Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Je n'ai plus droit à aucune erreur» par: Samy Naceri
h
3 mars 2006 15:27
Samy Naceri, après avoir passé deux mois derrière les barreaux, se livre à VSD. Il compte bien s'en sortir cette fois

En 1998, Samy Naceri fendait les rues de Paris à une vitesse impressionnante, pour le plus grand plaisir des jeunes et des moins jeunes. Taxi a fait 22 millions d'entrées et Samy Naceri connaissait là son heure de gloire. Après, il y eut la descente aux enfers. Arrestations pour possession de drogue, état d'ivresse, agressions, l'acteur enchaîne les visites au poste et est souvent relaxé. Mais pas toujours... Il joue avec le feu, depuis tout gamin: en 1984, à 23 ans, il écope de quatre ans de prison ferme, suite à un hold- up auquel il participe et qui tourne mal. Mais il n'est pas calmé pour autant...

pour lire la suite: [www.yenoo.be]
3 mars 2006 15:34
sé clairwinking smiley

il a intéret a se calmer celui la grinning smiley


sé dommage k'il fit di bistisessad smiley

acteur comme il est, il devrait montré l'exemplesmiling smiley tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
3 mars 2006 15:52
Moi je ne comprend pas comment une personne qui gagne des millions avec des films, pour se lancer dans la drogue, la franchement je ne comprend strictemeent rien à tout sa..

c un bon acteur, il fait réver les jeunes etc.. et il se permet de jouer avec sa vie et sa santé..

au lieu de donner un bon exemple aux jeunes, lui avec ses bétises, il donne un mauvais exemple..

mais cette fois ci je pense qu'il a eu sa dose pour revenir sur le droit chemin..
3 mars 2006 16:01
je l'ai rencontré une fois se fameux nacéri grinning smiley sur les champs-élysés

pour le takiné, je vais vers lui, je lui dit:

salu, sava, elle est garer ou ta siper 406 grinning smiley , tu peux me déposer chez moismiling smileygrinning smiley

et la d'un regard ki fait peur Oh

wé wé sé sa !!, aller bye, j'ai pas le temps eye popping smiley mdrrrrrrr

veridict !!!!!!winking smiley

il est pas du genre "rigouladegrinning smiley" lui eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/06 16:01 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
3 mars 2006 16:07
Citation
hocywane a écrit:
Moi je ne comprend pas comment une personne qui gagne des millions avec des films, pour se lancer dans la drogue, la franchement je ne comprend strictemeent rien à tout sa..

c'est pourtant simple smiling smiley


tu peux tout avoir dans la vie....de l'oseil, des maisons, des voitures, des femmes, des privileges, de la notorieté, du succes....


...mais si tu n'as pas Dinn, ça sert a rien winking smiley


Allah y 3aoun

amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
3 mars 2006 16:07
Hihihi he ben, c'est fou ce que l'arge,t rend fou et bête en même temps..

c'est pas grave cher ami, car il oubli d'ou vient, la personne qui oubli d'ou il vient, alors il ne sait pas ou il va hihihi
h
3 mars 2006 16:22
Citation
karim_92 a écrit:
je l'ai rencontré une fois se fameux nacéri grinning smiley sur les champs-élysés

pour le takiné, je vais vers lui, je lui dit:

salu, sava, elle est garer ou ta siper 406 grinning smiley , tu peux me déposer chez moismiling smileygrinning smiley

et la d'un regard ki fait peur Oh

wé wé sé sa !!, aller bye, j'ai pas le temps eye popping smiley mdrrrrrrr

veridict !!!!!!winking smiley

il est pas du genre "rigouladegrinning smiley" lui eye rolling smiley


Je suis tout à fait d'accord avec toi Bass..

la meilleur richesse c'est dinne comme tu viens de le dire..
si non on à tout perdu dans cette vie..

le pire aujourdhui c'est qu'il ya des gens qui n'ont ni dinne ni dounia, ce que j'appelle une grosse perte dans cette vie..

wa salamou aleykoum
h
3 mars 2006 23:14
Je ne sais si il va y avaoir un 4 ème film de taxi ou pas..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook