Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai plus de nouvelles, à votre avis ?
R
13 juin 2011 16:54
Salam à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur ce forum et je compte sur vos éclaircissements concernant ma situation actuelle.

Voilà je vais faire bref, je suis avec un homme depuis seulement hier , il m'a couru après depuis un moment et c'est que maintenant que je laisse faire les choses entre nous.
Cela dit, après qu'il se soit passé quelque chose entre nous, hier, je n'ai plus de nouvelles. Il me répond pas à mes msgs et mes appels. Que dois je penser ? Laisser tomber ou pas ?

Merci d'avance
b
13 juin 2011 17:35
ne t'affole pas Il doit être Hyper occupé , Il t'enverras un message t"en fais pas ! Ou sinon Fais sa exprès
Un conseil ne lui envoi plus de Message jusqu’à' a qu'il te réponde mais ne t'en fais pas ! ces Les Hommes Il veut pas ce Montre trop Collant donc ne te pose pas Trop de Question


Bonne Chance thumbs up
K
13 juin 2011 17:36
Comment ça passé quelque chose entre vous ?

Vous avez eu des rapports sexuels?
13 juin 2011 17:49
Mais c'est un fake, vs voyez pas ?!whistling smiley whistling smiley

En tout cas les imposteurs ont ous une rage contre les rifs à ce que je vois , leurs pseudo il ya tjs le mot "rif".
M
13 juin 2011 17:53
Salam,

Vous n'avez pas précipiter les choses quand meme ??

Tu es avec lui que depuis hier, vous couchez ensemble et il ne te rappel plus !!! à ton avie il va revenir ?? moi je ne pense pas

il a surment voulu tirer son coup et partir mais bon allah o 3alam
R
13 juin 2011 18:09
Non c'est pas un fake déjà, je suis rifia alors ne dis pas que j'ai une dent contre eux lol
DE deux, merci pr ton soutien blalal.
Karkana et melle Kenza, NON nous n'avons pas eu de rapports, quelle idée je ne fais pas de ces choses là. On s'est juste embrassés !
r
13 juin 2011 18:12
c'est qu'il tient pas a toi sérieu les filles vous êtes bête ou quoi ?
R
13 juin 2011 18:16
Tu crois vraiment ? Il arrêtait pas de me courir après alors que jvoulais qu'être 'amie' avec lui et il a jms laché l'affaire avec moi ! Il tient bon et m'a dit qu'il voulait du serieux avec moi qu'il y a que moi qui compte, jsuis juste un peu perdue du fait qu'il ne m'ecrive pas en fait c'est tout.
r
13 juin 2011 18:36
après que tu l'aie fait mariner un temps, il fait pareil, tout simplement.
m
13 juin 2011 18:40
Citation
Rifiatahsah a écrit:
Non c'est pas un fake déjà, je suis rifia alors ne dis pas que j'ai une dent contre eux lol
DE deux, merci pr ton soutien blalal.
Karkana et melle Kenza, NON nous n'avons pas eu de rapports, quelle idée je ne fais pas de ces choses là. On s'est juste embrassés !

ben cherche pas tu puais de la gueule c'est tout.... je rigole !!! gambatte smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/11 18:40 par marre.
13 juin 2011 18:46
Citation
Rifiatahsah a écrit:
Non c'est pas un fake déjà, je suis rifia alors ne dis pas que j'ai une dent contre eux lol
DE deux, merci pr ton soutien blalal.
Karkana et melle Kenza, NON nous n'avons pas eu de rapports, quelle idée je ne fais pas de ces choses là. On s'est juste embrassés !


tkt il va te rappeler pour conclure et c'est là qu'il donnera plus de nouvelles
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
13 juin 2011 18:51
il n'a pas aprécier ton roulage de pelle tous simplement, allez prend ta mains et entraine toi winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 juin 2011 18:51
Citation
Rifiatahsah a écrit:
Non c'est pas un fake déjà, je suis rifia alors ne dis pas que j'ai une dent contre eux lol
DE deux, merci pr ton soutien blalal.
Karkana et melle Kenza, NON nous n'avons pas eu de rapports, quelle idée je ne fais pas de ces choses là. On s'est juste embrassés !


mde "que embrassés" Zen Oufffffffffffffffff!!!!! tu nous rassures smoking smiley
C'est vrai qu'on a le droit d'embrasser mais pas de consommer, jsuis bête des fois....

Tu croyais pas qu'il allait rester avec une fille dans ton genre, tu le prends pour qui?! Un mec facile Oupsptdr
v
13 juin 2011 18:55
Citation
lamyaâ a écrit:
il n'a pas aprécier ton roulage de pelle tous simplement, allez prend ta mains et entraine toi winking smiley

c'est pas la main qu'elle devrait prendre ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
13 juin 2011 18:57
salam vdm
j ai voulu faire soft to day, il est pas minuit encore winking smiley

Citation
voldemodo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
il n'a pas aprécier ton roulage de pelle tous simplement, allez prend ta mains et entraine toi winking smiley

c'est pas la main qu'elle devrait prendre ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
13 juin 2011 18:59
Citation
lamyaâ a écrit:
salam vdm
j ai voulu faire soft to day, il est pas minuit encore winking smiley

Citation
voldemodo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
il n'a pas aprécier ton roulage de pelle tous simplement, allez prend ta mains et entraine toi winking smiley

c'est pas la main qu'elle devrait prendre ptdr

Salam confused smiley

j'en ai marre d'être soft grinning smiley tu sais comme on peut déraper ptdr

Si elle peut se faire la main mais pas au même endroit grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
13 juin 2011 19:01
si ta envie de déliré va sur le forum beauté post sur l'épilation du maillot et tu va déliré sur la question d'une nana

Citation
voldemodo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam vdm
j ai voulu faire soft to day, il est pas minuit encore winking smiley

Citation
voldemodo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
il n'a pas aprécier ton roulage de pelle tous simplement, allez prend ta mains et entraine toi winking smiley

c'est pas la main qu'elle devrait prendre ptdr

Salam confused smiley

j'en ai marre d'être soft grinning smiley tu sais comme on peut déraper ptdr

Si elle peut se faire la main mais pas au même endroit grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
13 juin 2011 19:03
Allez vous défouler sur un autre post s'il vous plait, j'attends pas des réponses si inutiles ! merci.
c
15 juin 2011 17:33
Salam rifiatahsah,moi je pense que tu devrais attendre;il a peut etre pas le temps ou je ne sais quoi.

Au pire tu l'appele et tu met les choses au claireavec lui,comme ça ,sa t'eviteras de mariner dans ton coin et tu seras fixerwinking smiley

Bises
d
15 juin 2011 17:41
IL s 'est passé quoi entre vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook