Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai plus confiance en moi
l
13 janvier 2015 17:48
Salam Aleykum tous le monde.
Je manque de confiance en moi ,
Je vous explique , enft je me trouve moche déjà ( pourtant c'est pas ce qu'on me dit ) je doute trop souvent sur moi , sur mes capacités , mes qualités ect. J'ai perdu confiance en moi a cause de mon acné qui a mtn disparu et qui avait laisser des traces... Je me trouvais pas belle et jusqu'à aujourd'hui c'est pareille pourtant je vous assure que les gens me disent le contraire alors Je me dis que c'est peut être psychologique. j'en profite pour parler de mon amitié avec ma meilleure ami , j'ai peur qu'elle me remplace psq c'est trp ma soeur , c'est mon bras droit , mais on dirais qu'elle a plus envie de jackter avec moi depuis quelque temps avant h24 elle m'appelait , elle envoyait des msg.. Mtn plus rien pourtant y'a une semaine elle m'avait fais un texte trop hlou ou elle disait que jetais tous ses membres gueh... Vous savez des amies de nos jours c'est rares c'est pour ça qu'elle j'ai pas envie de la perdre , quel me remplace ou heja , et vu que je manque de confiance en moi ça arrange pas du tout la chose carrément je lui fais pas du tout confiance , pour faire confiance je dois me faire confiance et la c'est loin d'être le cas.
13 janvier 2015 19:04
Salam Waalaykoum ma sœur je crois que le regard des gens est important pour toi et c'est de la que vien ton manque de confiance pcq tu parle de ton physique etc... Mohim dis toi y'a toujours pire que soit donc dis elhamdolilah et ai confiance en toi et soit fière de toi
T
13 janvier 2015 22:19
Citation
laaamioush a écrit:
Salam Aleykum tous le monde.
Je manque de confiance en moi ,
Je vous explique , enft je me trouve moche déjà ( pourtant c'est pas ce qu'on me dit ) je doute trop souvent sur moi , sur mes capacités , mes qualités ect. J'ai perdu confiance en moi a cause de mon acné qui a mtn disparu et qui avait laisser des traces... Je me trouvais pas belle et jusqu'à aujourd'hui c'est pareille pourtant je vous assure que les gens me disent le contraire alors Je me dis que c'est peut être psychologique. j'en profite pour parler de mon amitié avec ma meilleure ami , j'ai peur qu'elle me remplace psq c'est trp ma soeur , c'est mon bras droit , mais on dirais qu'elle a plus envie de jackter avec moi depuis quelque temps avant h24 elle m'appelait , elle envoyait des msg.. Mtn plus rien pourtant y'a une semaine elle m'avait fais un texte trop hlou ou elle disait que jetais tous ses membres gueh... Vous savez des amies de nos jours c'est rares c'est pour ça qu'elle j'ai pas envie de la perdre , quel me remplace ou heja , et vu que je manque de confiance en moi ça arrange pas du tout la chose carrément je lui fais pas du tout confiance , pour faire confiance je dois me faire confiance et la c'est loin d'être le cas.
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh avant toute chose avant que tu puisse retrouver cette confiance il faut que intérieurement tu puisse retrouver une harmonie soit tu t'intéresse a quelque chose que tu affectionne sa peut être la religion un sport un loisir pour avoir un meilleur regard sur toi moi je trouve que la religion apporte plus que le sport et les loisir après c'est toi qui voit mais bien connaitre allah soubhannallah wa ta'ala peut te permettre de retrouver confiance en toi car plus tu connais ton créateur plus ta foi l'imane sera forte et tu pourra exercer les lois d'allah au quotidien et appliquer les haddith qui te permettrons d'avoir une estime de toi selon tes connaissances c'est ceux qui peut t'apporter le plus concernant ton amis il ne faut pas que tu soit trop possessive elle a la sa vie et toi la tienne c'est pas pour autant quel ne t'aime pas le mieux c'est de lui faire confiance jusqu'a aujourd'hui tu n'a pas étais déçu pourquoi le serait tu aujourd'hui a toi d'ignorer c'est pensé du passé et c'est doute c'est pour cela que mieux connaitre allah te permettra d'acquérir une confiance en toi je te conseil d'acheter un tawhid pour éviter d'être victime de mauvaise pensé et le tawhid et le point faible de sheitan qu'allah facilite amin wa l muslimin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook