Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai plus l'impressioin d'être sa femme, mais juste un objet
12 mars 2014 13:32
@benzoate
oui je comprends bien
mais des fois franchement on dirait que c'est peine perdue
seule contre tous
tu sais dire stop quand t a mis tous tes espoirs sur une personne c'est dur
c'est comme quand t es trahi par un membre de ta famille comment réagir ??
tu vois c'est ça aussi je veux dire depuis qu on est gamine on nous dis
qu il faut être ceci cela pour que ton mari t aime ou te respecte
et quand tu prends de lâge t as l impression que tous ça c'est faux
t as beau tout faire bin t es une femme et les hommes te respectent pas
comment trouver la force de s investir dans son foyer quand c'est comme ça
moi je suis comme ça quand on me prend en considération
je peux être très optimiste et faire tout mon possible
mais quand y a pas de considération bin je me connait je trouve pas la force
de faire bien les choses j arriverai pas
et puis j ai remarqué les femmes quand elles trouvent la force de dire stop
je divorce ja rrête tout bin les gens encore une fois ont une mauvaise idée de la femme divorcée
elle est ou la solution?
12 mars 2014 13:39
Citation
laperle rare a écrit:
@benzoate
oui je comprends bien
mais des fois franchement on dirait que c'est peine perdue
seule contre tous
tu sais dire stop quand t a mis tous tes espoirs sur une personne c'est dur
c'est comme quand t es trahi par un membre de ta famille comment réagir ??
tu vois c'est ça aussi je veux dire depuis qu on est gamine on nous dis
qu il faut être ceci cela pour que ton mari t aime ou te respecte
et quand tu prends de lâge t as l impression que tous ça c'est faux
t as beau tout faire bin t es une femme et les hommes te respectent pas
comment trouver la force de s investir dans son foyer quand c'est comme ça
moi je suis comme ça quand on me prend en considération
je peux être très optimiste et faire tout mon possible
mais quand y a pas de considération bin je me connait je trouve pas la force
de faire bien les choses j arriverai pas
et puis j ai remarqué les femmes quand elles trouvent la force de dire stop
je divorce ja rrête tout bin les gens encore une fois ont une mauvaise idée de la femme divorcée
elle est ou la solution?


oui je suis comme toi

tant qu'on est bien avec moi je suis bien et je fais les choses a 100 %
a partir du moment ou y'a aucune sentiment positif eners moi c'est mort

mais bon moi par exemple ; ds mon couple si ca ne va pas : faut pas rever j'arrivera jamais a faire quoi que ce soit , je ferai la bouff ok , mais faudra pas compter sur moi pr parler joyeusement et encore moins faire l'amour (si on peut appeller ca comme ca ds certaines situations )

sinon oui aussi, quand une femme en peut plus , meme apres tous les efforts du monde , les gens critiqueront tjr looool

la solution c'est d'arreter d'attendre que les autres soient d'accords avec ec qu'on fait grinning smiley

tu divorces lesg ens ont une mauvaise image...? euh....c'est cool Heu qu'est ce qu'on en a a cirer ?
tu fais ci et ca et les gens sont pas contents ? ouais et alors? c'est leur vie peut etre ?
rien a fou*** Zen
m
12 mars 2014 13:48
Citation
cmoi123 a écrit:
Quand ton mari a t il changé?
ya t il eu un evenement qui a fait que ton mari ait changé?

il y a 2ans voire 2ans et demi

aucun événement, non.
12 mars 2014 14:24
Citation
melissaaa a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Quand ton mari a t il changé?
ya t il eu un evenement qui a fait que ton mari ait changé?

il y a 2ans voire 2ans et demi

aucun événement, non.
La routine..l'ennui et le poids des ans.sad smiley
12 mars 2014 14:43
oui benzo ( tu permets que je t appelle comme ça ? parce que deja que je peux pas cité lol)
je vois qu on a un point commun moi aussi j ai beaucoup de mal a faire les choses bien
si on me considère pas même la bouffe c'est limite pour te dire
mais tu dis les gens ce qu ils pensent on s en fou oui d accord
mais tu sais c'est la société qui s impose a toi c'est pas toi qui t impose a la société
tu vois les femmes elles subissent une pression et être une femme divorcée
je pense pas que se soit facile
tu vois les hommes savent quelque part que les femms soint coincées
c'est comme le chômage si tu en as marre de ton travail bin tu peux dire je me casse
et dire fuck a ton employeur si il te fait chier
mais quand t as pas le choix comme beaucoup bin on fait quoi a ce niveau
bin on se la boucle même si c'est pas l envie qui nous manque
parce qu on est réaliste on sait qu on va pas retrouver un taf en claquant des doigts
et les employeurs le savent très bien c'est pour ça qu ils demandent
le bts pour être secrétaire alors qu en fait même avec un bep tu peux faire ça quoi
bin oui c'est l histoire de l offre et de la demande
la ou je veux en venir c'est que si les femmes avaient plus de choix t inquiète pas
que les hommes feraient pas des trucs comme ça
pourquoi a ton avis c'est toujours la femme qui accepte tous et qui se la ferme ?
et pas l homme attend y a pas de hasard
certes la femme c'est comme même dans sa nature de s attacher et d aimer
faire son max pour que ça marche mais aujourd hui quand tu vois tous ce qui se passe
y a beaucoup de femmes qui subissent parce que c'est la société qui veut ça
enfin surtout chez nous même si tu t en fou bin ça joue comme même
quand les gens passent leurs temps a te demander pourquoi ci pourquoi ça
bin si ça influence qu on le veuille ou non
m
14 mars 2014 19:16
salam,

je reviens, car je ne sais plus quoi faire.

discuter , c'est fait, mais comme je vous ai dis, il s'en fiche complètement. il s'excuse quand ça lui chante et n'est vraiment pas sincère, puisqu'il recommence.

il me prends vraiment pour une ... , une bonne etc.

la, au moment ou j'écris , j'ai envie de tout arréter avec lui, je suis entrain de souffrir.le pire dans tout ça c'est qu'il le voit très bien. je ne compte pas pour lui.


vos conseils sont les bienvenus.

MERCI BEAUCOUP
h
14 mars 2014 19:38
dans cette vie personne n est satisfait il ya des posteuses qui se plaignent de leurs maris asexuels et d autre de leurs maris extra-sexuel .


parlez en par MP si ça vous dérangent pas vous changer de maris entre vous et comme ça c reglé .

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/14 19:40 par hassanbladi.
m
14 mars 2014 20:21
Citation
hassanbladi a écrit:
dans cette vie personne n est satisfait il ya des posteuses qui se plaignent de leurs maris asexuels et d autre de leurs maris extra-sexuel .


parlez en par MP si ça vous dérangent pas vous changer de maris entre vous et comme ça c reglé .

grinning smiley

corrige moi si je me trompe, mais un mari qui adresse la parole à sa femme seulement quand il a ses envies, c'est pas trop grave???!
j
14 mars 2014 21:50
Salam Aleykoom

En tout cas, n'écoutes pas les puceaux zé pucelles, célibataires libres comme l'air pour certains, qui te disent que c'est humiliant. Ce qui serait humiliant c'est que ton mari te fasse la gueule, qu'il aille manger la soupe chez une maîtresse et tellement s'amuser qu'il n'aurait plus besoin de toi.
Excuses-moi madame mais ça fait partie des choses que tu lui dois. Eh oui ! Il aurait été préférable que ton mari allié l'utile (te toucher) à l'agréable (te mettre dans les conditions d'avoir autant envie que lui) mais s'il ne le fait pas, cela ne t'ouvre pas la possibilité de lui serrer la goule, à moins que tu ne sois. malade.
Eh oui les chéries, quand on exige l'exclusivité on assure le service. C'est cru mais c'est ça le contrat ! Vous croyez que la polygamie est autorisée pour quoi (entre autres) ? Ok, les lois de notre République vous met à l'abri de la polygamie , ok, soit. Mais on assume !

S'il ressent du désir pour toi, c'est que rien n'est cramé au point où tu sembles le croire.
Vous avez un problème de communication et il faudrait que vous vous fassiez aider. Proposes-lui une thérapie de couple, ça peut rétablir le dialogue.

Mais l'idée de te refuser à lui, elle est suicidaire, elle est HARAM . Ne le pousses pas a l'adultère, un homme qui ne t'a pas trompé et/ou qui n'a jamais levé la main sur toi ne t'a encore rien fait de vraiment mauvais.

Wa Aleykoom salam.

m
14 mars 2014 22:33
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom

En tout cas, n'écoutes pas les puceaux zé pucelles, célibataires libres comme l'air pour certains, qui te disent que c'est humiliant. Ce qui serait humiliant c'est que ton mari te fasse la gueule, qu'il aille manger la soupe chez une maîtresse et tellement s'amuser qu'il n'aurait plus besoin de toi.
Excuses-moi madame mais ça fait partie des choses que tu lui dois. Eh oui ! Il aurait été préférable que ton mari allié l'utile (te toucher) à l'agréable (te mettre dans les conditions d'avoir autant envie que lui) mais s'il ne le fait pas, cela ne t'ouvre pas la possibilité de lui serrer la goule, à moins que tu ne sois. malade.
Eh oui les chéries, quand on exige l'exclusivité on assure le service. C'est cru mais c'est ça le contrat ! Vous croyez que la polygamie est autorisée pour quoi (entre autres) ? Ok, les lois de notre République vous met à l'abri de la polygamie , ok, soit. Mais on assume !

S'il ressent du désir pour toi, c'est que rien n'est cramé au point où tu sembles le croire.
Vous avez un problème de communication et il faudrait que vous vous fassiez aider. Proposes-lui une thérapie de couple, ça peut rétablir le dialogue.

Mais l'idée de te refuser à lui, elle est suicidaire, elle est HARAM . Ne le pousses pas a l'adultère, un homme qui ne t'a pas trompé et/ou qui n'a jamais levé la main sur toi ne t'a encore rien fait de vraiment mauvais.

Wa Aleykoom salam.



merci de ton intervention

que dois-je ressentir alors? c'est vrai que je me sens parfois humilié, car il ne vient que pour ça.
il n'est jamais présent pour moi, et c'est insupportable. quand je dis jamais c'est JAMAIS .
il me parle comme si j'étais une moins que rien. il n,'a aucun respect.

c'est ça l'amour???
j
15 mars 2014 09:55
Citation
melissaaa a écrit:
c'est ça l'amour???

Chère amie, tu vas être surprise peut-être mais faut savoir que ce sont les gens qui s'aiment qui se disputent... Les gens qui ne comptent pas pour toi, tu n'en as rien a faire, il t'arrive peut-être de te faire bousculer dans la rue ou insulter dans la circulation : tu ne répliques pas parce que tu t'en fiches, tu ne les vous même pas ces gens.... Parce qu'il n'ya rien entre vous....
Maintenant si on pense que parce qu'on aime une personne, on est a l'abri de ses méfaits, c'est le contraire. La souffrance vient toujours de ceux a qui nous sommes attachés ( parents, conjoints, enfants, amis proches).

Sans être avec vous deux, je peux dire que ton mari t'aime... Sinon il ne supporterait plus la chaleur de ton corps. Nous sommes en 2014, un homme n'a plus besoin de trop se fatiguer pour avoir l'occasion de coucher avec une femme.
-Les offres de webcam pleuvent dans les boîtes mails : des perverses proposent gratuitement à des hommes de venir les regarder faire des cochoncetés.
- au feu rouge, observes bien le pylône, il y'a tout le temps le numéro de portable d'une KATIA ou d'une Cindy prête à se donner au premier maudit qui téléphonera
- les femmes célibataires ou divorcées sans morales rodent dans les couloirs des bureaux, les parcs, faisant les yeux doux au moindre mec qui leur prête attention.
Et la liste des possibilités est long d'être exhaustive ma belle eye rolling smiley

Si ton mari faisait des bêtises il ne te toucherait plus ou pas autant parce qu'on homme qui n'a plus soif ne veut plus voir un verre....

Donc sois contente d'être sa seule possibilité. Personnellement je trouve ça juste magnifique .... Je ne comprends pas que vous les femmes d'origine musulmane ne voyez pas toutes, la position que cette religion sublimissime donne à la femme, à l'épouse. Mais celles qui ont vu autre chose et qui ont découvert l'islam se rendent compte que c'est LA sécurité.
Pour avoir moins de problèmes ( parce qu'il y en aura tjrs et pour tt le monde,) il ne faut pas copier le modèle occidentale, qui cache bcp de faussetés sous le mot "liberté". Mais c'est un autre sujet...

Quand tu dis qu'il n'est jamais la pour toi, aurais-tu des exemples concrets ? Si tu n'as pas envies de le poster ici, envois-le par Messagerie Privée.

C'est sur que vous avez un manque de communication, j'attends tes nouvelles par mp et on verra ce que tu peux essayer avec l'aide de Dieu.
Dieu seul est Savant, Lui seul atteint tout ce qu'Il se propose et c'est de Lui et Lui Seul que vient le secours.


Wa aleyki salam wa rahmatullah.
a
15 mars 2014 10:27
Jary korsof Je ne partirais pas dans une conversation avec toi parce que ce serait comme de parlé a un sourd mais stp ABSTIENT TOI D ECRIRE AUTANT DE CONNERIES !!!!!
15 mars 2014 10:30
Citation
melissaaa a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
dans cette vie personne n est satisfait il ya des posteuses qui se plaignent de leurs maris asexuels et d autre de leurs maris extra-sexuel .


parlez en par MP si ça vous dérangent pas vous changer de maris entre vous et comme ça c reglé .

grinning smiley

corrige moi si je me trompe, mais un mari qui adresse la parole à sa femme seulement quand il a ses envies, c'est pas trop grave???!
C'est déjà pas mal..il pourrait te prendre sans parler..eye rolling smiley
j
15 mars 2014 10:36
Citation
anonyme78 a écrit:
JK Je ne partirais pas dans une conversation avec toi parce que ce serait comme de parlé a un sourd /quote]
On se connaît ? perplexe


Citation
ANONYME 78 a écrit:
Informations générales
Messages: 1
Sexe: Femme
Date de naissance: 7 sept. 1985
Ville: paris
Pays: France
Date d'enregistrement: 15 mars 2014 10:14
Dernière visite: 15 mars 2014 11:12

Citation
BA_SSMAA 78 a écrit:
ABSTIENT TOI D ECRIRE AUTANT DE CONNERIES !!!!!

Nous sommes samedi 15 mars.
Ton message est envoyé à 11h27
tu t'es inscrite aujourdhui et ta premiere participation c'est de parler de conneries ? j'ai envie de rire... Cool
Nous sommes dans un forum où il faut avoir plus de 13 ans pour s'inscrire.
Quand on a plus de 13 ans, ca doit se refléter dans le style de langage... c'est fini de dire " c'est des conneries'. Non. Tu argumentes (si seulement tu peux), tu expliques en quoi ce serait des conneries. Si ca ne vaut pas la peine, bah ne perds pas ton temps à relever, c'est tout.
Et de toute façon, counnerie or not, ca n'a pas valeur de prescription, il suffit de ne pas lire et tu es à l'abri.

Si maintenant tu cherches autre chose en créant un nouveau pseudo pour le besoin, ca ne vas pas aller très loin.
Je sais qui tu es (basma) et je n'ai pas le temps pour ce que tu cherches. quand on utilise des méthodes comme ca, en général ce n'est que pour de mauvaises intentions. J'ai pas le temps pour ces gamineries...




Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/14 20:22 par jary korsof.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook