Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai plus confiance en mon mari
a
16 janvier 2012 16:06


salam a tous

si je viens ver vous aujourdui c parce que j'ai besoin de conseil, parce que je suis perdu et je ne c plus quoi faire et je ne c surtout pas quoi faire.

avant mon mariage mon mari ma trompé avec 3 filles pour le sexe biensur. il me la dis alors que l'on preparer le mariage bon il ma di qu'il me trompé avec 1 fille et non les 3. dans les preparatif de mon mariage j'ai eu tres mal au coeur j'ai voulu tou stoper mais ma mere ma dis de ne pa m'attarder sur cette histoire qu'il a été honete de me le dire.. en vain je lui ai pardonner et nous voila marié. quelques moi apres le mariage j'ai apris par des gens qu'il avait eu d'autre liaison quand je lui en ai parler il ma tou avoué et me voila face a un mur je ne lui fais pas confiance et pourtant je l'aime. je suis enceinte de 6 mois et je ne c plus quoi faire. je ne c pas sil me trompe toujours et j'en ai marre de toujour fouiller dans son telephone et sa boite email. actuelemnt on vis dans une maison qu'il avai acheter avant le mariage je lui ai demander de vendre que je voulai demenager et le pauvre il a accpeter et la il va la vendre. il fait tou se que je lui demande il m'achete des fleur tous les mois on mange au restaurant 2 fois par mois on va tt le temp au ciné bref rien ne laisse penser qu'il pourrai voir une autre femme il par le matin a 8h il rentre ma,nger tou les midi et repar pour 2h il fini a 6h et a 6h 15 au plus tar il est a la maison! il ne sort jamais sans moi! quand il voi ses collegue c a la maison! bref c un amour ! Mais bordel je ne lui fais confiance en rien je suis sur kil voi quelqu'un dautre j'en suis devenu folle! je ne c pas quoi faire je ne lui en parle pas pour ne pas le blesser! je veu le quitter mais si je regrette ensuite?? je ne ve pas lui faire de mal! ni a lui ni a mes parents qui le voi comme le gendre ideale. dite moi se que vous en pensez??
T
16 janvier 2012 17:26
Salam,



L'erreur que tu as faite, c'est de continuer avec lui alors que tu savais qu'il allait voire ailleur

Et pire, ta propre mère te dis de passer l'éponge sur ça!!!! Je suis choquée par ta naiveté d'une part, puis par l'indifférence de ta mère sur son infidelité!

la hawla oua la qouwata illa billah
a
16 janvier 2012 17:33
Tillila :
Malheureusement ce qui est fait est fait!! je suis consciente de l'erreur faite mais je ne peut helas pas remonter le temps! g besoin de conseil pour aujourd'hui....
z
16 janvier 2012 17:41
moi je sèche moody smiley

desolé

je ne sais quoi conseiller mais la tu es mariée donc tu n'as pas beaucoup de choix et je te conseillerai plutôt de rester auprès de ton mari si tu dis que désormais tu n'as absolument rien a lui reprocher à part des choses passés.

n'y a t il pas des prescriptions pour ça??
16 janvier 2012 17:55
Citation
anissa-ino a écrit:


salam a tous

si je viens ver vous aujourdui c parce que j'ai besoin de conseil, parce que je suis perdu et je ne c plus quoi faire et je ne c surtout pas quoi faire.

avant mon mariage mon mari ma trompé avec 3 filles pour le sexe biensur. il me la dis alors que l'on preparer le mariage bon il ma di qu'il me trompé avec 1 fille et non les 3. dans les preparatif de mon mariage j'ai eu tres mal au coeur j'ai voulu tou stoper mais ma mere ma dis de ne pa m'attarder sur cette histoire qu'il a été honete de me le dire.. en vain je lui ai pardonner et nous voila marié. quelques moi apres le mariage j'ai apris par des gens qu'il avait eu d'autre liaison quand je lui en ai parler il ma tou avoué et me voila face a un mur je ne lui fais pas confiance et pourtant je l'aime. je suis enceinte de 6 mois et je ne c plus quoi faire. je ne c pas sil me trompe toujours et j'en ai marre de toujour fouiller dans son telephone et sa boite email. actuelemnt on vis dans une maison qu'il avai acheter avant le mariage je lui ai demander de vendre que je voulai demenager et le pauvre il a accpeter et la il va la vendre. il fait tou se que je lui demande il m'achete des fleur tous les mois on mange au restaurant 2 fois par mois on va tt le temp au ciné bref rien ne laisse penser qu'il pourrai voir une autre femme il par le matin a 8h il rentre ma,nger tou les midi et repar pour 2h il fini a 6h et a 6h 15 au plus tar il est a la maison! il ne sort jamais sans moi! quand il voi ses collegue c a la maison! bref c un amour ! Mais bordel je ne lui fais confiance en rien je suis sur kil voi quelqu'un dautre j'en suis devenu folle! je ne c pas quoi faire je ne lui en parle pas pour ne pas le blesser! je veu le quitter mais si je regrette ensuite?? je ne ve pas lui faire de mal! ni a lui ni a mes parents qui le voi comme le gendre ideale. dite moi se que vous en pensez??




Vue, la douceur de son comportement, envers toi il est au courant, et sait que tu n as pas confiance en lui !tu doute de lui, depuis que tu as sue sa trahison, c est dure de faire confiance, âpres sa, mais pire !! Tu la accepter, donc tu dois assumer, et en plus tu es enceinte !! En sachant que tu n as aucune confiance en lui, sa c est de l irresponsabilité, et tu te pose des questions !! dois je le quitter ou pas ? lui il t as tromper et te l a avouer tu as fermer les yeux pourquoi tu continue pas ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
16 janvier 2012 18:51
Salam,

Tu le savais!!!! alors que te dire de plus!!! un coureur de jupons change rarement de comportement. Je le sais par experience...

Tu ne pourras jamais lui faire confiance et surtout tu ne pourras jamais oublier!!!!!! quoiqu'il fasse!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
16 janvier 2012 22:19
salem

je te dirai que si j'étais à ta place et bien je tenterai une expérience!
un homme va voir ailleurs en général c'est pour aller chercher quelque chose qui lui manque à la maison
et bien devient tentation

si tu l'aimes et que tu as été jusqu'a l'épouser malgré le fait de savoir ses infidélités, tente le tout pour le tout

ne devient pas une fille de la rue, c'est pas mon conseil attention
mais devient celle qui allume la flamme entre vous
envoie lui des messages sur son mobile
creer une complicité
un jeu entre vous qui fait que son attention soit captée par toi

essaie de comprendre ce qui l'attire chez les autres, qu'est ce qui lui manque
et en fonction de ça, avise
si t vois que c'est vraiment pervers et pas reconnu dans le religion et dans les rapports hommes femmes mariés
tu sauras qu'il n'y a plus d'espoir

et ta décision aussi difficile à prendre, deviendra une évidence que tu sauras assumer

imprévisible
le surprendre
confidence
sois Femme,
fais en sorte qu'a la maison ça soit mieux qu'ailleurs

ça c'est mon conseil
et si ça marche, kerkeube l'infidele qu'il est! grinning smiley
16 janvier 2012 22:24
Anissa, bonsoir,

Moi je te conseille plutot de vivre tranquillement, vu que t'es enceinte, en plus tu dis qu'il est adorable et rentre a l'heure, voyons, faut pas dramatiser les filles, si il recommence là, tu le mets au pied du mur, tu vas faire un bb chetif en te rendant malade a force de mal vivre, tourne la page, et ouvre une autre a nouveau pour vivre sereinement, il est vrai que parfois les hommes font des erreurs,
Mais comme ont dis personne n'est parfait, dieu seulement.
t'es marié et maman d'un futur enfant penses y.yawning smiley
b
16 janvier 2012 22:47
salem alikoum,

Peut etre que shaytane ya'oudoubillah serai la source de tout ces waswas ?
Accuser une personne d'adultère est grave tant qu'il n'y a pas de preuves, la calomnie est un grand péché.

Rapproche toi de ton mari et faites tout pour avancer main dans la main dans le sentier d'ALLAH.

ALLAH sera avec vous.

Pour le passé de ton mari, je n'ai aucun droit de le juger.
o
16 janvier 2012 23:26
Salam
Si il a ce comportement avec toi c'est qu'il sait qu'il t'a fait souffrir et il veut se racheter, en plus tu es enceinte.
Je pense que parfois il faut savoir lacher prise, tu laisse à penser qu'il t'es fidele donc oublie cette histoire, c'est le passé et n'ecoute pas les commérages car une fois mariés personne n'avait à te dire qu'il avait fréquenté telle ou telle fille avant le mariage.
c
17 janvier 2012 00:18
Salam okhti,je suis dans la meme situation que toi,sauf que moi il ne m'a jamais rien avoue il nie toujours,chose que je trouve bien chez ton mari il est honnete avec toi,mais moi je trouve tjrs des msgs et des mails jai reussi a avoir ses codes et mots de pass il le sait pas,je fouille tous les jour.le choc jai
decouvertqu'il aime les grosses toute les filles avec lesquell il me trompe sont grosse,moi je suis fine je l'etai depuis toujours et il m'a aime comme ca.moi nn plus je sais pas quoi faire pour devenir grosse c impossible.je te conseille de bien fouiller pour savoir la source de probleme et de tromperie,moi je lai trouve mais je me di il savait que je suis fine et il ma choisi pour me faire souffrire.
Moi je garde tous pour moi tt ce que je trouve sur son iphone,meme hier il a dormi a 00h jai fait expres de pa dormir ,du coup apres jai fouille et jetai tellement choquee que jai dormi a 5h12 exactement,apres un an de mariage mai bn c moi la fautive je le savais et jai accepte en me disant quil changera un jour.allah yahdihom
17 janvier 2012 12:17
salam aleycoum

les filles je suis dégoutée pour vous.
pour la premiere posteuse, ton mari doit regretter, après pour lui pardonner c est plus difficile mais voilà un bb arrive très bientot. Fais bcp de doua pour qu ALLAH le guide et lui pardonne.

pour la 2eme posteuse, tu devrais dire à ton mari que tu sais ce qu il fait, et qu il arrete immediatement ses betises. Dis lui que ce que tu ressents, et voit sa réaction.

Ses hommes sont idiots ou quoi. ALLAH voit exactement ce qu ils font. N ont ils pas honte de faire ca, pensant que personne ne sait rien, hors ALLAH les voit.

qu ALLAH guide vos hommes, les pardonne et qu IL vous donne la force d affrontré ses epreuves
17 janvier 2012 13:58
Citation
anissa-ino a écrit:


j'en ai marre de toujour fouiller dans son telephone et sa boite email.

Ârrêtes de fouiller dans sa boite mail et son téléphone pour t'aider et ne plus te rendre malade d'abord et déjà .

Et franchement la situation peut vraiment s'arranger parce que malgré tout ton mari fais des efforts et il te prouve constament son amour et est attentionné à faire ce qui te plaît .

J'ai envie de dire aide ton mari à arrêter ses bétises peut-être qu'il a un problème psychologique dans le fond et il ne le fais pas par envie c'est d'ailleurs clair et net que c'est un problème psychologique parce que il cherche toujours à te satisfaire toi, j'ai déjà vu des témoignages d'hommes où ils disent clairement qu'ils "n'arrivent pas à arrêter de draguer" , ça existe .



A
17 janvier 2012 17:25
c pa vrai son histoir c tro de mensong c du gros mito
17 janvier 2012 17:58
Tu vas te balader sur tous les postes et écrire que c'est des mensonges... pfff
qu'est ce qu'on s'en fou
ces situations vraies ou pas, peuvent exister et débattre sur le comportement a suivre
reste tres intéressant
mais c'est sans doute une notion qui doit t'échapper

mytho ça s'écrit comme ça... et pas mito
pour le coup
17 janvier 2012 19:22
Quittes le tout simplement. Non mais serieux si toutes les femmes jetaient leurs maris infideles ca les metrrait un peu garde. Le souci est que vous pardonnez tout, vous vous posez des questions le quitter ou pas ?, la question ne se pose même pas. Il t'a trompe qu'il degage ! Ne jamais pardonner ca ! Il faut se faire respecter, votre dignite les filles! Imaginez l'inverse est ce que votre mari vous pardonnerez ?
Après chacun connaît ses possibilites, chacun connaît son couple etc
Cest limite si les mecs tapent une crise sur la virginite alors qu'eux ne se sont pas preserves, puis ils osent etre infideles pffffff ils faut les remettre a leur place !
a
17 janvier 2012 20:23
Citation
Ahmed.K a écrit:
c pa vrai son histoir c tro de mensong c du gros mito


mon histoire n'es pas du gros mytho, si y a bien une chose que je ne supporte pas et qui me met hors de moi ce sont bien les mensonges
17 janvier 2012 21:15
salam

tu n es pas toute seule, moi aussi avant de me marier mon mari m a trompe 2 fois avec la meme femme MAIS il me l a dit apres le mariage!!! j etais en colere bien sur il devrait me dire de suite s'il a fait une betises,et json ami a inscrit sur le site de rencontre bien sur comme c est l email de mon mari je l'accusais de me faire une cocue!!! il m a jure que c est pas lui et finalement il ne se parle plus avec son ami mince!! et e ne lui ai pas pardonne pendant 2 ans, et il m a jure que c etait une erreur et il le regrette beaucoup.. et j ai accepte d oublier son passee et car je ne peux plus de le surveiller trop, il m a dit que je suis une policiere ou espionneuse!!! j ai compris qu il souffre et il disait que c est une erreur alors je l ai pardonne... parfois je le surveille car je suis parano depuis la naissance de mon bebe, j ai change car je me suis dis c est satan me fait ca... j ai confiance mon mari mais pas de moi j ai pas confiance en moi..mais bon j espere reprendre ma confiance en moi un jour inchallah

je te conseille d oublier son passee et pense le futur, comme tu es enceinte, ne stresse pas trop , reste au calme, je crois que ton mari n a rien faire... mabrouk pour ta grossesse...
z
17 janvier 2012 22:03
Salam alaykum Anissa
Si je peux me permettre de te donner un conseil... , je nespere pas te faire changer davis en quoi que se soit , mais je pense juste que vus la situation dans la quelle tu es, tu devrais prendre un peu de recul , essaié de mettre de coté ta rancoeur sur "linfidéliter de ton conjoint " le temps de vider ton esprit qlqseconde.Pour peser le contre. Chaque probléme à une solution.
Je pense qa lheure actuel tu dois broyer du noir..
En lisant tes qlqlignes malgres es linfidélitsé de ton epoux , je n'ai pas lus que ton mari te negliger, est violent ou irrespectueux à ton egard , ou quil ne soccuper pas de toi , si jai crus comprendre cest plutot le contraire qui se produit , aussi tu me dis quil nest pas un homme de nature a sortir maison boulot dodo ???...
Je pense que dans la situation dans laquelle tu es tu devrais le prendre seul a seul entre quatres yeux et avoir une vraie conversation avec lui avec tes craintes, tes doutes et tes peines, quil prenne vraiment conscience de ta douleur .
Si cela ne fonctionne pas rassamble ts ce qui est en ton pouvoir pour prouver à ton epoux que linfidéité est un grand péché si il ne te craint pas toi, il craint ALLAH ...Meme si cest du bourrage de crane il pourra pas dire quil netait pas informer du péché de ladultére !!!

Tu porte le fruit de votre amour , si cet enfant est la cest quil y a eu un moment ou vous vous etes aimé,ce moment la il faut donc pas le laissé mourrir ...

Pour ta grossesse je te conseil de te menager ma soeur insha'allah , je sais que ce nest pas evident , mais lenfant recent tout ce que recent sa maman , essai de lacceuillir dans de bonne condition.
QALLAH LE PROTége ! et quil vous protége
18 janvier 2012 09:32
Citation
z&aaa a écrit:
Salam alaykum Anissa
Si je peux me permettre de te donner un conseil... , je nespere pas te faire changer davis en quoi que se soit , mais je pense juste que vus la situation dans la quelle tu es, tu devrais prendre un peu de recul , essaié de mettre de coté ta rancoeur sur "linfidéliter de ton conjoint " le temps de vider ton esprit qlqseconde.Pour peser le contre. Chaque probléme à une solution.
Je pense qa lheure actuel tu dois broyer du noir..
En lisant tes qlqlignes malgres es linfidélitsé de ton epoux , je n'ai pas lus que ton mari te negliger, est violent ou irrespectueux à ton egard , ou quil ne soccuper pas de toi , si jai crus comprendre cest plutot le contraire qui se produit , aussi tu me dis quil nest pas un homme de nature a sortir maison boulot dodo ???...
Je pense que dans la situation dans laquelle tu es tu devrais le prendre seul a seul entre quatres yeux et avoir une vraie conversation avec lui avec tes craintes, tes doutes et tes peines, quil prenne vraiment conscience de ta douleur .
Si cela ne fonctionne pas rassamble ts ce qui est en ton pouvoir pour prouver à ton epoux que linfidéité est un grand péché si il ne te craint pas toi, il craint ALLAH ...Meme si cest du bourrage de crane il pourra pas dire quil netait pas informer du péché de ladultére !!!

Tu porte le fruit de votre amour , si cet enfant est la cest quil y a eu un moment ou vous vous etes aimé,ce moment la il faut donc pas le laissé mourrir ...

Pour ta grossesse je te conseil de te menager ma soeur insha'allah , je sais que ce nest pas evident , mais lenfant recent tout ce que recent sa maman , essai de lacceuillir dans de bonne condition.
QALLAH LE PROTége ! et quil vous protége



C est grave et un peu n importe quoi se que tu écris là ! Son mari se fou complément de dieu et de son jugement si c est mal ou pas qu’es que sa avoir… dieu s en mêlera pas ces aux hommes et aux femmes d être responsable !
Un couple est basé sur la confiance le partage et si la confiance est casé c est fini le couple va à la dérive comment vivre en sachant qu’il n a pas été honnête !à quoi sa sert de se marié si à la base le mensonge l infidélité s installe… je ne pourrais jamais pardonner à mon époux si sa devais arriver et il en ferait de même pour moi ...
La posteus est fautif elle se plaint de son époux mais elle lui a pardonné des le départ elle lui a donné sa virginité en prime pire elle a eue un enfant au milieu de doute de souffrance moi j appelle sa de l irresponsabilité c est fou sa! Ils font des connerie ils se mettent dans des situations pas possible ils sont à la foi bourreau et victime et ensuit pour se rassuré ils disent sbar c est la volonté de dieu comme si dieu est heureux de les voir souffrir mais es que au moins ils en on tiré des leçons ? Non la preuve c est la maman de la posteus qui la poussé à célébré le mariage malgré que la vérité étais dite!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook