Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas de mots pour qualifier mon Pb
c
13 août 2014 12:03
Citation
PommeGrenade a écrit:
bah cêst fait , c'est fait .
Ca lui passera c'est certain. Je suis sure qu'il se comprtera bien avec ta mère car il veut et va t'épouser . Mais que ca te serve de lecon. ne lui raconte plus jamais ce qui se passe entre ta mère et toi.
Mieux , fais lui tjs croire que ta mère l'aime et l'apprécie, qu'elle ne dit que du bien de lui dans son dos. ...winking smiley

Maintenant avance et fais comme si cet incident n'avait pas eu lieu. T'as bien fait de venir sur ce forum

je suis d'accord essaye de ne pas revenir sur cet incident et s'il revient dessus à chaque fois dit lui que ta maman etait dans une période de stresse pour la préparation du mariage et le fait que sa petite fille chérie, sa princesse quitte le foyer familiale ça l'a complètement chambouler bref mais n'essaye pas de défendre toujours ta maman sinon il va mal le prendre aussi

tu seras à l'avenir qu'avec les hommes faut savoir jongler et surtout être très très patiente

ah les hommes de vrai grand enfant lol
B
13 août 2014 12:45
Citation
Fad' a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
bah cêst fait , c'est fait .
Ca lui passera c'est certain. Je suis sure qu'il se comprtera bien avec ta mère car il veut et va t'épouser . Mais que ca te serve de lecon. ne lui raconte plus jamais ce qui se passe entre ta mère et toi.
Mieux , fais lui tjs croire que ta mère l'aime et l'apprécie, qu'elle ne dit que du bien de lui dans son dos. ...winking smiley

Maintenant avance et fais comme si cet incident n'avait pas eu lieu. T'as bien fait de venir sur ce forum

Je ne saurais comment vous remercier pour tou vos conseils !!

Ohh oui la leçon est integré mais le truc c'est que depuis hier et depuis toujours en fait il me dit qu'il veut toujours que je lui raconte (et g pas envi de lui dire non je ne te raconterais pas !) donc je vais plutôt faire de la retenssion d'infos pour protéger mon couple et ma famille de toute querelle. C'est ça hein ??

comme je te l'ai dis plus haut, NE LUI REPETES RIEN!! JAMAIS!!! sinon c'est divorce assuré, il a pas besoin de savoir ce que tes parents pensent de lui, de même que toi tu n'as pas besoin de savoir ce que ses parents pensent de toi,
les hommes sont de gros vicelards, ils ont un fond mauvais, donc à la moindre dispute il se servira de tes confidences contre toi...

second point, tu as écris plus haut qu'il n'acceptera plus que tu l'aide, par pitié n'insiste pas, pas besoin de faire mére theresa, si dorénavant il veut tout prendre en charge sans rien te demander, et bien tant mieux !! c'est son rôle d'époux...

suis ces quelques conseils, et déjà tu es sûre de t'éviter quelques problèmes winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook