Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai ke des regrets
l
20 novembre 2008 18:04
salem a tous et a toutes, nouvelle dans yabiladi je veux vous faire part de mon histoire....
Voila jai 19ans et depuis lage de 15ans jétais avec un gracon ke jaimé plus ke tout, notre histoire été magnifik, on s'aimé on rigolé c parents me connaissé et maprecié bref tt allé bien puis on a grandis biensur ... je regrette cette epoque lorsk lon avai 18ans les pb ont commencé monsieur été lassé de mwa il maimé tjr mais son envi de samuser été encors plus forte ke tout ...il ma kitté et jai appri ke jétais malade une maladie assez grave je lui en ai parlé et il est revenu vers moi jétais triste javai limpression kil avai pitié de mwa mais il ne soccupé pa de mwa, il ne pensai ka lui ka samuser ka c POTES ka sortir jétais un boulé pour lui. jen souffrai et je sentai kil ne voulai plus etre avec mwa je lai kitté il ne ma retenu o contraire il ma di ke si jlorai pa kitté et ben il lorais fai to ou tard.... bref o jour doujourdui hmdl tt va bien jsui guerri mais la plus forte blessuse est la sienne jen ai pleuré a en mourrir je laimais jai tt fais pour le garder mais il ne voulais plus ! il ma blesser, detruite, jai mal a chak fois ke jenten son nom a chak fois ke je pense a lui a chak fois ke je le croise il fai kom si il ne ma jamais connu... commen ose t il apré tt ce ki c passé entre nous ??? je le pleure encor alors ke il ne merite pas mes larmes .. mtn je sui anéanti je ne ve plu mengager avec kelkun c devenu difficil jai limpression de stagné dans ma vie je sui jeune mais jai limpression davoir gaché ma vie detre kune povre conne ki a cru a ces paroles OUI ji est cru et mtn il ne me reste plus ke mes larmes ... svp aidez moi
d
20 novembre 2008 18:24
slm ma soeur...

je n'ai qu'une chose à te dire COURAGE.

inch allah avec le tps tu l'oubliera et t'aura celui ki te mérite.
S
20 novembre 2008 18:38
CA passera meme si tu crois le contraire!!!!!!!
D
20 novembre 2008 18:42
Salam Alikoum,


Tu as 19 ans ... t'es jeune.
Ca va te passer.

Courage.
s
20 novembre 2008 18:48
oui toi tu avais 15ans lui un peu plus, il faut que jeunesse se passe comme dit le proverbe un beau jour tu vas rencontrer l'homme de ta vie qui sera bp mieux que le premier et tu vas remercier le bon dieu pour tout, tu n'as que 19ans et c'est toujours tot pour le mariage alors occupes toi de ton avenir de tes études.
s
20 novembre 2008 18:50
bonsoir lya,

Ron histoire me touche énormement je comprend ta peine moi aussi jété avec un garcon a l'age de 15ans et il ma jeté ya uen semaine et demi c dure c'est ton premier amour c normal...Mais t obliger de faire avec tu peut rien faire Hamdouleh ke tu est guérit c'est le pus important Qand tu rencontreras un autre garcon tu l'oublira.

Moi aussi je me disait c'est lhomme de ma vie je pourais jamais l'oublié mais je me dit c possible demande a ALLAH de t'aider a surmonter ce chagrin moi je lui est demandé est il ma aidé

Je te souhaite bon courage tu mérite mieux

Ps Dit toi aussi c'est le mektoub un mal pour un bien
s
20 novembre 2008 19:11
Citation
lya21 a écrit:
salem a tous et a toutes, nouvelle dans yabiladi je veux vous faire part de mon histoire....
Voila jai 19ans et depuis lage de 15ans jétais avec un gracon ke jaimé plus ke tout, notre histoire été magnifik, on s'aimé on rigolé c parents me connaissé et maprecié bref tt allé bien puis on a grandis biensur ... je regrette cette epoque lorsk lon avai 18ans les pb ont commencé monsieur été lassé de mwa il maimé tjr mais son envi de samuser été encors plus forte ke tout ...il ma kitté et jai appri ke jétais malade une maladie assez grave je lui en ai parlé et il est revenu vers moi jétais triste javai limpression kil avai pitié de mwa mais il ne soccupé pa de mwa, il ne pensai ka lui ka samuser ka c POTES ka sortir jétais un boulé pour lui. jen souffrai et je sentai kil ne voulai plus etre avec mwa je lai kitté il ne ma retenu o contraire il ma di ke si jlorai pa kitté et ben il lorais fai to ou tard.... bref o jour doujourdui hmdl tt va bien jsui guerri mais la plus forte blessuse est la sienne jen ai pleuré a en mourrir je laimais jai tt fais pour le garder mais il ne voulais plus ! il ma blesser, detruite, jai mal a chak fois ke jenten son nom a chak fois ke je pense a lui a chak fois ke je le croise il fai kom si il ne ma jamais connu... commen ose t il apré tt ce ki c passé entre nous ??? je le pleure encor alors ke il ne merite pas mes larmes .. mtn je sui anéanti je ne ve plu mengager avec kelkun c devenu difficil jai limpression de stagné dans ma vie je sui jeune mais jai limpression davoir gaché ma vie detre kune povre conne ki a cru a ces paroles OUI ji est cru et mtn il ne me reste plus ke mes larmes ... svp aidez moi


Salam,
seul le temps panse les blessures, i ne faut pas se rabaisser à l'homme, tu es encore jeune alors profite de ta jeunesse pour t'instruire, te cultiver, te fortifier afin de devenir une femme responsable et indépendante! Tu rencontreras inchaAllah l'homme qui te convient et qui te respecte pour ce que tu es. Prends-toi en main et essaie de l'oublier progressivement même si tu ne l'oublieras jamais en réalité, mais au moins essaie de ne plus y penser, ne perds pas ton temps à vouloir le récupérer, s'il t'aime vraiment il reviendra! Courage et bisous.
L
20 novembre 2008 19:58
salam ou3aleikoum

Bon courage déjà et dis toi que c'est le maktoub que tu pleures, que tu te pourrisse la vie à cause de lui c'est comme ça et pas autrement,

C'est dur je peux te comprendre mais il t'a jeté désolé du terme c'est ce qu'il a fait, lui ce qu'il veut c'est jouer, s'amuser et toi tu es un poids pour lui un obstacle pour tout ça

Alors il préfère se débarasser de toi je pense pour le moment, il reviendra certainement wallah oua3lem mais à ce moment la ce sera trop tard,

Toi aussi tourne la page et tu n'as que 19 ans ne gâche pas ta vie à cause de lui et tu es passé par une étape difficile tu étais malade et en plus de ça il ne t'a pas donné de valeur et ne s'est pas occupé de toi quand tu en avais le plus besoin

C'est que pour lui tu ne représentais pas grand chose malheureusement alors fais en de même oublies le une bonne fois pour toute.

Tu vas pleurer( c'est normal d'ailleurs) tu va y penser mais incha allah avec le temps et 9oudratou allah tu l'oubileras et tu verrasincha allah tu renconteras quelqu'un de meilleur,

Prie dieu et sois patiente, n'oublies pas tu es jeune, concentres toi sur tes études et le reste suivra bi idhni llah winking smiley
L
20 novembre 2008 20:20
Salam,


"svp aidez moi"


On aimerait bien, vraiment, mais tant que tu garderas en mémoire le souvenir déplorable de ce malotru gadouesque...TU NE FERAS RIEN DE TA VIE!


Voilà ce que tu dois te dire dans ta petite tête gorgé de tristesse: Ce n'était qu'un pauvre abruti sans envergure, un accident de parcours, une tâche dans l'azur limpide de ton ciel, ce gars est un outrage à l'intelligence et au savoir vivre...IL NE VAUT PAS LA PEINE QUE TU USES DES NEURONES DE TA MEMOIRE POUR LUI!!


Une fois que tu seras parvenu à faire table rase de ce passé tumultueux, une fois qu'il ne subsistera plus rien de son souvenir, je peux te garantir que tu seras une autre personne, tu seras enfin apaisée, heureuse, décomplexée. Tu te surprendras toi même, tu te sentiras revivre, tu auras faim d'autre chose et c'est l'esprit léger que tu mordras avec une gourmandise retrouvée dans cette nouvelle vie qui s'ouvrira devant toi...


L'horizon s'éclaircit souvent au moment où on s'y attend le moins, crois moi!


L'effet de surprise n'en sera pour toi que plus stimulant, plus exaltant, te faisant apprécier les perspectives futures avec un oeil nouveau et plein d'espoir.


Promis, juré!! Ose simplement la volonté de l'expulser de ta mémoire, rien ne pourra se reconstruire de pérenne sans ce préalable salutaire.


Je sais que ce ne sera pas chose aisée au vu de ton état psychologique actuel, mais tout est possible pour qui souhaite véritablement se laisser une chance de rebondir de nouveau.


Hey ho! Tu as 19 ans, tu es encore une quasi pré-adolescente, tu es très jeune, tu es une jeune fille en pleine construction. Ton corps, à l'instar de tout tes mécanismes psychiques son encore en plein "travaux" (j'te rassure c'est bientôt la fin!). Tu ne vas tout de même pas gâcher tes plus belles années pour un lamentable clochard, un vieux gars, un bon à rien qui se fait plus de mal qu'autre chose (vu qu'il ne sait pas ce qu'il perd!).


Faut vraiment être bête ou inconséquente au possible pour en être rendu à s'auto-détruire pour "si peu" ("si peu" = lui!).


Tu vaux mieux que ça jeune fille, lui n'est même pas du niveau de te tes semelles (quand elles sont boueuses!) et encore...j'ai visé haut!


Un avenir radieux t'attend princesse, alors ne perds plus de temps en complaintes inutiles, sache que c'est bel et bien lui qui s'en mordra les doigts une fois qu'il en aura terminé avec ses puérilités de gamin mal léché. Une fois qu'il aura pris la mesure du bonheur qui lui a échappé lorsqu'il a décidé de ne plus rester auprès de toi.


Te concernant, crois moi sur parole, tu es la grande gagnante de cette histoire, tu triomphes avec force et éclat.


La chance vient de te sourire cocotte, en évinçant ce goujat de ton proche entourage, le sort t'a épargné bien des troubles futurs, c'est ça quand on a été favorisée par le destin!!


Tu devrais lui en être un tantinet reconnaissante, enfin je crois!


Qu'en dis tu?


Mmm?



Allez quoi, fais nous plaisir, fais travailler tes mandibules, gratifie nous donc de ton plus beau sourire, tu viens d'échapper au pire alhamdoulillah...!


Et toi qui te plaignais!!


Ah ces filles, éternelles insatisfaites que vous êtes. Bien heureux, bien inspiré celui qui parviendra à vous comprendre...!


Celui là, ces parents ne sont n'est même pas encore une idée dans l'esprit de ses grands-parents!!


Ce qui n'augure rien de bon concernant l'imminence de sa venue.



Ca promet!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
S
20 novembre 2008 23:54
Olalaaaaaa kheer inchaAllah ma jolie

Tu es jeune, tu as la vie devant toi smiling smiley

Quand on veut, on peut! Dont expulse le de ton esprit, et regarde devant toi smiling smiley

La vie continue, tu es jeune et fraîche!

Et je te le redis, la vie continue, elle ne t'attends pas .
Mieux vaut marcher côte à côte avec elle , que de passer tes jours et tes nuits à lui courir après en sachant pertinament que tu ne la rattrapera jamais .

Elle va trop vite vers une fin certaine , une fin a laquelle nous arriveront tous un jour , et ou l'on ne retrouvera rien d'autre que ce seul bagage qu'on aura emporté : LA FOI EN DIEU .

Tout le reste n'est que château de cartes: fragile , instable , incertain et surtout destiné à etre réduit, aussi haut soit-il .

Donc fait un trai, passe au dessus, et continue à avancer winking smiley
Si Tu As De NoMbReUsEs RiChEsSeS, dOnNe De ToN bIeN ; sI tU pOsSèDeS pEu, dOnNe De ToN cOeUr.
21 novembre 2008 10:02
la vie continue.il n'en vaux pas la peine,moi j'étais 6 ans et demi avec mon ex,depuis j'ai rencontrer d'autres personnes et la seul chose que je regrette c'est mes larmes qui ont couler pour une personne qui n'en valait pas la peine,maintenant hamdullah,ma soeur tu es jeune,tu rencontrera d'autres personnes,vit ta vie a 100%.courage
s
21 novembre 2008 12:26
salam

je ne penses pas qu'il t'aimais comme tu le mériter

si l'être In love n'est pas là quand tu es fasses à la maladie, il ne t'aime pas aussi fort que ça, aussi fort qu'il ne le prétends

c'est facile de dire " je t'aime ", mais arriver un moment faut laisser place aux preuves d'In love, qui ont plus de valeur que le mot " je t'In love "
S
23 novembre 2008 11:14
G pleurer,ton histoire ma beaucoup touché!
Mais approche toi d'allah pour guérir tes blésssures,il n'oubli jamais personnes.
fait des doha,prie le plus souvent possible,lis le coran,et tu sentira trés vite que sa ne vaut pas la peine d'être triste pour un mec pareil;qui n'a pa su t'aimer et te respecter,car ses dans les épreuves qu'on se soutient,si c pas le cas ,c pas le bon.
tu es jeunes et allah a élogner cet individus de toi pour te permettre d'être plus heureuse avec quelqu'un d'autre.C'est le destin,et laisse le temps faire son travail,concentre toi sur autre chose
Fais toi des amis,sort entre copine,et entoure toi de gens sain,et honnête,qui t'aideront a avancer
la vie est trop courte pour rester bloqué sur un mec qui n'en vaut pas la peine,qui pense qu'a s'amuser

BIZ
S
23 novembre 2008 11:33
Salam aleykoum ma soeur...
Voilà pourquoi avoir un copain hors mariage est interdit car cela peut nous faire du mal inutilement ...
Courage, avec l'aide d'Allah, fait des du'ah !
wa Salam
t
23 novembre 2008 11:43
mais pleure pas pour lui ca sert a rien!

tu as 19ans profite de la vie eclate toi!

tu crois ke lui pleure pour toi??nnje pense pas alors zappe le!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook