Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai pas recu un extrait de mon mariage
M
21 juin 2015 13:46
Bnjour tout le monde,

je suis Mehdu j'habite en France, je suis marié en Avril 2014 au Maroc et je suis actuellement en France, depuis 09/2014 et j'ai un rendez-vous avec la mairie de Tiur du Pin pour renouveler ma carte d'une année et j'ai touts les documents sauf extrait de mon mariage.

j'ai demandé depuis le site [vosdroits.service-public.fr] un extrait de naissance de ma femme et aussi l'extrait de notre mariage le même jour.

après 10 jours elle a reçu celui de l'extrait de naissance, par contre celui de notre mariage pas encore, est ce que c'est normal ou Pas SVP.

Le 12 Juin 2015 j'ai envoyé une lettre avec A.R avec l'extrait de notre mariage et en expliquant que j'ai le RDV avec la mairie de tour du pin le 08/07/2015, et j'ai peur de ne pas recevoir avant la date, sachant je l'ai envoyé à l'adresse : Service central d'état civil du ministère des affaires étrangères
11, rue de la Maison Blanche
44941 Nantes Cedex 09

j'attire votre atttention , que j'ai recu le retour de AR en confirmant de leur part qu'ils ont recu mon courrier.

Merci de m'informer combien le délai de recevoir l'extrait sachant que mon adresse est correcte

Merci de m'aider.
m
21 juin 2015 21:58
salamo alikom

essayer de reporter le jour de votre rdv a la préfecture .en expliquant le problème, si non vos etes obligé de vous déplacer une journée et récupérer votre extrait de mariage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook