Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai plus confiance
P
5 septembre 2017 20:13
Selem a tous

Voila j'ai tellement était deçue que je n'arrive plus à avoir confiance aux hommes et des qu'un homme s'interesse à moi je fui .

On a tellement profiter de ma gentillesse que j'essaye d'être strict mais je n'y arrive pas .

Besoin de vos conseil svp.
5 septembre 2017 20:14
Salam,

tu as raison, il faut toujours rester prudente. La confiance, ça ne se donne pas, ça se gagne Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
5 septembre 2017 20:16
Ben faut toujours rester sur ses gardes de toute manière, la confiance ça se mérite.
5 septembre 2017 20:51
C est t a nature ne changes pas
Mais partages la avec ceux qui la mérite
Et l essentiel c est pas de ne pas avoir plus confiance c est au contraire d avoir confiance en toi de ce faite t attireras les bonnes personnes car elles le sentent winking smiley
P
5 septembre 2017 21:10
Merci pour tes conseil
Citation
mat2peau a écrit:
C est t a nature ne changes pas
Mais partages la avec ceux qui la mérite
Et l essentiel c est pas de ne pas avoir plus confiance c est au contraire d avoir confiance en toi de ce faite t attireras les bonnes personnes car elles le sentent winking smiley
C
5 septembre 2017 21:26
Bienvenue au club!
5 septembre 2017 21:33
Tu as un coeur tendre et tu te blindes pour ne pas souffrir mais ta nature ressortira que tu le veuilles ou non .
Tu pourras pas toujours faire la fille fière qui s'enfout des garçons alors que tu as ce besoin d'aimer et d'être aimé .
Ceci dit c'est bien d'avoir une carapace ça amortit les dégâts .
P
5 septembre 2017 21:39
Oui le naturel reviens toujours malhereusement .
Jespere un jour etre aimer sincerement .
Citation
Imperfection a écrit:
Tu as un coeur tendre et tu te blindes pour ne pas souffrir mais ta nature ressortira que tu le veuilles ou non .
Tu pourras pas toujours faire la fille fière qui s'enfout des garçons alors que tu as ce besoin d'aimer et d'être aimé .
Ceci dit c'est bien d'avoir une carapace ça amortit les dégâts .
6 septembre 2017 16:35
Un jour ton prince viendrawhistling smiley
Citation
Princesseshera a écrit:
Oui le naturel reviens toujours malhereusement .
Jespere un jour etre aimer sincerement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook