Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai marre marre marre
c
22 juillet 2014 14:52
Salem
J'ai comme malheur ma belle soeur et ses enfants et mari.

Il squate mon appartement'.mon mari lui dit inderectement qu'il est temps de y aller mais elle fait semblant de rien entendre.
J'ai ses autres sorts qui viennent .font comme chez elles.même leurs maris.
On en a marre de tout sa
C
22 juillet 2014 15:45
Pkoi cet haine

Estimez vous d'avoir de la famille
22 juillet 2014 15:57
Citation
Choumicha13 a écrit:
Pkoi cet haine

Estimez vous d'avoir de la famille



Elle a encore le droit de se sentir envahit sous son propre toi par des sans-gênes non?!!!

Haine...? Tout de suite les grands mots!

A la posteuse,

stop, faut mettre le hola de suite sinon vs avez pas finit de faire connaissance avec tout le reste de la famille de untel et untel....
M
22 juillet 2014 16:21
bonjour,

Pourquoi squatent ils chez vous? ils ont pas de foyer?

ton mari doit parler directement c'est la seule solution envisageable.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
c
22 juillet 2014 17:03
Salem
Je n'ai aucune haine puisque je les ai bien accueilli jusqu'à maintenant. Elle trouve des appartements et elle les refuses

Son mari est gêner car elle travail la nuit et mon mari en déplacement.
Elle as pas honte de nous laisser seul.
Le pire c'est elle qui a ajouter de travail de nuit elle ma dit inderectement qu'elle grate sur nous.
PS elle ma déjà reçus chez elle 15 jours et elle ma virer avec un bébé de 5 mois et elle as gardée son frère.
On habite a Paris donc elle profite et le pire elle se plaint quand mon mari na pas fait les courses.et quand elle acheté quelque chose et que mes enfants ont manger elle dit qu'ils ont la dal.
On fait les courses et au bout de 3 jour ya plus rien.
Je te jure c'est moi qui raisonne mon mari et je lui demande de patienter.
Jusqu'à ce que j'ai entendu qu'elle appelée au bled et raconter a ses parents tout en détails.qu'on acheté rien pas a son goût.
Même mon beau père parler sur nous.en gros plus on est gentil plus on se fait bouffer.
P
22 juillet 2014 20:02
Il vous appartient d'être plus explicite sur votre désir de leur départ et de leur mettre une date but toute pas trop éloignée.

J'ai été dans la même situation il y'a des années de cela. Lassée d'être la bonne poire et de voir que les autres ne semblaient pas vouloir comprendre qu'il était tant qu'ils partent. Un soir, j'ai pris mon courage à deux mains et leur ait simplement rappeler le temps qu'ils ont passé chez moi et qu'à compte du fit soir ils avaient trois jours pour se trouver un autre lieu où squatter.
Je n'ai plus jamais entendu parler d'eux mais c'est pas une grande perte. Ils ont passé trois mois au frais de la princesse.
22 juillet 2014 21:34
Salam

Ça fait combien de mois qu'ils squattent chez vous.
C'est grand chez vous? ils sont a l'aise.
Ça va ton mari les supporte juste le week end .
Mais toi tu dois te taper le beau frère le soir pendant que sa femme travaille. Même pas tranquille d'avoir la paix chez toi.
Si tu t'entend bien avec le beau frère , fait lui comprendre qu'il est temps qu'il cherche un appart a sa famille , a moins que ça soit sa femme qui commande.
Sinon c'est a ton mari de dire a sa sœur d'accepter un appart. Pas toi. Ça sera toi la mauvaise au final.
Sinon autre solution : tu as de la place chez toi pour accueillir un couple avec enfants, et bien dis que tu as des difficultés financiers et que tu cherches un appart plus petit et déménage sans eux.
Bon courage .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
K
22 juillet 2014 21:46
Citation
celia-2014 a écrit:
Salem
J'ai comme malheur ma belle soeur et ses enfants et mari.

Il squate mon appartement'.mon mari lui dit inderectement qu'il est temps de y aller mais elle fait semblant de rien entendre.
J'ai ses autres sorts qui viennent .font comme chez elles.même leurs maris.
On en a marre de tout sa

Wili wili ach ade wlad franca, pire que des gwers, tu crois que msakane ils prefererez pas eux aussi avoir leur propre chez eux ???? Non mais ca sa me demonte d'etre aussi égoiste et méchant avec les gens.... tfou ala ade bnadem ta3 l'cartonne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/14 21:47 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
c
22 juillet 2014 22:46
T3 pour 9 personne.
Sa fait 6 mois
22 juillet 2014 22:53
Citation
celia-2014 a écrit:
T3 pour 9 personne.
Sa fait 6 mois


eye popping smileyeye popping smiley Oulaaaa mon appart koi ca crain

et MDR la choumicha qui te dis de t'estimer heureuse nn ms serieu..
c
22 juillet 2014 23:55
Salam

Bhein décidemment bienvenue au club!!! mais moi heureusement elle vient toute seul......crying(
23 juillet 2014 10:16
Salam,

Un truc que je comprends pas : quand on a pas les moyens de vivre à Paris, et qu'on fait un boulot "normal" (ménage, employé etc, bref tout emploi qu'on peut faire ailleur), la seule et unique solutiion c'est de vivre en province !

Pourquoi s'agglutiner si on à pas les moyens de ses ambitions ?

Ils vivaient où avant ? Perso si j'étais le mari j'aurai plus que plus que honte...

Bon courage pour les virer, ça risque d'être long...
23 juillet 2014 10:42
Salam !
Bon courage, sa ne doit pas être facile, d'autant plus que sa dure 6 mois eye popping smiley
Je pense que le mieux c'est de demander à ton mari de parler à sa soeur, ou tout les deux, vous les faites comprendre que trop c'est trop.
Mais, par contre, attends toi à ce qu'elle rejette toute la faute sur toi/vous. Mais, tu / vous avez besoin de votre espace privé !
Bon courage !
A
24 juillet 2014 03:30
Tu ferais bien de te réveiller et brûler ces sangsues pour qu'elles se décollent de ton dos.
Mais c'est incroyable ce qu'on peut lire ici comme histoire incongrue.
Tu réunis ces primates dans le salon et tu leur fixes un ultimatum: vous dégagez ou j'appelle ces fachos de la police nationale qui se feront un immense plaisir de vous virer.
T'es tombée sur une famille de déglingos, bon courage.
Wa salam.
M
24 juillet 2014 04:44
" J'en est mare mare mare" ... Marabout , marabout, marabout ... bout, bout, bout ...bout de ficelle, bout de ficelle, bout de ficelle ...celle de chevale, celle de chevale, celle de chevale ... vale, vale, vale etc ... Tu t'en rapelle ? grinning smiley
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
24 juillet 2014 07:22
Citation
Al-hems a écrit:
" J'en est mare mare mare" ... Marabout , marabout, marabout ... bout, bout, bout ...bout de ficelle, bout de ficelle, bout de ficelle ...celle de chevale, celle de chevale, celle de chevale ... vale, vale, vale etc ... Tu t'en rapelle ? grinning smiley

Selemou 3alaykoum,

Je peu pas m'en empêcher faut que je réponde mdrr ptdr tu ma tuer ....
24 juillet 2014 12:14
Citation
celia-2014 a écrit:
T3 pour 9 personne.
Sa fait 6 mois
Plus on est de fous..
M
24 juillet 2014 14:44
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
" J'en est mare mare mare" ... Marabout , marabout, marabout ... bout, bout, bout ...bout de ficelle, bout de ficelle, bout de ficelle ...celle de chevale, celle de chevale, celle de chevale ... vale, vale, vale etc ... Tu t'en rapelle ? grinning smiley

Selemou 3alaykoum,

Je peu pas m'en empêcher faut que je réponde mdrr ptdr tu ma tuer ....

ptdr ptdr
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook