Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis que mon frère s'en est mêlé
m
6 mars 2015 12:26
selem alikoum j'ai 16 ans cette année et sa fait mintenant 2ans un peu pres que j'aime un garcon (depuit decembre 2014)bref je vou raconte depui le debut "cettai la rentrer du tajwid donc ji suis aller et oln devai de metre tousse dan la cour (recré) et moi j'ettai dans la classe d'un prof et je voulai y repartir absolument (dans sa class) donc jai dessider de redoubler et en meme temps pour aprendre correctmemant mai sourate (que je n'avait pas bien apprise) ensuite le directeur àaccepter je suis parti dan ma classe et je me sui posser les homme (le prof et les eleve )n'ettait pas incort car cettai le 3asr il etai aller prier ensuit il son venu et il y'avai deux nouveau mai j'avait pas trop v uleur tete .. le prod "daoud" etai surpri de me re retrouver dan sa classe on a discuter un peu de notre vacance norte life... bref et apres le prof a dit quon resite tousse la premiere page de sourate elle moulk donc on a touse fai blablabla et apres c'etai au tour du nouveau et quan il la resiter sa maa donner les larme au yeux tellement que cetai trop beaucoup machallah !!!! et je pence que cetai a cette instent que je commencer a resantire des chose pour lui j'ai comencer a unpeu le connertre on parler defoi et les nour passer et je l'aimer de plus en plus (j'ai jamai aimé vraiment une personne je chercher toujour quelq'un de pratiquant ...) et la 13avril j'ai dessider de dir a son frer les sentiment que j'eprouver pour lui et la le choque bin son frer ma dit que lui ausi et qu'il avait meme revé de moi avant notre rancontre o jama3etapres il ma donner son numero et on ses raprocher grv on parler tjr ensemble il s'envoiller des jtm...) allah yakhferli je regrette et le decambre2015 bin mon frre il a vu un message sur fb qui dissai mon homme walid et il ses enerver et il la appler et tou il lui a dit tu parlera plu a ma soeur et plin de truc et mintenant j'ai plus occune nouvelle et je ne c'est pas quoi fair si je doit l'oublier ou..; et aussi j'ai oublier de presiser que ses parent etai o couran que on etai ensemble mai quon attender le hlel et ma mere etai au cou que ses parent etai o couran que on ses aimer mai elle a griller par la suite que je lui est parler en mesage "elle ma fai un ptit disscrour que c'etai pas bien " et mintnant je suis perdu on s'ettai promi que on aller se marier et tou toute sa famille etai o couran on va dir e mintnant jai plu de telefone je ne le voi plus mai je sais qu'il ne ma pas oublier et inchallah aussi .... que doije fair hyn?crying(
N
6 mars 2015 12:31
Tu n'as que 16 ans et tu entretiens déja des relations sentimentales depuis 2 ans ya rabi et tous ça durant l'école coranique Grrrrthumbs up

No comment
6 mars 2015 12:32
Salam aleikoum

Lache l'affaire si t pas prete a te marier c des tres lourde responsabilité
Mûri et mari toi

Ps: ta un pb de temporalité dans ton post
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 mars 2015 12:33
Salam'alaykoum
Difficile de te lire.
Écoute ta mère et ton frère .
Concentre toi sur tes études .
Et si ton destin est que tu seras sa femme, attend .
Dans ton école,on vous apprend juste le Quran et pas tarbia islamiya?
D
6 mars 2015 12:37
Depuis dec 2014 !?? Ce n'est que 3 mois Et pas 2 ans. Tu dois redoubler pour bien assurer tes cours du math aussi.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
6 mars 2015 12:41
Oui elle cite aussi décembre 2015.
D
6 mars 2015 12:47
Elle vient du futur à ce qui paraît.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
6 mars 2015 12:50
On ne se moque pas !
ça pourrait être l'un de nos gosses si elle vient du futur.
Mdr
Qu'Allah nous en préserve.
C
6 mars 2015 12:50
PTDR back to the futur
D
6 mars 2015 12:52
Elle vit en 2017 Wa9ila.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
D
6 mars 2015 13:16
Citation
mackenzi68 a écrit:

selem alikoum

J'ai 16 ans cette année et ça fait maintenant 2ans un peu près que j'aime un garçon (depuis décembre 2014), bref je vous raconte depuis le début ;

"C' était la rentrer du tajwid donc j'y suis aller et on devait se mettre tousse dan la cour (récré) et moi j'étais dans la classe d'un prof et je voulais y repartir absolument (dans sa classe). Donc j'ai décidée de redoubler et en même temps pour apprendre correctement mes sourates (que je n'avais pas bien apprise), ensuite le directeur à accepté.

Je suis partis dans ma classe et je me suis posé, les hommes (le prof et les élèves )n'étaient pas encore là, car c'était le 3asr, il aller prier, ensuite ils sont venu.
Il y avait deux nouveaux, mais j'avais pas trop vu leur tête .. le prof "daoud" était surpris de me retrouver dans sa classe on a discuté un peu de nos vacance notre life...

Bref et après le prof a dit qu'on récite tous la première page de sourate El Moulk, donc on a tous fait blablabla et après c'était au tour du nouveau et quand il la récité, ça m'a donné les larmes au yeux tellement que c'était trop beaucoup machallah !!!!

Et je pense que c'était à cet instant que je commençais a ressentir des choses pour lui, j'ai commençais a un peu le connaitre, on parlé de foi et les jours passaient et je l'aimais de plus en plus (j'ai jamais aimée vraiment une personne je cherchais toujours quelqu'un de pratiquant ...).

Et là 13avril j'ai décidée de dire à son frère les sentiments que j'éprouvais pour lui et là le choque bin son frère m'a dit que lui aussi et qu'il avait même rêvé de moi avant notre rencontre o jama3, il m'a donner son numéro et ont s'est rapprochés grv, ont parlaient tjr ensemble, ont s'envoyaient des jtm...) allah yakhferli je regrette.

Le décembre 2015 bin mon frèr,e il a vu un message sur fb qui disait, mon homme walid et il ses énervé et il l'a appelé et tout, il lui a dit tu parleras plus à ma sœur et plein de truc et maintenant, j'ai plus aucune nouvelle.

Je ne sait pas quoi faire, si je dois l'oublier ou ..., et aussi, j'ai oubliée de précisé que ses parents étaient courant que l'on était ensemble, mais qu'on attendait le hlel, et ma mère était au courant que ses parents étaient au courant que l'on c'est aimé.

Mais elle a grillé par la suite que je lui est parlé en message "elle m'a fait un ptit discours que c'était pas bien " et maintenant, je suis perdu, on s'était promis que l'on allait se marier et tout, toute sa famille était au courant on va dire. Maintenant j'ai plu de téléphone je ne le vois plus, mais je sais qu'il ne m'a pas oublié et inchallah aussi .... que dois je faire ?crying(


Après correction, voilà qui est plus claire, ça piquait trop les yeux.
Qu'est ce que tu dois faire ? Et bien, penser à tes études et ta vie de petite fille. Normale que tes parents ont peur, tu es encore un bébé pour eux ... Fais confiance à ta mère et ton grand frère.
Si ce jeune garçon sera ton mektoube, rien, ni personne ne peut enlever ce que Allah t'a destiné.
Mais si une chose ne t'es pas destiné et que Allah ne te l'a donc pas écrit, tu ne peux rien faire non plus ...
Tu es encore trop jeune fillette. ne te prends pas la tête dès maintenant avec les garçons et le mariage. Tu as le temps pour penser à ceci, mais plus tard.

Courage, petite sœur et écoute ta maman winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/15 13:17 par DePassage..
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
6 mars 2015 14:34
Bah ça alors...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 mars 2015 14:43
Citation
WastedYouth a écrit:
Bah ça alors...


Salam,

Euh normal elle parle de 2014, puis de 2 ans, puis de décembre 2015 (euh on est qu'en mars)

Et relation pendant les cours coranniques???

Alors là je dis....
Clap
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
6 mars 2015 15:28
En tout cas c'est sur que ta pas appris tes leçons d'orthographe toiiii !! Désolée j'ai pas lu tout le post (trop de fautes ...), je me suis arrêtée a "j'ai 16 ans et j'entretiens une relation depuis 2 ans ....le rentrée du tajwid...."

Bref : va à l'école pour ce que tu vas apprendre et non pour fréquenter les garçons !!

Tu serais ma fille je t'aurai démontée !!

Bonne journée !! grinning smiley
C
6 mars 2015 22:46
elle voulait se poser avec quelqu'un de pratiquant à croire que le bon comportement repose la dessus Oups .
bien sur se marier avec un musulman pratiquant sa va de soi ( on peut pas se marier avec un non musulman c'est interdit ) , mais tout basés la dessus , et croire que cela fera de lui un bon mari c'est etre très naif ou bien très peu intelligent !

La plupart dise " ow moi mon mari je veux qu'il soit dans le dine " en croyant qu'il sera exeptionnel parce qu'il est pratiquant c'est se voiler la face Oups .
De toute façon la plupart des filles ne pratique pas ou très peu étant jeune et attende que leur mari leurs apprennent la religion au lieu de chercher par elle meme le savoir qui les rapprochera de Allah ! Et donc comme elles ont très peu de science islamique , pensent qu'avoir un mari qui pratique , c'est sa qui les rendra heureuse .

La maturité c'est de dire je veux Un homme qui craint Allah qui pratique et qui à des valeurs et principes !
F
6 mars 2015 23:03
Citation
DePassage. a écrit:
Après correction, voilà qui est plus claire, ça piquait trop les yeux.
Qu'est ce que tu dois faire ? Et bien, penser à tes études et ta vie de petite fille. Normale que tes parents ont peur, tu es encore un bébé pour eux ... Fais confiance à ta mère et ton grand frère.
Si ce jeune garçon sera ton mektoube, rien, ni personne ne peut enlever ce que Allah t'a destiné.
Mais si une chose ne t'es pas destiné et que Allah ne te l'a donc pas écrit, tu ne peux rien faire non plus ...
Tu es encore trop jeune fillette. ne te prends pas la tête dès maintenant avec les garçons et le mariage. Tu as le temps pour penser à ceci, mais plus tard.

Courage, petite sœur et écoute ta maman winking smiley
Si j'avais vu ta correction avant je ne me serais pas fatigué les y eux et le cerveau à traduire ce texte lol.
p
6 mars 2015 23:07
Citation
Duffy a écrit:
Elle vient du futur à ce qui paraît.


MDR !!!!!!
6 mars 2015 23:09
Va apprendre a ecrire pour commencer, ya des priorites dans la vie!!!
D
6 mars 2015 23:14
Citation
Sablée a écrit:
On ne se moque pas !
ça pourrait être l'un de nos gosses si elle vient du futur.
Mdr
Qu'Allah nous en préserve.

Je ne compte pas avoir d'enfant dans ce cas, surtout avec le Facebook et les Smartphones.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
6 mars 2015 23:21
Mdrrrr c'est un sketch sa vie a elle.

Mdrrrr vous m'avez tuer elle vient du futur lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook