Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas pleuré une seule fois ..
a
5 juin 2017 22:02
Bonsoir

Selam ,

Voilà depuis quelques semaines je ne suis plus avec mon ex. Cest Moi qui ai claqué la porte. Il ne faisait rien pour accélérer notre situation ( mariage etc )

Mais voilà le probleme nest pas la :

1/ je n'ai jamais pleure notre rupture , Ca ne m'a fait ni chaud ni froid comme une sensation de légèreté malgré mes regrets

2/je ne me souviens même plus de nos moments quotidiens de tendresse d'amour, c'est comme si Ca cetait envoler, je ne ressens rien, COmme si je n'avais pas de cœur, je ne me souviens même plus de son regard sur Moi ou son amour

Alors voilà ma question : j'ai toujours souffert en amour, jai toujours pleure, mais la je ne ressens rien absolument rien


Est ce que je dois m'attendre à un revers ? Un contre coup ? Et qu'un beau matin je vais souffrir ?

Ps : Jai vécu de tres grosses période difficile avec lui, il ne m'a pas été d'une grande aide , + il fumait + pas de travail Et Ca me rendait folle
A
5 juin 2017 22:03
T'es encore dans l'état bon débarras, mais attend toi a un contre coup.
L
5 juin 2017 22:12
Salem,

Pour moi, ta relation était lourde, tu le dis plus il fumait ne bossait, au fond c est pas de ça que tu t attendais d un mari. Tu auras peut-être un contre coup, un manque, mais franchement ce que tu cites plus haut, ça ne valait pas le coup que tu continues.

Bon courage
5 juin 2017 22:14
Soit il y aura un contre coupou alors tu as tellement souffert comme tu le précise que ta developper inconsciement une sorte d'endurance a cette souffrance, des fois quand on réssoit des émotions déjà vue c'est pas nouveau du coup sa fais moins mal voir des fois sa ne fais plus mal. A force de ressentir on peu finir par ne plus ressentir et puis c'est toujours les premières fois qui font mal sauf exception et Allah est plus Savant.
5 juin 2017 22:14
Je pense que tu t'étais lassée, qu'au final tu ne l'aimait pas autant que tu le penser que cette relation etait pesante pour toi. je pense que maintenant maigres le mal qu'il ta fait tu te sens libérer
5 juin 2017 22:16
Et peut être que dans cette relations tu as pu te rendre compte de se que tu voulais vraiment et vue que ton ex ne correspond pas a cela et bien tu ne considéré pas cela comme une si grande perte finalement.
a
5 juin 2017 22:26
Jai beaucoup souffert pendant notre relation.

Je pleurais souvent ou je me demandais " mais pq je suis tombé sur lui "?

Il m'avait montré une belle image de lui au debut Et Ca na FaiS que ce dégrader.. incroyablement..
Et effectivement je ne le voyais plus COmme un " mari " ni meme COmme un homme ......

Je lai quitte plusieurs fois mais il ne voulait jamais partir ...
& un jour j'ai été tres Crue dans mes paroles et dans mes pensées Et il a eu le déclic et depuis je n ai plus de nouvelles.

Je vois du monde je suis entourée par des amis je rigole

Je ne FaiS meme pas semblant d'aller bien.. je vais reelelement biEN sans lui...

Mais j'ai peur q'un contre coup se cache derrière tôut Ca .. Ca FAit 2 Mois QUand meme que c'est terminé.

Les autres relations je rzagissaient directement ou JAvais mal des les premiers jours
C
5 juin 2017 22:30
Non pas du tout, tu n'as pas à t'inquiéter de ton état.... tu as tout simplement retrouvé toute ta lucidité ! thumbs up
5 juin 2017 22:33
Salam

Je pense que cette relation était trop pesante et t'a dégoûté, en général, quand on ne se sent pas en tort dans la raison de la rupture, eh bah on oublie très facilement.

Je pense qu'au moment de la rupture, tu n'étais même plus amoureuse de lui.

Ce qui expliquerait tout.
5 juin 2017 22:36
Je pense que tu as un bon fond et Côme ta dis vue que tu as étais cru peut être que tu te dis que tu y es aller un peu fort ou je ne sais pas..
Mais d'après se que je lit ta eu la patience et t'espérer qu'il change, se n'est pas arriver et bien tu as fais le bon choix a mon avis et peux être que tu ne le savais pas mais peut être que cette relations étais un frein a ton épanouissement wa Allah u Alem les jours a venir te donneront la réponse incha Allah d'ici la tranquillou détend toi
M
5 juin 2017 22:38
Non je pense que tu as murit. Et les expériences précédents t'ont enrichi.

Maintenant ton cerveau protège ton coeur de la souffrance lui défendant de s'attacher à quelqu'un qui ne le mérite pas.

Citation
Ninimamalola a écrit:
Bonsoir

Selam ,

Voilà depuis quelques semaines je ne suis plus avec mon ex. Cest Moi qui ai claqué la porte. Il ne faisait rien pour accélérer notre situation ( mariage etc )

Mais voilà le probleme nest pas la :

1/ je n'ai jamais pleure notre rupture , Ca ne m'a fait ni chaud ni froid comme une sensation de légèreté malgré mes regrets

2/je ne me souviens même plus de nos moments quotidiens de tendresse d'amour, c'est comme si Ca cetait envoler, je ne ressens rien, COmme si je n'avais pas de cœur, je ne me souviens même plus de son regard sur Moi ou son amour

Alors voilà ma question : j'ai toujours souffert en amour, jai toujours pleure, mais la je ne ressens rien absolument rien


Est ce que je dois m'attendre à un revers ? Un contre coup ? Et qu'un beau matin je vais souffrir ?

Ps : Jai vécu de tres grosses période difficile avec lui, il ne m'a pas été d'une grande aide , + il fumait + pas de travail Et Ca me rendait folle
k
5 juin 2017 22:45
Je t'envie car moi je souffre plus que tout et sa fais un mois et demi que je suis plus avec ...
a
5 juin 2017 22:57
Oui jai vu tôn histoire ma sœur

Ce n'est pas mon premier amour mais le 3eme Et ma première relation ma mise plus bas que terre

Voilà pq aujourd'hui je ne pleure pas car je sais ce que je mérite

Tu devrais voir Ta relation sous un autre angle ma belle ....
J'espère que tu as passé une bonne journée tôut de meme ..
Citation
kenzou1313 a écrit:
Je t'envie car moi je souffre plus que tout et sa fais un mois et demi que je suis plus avec ...
O
5 juin 2017 23:04
Si ça fait deux mois tant mieux, fais en sorte de ne plus le croiser ni avoir un moyen d'avoir des nouvelles de lui si tu veux que ça continue.
a
5 juin 2017 23:06
Non mais j'arrive tellement à un stade de je mennfoutisteee que si je le croise je lui fais la bise lol
D'ailleurs on s'est quitté COmme Ca Et honnêtement ça ne m'a fait ni chaud ni froid
Citation
Attaqwa a écrit:
Si ça fait deux mois tant mieux, fais en sorte de ne plus le croiser ni avoir un moyen d'avoir des nouvelles de lui si tu veux que ça continue.
O
5 juin 2017 23:16
Ah ok le genre de rupture qui n'est pas mon genre...tu nous rediras dans quelques mois
Citation
Ninimamalola a écrit:
Non mais j'arrive tellement à un stade de je mennfoutisteee que si je le croise je lui fais la bise lol
D'ailleurs on s'est quitté COmme Ca Et honnêtement ça ne m'a fait ni chaud ni froid
a
5 juin 2017 23:18
Bah j'étais en colère contre lui parce que javai limpression quil le prenait à la Légère

Et je n'ai jamais quitte les ex COmme Ca
Mais QUand il m'a attrapé pour me faire un câlin je lai repoussé il m'a dit juste FAit Moi la bise

C terminé ok

Du coup je lui ai fais la bise mais rien de biEN joyeux il est parti moi aussi Et depuis je lai nextteeee de partout COmme Ca impossible quil me contacte

Il est amoureux Et Ca se voit à 10000 km mais jen ne reviendrai pas sur la décision

Meme s'il m'a promis de revenir pour m épouser

GROSSE BARRE DE RIRE ptdr
Citation
Attaqwa a écrit:
Ah ok le genre de rupture qui n'est pas mon genre...tu nous rediras dans quelques mois
O
5 juin 2017 23:22
Il s'amuse de son charme comme beaucoup de maghrebins. Ne tombe pas dans son jeu de séduction.
a
5 juin 2017 23:27
Ne tinquiete pas

Je suis beaucoup trop sûre de Moi Et je sais ce que je mérite
Son charme qu'il se le garde dans sa poche , ce BoN à rien

Je suis tombé sur un gamin que JAvais pris pour un homme

Jai un caractère d'acier pour me rabaisser à lui écrire Apres ce quil m à FAit .. ou plutôt ce qu'il na pas FAit

Welcome
Citation
Attaqwa a écrit:
Il s'amuse de son charme comme beaucoup de maghrebins. Ne tombe pas dans son jeu de séduction.
A
5 juin 2017 23:45
T'es encore dans un été d'énervement, c'est sûrement la colère qui te fait tenir
Après on est pas obligé de pleuré, c'est peut-être un signe que c'était la bonne décision
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook