Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’ai pas les mots mdr.
n
14 mai 2022 22:09
As salam Aleykoum, il y a quelque mois j’ai posté un sujet dans le lequel je disais que mon mari et moi avions divorcé, et qu’il s’est remarié avec une femme qui n’est pas pratiquante (or que lui oui), il y a deux jours, étonnamment je vois qu’il me débloque de partout, il a même chercher à me contacter, il m’envoi un message et m’appelle en me disant que j’avais raison, qu’il aurait préféré prendre une femme comme moi qui pratique, qui prie jusqu’à MÊME CRITIQUER LA FEMME AVEC QUI IL ÉTAIT après moi , en disant qu’il avait pris la pire! Qu’elle était dans l’égarement total, pas de prière, elle jeûne pas, elle parle à des hommes, que je suis mieux qu’elle, qu’il a pris ses enfaite, il a prononcé le divorce et dors dans sa voiture le temps e trouver un appartement etc…bref je vous épargne le reste des méchancetés qu’il a dit à son sujet car le but n’est pas de la salire et puis je lui ai dis clairement que c’était pas mon soucis et qu’il n’avais pas à faire de médisance! Ensuite il me dis qu’il a besoin de temps, qu’il appellerais mon père pour voir si on pourrais refaire un éventuel mariage lui et moi. Bien sûr moi je ne suis pas naïve et je ne suis pas une roue de secours. Aujourd’hui je vois quoi, QU’IL EST RETOURNÉ AVEC ELLE ! Alors qu’il l’as divorcé car elle n’était pas pratiquante, parle aux hommes qu’il avait sois disant pris la pire JE TROUVE ÇA TELLEMENT HYPOCRITE! Et en plus de ça il me bloque de nouveau ! Je trouve ça tellement mesquin, et inhumain de revenir vers toi, juger son ex et te dire qu’il voudrais refaire Hlel avec toi pour ensuite la bloquer de nouveau et retourner chez son ex ! Vous en pensez quoi vous ? Ma mère elle dis qu’il est retourné chez elle juste par ce qu’il n’as pas de logement et rien d’autre à se mettre sous la dent. Qu’Allah le guide
14 mai 2022 22:14
Bienvenue dans le monde merveilleux et magique du "hlel". Un monde créé de toutes pièces pour satisfaire les besoins sexuels des jeunes maghrébins et des jeunes maghrébines. Un monde temporaire résiliable à souhait. Un monde de promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.

Pas de contraintes. Une fille te plaît ? Tu lui plaîs ? Vite un hlel et on peut coucher sans problème.
La fille ne te plaît plus ? Tu ne lui plais plus ? Hop, une répudiation ! C'est simple, rapide, efficace et sans frais.
Oubliez les plans Q ringards et démodés. Adoptez des solutions modernes créées pour sauver la réputation de vos familles.

Aucun pré-requis. Pas besoin d'un boulot stable, pas besoin d'un logement décent, même pas besoin d'être mâture ni encore moins de vouloir fonder une famille.

Chacun chez soi ou chez ses parents (pour les plus jeunes) et rendez-vous à l'hôtel pour les parties de jambes en l'air. On peut garder sa vie de célibataire, ses copains et ses copines.

Une solution à recommander à tous ceux que les hormones travaillent trop. Le hlel, la solution qu'il vous faut !

Copyright kaloupile 2022.
14 mai 2022 22:16
Bah oui, c’est pas confortable une voiture.
14 mai 2022 22:26
Salam

Moi je pense que vous vous valez bien...


S'il est hypocrite tu l'es aussi ...tu aurais été prête à le reprendre ... sauf qu'il est retourné avec.. et tu viens baver sur lui...or c'est exactement ce que tu lui reproches de faire de sa femme...

Et puis en plus tu sais qu'il est 'marié' et tu lui parle...comme lui parle à son ex alors que l'encre de son 'divorce' n'a pas encore séchée ... la magie du hlal comme dit plus haut...

Ps ton remariage avec lui n'aurait pas été hlal de toute façon si ça peut te consoler ... a moins d'avoir été mariée de ton côté entre-temps...


Bref Allahi 8dikoum
l
14 mai 2022 22:40
Salam ,

Chère lectrice étant divorcée pourquoi aviez vous répondu à ses messages ?

Pourquoi avoir discuter avec lui en étant divorcée ?

Vous trouvez cela logique et raisonnable ?
14 mai 2022 22:40
Wa aleykoum salam

Bloque le à ton tour de partout. S'il essaie de te débloquer, il va être deçu.

Jette le à la poubelle.

Il n'a pas à jouer avec toi comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/22 22:41 par PellYm785.
14 mai 2022 22:45
Ce qui est marrant, c'est que vous mettez tout le problème sur la façon de se marier.

Par contre, que la personne n'est aucune considération pour la personne en fait, tout est normal.

Tant qu'il y a un mariage civil, c'est un bon parti apparemment.
Citation
CHN-W a écrit:
Bienvenue dans le monde merveilleux et magique du "hlel". Un monde créé de toutes pièces pour satisfaire les besoins sexuels des jeunes maghrébins et des jeunes maghrébines. Un monde temporaire résiliable à souhait. Un monde de promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.

Pas de contraintes. Une fille te plaît ? Tu lui plaîs ? Vite un hlel et on peut coucher sans problème.
La fille ne te plaît plus ? Tu ne lui plais plus ? Hop, une répudiation ! C'est simple, rapide, efficace et sans frais.
Oubliez les plans Q ringards et démodés. Adoptez des solutions modernes créées pour sauver la réputation de vos familles.

Aucun pré-requis. Pas besoin d'un boulot stable, pas besoin d'un logement décent, même pas besoin d'être mâture ni encore moins de vouloir fonder une famille.

Chacun chez soi ou chez ses parents (pour les plus jeunes) et rendez-vous à l'hôtel pour les parties de jambes en l'air. On peut garder sa vie de célibataire, ses copains et ses copines.

Une solution à recommander à tous ceux que les hormones travaillent trop. Le hlel, la solution qu'il vous faut !

Copyright kaloupile 2022.
n
14 mai 2022 23:58
As salam Aleykoum, décidément dans chaque poste vous êtes vraiment la seule personne qui sait comment parler aux gens et avec les bon mots sans être irrespectueux ! Merci et vous avez raison c’est ce que j’ai fais…Mais ça fais tellement mal, jouer avec le cœur des gens c’est tellement lâche
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam

Bloque le à ton tour de partout. S'il essaie de te débloquer, il va être deçu.

Jette le à la poubelle.

Il n'a pas à jouer avec toi comme ça.
n
14 mai 2022 23:58
As salam Aleykoum, décidément dans chaque poste vous êtes vraiment la seule personne qui sait comment parler aux gens et avec les bon mots sans être irrespectueux ! Merci et vous avez raison c’est ce que j’ai fais…Mais ça fais tellement mal, jouer avec le cœur des gens c’est tellement lâche
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam

Bloque le à ton tour de partout. S'il essaie de te débloquer, il va être deçu.

Jette le à la poubelle.

Il n'a pas à jouer avec toi comme ça.
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam

Bloque le à ton tour de partout. S'il essaie de te débloquer, il va être deçu.

Jette le à la poubelle.

Il n'a pas à jouer avec toi comme ça.
n
14 mai 2022 23:58
As salam Aleykoum, décidément dans chaque poste vous êtes vraiment la seule personne qui sait comment parler aux gens et avec les bon mots sans être irrespectueux ! Merci et vous avez raison c’est ce que j’ai fais…Mais ça fais tellement mal, jouer avec le cœur des gens c’est tellement lâche
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam

Bloque le à ton tour de partout. S'il essaie de te débloquer, il va être deçu.

Jette le à la poubelle.

Il n'a pas à jouer avec toi comme ça.
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam

Bloque le à ton tour de partout. S'il essaie de te débloquer, il va être deçu.

Jette le à la poubelle.

Il n'a pas à jouer avec toi comme ça.
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam

Bloque le à ton tour de partout. S'il essaie de te débloquer, il va être deçu.

Jette le à la poubelle.

Il n'a pas à jouer avec toi comme ça.
D
15 mai 2022 00:02
Salam

Sans indiscrétion lui et toi vous avez quelle age ? Sérieux le gars est une girouette … et ses histoires de hlal a voilà ou ça mène … c est plus des histoires d ado qui se quittent puis se remettent ensemble que autre chose ….

Sincèrement il t a jetter comme une merde tu devrais le bloquer et ne plus jamais lui redonner l occasion de d adresser la parole ….
Citation
newvoilée21 a écrit:
As salam Aleykoum, il y a quelque mois j’ai posté un sujet dans le lequel je disais que mon mari et moi avions divorcé, et qu’il s’est remarié avec une femme qui n’est pas pratiquante (or que lui oui), il y a deux jours, étonnamment je vois qu’il me débloque de partout, il a même chercher à me contacter, il m’envoi un message et m’appelle en me disant que j’avais raison, qu’il aurait préféré prendre une femme comme moi qui pratique, qui prie jusqu’à MÊME CRITIQUER LA FEMME AVEC QUI IL ÉTAIT après moi , en disant qu’il avait pris la pire! Qu’elle était dans l’égarement total, pas de prière, elle jeûne pas, elle parle à des hommes, que je suis mieux qu’elle, qu’il a pris ses enfaite, il a prononcé le divorce et dors dans sa voiture le temps e trouver un appartement etc…bref je vous épargne le reste des méchancetés qu’il a dit à son sujet car le but n’est pas de la salire et puis je lui ai dis clairement que c’était pas mon soucis et qu’il n’avais pas à faire de médisance! Ensuite il me dis qu’il a besoin de temps, qu’il appellerais mon père pour voir si on pourrais refaire un éventuel mariage lui et moi. Bien sûr moi je ne suis pas naïve et je ne suis pas une roue de secours. Aujourd’hui je vois quoi, QU’IL EST RETOURNÉ AVEC ELLE ! Alors qu’il l’as divorcé car elle n’était pas pratiquante, parle aux hommes qu’il avait sois disant pris la pire JE TROUVE ÇA TELLEMENT HYPOCRITE! Et en plus de ça il me bloque de nouveau ! Je trouve ça tellement mesquin, et inhumain de revenir vers toi, juger son ex et te dire qu’il voudrais refaire Hlel avec toi pour ensuite la bloquer de nouveau et retourner chez son ex ! Vous en pensez quoi vous ? Ma mère elle dis qu’il est retourné chez elle juste par ce qu’il n’as pas de logement et rien d’autre à se mettre sous la dent. Qu’Allah le guide
15 mai 2022 00:03
Ne le prends pas mal, mais vu ta réaction je crois que tu ressens encore quelque chose pour lui … et étant divorcée comment se fait il que tu n’ait pas bloqué son numéro et supprimé aussi ?

Quand on divorce normalement on est sensé recommencer une nouvelle vie en effaçant tout ce qui appartenait au passé et à son ex surtout … mais là j’avoue que je ne comprends pas Heu

Citation
newvoilée21 a écrit:
As salam Aleykoum, il y a quelque mois j’ai posté un sujet dans le lequel je disais que mon mari et moi avions divorcé, et qu’il s’est remarié avec une femme qui n’est pas pratiquante (or que lui oui), il y a deux jours, étonnamment je vois qu’il me débloque de partout, il a même chercher à me contacter, il m’envoi un message et m’appelle en me disant que j’avais raison, qu’il aurait préféré prendre une femme comme moi qui pratique, qui prie jusqu’à MÊME CRITIQUER LA FEMME AVEC QUI IL ÉTAIT après moi , en disant qu’il avait pris la pire! Qu’elle était dans l’égarement total, pas de prière, elle jeûne pas, elle parle à des hommes, que je suis mieux qu’elle, qu’il a pris ses enfaite, il a prononcé le divorce et dors dans sa voiture le temps e trouver un appartement etc…bref je vous épargne le reste des méchancetés qu’il a dit à son sujet car le but n’est pas de la salire et puis je lui ai dis clairement que c’était pas mon soucis et qu’il n’avais pas à faire de médisance! Ensuite il me dis qu’il a besoin de temps, qu’il appellerais mon père pour voir si on pourrais refaire un éventuel mariage lui et moi. Bien sûr moi je ne suis pas naïve et je ne suis pas une roue de secours. Aujourd’hui je vois quoi, QU’IL EST RETOURNÉ AVEC ELLE ! Alors qu’il l’as divorcé car elle n’était pas pratiquante, parle aux hommes qu’il avait sois disant pris la pire JE TROUVE ÇA TELLEMENT HYPOCRITE! Et en plus de ça il me bloque de nouveau ! Je trouve ça tellement mesquin, et inhumain de revenir vers toi, juger son ex et te dire qu’il voudrais refaire Hlel avec toi pour ensuite la bloquer de nouveau et retourner chez son ex ! Vous en pensez quoi vous ? Ma mère elle dis qu’il est retourné chez elle juste par ce qu’il n’as pas de logement et rien d’autre à se mettre sous la dent. Qu’Allah le guide
15 mai 2022 00:08
Salam

J'espère que tubne m'inclue pas dans ton 'vous' rassure moi ....


Le pb du hlal c'est qu'il est dévoyé ... un hlal seul regarde ou ça mène... le mec aurait soit disant divorce puis 2 jour après retourne dormir dans le lit de son ex femme ... c halal ça ? Je te parle même pas de la relation avec la posteuse...dis moi ce qu'il y a de halal la dedans ? Alors imagine quand y a des enfants au milieu de tout ça....
Citation
PellYm785 a écrit:
Ce qui est marrant, c'est que vous mettez tout le problème sur la façon de se marier.

Par contre, que la personne n'est aucune considération pour la personne en fait, tout est normal.

Tant qu'il y a un mariage civil, c'est un bon parti apparemment.
J
15 mai 2022 00:23
Aleykum Salam NV

Ah oui ça se voit qu'il est pieux ... c'est open bar dans son esprit....

" Ensuite il me dis qu’il a besoin de temps, qu’il appellerais mon père pour voir si on pourrais refaire un éventuel mariage lui et moi. Bien sûr moi je ne suis pas naïve et je ne suis pas une roue de secours. Aujourd’hui je vois quoi, QU’IL EST RETOURNÉ AVEC ELLE ! Alors qu’il l’as divorcé car elle n’était pas pratiquante, parle aux hommes qu’il avait sois disant pris la pire JE TROUVE ÇA TELLEMENT HYPOCRITE! Et en plus de ça il me bloque de nouveau ! [[/b]b]Je trouve ça tellement mesquin, et inhumain de revenir vers toi, juger son ex et te dire qu’il voudrais refaire Hlel avec toi pour ensuite la bloquer de nouveau et retourner chez son ex ! Vous en pensez quoi vous ? Ma mère elle dis qu’il est retourné chez elle juste par ce qu’il n’as pas de logement et rien d’autre à se mettre sous la dent. Qu’Allah le guide"

On dirait que tu étais presque tentée de t'embarquer à nouveau avec un homme louche. Louche un jour louche toujours.
N'empêche que tu as pris le temps d'écouter la medisance...

Tu le trouves inhumain et hypocrite ???
Lol il t'avait pourtant annoncé la couleur ya 1 an et 1/2 non ?
Toi aussi tu as bien tâclé sa 2nde épouse (j'avais lu ton autre post)...

Tu sembles à nouveau déçue de le perdre. Sérieusement, on ne peut qu éprouver du mépris pour ce genre d3 personnage tu crois pas ?

Ca se trouve la "non pratiquante " vaut largement mieux que lui lol

Mon de fous...
Citation
newvoilée21 a écrit:
As salam Aleykoum, il y a quelque mois j’ai posté un sujet dans le lequel je disais que mon mari et moi avions divorcé, et qu’il s’est remarié avec une femme qui n’est pas pratiquante (or que lui oui), il y a deux jours, étonnamment je vois qu’il me débloque de partout, il a même chercher à me contacter, il m’envoi un message et m’appelle en me disant que j’avais raison, qu’il aurait préféré prendre une femme comme moi qui pratique, qui prie jusqu’à MÊME CRITIQUER LA FEMME AVEC QUI IL ÉTAIT après moi , en disant qu’il avait pris la pire! Qu’elle était dans l’égarement total, pas de prière, elle jeûne pas, elle parle à des hommes, que je suis mieux qu’elle, qu’il a pris ses enfaite, il a prononcé le divorce et dors dans sa voiture le temps e trouver un appartement etc…bref je vous épargne le reste des méchancetés qu’il a dit à son sujet car le but n’est pas de la salire et puis je lui ai dis clairement que c’était pas mon soucis et qu’il n’avais pas à faire de médisance! Ensuite il me dis qu’il a besoin de temps, qu’il appellerais mon père pour voir si on pourrais refaire un éventuel mariage lui et moi. Bien sûr moi je ne suis pas naïve et je ne suis pas une roue de secours. Aujourd’hui je vois quoi, QU’IL EST RETOURNÉ AVEC ELLE ! Alors qu’il l’as divorcé car elle n’était pas pratiquante, parle aux hommes qu’il avait sois disant pris la pire JE TROUVE ÇA TELLEMENT HYPOCRITE! Et en plus de ça il me bloque de nouveau ! Je trouve ça tellement mesquin, et inhumain de revenir vers toi, juger son ex et te dire qu’il voudrais refaire Hlel avec toi pour ensuite la bloquer de nouveau et retourner chez son ex ! Vous en pensez quoi vous ? Ma mère elle dis qu’il est retourné chez elle juste par ce qu’il n’as pas de logement et rien d’autre à se mettre sous la dent. Qu’Allah le guide
15 mai 2022 00:28
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Ça ce n'est pas un problème de hlel mais de considération et de comportement.

Qu'est-ce que vous espérez obtenir dans un mariage sous la contrainte de rester ?

Oui je t'inclus dans le vous parce que vous ommettez le plus gros problème.

La personne en face.

Quand on n'a pas de considération, pas de parole, on accorde pas de valeur mot ce n'est pas un mariage civil qui va garantir une bonne situation.

Pourquoi une personne comme cela s'empêcherai de la négliger, de rabaisser sa femme, de jouer avec ses sentiments ?

Hlel ou pas, la personne doit être correct et si elle est correct tout se passera bien, Inshaa a Llah.

Par contre, si elle ne l'ai pas et bien ça donnera tout les situations désastreuses qu'on connaît aujourd'hui.

Malgré un mariage civil.
Citation
Nawman a écrit:
Salam

J'espère que tubne m'inclue pas dans ton 'vous' rassure moi ....


Le pb du hlal c'est qu'il est dévoyé ... un hlal seul regarde ou ça mène... le mec aurait soit disant divorce puis 2 jour après retourne dormir dans le lit de son ex femme ... c halal ça ? Je te parle même pas de la relation avec la posteuse...dis moi ce qu'il y a de halal la dedans ? Alors imagine quand y a des enfants au milieu de tout ça....
15 mai 2022 00:36
Salam

Regarde, on ne se connait pas, je n'ai aucun grief contre toi, mais bien fait pour ta gueule en fait, la vérité.
Qui t'a dit de causer avec lui déjà ? Je sais tu fais c'que tu veux ok d'accord, mais il est redevenu un lambda comme tout autre étrangers après votre divorce, et oui, tu n'avais même pas à causer avec un type marié.
Et stop les bullshitery du genre "oui mais c'était mon ancien mari nous étions intimes gna gna gna", c'est hram point !

T'es tombée dans le piège de son mind game, il est confortablement installé dans ta tête, c'était le but, et toi t'es tombée dedans la tête en 1er, et te voici à te lamenter dans ce forum.

Bloque le à vie !


Maa lahom ces gens ya muslimin ?



Citation
newvoilée21 a écrit:
As salam Aleykoum, il y a quelque mois j’ai posté un sujet dans le lequel je disais que mon mari et moi avions divorcé, et qu’il s’est remarié avec une femme qui n’est pas pratiquante (or que lui oui), il y a deux jours, étonnamment je vois qu’il me débloque de partout, il a même chercher à me contacter, il m’envoi un message et m’appelle en me disant que j’avais raison, qu’il aurait préféré prendre une femme comme moi qui pratique, qui prie jusqu’à MÊME CRITIQUER LA FEMME AVEC QUI IL ÉTAIT après moi , en disant qu’il avait pris la pire! Qu’elle était dans l’égarement total, pas de prière, elle jeûne pas, elle parle à des hommes, que je suis mieux qu’elle, qu’il a pris ses enfaite, il a prononcé le divorce et dors dans sa voiture le temps e trouver un appartement etc…bref je vous épargne le reste des méchancetés qu’il a dit à son sujet car le but n’est pas de la salire et puis je lui ai dis clairement que c’était pas mon soucis et qu’il n’avais pas à faire de médisance! Ensuite il me dis qu’il a besoin de temps, qu’il appellerais mon père pour voir si on pourrais refaire un éventuel mariage lui et moi. Bien sûr moi je ne suis pas naïve et je ne suis pas une roue de secours. Aujourd’hui je vois quoi, QU’IL EST RETOURNÉ AVEC ELLE ! Alors qu’il l’as divorcé car elle n’était pas pratiquante, parle aux hommes qu’il avait sois disant pris la pire JE TROUVE ÇA TELLEMENT HYPOCRITE! Et en plus de ça il me bloque de nouveau ! Je trouve ça tellement mesquin, et inhumain de revenir vers toi, juger son ex et te dire qu’il voudrais refaire Hlel avec toi pour ensuite la bloquer de nouveau et retourner chez son ex ! Vous en pensez quoi vous ? Ma mère elle dis qu’il est retourné chez elle juste par ce qu’il n’as pas de logement et rien d’autre à se mettre sous la dent. Qu’Allah le guide
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 mai 2022 00:45
Salam,

Nos pieux et pieuses font de plus en plus honte !

Bloque, débloque, rebloque...
"Nique, for niquer " avec une fatiha, pour un hlel, le fameux passeport du sexe.
Papa, maman, ... "a dit, ont dit"

Sacré musulman (e)!

Tu sembles désemparée et désespérée... va faire ta vie et tes projets... et occupe toi de tes oignons.

Ton ex copain du hlel ne te regarde plus.

Et par pitié... grandi un peu ... en bloquant et supprimant ses coordonnées ou mieux, change de numéro !

Ya Allah ... !
15 mai 2022 00:51
En quoi il y a un bon comportement ici de la part de la posteuse elle même ou d'aucun des protagoniste ? Faut que tu m'explique...

Donc oui le mariage hlel est bien dévoyé et ce n'est pas regularisable par aucune juridiction ouvautorite ...qui peut donner son doit à la femme ou l'homme qui ne l'a pas ? Donc bien un problème de halal...si tu es un homme bien tu lui donne son droit sinon tant pis. Personne ne pourra t'y obliger... ce que tu oublie c'est qu'à l'époque des hlal ' à la parole ' sans écrit ... tu étais qd même soumis à l'autorité de la loi et donc en cas de litige sommé de trouver un accord ou devant un juge ... il est ou ce juge en France dans un hlal ? Il est ou le droit des enfants Si le mari décide de claquer la porte en laissant la femme enceinte ?
Alors ne brosse un portrait miraculeux du hlal en disant que tout les musulmans respecteront les droits de leur conjointe ou enfants

Donc non le hlal ne suffit pas et si les musulman avaient tous un non comportement c'est qu'il n'y aurait pas de pêcheurs or nous le sommes tous....

Donc le hlal oui mais avec ma mairie ...

De 2 ... l'autre pb du hlal c son usage devenu express et en cachette...la 0u le mariage était célèbré au vu et au su de tous ... ici il devient confidentiel, organisé à ma va vite tout comme son annulation et donc devient de la fornicztion labellisée.. tu en as encore la preuve ici.. le mec divorce et retourne avec son ex pour revenir à l'autre ....et aucune des 2 ne lui est halal les ayant répudier toutes les 2 et n'étant pas re mariée entre temps...

Etc etc

Donc non je n'elide pas la personne en face...c bien toi qui idéalise la parole et le bon comportement alors que même à l'époque et autour du Prophète les pb de divorces étaient légions pq il ne seraient plus aujourd'hui ? L'homme est devenu meilleur tu crois ? lol


Avec la mairie ici il n'aurait pas pu dire j'ai divorce je rappelle ton père et on se reparle...cette procédure prend un an quand ici elle prend 10mn...tu la vois pas la différence? Le recul la réflexion et la responsabilité... tout le contraire de la passion / pulsion ( dans le mauvais sens du terme)

Édit ps...tu te trompes à mon sujet preuve de ton à priori... j'ai bien dit à la posteuse ( contrairement à toi qui dit que ce qu'emme veut entendre ) qu'elle était tout aussi hypocrite que lui ...Alors ton tu regardes pas le comportement...whistling smiley

Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Ça ce n'est pas un problème de hlel mais de considération et de comportement.

Qu'est-ce que vous espérez obtenir dans un mariage sous la contrainte de rester ?

Oui je t'inclus dans le vous parce que vous ommettez le plus gros problème.

La personne en face.

Quand on n'a pas de considération, pas de parole, on accorde pas de valeur mot ce n'est pas un mariage civil qui va garantir une bonne situation.

Pourquoi une personne comme cela s'empêcherai de la négliger, de rabaisser sa femme, de jouer avec ses sentiments ?

Hlel ou pas, la personne doit être correct et si elle est correct tout se passera bien, Inshaa a Llah.

Par contre, si elle ne l'ai pas et bien ça donnera tout les situations désastreuses qu'on connaît aujourd'hui.

Malgré un mariage civil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/22 00:58 par Nawman.
J
15 mai 2022 01:51
Il jour avec le tien mais n'oublie pas qu'il en fait de même avec l'autre
- en discutant avec toi derrière son dos
-en la taillant allègrement etc

On dirait que tu ne vois que ce qu'il te fait à toi.

Lorsqu'on te dit la vérité franchement on ne fait pas preuve d'irrespect.
Citation
newvoilée21 a écrit:
As salam Aleykoum, décidément dans chaque poste vous êtes vraiment la seule personne qui sait comment parler aux gens et avec les bon mots sans être irrespectueux ! Merci et vous avez raison c’est ce que j’ai fais…Mais ça fais tellement mal, jouer avec le cœur des gens c’est tellement lâche
J
15 mai 2022 01:54
Salam aleykum Nawman

Où est la loyauté et la fidélité là dedans ?

Fidèle au vice ouais... chez certains on dirait que les limites n'existent pas. Aucune hachma.

Citation
Nawman a écrit:
Salam

J'espère que tubne m'inclue pas dans ton 'vous' rassure moi ....


Le pb du hlal c'est qu'il est dévoyé ... un hlal seul regarde ou ça mène... le mec aurait soit disant divorce puis 2 jour après retourne dormir dans le lit de son ex femme ... c halal ça ? Je te parle même pas de la relation avec la posteuse...dis moi ce qu'il y a de halal la dedans ? Alors imagine quand y a des enfants au milieu de tout ça....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/22 02:03 par J.V..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook