Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai jms eu de relation intime avec ma femme
m
23 mars 2015 23:00
Slm hlk à tous... je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais bref...

Comme l'indique le sujet j'ai rencontré une jeune femme qui me semblait vraiment tenir la route... Lorsque nous nous fréquentons elle refusait d'avoir une quelconque relation intime poussée avec moi, me disant qu'elle préférait attendre d'être mariée. A son âge 32 moi 30, j'ai trouvé ça mignon et vu que nous nous entendions sur tout les points je me suis dis hmd enfin la future mère de mes enfants inchallah...

J'ai donc demandé sa main et 3 mois après nous faisions notre hallal ( il y a 6 mois de ça environ...

Et c'est là que les soucis à ce niveau là commence nous n'avons jamais consommé depuis notre mariage si je peux M exprimer ainsi. A chaque situation où moment propice elle bloque et impossible d'aller plus loin.

Elle est assez timide et introvertie avec ce sujet donc la seule chose qu'elle me dis c'est qu'elle bloque qu'elle sait pas pourquoi et me demande d'être patient. ..

Sans remettre en question sa fidélité ou autre et avec toute la patience du monde ça devient compliqué pour moi car je l'aime et ne souhaite ni la quitter ni la tromper mais depuis bientôt un an que je la côtoie ça commence à devenir compliqué comme situation. Elle a même du mal à se laisser dévêtir...

M'excusant par avance si le sujet est quelque peu déplacé les lumières de mes soeurs ou frères qui ont déjà eu ou connu cela vos conseils seront les bienvenus. Barackà ofik
23 mars 2015 23:12
salam
c'est quoi la question? ca te derange parce que tu la desire? c'est normal, vous etes mariés
essaye de la rassurer, on dirait qu'elle a un gros blocage (elle a du mal a se deshabiller...)peut etre qu'elle a un traumatisme ou qu'elle s'imagine un truc de film d'horreur Heu
23 mars 2015 23:17
Elle doit être vaginique comme les 80 % de musulmane ! eye popping smiley

C'est un fléau ce problème ...

Allez consulter chez un gynécologue et sexologue.
23 mars 2015 23:19
Salam aalikoum,
C'est vrai que c'est bizarre, normalement la femme n'a qu'une hâte, c'est de découvrir la volupté avec l'homme de sa vie...elle n'a pas l'air d'avoir des sentiments pour toi.
23 mars 2015 23:20
salam,

essaie de la rassurer, dis lui que tu la trouves belle. Peut être qu'elle est complexée par son corps.

Et essaie de faire ça par étapes. Tout d'abord, compliments, mots doux et baisers, sans chercher à aller plus loin. Comme ça, elle n'aura pas la pression et pourra se laisser aller progressivement. Chez les non musulmans (ou musulmans qui ne sont pas très stricts dans leur pratique), les choses se font progressivement à l'adolescence: les premiers flirts n'aboutissent pas directement à un rapport sexuel, il y a la phase d'adaptation avec bisous... Pour celle qui s'est préservée longtemps, il n'est peut être pas facile de passer de la phase "tout est interdit", directement à "la totale". Donc peut être que si tu passes par une étape de "simple flirt", elle se mettra à l'aise progressivement, in cha Allah.
23 mars 2015 23:20
peut etre que ses parents lui ont mis le " cadna"
pour la bloquer


bon courage pour debloquer !!! c'est la merde lol

G un voisin d'enfance, qui a mon age
il s'est marié ya un moment, et sa femme etait aussi bloqué

ils ont fait tous les charlatans de la tunisie lol je te dis pas la galere
ca a finit par marcher, et ils ont un bébé

mais laisse tomber messkine il a galéré


bon courage ( si c ca)
23 mars 2015 23:25
Salam smiling smiley

Vous êtes mariés religieusement et vous vivez ensemble ou pas encore?

Ca peut jouer ...............
A
23 mars 2015 23:37
Assalamou alaykoum mon frère et tout d'abord qu'Allah te facilite...je rejoins ce que disais la sœur shydia...l'idéal serait de faire naître le désir chez elle en y allant pas à pas...quand je dis pas à pas ça veut dire que vous allez devoir apprendre à vous connaître physiquement et ça, ça ne se fait pas du jour au lendemain...dis toi que hamdoullah tu es tombé sur quelqu'un qui s'est préservé..Il n'y a pas de mauvais élèves il n'y a que de mauvais professeurs si tu vois ce que je veux dire...demander de l'aide aux frères et soeurs c'est bien mais avant tout demande à Allah de te venir en aide.

Ps: si ça peut t'aider rappelle à ta femme que faire l'amour est une aumône.
Tu trouveras facilement le hadith pour te le confirmer.
Barakallaoufikoum
m
24 mars 2015 05:33
Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses.
Alors oui nous nous sommes marié religieusement et nous partageons le même toi hmd. pour ce qui est du civil on avait anticipé fin été 2015 inchallah...

Je me suis déjà posé la question des sentiments mais à côté de ça elle a toutes les réactions et réflexes d'une femme amoureuse...
et au dépar Quand elle a commencé à bloquer j'ai essayé d'y aller progressivement comme vos M avez décrit mais elle bloquait toujours au moment où je devais passer à l'acte...

J'ai donc cessé toute tentative et la c'est elle qui vient vers moi mais toujours avec ce même blocage au dernier moment donc elle me désire j'en doute pas.

Pour ce qui est du vaginisme j'en ai jamais entendu parler mais ayant pu la déshabiller que deux fois en un an je vois pas quel pourrait être le rapport avec un problème physique?

Le cadenas qu'est ce que c est exactement?

Merci de votre attention barakaloudikouM
R
24 mars 2015 08:50
Salem mon frère
Essaies de parler avec elle de créer une vraie complicité je pense Allahoua3lem que soit elle a vécu un abus ou agression sad smiley ce qui est fréquent chez nous mais les filles en parlent pas par rapport à la sacro-sainte virginité qui est exigée quelques soit les circonstances soit elle a peur du sexe et est certainement vaginique à cause d'une éducation bidon où le sexe est diabolisé evil
Rabbi yehdikoum tout se règle avec de l'amour du dialogue et de la patience smiling smiley
c
24 mars 2015 09:14
Citation
Princesse_Saba a écrit:
peut etre que ses parents lui ont mis le " cadna"
pour la bloquer

moody smiley

Dès que ça ne va pas comme vous le souhaitez, vous faites dans l'irrationnel...
c
24 mars 2015 09:15
PS : Ca s'écrit : cadenas. Pour info @Princesse_Saba
c
24 mars 2015 09:23
vous etes vous marié à la mairie???

parce que s'il n'y a pas eu de mariage civil c'est tout à fait normale qu'elle ne veuille pas

moi par exemple, j'ai attendu le mariage civile c'est à dire 2 ans avant que quelque chose se passe

je pense que tu devrais encore patienter, ta femme attend le mariage civil mais n'ose peut etre pas te le dire

dans tous les cas elle t'aime n'en doute pas

parle lui en sans pour autant lui mettre la pression et demande lui si ce blocage est du au faite que vous ne soyez pas marié civilement ou autre
si elle a vraiment un grand blocage, demande lui de consulter un psy

tout vient à point à qui sait attendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 09:27 par cmoi123.
a
24 mars 2015 09:37
Citation
medhi75007 a écrit:
Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses.
Alors oui nous nous sommes marié religieusement et nous partageons le même toi hmd. pour ce qui est du civil on avait anticipé fin été 2015 inchallah...


ta femme est juste intelligente et posée , emmène là devant monsieur le Maire et tous tes problèmes s'envoleront

ou sinon elle a un amant
y
24 mars 2015 09:38
Salem

Si sa raison est d'attendre le mariage civil , c'est juste incompréhensible!

On ne peut pas vivre et dormir avec un homme et lui imposer ce genre de condition!

Il est possible qu'elle ait eu une éducation rigide et de ce fait entretien un rapport confus avec le sexe , a la fois elle a envie mais n'assume pas, la culpabilité, la peur et la pudeur l’empêche d'exprimer son désir.

Je pense qu'il faut travailler la complicité pour ne pas qu'elle se sente intimidée par toi.
Essaie de "casser" ce mur de pudeur qu'il y a entre vous. N'oublie pas de la complimenter au cas ou elle entretien des complexes.

Achète lui un bouquin sur les relations conjugales en Islam, ca fera au moins "sauter le verrou" qu'il y a dans sa tête .

Si la réaction est physique alors il faut pencher pour du vaginisme , et la, c'est pareil, tout est dans la tête

Qu'est ce qu'elle te donne comme explication? Parle-t-elle de peur? de pudeur? .
A
24 mars 2015 09:43
Citation
Adell255 a écrit:


Ps: si ça peut t'aider rappelle à ta femme que faire l'amour est une aumône.

Tres romantique de meler amour et charité. Mais de la a dire que c'est aahphodisiaque carréemnt. c'es abusé.

Posteur

Faut voir un sexologque. Autrement , faire ca dans le noir, pour commencer ca aide
Elle des problémes avec son corps , la nudité, les rapports.
Bref un bon et long travail psychologique est nécessaire
Consultez en couple. Ca vous aidera
Mais s ca peut te rassurer, j'ai vu des emissions a la télé ou des francaises racontaient des choses comme ça. Patience, c'est certains. Mais des lmites s'imposent . Jusqu'à quand!
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
24 mars 2015 09:46
il faut poser le contexte aussi , c'est un mariage d'amour , consenti,? car sinon l'attires-tu ?

c'est ce qu'il faut d'abord voir avant de consulter pour rien, s'est-elle mariée pour faire plaisir à ses parents ou par dépit ?

courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 09:49 par ainvittel.
A
24 mars 2015 09:52
Meme les dans les mariages arrangées et forcsé, les gens consomment largement et fon en general une ribambelle d'enfants . Ils sont pas nés dans les choux

je vois pas le rapport . Ils vivent sous le meme toit Angel

Pour une fois , Satan ne fait pas son boulot . Bizarre...whistling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
24 mars 2015 10:02
Citation
Ambere a écrit:
Meme les dans les mariages arrangées et forcsé, les gens consomment largement et fon en general une ribambelle d'enfants . Ils sont pas nés dans les choux

je vois pas le rapport . Ils vivent sous le meme toit Angel

Pour une fois , Satan ne fait pas son boulot . Bizarre...whistling smiley


salam
oui tu as raison pour cela
et non je crois que ces deux se sont fréquentés, à mon avis elle a peut être des choses à cacher et attend le Civil pour consolider son mariage
r
24 mars 2015 10:41
pour savoir vraiment ce qu'elle a il faut que tu parles avec elle, savoir si c'est une apprehension de la premiere fois ce qui est normal donc je te dirai faite les choses petit a petit et ca s'arrangera. sinon si c'est une douleur trop forte cela peut etre du a un hymen trop epais ou a un vaginisme.

Dans tout les cas, tu es le seul a pouvoir parler avec elle et savoir reellement ce qui l'en est. et souvent c'est une question de patience puisque c'est sa premiere fois. mais parle lui au moins pour savoir ce qui la bloque.
Facebook