Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai plus aucun désir
M
28 juillet 2021 00:55
السلام عليكم
J'écris sur le forum aujourd'hui parceque j'ai besoin d'avis extérieurs sur ma situation... j'ai un problème de libido qui me rend la vie vraiment difficile...
Je vais être la plus sincère possible afin que vous puissiez comprendre et vous faire un vrai avis.
Je suis mariée depuis bientôt 3 ans, c'est un mariage d'amour.
Au début tout allait bien, j'ai toujours eu des envies, même avant le mariage, des fantasmes... les premiers mois qui ont suivis le mariage se sont très bien passés, mais les problèmes ont vite suivi. Mon mari a commencé à être violent, dans ses gestes et ses propos, il levait la main sur moi mais malgré ça je continuais à avoir du désir même si il diminuait.
Je suis tombée enceinte assez rapidement, j'ai accouché en France seule et suis retournée en Algérie 1 mois après et mon mari a eu son visa à ce moment là. Je suis donc revenue en France avec mon mari et mon fils et là vraiment ça a empiré... déjà il faut savoir que mon mari n'a j'ai vraiment fait attention à ce que moi je voulais, même si je lui en parle il ne fait que ce qui lui plaît lui.
Bref, il commençait à devenir de plus en plus violent, il me rabaissait, m'insultait, il m'accusait même de le tromper (et ce même quand j'étais enceinte), quand on sortait il m'accusait de regarder d'autres hommes, me surveillait en regardant dans les miroirs ou les vitres du tramway et me faisait une scène devant tout le monde... mais il revenait toujours avec des bisous, des câlins et des excuses quand il avait besoin de se soulager. Sauf qu'à force c'était trop dure pour moi, je me voyais vraiment comme une sous merde, je refusais parceque je ne pouvais pas et je lui en parlais. Je me forçais parfois pour ne pas faire d'histoires. À un moment j'ai appris qu'il me trompait, il avait un compte Facebook dont je ne connaissais aucunement l'existence et sur lequel il parlait à des dizaines de femmes dont mon amie qu'il complimentait, disait qu'il l'aimait depuis le début, qu'il voulait qu'ils se voient... j'en ai parlé à mon père et lui ai tout montré et il a mis les points sur les I avec lui. Mon père m'a dit de lui pardonner pour cette fois, chose que j'ai faite à contre cœur. Le fait d'accumuler problème sur problème à créer en moi comme un blocage, je n'ai plus du tout d'envie, je ne fantasme plus, même regarder un film romantique ne me fait rien. Les bisous, les câlins je déteste ça alors que j'étais la première à réclamer. Maintenant il me dit que c'est méchant de ma part de ne pas lui donner ce qu'il veut, qu'il faut que j'aille chez le médecin... mais chez qui je dois aller ? C'est douloureux pour moi aussi parceque j'ai perdu l'envie alors que je l'avais, je me sens nulle. Sans compter que tous ces problèmes ont fait que j'ai commis à souffrir de tca et de crises de tétanie.
J'ai dit à mon mari que s'il voulait se marier une deuxième fois il pouvait parceque je ne veux pas qu'il souffre de ce manque puisque apparemment je ne peux plus le satisfaire.

Si vous avez des questions n'hésitez pas
(Pas de messages privés d'hommes svp)
28 juillet 2021 00:58
C’est un comble

A cause de ton mari , tu souffres de libido et aujourd’hui, tu le victimises et le pousse à trouver une autre femmemoody smiley

Dégage le et tout reviendra dans l ordre

Yakhi tahan
S
28 juillet 2021 01:04
Salam

Stress permanent= libido qui descend.


Et oui c’est connu le stress foudroie la libido.
Je te conseille sincèrement de réfléchir à comment améliorer la relation avec ton mari car le divorce je trouve ne doit être pris seulement en cas de dernier recours. Déjà de 1 montre lui les risques qu’il encourt en te maltraitant.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes ». [Tirmidhi, riyad as-salihin n°278, authentifié par sheikh al Albani]

Après il faut soit discuter d’une manière mature ensemble et réfléchir à comment réparer la situation et repartir à 0.

Si c’est trop compliqué il faut prendre son courage à 2 mains et aller voir un thérapeute pour couple.

Le reste à vous de voir

Ce ne sont que des conseils.

Salam
Citation
Mayssou. a écrit:
السلام عليكم
J'écris sur le forum aujourd'hui parceque j'ai besoin d'avis extérieurs sur ma situation... j'ai un problème de libido qui me rend la vie vraiment difficile...
Je vais être la plus sincère possible afin que vous puissiez comprendre et vous faire un vrai avis.
Je suis mariée depuis bientôt 3 ans, c'est un mariage d'amour.
Au début tout allait bien, j'ai toujours eu des envies, même avant le mariage, des fantasmes... les premiers mois qui ont suivis le mariage se sont très bien passés, mais les problèmes ont vite suivi. Mon mari a commencé à être violent, dans ses gestes et ses propos, il levait la main sur moi mais malgré ça je continuais à avoir du désir même si il diminuait.
Je suis tombée enceinte assez rapidement, j'ai accouché en France seule et suis retournée en Algérie 1 mois après et mon mari a eu son visa à ce moment là. Je suis donc revenue en France avec mon mari et mon fils et là vraiment ça a empiré... déjà il faut savoir que mon mari n'a j'ai vraiment fait attention à ce que moi je voulais, même si je lui en parle il ne fait que ce qui lui plaît lui.
Bref, il commençait à devenir de plus en plus violent, il me rabaissait, m'insultait, il m'accusait même de le tromper (et ce même quand j'étais enceinte), quand on sortait il m'accusait de regarder d'autres hommes, me surveillait en regardant dans les miroirs ou les vitres du tramway et me faisait une scène devant tout le monde... mais il revenait toujours avec des bisous, des câlins et des excuses quand il avait besoin de se soulager. Sauf qu'à force c'était trop dure pour moi, je me voyais vraiment comme une sous merde, je refusais parceque je ne pouvais pas et je lui en parlais. Je me forçais parfois pour ne pas faire d'histoires. À un moment j'ai appris qu'il me trompait, il avait un compte Facebook dont je ne connaissais aucunement l'existence et sur lequel il parlait à des dizaines de femmes dont mon amie qu'il complimentait, disait qu'il l'aimait depuis le début, qu'il voulait qu'ils se voient... j'en ai parlé à mon père et lui ai tout montré et il a mis les points sur les I avec lui. Mon père m'a dit de lui pardonner pour cette fois, chose que j'ai faite à contre cœur. Le fait d'accumuler problème sur problème à créer en moi comme un blocage, je n'ai plus du tout d'envie, je ne fantasme plus, même regarder un film romantique ne me fait rien. Les bisous, les câlins je déteste ça alors que j'étais la première à réclamer. Maintenant il me dit que c'est méchant de ma part de ne pas lui donner ce qu'il veut, qu'il faut que j'aille chez le médecin... mais chez qui je dois aller ? C'est douloureux pour moi aussi parceque j'ai perdu l'envie alors que je l'avais, je me sens nulle. Sans compter que tous ces problèmes ont fait que j'ai commis à souffrir de tca et de crises de tétanie.
J'ai dit à mon mari que s'il voulait se marier une deuxième fois il pouvait parceque je ne veux pas qu'il souffre de ce manque puisque apparemment je ne peux plus le satisfaire.

Si vous avez des questions n'hésitez pas
(Pas de messages privés d'hommes svp)
t
28 juillet 2021 01:06
3aleykom salam
Déjà bon courage ma belle!
Je comprends ton sentiment et je n'ai malheureusement pas de solution miracle.
Du moment que tu n'acceptes pas le passé, ton corps te freine inconsciemment.
Mais à ta place, je ne pourrai pas non plus zapper tout ce que tu as subi.

Sans pardonner, peut-être peux-tu essayer de ne vivre que pour ton enfant et toi, même si je ne te dis pas de quitter ton mari.
Trouve des passions, ou un travail que tu affectionnes.
Et tâche de prendre du recul.
L'avis de ton père est primordial mais il ne doit pas être ton seul point de vue.
Citation
Mayssou. a écrit:
السلام عليكم
J'écris sur le forum aujourd'hui parceque j'ai besoin d'avis extérieurs sur ma situation... j'ai un problème de libido qui me rend la vie vraiment difficile...
Je vais être la plus sincère possible afin que vous puissiez comprendre et vous faire un vrai avis.
Je suis mariée depuis bientôt 3 ans, c'est un mariage d'amour.
Au début tout allait bien, j'ai toujours eu des envies, même avant le mariage, des fantasmes... les premiers mois qui ont suivis le mariage se sont très bien passés, mais les problèmes ont vite suivi. Mon mari a commencé à être violent, dans ses gestes et ses propos, il levait la main sur moi mais malgré ça je continuais à avoir du désir même si il diminuait.
Je suis tombée enceinte assez rapidement, j'ai accouché en France seule et suis retournée en Algérie 1 mois après et mon mari a eu son visa à ce moment là. Je suis donc revenue en France avec mon mari et mon fils et là vraiment ça a empiré... déjà il faut savoir que mon mari n'a j'ai vraiment fait attention à ce que moi je voulais, même si je lui en parle il ne fait que ce qui lui plaît lui.
Bref, il commençait à devenir de plus en plus violent, il me rabaissait, m'insultait, il m'accusait même de le tromper (et ce même quand j'étais enceinte), quand on sortait il m'accusait de regarder d'autres hommes, me surveillait en regardant dans les miroirs ou les vitres du tramway et me faisait une scène devant tout le monde... mais il revenait toujours avec des bisous, des câlins et des excuses quand il avait besoin de se soulager. Sauf qu'à force c'était trop dure pour moi, je me voyais vraiment comme une sous merde, je refusais parceque je ne pouvais pas et je lui en parlais. Je me forçais parfois pour ne pas faire d'histoires. À un moment j'ai appris qu'il me trompait, il avait un compte Facebook dont je ne connaissais aucunement l'existence et sur lequel il parlait à des dizaines de femmes dont mon amie qu'il complimentait, disait qu'il l'aimait depuis le début, qu'il voulait qu'ils se voient... j'en ai parlé à mon père et lui ai tout montré et il a mis les points sur les I avec lui. Mon père m'a dit de lui pardonner pour cette fois, chose que j'ai faite à contre cœur. Le fait d'accumuler problème sur problème à créer en moi comme un blocage, je n'ai plus du tout d'envie, je ne fantasme plus, même regarder un film romantique ne me fait rien. Les bisous, les câlins je déteste ça alors que j'étais la première à réclamer. Maintenant il me dit que c'est méchant de ma part de ne pas lui donner ce qu'il veut, qu'il faut que j'aille chez le médecin... mais chez qui je dois aller ? C'est douloureux pour moi aussi parceque j'ai perdu l'envie alors que je l'avais, je me sens nulle. Sans compter que tous ces problèmes ont fait que j'ai commis à souffrir de tca et de crises de tétanie.
J'ai dit à mon mari que s'il voulait se marier une deuxième fois il pouvait parceque je ne veux pas qu'il souffre de ce manque puisque apparemment je ne peux plus le satisfaire.

Si vous avez des questions n'hésitez pas
(Pas de messages privés d'hommes svp)
28 juillet 2021 01:07
Tu lui demande de se marier une deuxième fois, en gros pour lui c'est le 14 juillet dans sa tête!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
28 juillet 2021 01:18
Franchement non je ne le victimise pas parcque je sais que mon mal-être vient en partie de lui... mais j'essaie de trouver des solutions parceque ça devient beaucoup trop pesant pour moi, parfois je craque je pleure pendant des heures
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est un comble

A cause de ton mari , tu souffres de libido et aujourd’hui, tu le victimises et le pousse à trouver une autre femmemoody smiley

Dégage le et tout reviendra dans l ordre

Yakhi tahan
28 juillet 2021 01:19
tu lui as autorisé d'épouser une deuxième femme? mais c'est pas possible avec un seul enfant? je rêve de tomber sur ce post.
M
28 juillet 2021 01:24
Ha oui, les discussions... si tu savais... combien de fois j'ai essayé de discuter. Au final c'est toujours la même chose "oui mais c'est toi qui me pousse à être comme ça", "c'est de ta faute si je te frappais", "c'est de ta faute si on se dispute" pourtant je jure que je reconnais mes torts, mais lui c'est jamais de sa faute. Quand je lui ai demandé des explications sur le fait qu'il m'ait trompée il m'a dit que c'était parceque je lui donnais pas d'amour... personne ne m'en donnait non plus et j'en ai pas fait autant pourtant c'est moi qui recevait les claques en pleine gueule et les insultes pour rien sans oublier les accusations de tromperie non justifiées.

Pour ce qui est de la thérapie de couplé ou du psychologue j'y ai pensé mais il ne voudra jamais parler de ces problèmes à quelqu'un...
Citation
Sertviteur d’Allah a écrit:
Salam

Stress permanent= libido qui descend.


Et oui c’est connu le stress foudroie la libido.
Je te conseille sincèrement de réfléchir à comment améliorer la relation avec ton mari car le divorce je trouve ne doit être pris seulement en cas de dernier recours. Déjà de 1 montre lui les risques qu’il encourt en te maltraitant.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes ». [Tirmidhi, riyad as-salihin n°278, authentifié par sheikh al Albani]

Après il faut soit discuter d’une manière mature ensemble et réfléchir à comment réparer la situation et repartir à 0.

Si c’est trop compliqué il faut prendre son courage à 2 mains et aller voir un thérapeute pour couple.

Le reste à vous de voir

Ce ne sont que des conseils.

Salam
28 juillet 2021 01:27
Wa ‘alaykum as Salam, vous faites du vaginisme ?
Sinon je vous conseille comme les autres intervenant un thérapeute du couple.
M
28 juillet 2021 01:28
Non pas de vaginisme
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Wa ‘alaykum as Salam, vous faites du vaginisme ?
Sinon je vous conseille comme les autres intervenant un thérapeute du couple.
l
28 juillet 2021 01:35
Merci !
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est un comble

A cause de ton mari , tu souffres de libido et aujourd’hui, tu le victimises et le pousse à trouver une autre femmemoody smiley

Dégage le et tout reviendra dans l ordre

Yakhi tahan
28 juillet 2021 01:36
Tant mieux.
S’il ne veut pas de thérapeute alors essayez de lui faire admettre que vous en avez tout deux besoin en organisant une réunion entre vous 2 et 1 membre de chaque côté comme témoin et conseiller.

« Si vous craignez le désaccord entre les deux [époux], envoyez alors un arbitre de sa famille à lui, et un arbitre de sa famille à elle. Si les deux veulent la réconciliation, Allah rétablira l’entente entre eux. Allah est certes, Omniscient et Parfaitement Connaisseur. » (Coran, 4/35).
Ça vient de Dieu en personne, il doit faire un effort au moins pour ça.
S
28 juillet 2021 01:36
Salam

Oulaa on dirait qu’on a affaire à un PN

Invoque beaucoup Alalh

Plus sérieusement si vous n’êtes pas investi tout les 2 un minimum de la religion le couple aura du mal à tenir ( pas la peine pour les autres de me dire que les kufr tiennent bien leur couple, au moins ils ont un minimum de valeurs)

Si tu as tout essayé, la religion ( censé être la première méthode si pas déjà essayé) peut peut-être vous caler, tu mourra un jour et lui aussi alors pourquoi compliqué la vie avec tout les problèmes qui sont déjà là. Et si tu as tout essayé et qu’il ne change pas, il faudrait que tu révise les droit du divorce en islam.

Ce ne sont que des conseils.
Citation
Mayssou. a écrit:
Ha oui, les discussions... si tu savais... combien de fois j'ai essayé de discuter. Au final c'est toujours la même chose "oui mais c'est toi qui me pousse à être comme ça", "c'est de ta faute si je te frappais", "c'est de ta faute si on se dispute" pourtant je jure que je reconnais mes torts, mais lui c'est jamais de sa faute. Quand je lui ai demandé des explications sur le fait qu'il m'ait trompée il m'a dit que c'était parceque je lui donnais pas d'amour... personne ne m'en donnait non plus et j'en ai pas fait autant pourtant c'est moi qui recevait les claques en pleine gueule et les insultes pour rien sans oublier les accusations de tromperie non justifiées.

Pour ce qui est de la thérapie de couplé ou du psychologue j'y ai pensé mais il ne voudra jamais parler de ces problèmes à quelqu'un...
28 juillet 2021 01:44
????????

Mdr la métaphore
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu lui demande de se marier une deuxième fois, en gros pour lui c'est le 14 juillet dans sa tête!
28 juillet 2021 01:45
La pauvre et en plus , elle va le chouchouter

Le mec doit se sentir pousser des ailes

Moi je lui aurai fait la misère
Citation
Assia6 a écrit:
Merci !
l
28 juillet 2021 01:46
Trop !

C’est le monde à l’envers
Citation
Bdx33800 a écrit:
La pauvre et en plus , elle va le chouchouter

Le mec doit se sentir pousser des ailes

Moi je lui aurai fait la misère
C
28 juillet 2021 01:47
Et c'est pour sa ta pas de mec ptdr
Citation
Bdx33800 a écrit:
La pauvre et en plus , elle va le chouchouter

Le mec doit se sentir pousser des ailes

Moi je lui aurai fait la misère
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
28 juillet 2021 01:49
Que ce soit le pire des hommes où pas déjà si elle est en droit de divorcé elle divorce et c’est pas parce que son mari respecte pas ses droits sur lui qu’elle doit pas respecter ses droits sur elle donc non elle ne doit pas faire la misère à son mari il est encore son mari. Ses devoirs elle doit les respecter auprès d’Allah et non auprès de nous
Citation
Assia6 a écrit:
Trop !

C’est le monde à l’envers
28 juillet 2021 01:49
As Salamu ´alaykum, qu’entendez vous par lui faire la misère ?
28 juillet 2021 01:50
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Attends il est violent verbalement, il est violent physiquement, il te trompe...

Et c'est ta libido le problème ?

J'ai loupé un truc ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook