Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai plus aucune confiance en mon mari
G
23 novembre 2014 19:02
Salam aleikoum,
Je vous écris car je suis épuisée mentalement.
Mon mari me trompé régulièrement auparavant mais je fermais les yeux. En décembre 2010, il a eu des relations sexuelles avec une fille qui faisait de l'autostop dans ma voiture. Cette même fille a porté plainte contre lui pour viol. Il a été incarcéré puis condamner à 6 ans de prison. Finalement il a pu sortir en Avril 2013. Je vous passe la douleur, la honte l'humiliation que j'ai subi mais malgré tout je l'ai soutenu, je lui envoyer de l'argent en prison, je venais le visiter en prison, j'ai maintenu les lien avec sa famille, je lui écrivais tout les jours, j'ai témoigné en sa faveur au procès aux assises, bref j'ai fais tout ce que j'ai pu malgré ma rancœur.
A sa sortie, en avril 2013, la vie de famille était tendu mais malgré tout j'ai essayé de faire en sorte qu'on se retrouve (voyage, cadeau, resto...tout cela à mes frais!!!). Finalement, mon mari à sympathise avec une voisine que j'appréciais soit disant pour parler de religion. On pouvais même dire que c 'etait une copine. Au début je disais rien, puis je l'ai averti que j'aimais pas son comportement vis à vis de cette voisine.
En mars 2014, cette "copine" m'a avoué qu'elle a couché plusieurs fois avec mon mari. Ce dernier dément et bien évidemment les propos de cette fille. Je suis anéanti. Sous couvert de l'islam, mon mari m'a menti Je suis déçu. Je ne veux plus que mon mari me touche. Je pense même au divorce. J n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'a fait ca encore une fois. Nous avons deux enfants mais je n'y arrive plus à faire semblant. Je suis écœurée et bien évidemment cela empathie sur notre mariage. Je pense même que la haine à pris le dessus sur l'amour que j'avais pour lui...et Dieu seul sait comment je me suis battu pour lui. Ma déception est immense. Je ne sais plus quoi faire
v
23 novembre 2014 19:17
Salem
Oukhty je te souhaite beaucoup de courage face à cette situation car juste en lisant ton post mn coeur c serrer ALLAH y AOUNEK.
Tt d'abord rien n'est ta faute. Parce que à partir du moment ou l'homme goute a l'adultere et qu'il s'y accroche c dur pr s'en sortir . Suis vraiment triste choquée par ce qui t'arrive. Surtout par le fait qu'il soit pratiquant et qu'il trouve normal d'aller voir ta voisine une sois disant copine et de faire ce qu'il fait avec, en étant marié,
Est-ce qu'il craint vraiment Dieu????
je pense que malheureusement le divorce est la seule solution dans ton cas. La confiance est partie et il a l'air tellement égaré que tu seras plus malheureuse avec lui que si t'étais sans lui... Dans ces conditions dur dur d'avoir un foyer stable pour élever ses enfants dans le bonheur et le chemin d'Allah...
Ce dont je suis sure, c'est qu'en inversant les rôles, il n'aurait même pas attendu que tu t'expliques, mais on sait tous que la machine à SBAR dans un couple, c'est le plus souvent la femme.
Qu Allah te facilite No no
23 novembre 2014 19:26
Quitte le pendant que tu as encore des forces pour rebondir. tri enfants eon besoin d'une maman forte et en bonne santé. ils ont que faire d'un père comma ex taulard er volage . Il risque de récidiver et de se retrouver en prison une seconde fois. Il est addict.

Sauve toi si tu as un travail. Allah t'en verra un meilleur mari qui elevera tes enfants .
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
23 novembre 2014 19:39
Salem,

Il ne changera jamais, tu ferais mieux de te barrer en courant.

Quel gachis !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
23 novembre 2014 19:44
Salam .à soeur,
Vraiment ton mari ne te mérite pas. Si tu n as plus la force de supporter il ne te reste qu un seul choix possible malheureusement
Allah y ounek. Qu allah te donne la sakina dans cette épreuve
G
23 novembre 2014 19:46
Merci pour votre soutien,

Mon mari m'a demander pardon mais je n'ai plus aucune confiance en lui. Je mets sa parole en doute sur tout ce qu'il me dit. J'ai envie de tourner la page, de passer à autre chose mais je n'y arrive pas. J'en fais des cauchemars. Moi avant j'étais caline, tactile...aujourd'hui je ne me vois même plus lui tenir la main...les rapports intimes sont une horreur pour moi tellement le désir c'est transformer en écœurement. j'appréhende même de devoir aller au lit. Maintenant en Islam, il est meilleur de pardonner et de rester dans le mariage, mais cela est trop dur pour moi. Je suis traumatisée
23 novembre 2014 20:06
je suis choquée de ta réaction face au viol que ton mari a commit c'est ignoble de cautionner cela en ayant continué avec lui là tu aurais dû le larguer ce monstre ! comment as tu pu continué d'avoir des relations avec lui BEURK !! pauvre fille qui a subi les assaults de ce type !!

tu es dégoutée parce que par dessus le marché mr a continue ses ignominies avec ta voisine mais que croyais tu ? Il a été capable de bien pire ça t'étonne ? !!! va savoir les autres vices cachés qu'il a ...c'est maintenant que tu réagis ???

ça valait bien la peine de le soutenir c'est un gros malade celui-là !

il est évident que tu dois te débarrasser de cette ordure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/14 20:40 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
23 novembre 2014 20:13
Citation
GAM83 a écrit:
Salam aleikoum,
Je vous écris car je suis épuisée mentalement.
Mon mari me trompé régulièrement auparavant mais je fermais les yeux. En décembre 2010, il a eu des relations sexuelles avec une fille qui faisait de l'autostop dans ma voiture. Cette même fille a porté plainte contre lui pour viol. Il a été incarcéré puis condamner à 6 ans de prison. Finalement il a pu sortir en Avril 2013. Je vous passe la douleur, la honte l'humiliation que j'ai subi mais malgré tout je l'ai soutenu, je lui envoyer de l'argent en prison, je venais le visiter en prison, j'ai maintenu les lien avec sa famille, je lui écrivais tout les jours, j'ai témoigné en sa faveur au procès aux assises, bref j'ai fais tout ce que j'ai pu malgré ma rancœur.
A sa sortie, en avril 2013, la vie de famille était tendu mais malgré tout j'ai essayé de faire en sorte qu'on se retrouve (voyage, cadeau, resto...tout cela à mes frais!!!). Finalement, mon mari à sympathise avec une voisine que j'appréciais soit disant pour parler de religion. On pouvais même dire que c 'etait une copine. Au début je disais rien, puis je l'ai averti que j'aimais pas son comportement vis à vis de cette voisine.
En mars 2014, cette "copine" m'a avoué qu'elle a couché plusieurs fois avec mon mari. Ce dernier dément et bien évidemment les propos de cette fille. Je suis anéanti. Sous couvert de l'islam, mon mari m'a menti Je suis déçu. Je ne veux plus que mon mari me touche. Je pense même au divorce. J n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'a fait ca encore une fois. Nous avons deux enfants mais je n'y arrive plus à faire semblant. Je suis écœurée et bien évidemment cela empathie sur notre mariage. Je pense même que la haine à pris le dessus sur l'amour que j'avais pour lui...et Dieu seul sait comment je me suis battu pour lui. Ma déception est immense. Je ne sais plus quoi faire

Désolée de te le dire mais tu as atteinte le summum de la connerie !!!!
Pas étonnant qu'il te prenne pour une moins que rien.
G
23 novembre 2014 20:23
a titre d'information, la fille qui a accusé mon mari de viol est une menteuse, elle a changé sa version plusieurs fois, elle a fait ça pour l'argent (20 000€). c'est une fille connu dans la cité pour être dans les histoires (drogues, vol ect). Mon mari n'est pas violent et si j'ai pris sa défense c'est parce que je sais de quoi il est capable.

Ce n'est vraiment pas la peine de s'en prendre à moi, j'ai pas besoin de ça. Je pensais trouver du réconfort dans ma communauté mais je vois que j'ai eu tord.

Dieu est grand.
Salam aleikum
l
23 novembre 2014 20:26
Citation
GAM83 a écrit:
Salam aleikoum,
Je vous écris car je suis épuisée mentalement.
Mon mari me trompé régulièrement auparavant mais je fermais les yeux. En décembre 2010, il a eu des relations sexuelles avec une fille qui faisait de l'autostop dans ma voiture. Cette même fille a porté plainte contre lui pour viol. Il a été incarcéré puis condamner à 6 ans de prison. Finalement il a pu sortir en Avril 2013. Je vous passe la douleur, la honte l'humiliation que j'ai subi mais malgré tout je l'ai soutenu, je lui envoyer de l'argent en prison, je venais le visiter en prison, j'ai maintenu les lien avec sa famille, je lui écrivais tout les jours, j'ai témoigné en sa faveur au procès aux assises, bref j'ai fais tout ce que j'ai pu malgré ma rancœur.
A sa sortie, en avril 2013, la vie de famille était tendu mais malgré tout j'ai essayé de faire en sorte qu'on se retrouve (voyage, cadeau, resto...tout cela à mes frais!!!). Finalement, mon mari à sympathise avec une voisine que j'appréciais soit disant pour parler de religion. On pouvais même dire que c 'etait une copine. Au début je disais rien, puis je l'ai averti que j'aimais pas son comportement vis à vis de cette voisine.
En mars 2014, cette "copine" m'a avoué qu'elle a couché plusieurs fois avec mon mari. Ce dernier dément et bien évidemment les propos de cette fille. Je suis anéanti. Sous couvert de l'islam, mon mari m'a menti Je suis déçu. Je ne veux plus que mon mari me touche. Je pense même au divorce. J n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'a fait ca encore une fois. Nous avons deux enfants mais je n'y arrive plus à faire semblant. Je suis écœurée et bien évidemment cela empathie sur notre mariage. Je pense même que la haine à pris le dessus sur l'amour que j'avais pour lui...et Dieu seul sait comment je me suis battu pour lui. Ma déception est immense. Je ne sais plus quoi faire
c

ce que je vais te dire va à l'encontre de la religion, un chaud lapin, à éjecter
c
23 novembre 2014 21:20
Salam,

Je vais prendre sur moi et volontairement sauter certains passages, les détails sordides...........Ne pas en rajouter des tonnes sur ton soutient à ce type de personne......................sur ses addictions sexuels et ses penchants pervers.

(Je ne comprendrai jamais pourquoi on accorde que 6 mois de prison pour de tel crime en France.eye popping smiley
Alors qu'au USA, un pauvre homme innocent a été retenu 35 ans sous de fausses accusations accusé d'avoir bléssé 2 personnes.moody smiley Ils se sont surement rétabli depuis tout ce temps !!

La jeune-fille a peut-être pas voulu insisté plus que ça, pour oublier cette sombre histoire..........Mais elle comme toi, vous n'oublierez jamais !!!!!sad smiley


Tu as fait ton maximum pour sauver votre vie conjugal, votre vie de famille.
Tu t'es forcée jusqu'au bout.

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Tu en a ras le bol. Trop de seconde chances et de clémences ont été accordé.

Des enfants sont mise en jeu là-dedans aussi. Il n'est pas question que de votre couple !!

Tu songe au divorce, comme une solution pour toi, tes enfants.

On est en majorité à te rejoindre là-dessus et tu as eu beaucoup de soutient dans ce sens.

Vous méritez une belle vie (toi et tes enfants), sans ses détails sordides, sans ce CV remplies de choses incroyablement scandaleuses et intolérables.

Le pire dans tout cela, c'est que le CV continue à se remplir..........................

(- Comment affronteras-tu l'avenir si de nouvelles accusations se renouvellent ?
- Comment tes enfants supporteront ces choses sans en tomber malades ? Sans développer de honte, de mal-être, de dépression ?

- Comment tiendras-tu le coup ?)

Tu as fait tout ce qui était en tout pouvoir, mais tu ne peux changer ton mari à sa place.

Visiblement il est très sérieusement atteint d'une addiction qui se soigne, mais dont il refuse de se prendre en charge.

Prends tes responsabilités, protège tes enfants et toi-même de ses aversions..............

Et déménage, loin de lui et de ta voisine.

Il est temps qu'il réalise la gravité de l'ensemble de ses actes.

Vous aviserez avec vos avocats, pour la garde des enfants etc......

Vas te réfugier auprès de ta famille ou d'amies pouvant vous héberger.

Ne reste pas seule, l'entourage est d'un grand secours et soutient moral.

Je salue ton courage, d'en avoir parler en toute honnêteté, certaines personnes nous aurai caché ces détails.

Tu as fait ton max, tu pars avec des certitudes et non des regrets et des doutes le concernant !

- PS : As-tu fait des test MST ? Il est volage et t'as peut-être transmis quelque chose ?
c
23 novembre 2014 21:33
Citation
GAM83 a écrit:
Merci pour votre soutien,

Mon mari m'a demander pardon mais je n'ai plus aucune confiance en lui. Je mets sa parole en doute sur tout ce qu'il me dit. J'ai envie de tourner la page, de passer à autre chose mais je n'y arrive pas. J'en fais des cauchemars. Moi avant j'étais caline, tactile...aujourd'hui je ne me vois même plus lui tenir la main...les rapports intimes sont une horreur pour moi tellement le désir c'est transformer en écœurement. j'appréhende même de devoir aller au lit. Maintenant en Islam, il est meilleur de pardonner et de rester dans le mariage, mais cela est trop dur pour moi. Je suis traumatisée

Pourquoi t'infliges-tu, une tel existence ?

Pourquoi t'obliger à supporter une tel vie ?
Oh
c
23 novembre 2014 21:38
Citation
GAM83 a écrit:
a titre d'information, la fille qui a accusé mon mari de viol est une menteuse, elle a changé sa version plusieurs fois, elle a fait ça pour l'argent (20 000€). c'est une fille connu dans la cité pour être dans les histoires (drogues, vol ect). Mon mari n'est pas violent et si j'ai pris sa défense c'est parce que je sais de quoi il est capable.
Ce n'est vraiment pas la peine de s'en prendre à moi, j'ai pas besoin de ça. Je pensais trouver du réconfort dans ma communauté mais je vois que j'ai eu tord.
Dieu est grand.
Salam aleikum

Je viens de prendre connaissance de ces informations.

Tu as été courageuse de nous délivrer tout les détails qui te gêne et te bloque à poursuivre ta vie de famille avec lui.

C'est à cause de tout cela, que ton mariage ne fonctionne plus, tu ne supporte plus !!

C'est normal !!

Et le pb vient de ton mari.

Ta voisine est aussi responsable, visiblement il convoite votre entourage et aime charmer toutes les femmes de votre entourage.

Aujourd'hui c'est ta voisine, demain c'est qui ?
R
23 novembre 2014 21:46
Citation
GAM83 a écrit:
Salam aleikoum,
Je vous écris car je suis épuisée mentalement.
Mon mari me trompé régulièrement auparavant mais je fermais les yeux. En décembre 2010, il a eu des relations sexuelles avec une fille qui faisait de l'autostop dans ma voiture. Cette même fille a porté plainte contre lui pour viol. Il a été incarcéré puis condamner à 6 ans de prison. Finalement il a pu sortir en Avril 2013. Je vous passe la douleur, la honte l'humiliation que j'ai subi mais malgré tout je l'ai soutenu, je lui envoyer de l'argent en prison, je venais le visiter en prison, j'ai maintenu les lien avec sa famille, je lui écrivais tout les jours, j'ai témoigné en sa faveur au procès aux assises, bref j'ai fais tout ce que j'ai pu malgré ma rancœur.
A sa sortie, en avril 2013, la vie de famille était tendu mais malgré tout j'ai essayé de faire en sorte qu'on se retrouve (voyage, cadeau, resto...tout cela à mes frais!!!). Finalement, mon mari à sympathise avec une voisine que j'appréciais soit disant pour parler de religion. On pouvais même dire que c 'etait une copine. Au début je disais rien, puis je l'ai averti que j'aimais pas son comportement vis à vis de cette voisine.
En mars 2014, cette "copine" m'a avoué qu'elle a couché plusieurs fois avec mon mari. Ce dernier dément et bien évidemment les propos de cette fille. Je suis anéanti. Sous couvert de l'islam, mon mari m'a menti Je suis déçu. Je ne veux plus que mon mari me touche. Je pense même au divorce. J n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'a fait ca encore une fois. Nous avons deux enfants mais je n'y arrive plus à faire semblant. Je suis écœurée et bien évidemment cela empathie sur notre mariage. Je pense même que la haine à pris le dessus sur l'amour que j'avais pour lui...et Dieu seul sait comment je me suis battu pour lui. Ma déception est immense. Je ne sais plus quoi faire

Hi!

T'as un mari violeur et tu l'attends 3 ans et tu lui envoies de l'argent en prison, c'est comme si tu légitimais ce qu'il avait fait!Are you crazy
Tu aurais dû divorcer à son incarcération, c'est tout!
En plus témoigner pour lui , beurk!
Moi, je n'ai qu'une solution pour toi: DIVORCER vite fait, bien fait !
E
23 novembre 2014 21:51
Vous avez rien compris a son témoignage la fille qui l'a accuser de viol a menti arreter de lui en mettre plein la tête
R
23 novembre 2014 21:57
Citation
Enviedebb a écrit:
Vous avez rien compris a son témoignage la fille qui l'a accuser de viol a menti arreter de lui en mettre plein la tête

Si elle change de version en cours de route, ce n'est pas notre faute!
Moi, je me base sur son premier post, j'ai pas tout lu les autres commentaires!winking smiley
Donc si le premier post est faux, que dire des suivants, si à chaque comparution on fait une déposition différente, on n'est plus crédible, c'est comme au commissariat de police! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/14 22:38 par RAY.BOURBON.
J
23 novembre 2014 22:01
Pars, pense à toi et à tes enfants. Protège-les.

Puis ouvre un peu les yeux. C'est quoi cette copine/voisine qui se tape le mari moody smiley ?!


Franchement je te trouve bien courageuse. Je te souhaite d avoir une vie meilleure
S
23 novembre 2014 22:04
Ou est la vraie version ds ce post
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
23 novembre 2014 22:36
Ce n'était pas un viol nous dit elle. Il serait tombé sur une cassos. DSK vs Diallo en gros..

Bon sinon je comprends pas qu un mari puisse sympathiser avec les voisines, les copines.

Comprends pas non plus qu'une épouse puisse laisser faire. D'autant moins quand le mari est un prédateur sexuel
S
23 novembre 2014 23:17
Désolé mais c est "homme" est à vomir ...
Fuis pendant qu il en est encore temps et avant que tu te radoucisses encore une fois.
C est peine perdue... il est malade
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook