Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai plus confiance en mon mari
25 novembre 2014 17:52
Bonjour tout le monde,pour la première fois jecris dans un forum,je suis tout simplement perdu.
Je suis mariee a un homme depuis 2ans mais avant moi il était marie a une femme avec qui il a u des enfants.Ses parents était contre cette relation mais pendant cette période de sa vie mon mari était au bord de la dépression et il bavait quelle.Cette fille laimai mais lui non,il est quant meme rester avec elle car elle est tombe enceinte .Apres l'accouchement,il a pris ses responsabilités et la epouse .Mon mari étant très sensible est toujours rester avec elle pour sa fille comme une femme l'aurai fait meme si il ne lainmai pas.5ans plutard on ses revu ( je connais mon mari depuis l'enfance) ,il ma explique qu'il était plus avec elle alors on ses mariee quelques temps apres.Mon problème est que cette femme ne nous laisse pas tranquille,elle cherche la moindre petite faille pour me dénigrer au yeux de mon mari,lui dit que je suis mauvaise etc et invente fou le temps des choses pour que mon mari vienne chez elle des fois juska minuit.Des événements pas naturels ce sont passes,me laissant croire a de la sorcellerie pour que je me sépare de mon mari.Il a change,a mi un code sur son tel,se dispute tt ls jours avec moi et est presque tou les jours chez cette femme soit disant pour voir ses enfants.A chaque fois quon s dispute c'est a cause delle et il m dit qu'il la laissera jamais parce c'est la mers de ses enfants et il n la fera pas souffrirai lu des messages sur son tel ou il s donnai des rdv et ou il lui disait qu'il laime.Je lui ai dit,il a fait comme si c'était normal de dire ca.un coup il m dit que c'est toujours sa femme et que je l savait un autre coup il m dit qu'il me parlera plus delle.On était sur le point de divorcer car je lui ai dit de choisir entre elle et moi,il voulait que je lacepte en tant que sa femme mais mon coeur ne me le permet pas.Un jour il ma dit que meme si il maime moi il prefere la stabilité de sa fille et qu'il est prêt a retourne avec elle .Un autre jour il me dit qu'il ne peut pas vivre sans moi ( on a ensemble un bb de 10 mois)
25 novembre 2014 18:02
Salam ! J'aurai juste une question pourquoi la tu épousée ? Tu était consciente qu'il était divorcé avec un enfant !!!! Bah oui il faut bien réfléchir avant d'épouser un homme ayant déjà des responsabilités de papa il ne te la pas cachée...maintenant que tu as un enfant avec, monsieur devra ce partager entre 2 familles comme une sorte de polygame new génération
25 novembre 2014 18:25
La vie n'est pas simple..et certains (nes) se mettent dans des conditions particulièrement difficiles à loisir!
26 novembre 2014 15:18
Citation
Biilaydi a écrit:
Salam ! J'aurai juste une question pourquoi la tu épousée ? Tu était consciente qu'il était divorcé avec un enfant !!!! Bah oui il faut bien réfléchir avant d'épouser un homme ayant déjà des responsabilités de papa il ne te la pas cachée...maintenant que tu as un enfant avec, monsieur devra ce partager entre 2 familles comme une sorte de polygame new génération

Salam ma soeur,tout dabord je suis très fiert de lui en tant que papa et je lai toujours pousse a soccuper de ses enfants comme il le faut et je laide aussi dans ce sens. Je prefere meme qu'il fasse plus de choses financièrement pour eux que pour moi et mon enfant parck moi au moin j'ai un soutien financier de ma famille que l'autre femme na pas.Mais au début il ne sagissai pas dacepter cette femme en tant que son epouse mais juste en tant que mere de ses enfants.Je mettait mem rapprocher dell au début pour faire baisser la tension et lui montrer que je ne suis pas mauvaise mais elle est hypocrite et a tout fait pour me séparer de mon mari.Je lai epouse tout simplement par amour et tout en sachant que tout le monde a un passe ,ses enfants ne sont pas et mont jamais était un problème pour moi.Je vis avec la peur qu'il retourne vivre avec elle et a chaque foi qu'il rentre j'ai des pensées de toutes sortes et jimagine ce qu'il ont pu faire ou dire.
26 novembre 2014 16:55
Assalamalykoum c'est vraiment difficile comme situation. Si on regarde de ton côté on dira c'est vrai il doit pas avoir de contact avec cette femme que c'est son ex......
et si on regarde du côté de ses précédents enfants, on dira que l'amour d'un papa ne se limite pas à un week end sur deux et qu'il a le droit de les voir si possible 7/7j et veiller sur eux et d'être présent le maximum parce que eux (les enfants) c'est des innocents ils n'ont rien fait pour être privé de leur papa sous pretexte que le papa peut dire ou faire des choses avec la maman
26 novembre 2014 17:32
Citation
okhtefillah a écrit:
Assalamalykoum c'est vraiment difficile comme situation. Si on regarde de ton côté on dira c'est vrai il doit pas avoir de contact avec cette femme que c'est son ex......
et si on regarde du côté de ses précédents enfants, on dira que l'amour d'un papa ne se limite pas à un week end sur deux et qu'il a le droit de les voir si possible 7/7j et veiller sur eux et d'être présent le maximum parce que eux (les enfants) c'est des innocents ils n'ont rien fait pour être privé de leur papa sous pretexte que le papa peut dire ou faire des choses avec la maman

Aleykoum Salam ma soeur,oui ses enfants sont adorables oui et comme tu di ce sont des innocents,lui aussi souffre de ne pas vivre avec eux meme si il a jamais ressenti damour pour leur mere ,c'est un papa poule,il est tout chamboule des que sa fille a une egratignure.Je laide comme je peux sous tous les plans parceque dun cote il souffre je comprend mais aussi moi je peu pas faire plaisir a tout le monde et creuser ma tombe en meme temps,je sais vraiment plus je m demande si je dois partir et le laisser avec elle parceque cette femme elle est dangereuse et manipulatrice ou si je dois facetter malgré tout en tant que son epouse pour la stabilité de mon mari...confused smiley
26 novembre 2014 18:30
Pourquoi tu demandes pas loin de cette femme , dans une autre ville, comme ça il pourra pas la voir souvent ?perplexe
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
26 novembre 2014 20:33
Non tu ne pars pas. C'est ton mari et tu dois faire tout ton possible pour le garder pour ton bien parce que tu l'aimes et celui de ton BÉBÉ.
Sa première femme t'a déclaré la guerre et apparemment elle est arrivée a ses fins puisque vous vous disputiez bcp. Ne rentre pas dans son jeu sois calme et aimante avec ton mari et surtout pas trop de reproches.
il faut etre battante dans la vie et de ne pas baisser les bras. Courage courage courage c'est tout ce que je peux te souhaiter.
qu'Allah te facilite et te vienne en aide.
27 novembre 2014 11:05
On avait demenage dans une autre ville mais on a du retourner ou on étais parcequil pouvait pas être loin de ses enfants,Du coup il la voit tout le temps.Merci mes soeurs,qu Allah vous récompense davoir pris le temps de me répondre.
27 novembre 2014 14:52
Citation
ebene1615 a écrit:
On avait demenage dans une autre ville mais on a du retourner ou on étais parcequil pouvait pas être loin de ses enfants,Du coup il la voit tout le temps.Merci mes soeurs,qu Allah vous récompense davoir pris le temps de me répondre.
La solution serait la polygamie car on sent ton mari tiraillé entre ses deux épouses...perplexe
Pourrais tu envisager cette possibilité qui mettrait un terme à tes angoisses?
M
27 novembre 2014 15:06
Bonjour,

A ta place, je m'enfuirai avec mon bébé et je le laisse à elle, ça marchera jamais entre eux mais au moins tu seras saine d'esprit et sauve avec ton fils !!!

Je le plaint ce papa poule, ma houa b zwaj ma houa b wlad !!! sa vie ne doit pas être facile !!!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
27 novembre 2014 16:48
Citation
chrisado a écrit:
La solution serait la polygamie car on sent ton mari tiraillé entre ses deux épouses...perplexe
Pourrais tu envisager cette possibilité qui mettrait un terme à tes angoisses?[

Jai voulu essayer pour mon mari ,plusieurs fois jetait decide surtout quant je la fréquentait et des fois j'avais ses enfants ,juste pour qu'il souffre plus j'ai accepter tout ca mais jjai vu son vrai visage a cette femme ,je peux pas,mon coeur ne me le permet pas .Elle cree des problèmes entre tout le monde,toujours a inventer des choses meme entre mon mari et ses parents et lavoir comme coepouse elle va détruire ma relation. Vu que je voulait pas lacepter il ma dit que ce ne sera ni moi ni elle alors parcequil dit avoir des problèmes de conscience de me préférer a elle alors quel était la dans les moments difficiles,qu'il peut pas l'abandonner et aussi qu'il ne supportera pas que ses enfants grandisse avec un autre.
27 novembre 2014 16:54
Citation
Mamacomblée a écrit:
Bonjour,

A ta place, je m'enfuirai avec mon bébé et je le laisse à elle, ça marchera jamais entre eux mais au moins tu seras saine d'esprit et sauve avec ton fils !!!

Je le plaint ce papa poule, ma houa b zwaj ma houa b wlad !!! sa vie ne doit pas être facile !!!


Jai pense a partir aussi plusieurs fois mais mon mari a u beaucoup de problèmes dans sa vie ,je me dis que je peux pas l'abandonner surtout ale laisser avec une femme qui lui a gâcher sa vie ,matérialiste et méchante meme si ça ne s voit pas sur son visage.si je pars avec mon bb ,mon mari nous trouvera toujours ou on sera parck rien sur cette terre a par Allah peut leloigner de ses enfants meme mourrant il fera tout pour être avec eux.Il est attache a eux dune manière indescriptible.
M
28 novembre 2014 10:12
Salam,

Ce n'est pas à toi de le protéger, c'est un homme un adulte majeur et vacciné...non il faut pas l'infantiliser, il doit savoir gérer sa vie comme un grand et couper le cordon avec son ex ou s'imposer ou que sais-je encore.

Quand à tes enfants, il les verra bien sûr, ce sont les siens, mais au moins tu seras loin et tranquille et tu n'auras plus à réfléchir à sa place pour règler ses problèmes avec son ex ;-)
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
c
28 novembre 2014 23:57
Citation
ebene1615 a écrit:
Bonjour tout le monde,pour la première fois jecris dans un forum,je suis tout simplement perdu.
Je suis mariee a un homme depuis 2ans mais avant moi il était marie a une femme avec qui il a u des enfants.Ses parents était contre cette relation mais pendant cette période de sa vie mon mari était au bord de la dépression et il bavait quelle.Cette fille laimai mais lui non,il est quant meme rester avec elle car elle est tombe enceinte .Apres l'accouchement,il a pris ses responsabilités et la epouse .Mon mari étant très sensible est toujours rester avec elle pour sa fille comme une femme l'aurai fait meme si il ne lainmai pas.5ans plutard on ses revu ( je connais mon mari depuis l'enfance) ,il ma explique qu'il était plus avec elle alors on ses mariee quelques temps apres.Mon problème est que cette femme ne nous laisse pas tranquille,elle cherche la moindre petite faille pour me dénigrer au yeux de mon mari,lui dit que je suis mauvaise etc et invente fou le temps des choses pour que mon mari vienne chez elle des fois juska minuit.Des événements pas naturels ce sont passes,me laissant croire a de la sorcellerie pour que je me sépare de mon mari.Il a change,a mi un code sur son tel,se dispute tt ls jours avec moi et est presque tou les jours chez cette femme soit disant pour voir ses enfants.A chaque fois quon s dispute c'est a cause delle et il m dit qu'il la laissera jamais parce c'est la mers de ses enfants et il n la fera pas souffrirai lu des messages sur son tel ou il s donnai des rdv et ou il lui disait qu'il laime.Je lui ai dit,il a fait comme si c'était normal de dire ca.un coup il m dit que c'est toujours sa femme et que je l savait un autre coup il m dit qu'il me parlera plus delle.On était sur le point de divorcer car je lui ai dit de choisir entre elle et moi,il voulait que je lacepte en tant que sa femme mais mon coeur ne me le permet pas.Un jour il ma dit que meme si il maime moi il prefere la stabilité de sa fille et qu'il est prêt a retourne avec elle .Un autre jour il me dit qu'il ne peut pas vivre sans moi ( on a ensemble un bb de 10 mois)

Salam,

Personne n'a relevé ces phrases en gras. Ce n'est pas que tu es jalouse parcequ'il va chez elle pour ses enfants en plein jour mais c'est pour ce que tu ecris en gras.

C'est juste choquant et intolérable.

S'il reste chez elle jusqu'à minuit et qu'il y retourne tres souvent C'EST QUE EVIDEMMENT IL TE TROMPE AVEC ELLE. Ils ne font pas un scrable. Desolee mais tu dois voir la realite en face. Ensuite tout ce que tu ecris dur elle tu le tiens de lui. Il t'a menti sur le fait qu'il ait epouser contre son gré juste pour ne pas te rendre jalouse.

Reveille toi: ils se donnent des RDV. IL LUI ECRIS QU'IL L'AIME et te dis qu'il serait pres a retourner vivre avec elle.

Tu perds ton tempsavec lui. Tu ne peux que souffrir si tu refusesqu'elle soit sa seconde épouse. Il n'y a point de dorcellerie la dessous. Elle a du l'acceuillir en decoleté et depuis il y retourne le sourire aux levres...

Desolee mais c'est que je comprend de ton post.

Une femme amoureuse ça gobe tt ce que lui dit don mari car elle croit qu'il l'aime autant qu'elle l'aime hors ce qu'aime un homme avant tout c'est le sexe!

A toi de voir. Ta fille a dix mois, le divorce ne la traumatisera pas INCHA ALLAH. Mais je te souhaite sue ton homme revienne a la raison.

Enfin déménager loin de cette femme? Non il ne faut pas priver des enfants de leur père.

Quant a ceux qui te reprochent de t'etre marié a unpere de famille bah et alors? Ils ont pas le droit de se remarier? C pas ecris sur leur front qu'ils entretiennent toujours de bonnes relations avec leur ex ni qu'ils seront des enfoirés.

Bon courage et pense a toi avant tout avant de prendre une decision.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook