise en question de moi-même

Vous demander l'avis de mon mari il me dit que je suis belle sache que j'ai un mari mashallah et très très beau et même quand il vient de temps en temps là où je travaille pour le récupérer tout le monde me demande comment on s'est connu ... une fois j'ai même surpris une conversation d'une collègue qui disait comment elle a fait pour l'avoir.
En tout cas merci de me lire.
bon soirée
R
4 août 2021 23:45
Tu es marié c’est le principale et ton mari te trouve belle.

Qu’est-ce tu veux de plus ? Il y a des femmes elles sont belle et celibataire lol.

Profite de ta vie et aime toi. Ceux qui te trouve moche et bien dis leur « moi je suis marié et mon mari est beau et me trouve belle. Vous je m’en fou ? ».
Franchement la vie est trop dur pour que tu te la complique comme ça. Tu as beaucoup de bienfait autre que ton physique alors profite de cela.
Allah aurait pu te rendre belle, mais ne pas être mariée ou alors avoir un mari qui te traite mal.
Chacun son risq.

Courage ma soeur, je suis sur que tu as beaucoup de charme.
4 août 2021 23:48
tu as la santé, une famille, un mari tu es musulmane tu veux quoi de plus tu as tout surtout le fait que tu es musulmane c'est notre plus grande richesse (:
b
4 août 2021 23:50
Tkt c tt a faut normal surtout quand, comme t'as dit t'as des soeurs qui sont très belles mais tu dois pas te comparer a elles. Tu dois te comparer a personne sois toi meme. De tt facon la beauté exterieure est ephemere c pas vrmt ce qui compte dans la vie. Dis toi meme les plus beaux et belles ont souvent pas de confiance en soi Prend soin de toi, de ton corps, entoure toi de personne qui t'aime et qui te rendent heureuse et donne pas l'heure aux autres, ceux qui essaient de te rabaisser c'est generalement des complexés calcule pas tu vas te casser la tete pour rien.
b
4 août 2021 23:51
Le mariage n'est pas tt dans la vie..
Citation
Rosefanné a écrit:
Tu es marié c’est le principale et ton mari te trouve belle.

Qu’est-ce tu veux de plus ? Il y a des femmes elles sont belle et celibataire lol.

Profite de ta vie et aime toi. Ceux qui te trouve moche et bien dis leur « moi je suis marié et mon mari est beau et me trouve belle. Vous je m’en fou ? ».
Franchement la vie est trop dur pour que tu te la complique comme ça. Tu as beaucoup de bienfait autre que ton physique alors profite de cela.
Allah aurait pu te rendre belle, mais ne pas être mariée ou alors avoir un mari qui te traite mal.
Chacun son risq.

Courage ma soeur, je suis sur que tu as beaucoup de charme.
5 août 2021 00:05
Salam

En te lisant au fur et à mesure, je commençais à réfléchir pour trouver les mots afin d'essayer de te rassurer et te réconforter.. mais j'ai lu à la fin que tu étais mariée avec un très beau garçon qui te trouve très belle..

Qu'est ce que tu veux de plus ? Je pense pas que tu soit si moche que ça, 1m50 c'est une taille mignonne pour les filles je trouve. Ensuite pour le reste (physique et le poids) , vu ta situation ce n'est plus qu'un petit détail.. et puis ça s'arrange avec un peu de volonté et de motivation

Tu manque de confiance en toi effectivement c'est ça le problèmes..mais ce n'est que ça finalement

Et ton titre est faux
R
5 août 2021 00:22
Je sais mais j’essaye de la rassurer avec les moyens du bords.

Lui dire « t’es moche t’es moche, c’est comme ça » ça va pas la soulager non plus.
Citation
babygalme a écrit:
Le mariage n'est pas tt dans la vie..
5 août 2021 01:20
La beauté est éphémère Mais elle est surtout relative ,

tu peux paraître belle aux yeux de quelqu’un et moche aux yeux d’un autre ( preuve étant avec ton mari )

Le regard que porte ta famille et ta belle famille sur toi est inqualifiable ?

Y’a toujours plus beau et plus moche que nous, il faut se valoriser et s’aimer,

moi je me trouve très belle , peu importe si je ne plais pas, l’essentiel est que je me trouve magnifique ,

pense positif et apprends à t’aimer, ça se reflétera sur ton visage et , au delà de la beauté, de cette façon de pensée , naîtra du charme .

En ce qui concerne le physiqué tu peux le remodeler ( diet + sport )
L
5 août 2021 07:29
Slm
MashaAllah tu as un mari qui t’aime et qui te trouve belle.
Pour le surpoids fais du sport. Tu t’es sentiras mieux dans ton corps.
Continue a prendre soin de toi. Tu es trop dure avec toi même.
'
5 août 2021 10:00
Salut
.ah dis toi jss encore plus laide que toi grinning smiley

Plais toi à toi mm avant de plaire à tout le reste.

Le reste importe peu, c toi le principal winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
5 août 2021 10:18
Bh quoi tu l'as jamais vu pour lui dire qu'elle est moche sois objectif c tt. Si nn, tu peux la rassurer on lui disant qu'au moins elle est marié stv mais imagine, Allah y ster j'lui souhaite pas, le mariage ne marche pas comment elle pourrait se sentir...encore pire faut qu'elle s'aime avant que qqn d'autre le fasse.

Et moi personnellement j'ai tjrs prefere que les gens soient sah avec moi. Me dire que j'suis belle alors que j'le suis pas me soulage pas. Ça m'enerve plutot. Apres la beauté est relative.
Citation
Rosefanné a écrit:
Je sais mais j’essaye de la rassurer avec les moyens du bords.

Lui dire « t’es moche t’es moche, c’est comme ça » ça va pas la soulager non plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook