Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai marre que faire
F
18 mars 2012 14:10
Slm voilà j'etais avec quelqu'un depuis 9mois et la pour une petite querelle c fini mais le souci c que je tien à lui je pense à lui h24 je suis entrain de rater ma carrière professionnelle, hier le mektoub à fais que j'ai voulu aller mettre de l'essence sur le trajet je suis tomber sur lui il ma dit bonjour mais il m'a dit qu'il allai m'appeler après donc hier soir mais rien de tout ça j'ai attendu comme une idiote jusqu'à 3h du mat mais rien je c plus quoi faire j'ai l'on pression que y a une petite possibilité de le récupérer mais je c plus comment faire je comprend plus rien je suis perdu même mes proche ce pose des question et même au boulot Il me convoque tout le temps car je suis plus et je suis en formation pour une évolution qui coûte cher pour la boite j n'ai marre
s
18 mars 2012 14:45
on peut pas te dire si ce type va revenir ou pas. mais mon conseil de ne pas impacter ta vie professionnelle par ta vie privée tu vas pas aller plus loin que ça. apprend à faire la difference entre les deux. et puis pour ton mec si vous avez rompu c bon next. passe à autre chose pas facile certes si t'as des sentiments envers lui. mais c pas impossible. on passe tous par des echecs dans notre vie avant d avoir la bonne personne.
bon courage
S
18 mars 2012 14:52
As-salam alaykoum,

Tout dépend les raisons de votre rupture... Tu ne nous dis pas tout, la dispute n'était sans importance pour toi mais pas pour lui. Allah wa rlem.
Surtout ne coure pas derrière lui, tu vas le repousser encore +.

Pour ce qui est de ta formation, ne la met pas de côté. Force toi à te concentrer, occupe toi la tête avec ça pour passer à autre chose.

Cette homme, ça reste un étranger pour toi, il ne mérite pas ta tristesse..
m
18 mars 2012 16:07
Peut etre que ce que je vais te dire tu vas me dire que facile a dire qu'a faire ... mais meme si ton homme vallais tout l'or du monde il ne merite pas autend ...pense a ta carriere fais toi plaisire sort et celui qui tes destiner te viendra comme prevuu...
J
18 mars 2012 16:24
Salam,

je rejoins l'avis de Samwi, surtout ne lâche pas ta formation. J'ai envie de dire que tu as plus à perdre en échouant dans ta carrière professionnelle qu'en perdant cet homme qui ne revient pas.

Pour l'instant miss accroche toi à du concret : ta formation.

Inch'Allah Khir pour toi smiling smiley
r
18 mars 2012 16:38
preocccupe toi de ta vie professionnele ne te rend pas malade pour lui on a tous vecu des histoires difficile et les mecs reviennent juste pour verifier la temperature c'est a dire voir si tu as encore des sentiments et le fait qu'il te dise je t'appele se soir ne le crois pas ils appelle jamais!!!!!!

Mais ne tkt pas Allah est grand il le paiera

fais ta vie avance de ton coter sans te retourner et inchallah tu vivras le bonheur c'est ce que je te souhaite et tu verra que le jour ou il verra que t'as evoluer que ta tourner la page il s'en mordra les doigts car ce genre de mec ne supporte pas qu'on avance sans eux et surtout quand eux meme font que du sur place
m
18 mars 2012 17:20
ah les mecs!!!!!!!!

qu'est-ce qu'on va faire d'eux!!!!

on serait mieux dans un monde où il n'y aurait que des filles
F
18 mars 2012 19:00
Merci a tous pour vos réponse j'essaye de penser qu'a mes étude mais des que je commence a apprendre tout repart et je me plante sur tout car je pense a lui je veux le zapper mais je c pas pourquoi je n'y arrive pas je comprend pas, même chez moi il ce doute de quelque chose ils me disent laisse tes problèmes on va tout gérer (car j'ai des souci personnelle en plus ) ma mère ma dit encore hier ta besoin de quoi que ce soit dit moi je m'en occupe avec tes frère, tes facture, tes courses etc.... juste stp réussi ton examen et j'ai peur de le rater a cause de cette histoire d'amour je veux pouvoir apprendre et réussi mes interro surprise pour pouvoir avoir mon évolution
f
18 mars 2012 20:46
je pense que tu l'aime trop et il ne mérite pas laisse le prendre l'initiative de t'appeler et s'excuser smiling smileysmiling smiley
S
18 mars 2012 22:56
Roooh la la, mais il faut vraiment te reprendre FATILY! S'il te veut vraiment il fera les causes pour t'avoir..

Il y a certaines choses dans la vie que l'on peut contrôler et l'amour c'est IMPOSSIBLE! Il fallait t'y attendre depuis le début de ta relation ma belle.

Tes études, tu peux les contrôler et les réussir. Il faut que ça vienne de toi. Il faut que tu essayes de te forcer et te donner un objectif.

Couraaaaage!
19 mars 2012 12:39
Mais pourquoi c'est toi qui dois le récupérer???

Mais pourquoi lui fais sa vie, et toi tu détruit la tienne?

Mais pourquoi te rabaisser pour un homme?

Mais pourquoi te rendre malade pour un homme qui apparemment lui s'enfou?

parce que tu manque de confiance en toi, et tu met cet homme sur un pied d'estale....


Alors tu es pas une Merde.. il t'a pas trouvé dans la rue.. TU va vite te ressaisir, avoir ton diplôme.. t'investir dans ta formation justement pour le zapper et moins penser à lui...

Avancer dans ta vie.. il te rappelle tant mieux.. il le fais pas.. il dégage .. c'est lui qui est perdant pas toi...

C'est pas le seul mec sur Terre.. et tu va avoir mal .. mais tu va le zapper comme des millions de personnes le font sur cette planète...
m
19 mars 2012 12:48
Citation
friandisa a écrit:
je pense que tu l'aime trop et il ne mérite pas laisse le prendre l'initiative de t'appeler et s'excuser smiling smileysmiling smiley

s'excuser de quoi ?
on ne conait toujours pas l'objet de la dispute et ce qui s'est dit pendant cette dispute.
sans ça c'est dur de conseiller quoi que ce soit..
l
19 mars 2012 13:30
selem

Déjà premièrement ne met pas ta carrière en peril pour lui moi j'ai fait une école que jai du payer 5500euro l'année avec mon ex sa c'est fini avec avant mes exams resultas je n'ai pas eu mon diplome alor ne fait surtout pas cette érreure!!!

ensuite quand tu la coiser il a fait exprès de te dire ce soir je t'appel il savait très bien qu'il n'allait pas le faire c'est fait exprès pour que toi tu pense a lui que tu atende son appel c'est ce qui s'appel se fair désiré!! Les mec il ne faut les prendres au sérieu il sont très malin et savent comment jouer de nous de nos sentiments si sa c'est fini juste pour une petite dispute pas très grave vous pouvez vous remettre enssemble mais l'érreur a ne pas faire c'est lui courir aprè ne fait pas attention a lui quand tu le croise fais celle qui est heureuse qui rit qui ne se soucit pas de lui pense a ta carrière si tu foire tu aura tout perdu!!!!

Dis toi que l'ignorance est le plus grand du mépris!!! quand il verra que tu ne fait plus attention a lui que tu ne l'appel plus ect c'est la il se posera des question il se dira merde peut ètre qu'elle a refai sa vie ou qu'elle ma oublier bref il pensera a toi si il t'aime vraiment il aura peur de te perdre la il fait le petit malin parce qu'il ta dans la poche il sait très bien que si il revien tu sera la a l'attandre alor ignore le et laisse faire le temp et si il t'appel ou tenvoi un msn ne repond pas fais toi désiré jusqu'a ce qu'il insiste!! c'est une fois qu'on perd la personne qu'on se rend conte de sa valeur
k
19 mars 2012 13:40
Salem

Voila le plus gros défaut de la femme: vous attendez trop ou plutot tout d un homme votre vie tourne autour des hommes et du mariage (me dis pas que c est pas en vue de faire ta vie avec lui stp merci)

Vis ta vie!!!!

Quand ce sera ton heure pour te poser ou rencontrer le bon il t echapperas pas en attendant tu va pas mettre entre parentheses toute ta vie pour un mec!!!! J y crois pas c est hallucinant arretez de vous rabaissez a ce point parce que il s est interesser 5 minutes a ta vie purée reveille toi tu crois qu il pense a toi lui!!!!!!
l
19 mars 2012 13:47
Je comprend kardashian ce que tu dis c'est vrais qu'on devrai pas se prendre la tète pour autant mais quand tu est amoureuse et triste c'est tout a fait normal de se poser des questions chercher des explications je ne dis pas qu'on dois se rabaisser mais elle est dans une mauvaise passe donc je pense que c'est tout a fait normal qu'elle cherche a savoir si il laime toujour ou pas mais c'est pas pour autant qu'elle doit mettre sa vie entre () pour atandre son retour nan pas du tout
l
19 mars 2012 13:50
selem kardashian je comprenp ce que tu dis c'est vrais on ne devrais pas se rabaisser mais quand on est amoureuse qu'on est triste et qu'on veux arranger les chose mettre pour une fois sa fierté de coter sa paut pas faire de mal après si le mec il est tétu qu'il n'en fait qu'a lui meme tempis pour lui!!!
Elle est dans une mauvaise passe c'est normal qu'elle se pose des question après il est hors de question qu'elle foute sa carière en l'aire et qu'elle mette sa vie entre () en atandant que mosieur revienne pas du tout!!
k
19 mars 2012 14:25
Salem Leina (jolie prenom au passage)

Ecoute je te promets que ça sert a rien de pleurer ou se rabaisser ou quoi que ce soit d autre

Ranger ta fierté?? mais c est meme pas une question de fierté wallah ma soeur ta fierté tu la range avec ton mari avec ta mere ton pere ton frere ta soeur pas avec un mec qui te prends pour une marionette faut pas abuser

Perso j ai fais trop d efforts dans ma vie j ai trop donner sans retour mnt la roue a tourner je m investis ce qu il faut sans plus et si ça marche pas c est sans regrets sans rancunes sans remords j attends rien de personne si c est pas mon mari...

J en suis tres heureuse comme ça et ça évite de se mettre dans des etats pas possible...ça m empeche pas d ouvrir mon coeur d aimer de m attacher mais dans mon coeur j ai toujours cette "devise" qu il ne faut pas s attendre a du bon ou a quoi que ce soit de bien venant d une relation pas hlel du tout

Boussa
l
20 mars 2012 00:05
Tu raisonne bien kardashian en faite jsuis d'accord avec toi sur certains poins c'est vrais que nous les filles on ne devrais pas courir après des mec qui n'en val pas la peine on vau beaucoup plus que sa!
Notre problem c'est quand on se separe de notre amoureux on atand qu'une seule chose c'est qu'il revienne qu'il nous appel qu'il nous envoi un msg mais on devrais aller de l'avant et laisser tout sa derrière nous!

J' ai été comme sa avec mon ex et quand j'allais mal la seul personne que j'ai trouver c'est ma mere et ma soeur lui en avait rien a foutre il se tapais toute les filles grande petite noir blanche... tout!!! sa ma un peu degoute mais je sais pas pk ni comt je fais mais je l'aime toujour...

Depuis que je travail hamoulilah sa va mieu je vois plus de monde.. donc FATILY un conseil ne reste pas enfermer chez toi a déprimer et gacher ta vie pour lui soit forte ignore le et concentre toi sur ton avenir tkt pas la roure tournera prie fais des douas allah t'aidera!!!

Sa nous sert de lecon c'est avec les érreures qu'on appren je sais que maintenant je suis méfiante et je ne croirais plus aux au belle parole d'un homme si je venais a rencontré quelqu'un je souhaiterais ètre dans le hlel tout de suite sabs atandre tkt pas fatily la vie continue et beaucoup de belles choses t'atandent encore donc ne t'arrette pas sur se mec qui se fait désiré c'est a lui de te courir après et non pas a toi n'attand plus rien de sa parts car tu va te pourrir la vie toute seule
k
20 mars 2012 01:03
Salam,

toi tu as besoin de pas grand chose, arreter de te prendre la tete fait un peut de PNL (programmation neuro liguistique) ca te permettra de te sentir un peu mieux. ca permet de te focaliser sur ce que tu dois faire et oublier ce qui te mene la vie dure (en pensant à ton ex).

Va sur youtube et renseigne toi en faisant PNL ancrage. ca permet d'enlever les fixette que ton esprit à fabriquer par rapport à ton ex. exemple quand tu entends son nom, ton cerveau va, du fait que tu te sente pas bien, un travail automatique en liant tout ce qui est en rapport avec lui. en changeant le point d'ancrage de départ tu casse la chaine "vicieuse" qui te mets en situation d'echec.

sérieux à pratiquer sur soit c tres utile pour essayer de reprendre le dessus.

et nkil àla Rabbi. ca e fait pas de mal.
k
20 mars 2012 13:20
Citation
krimus91 a écrit:
Salam,

toi tu as besoin de pas grand chose, arreter de te prendre la tete fait un peut de PNL (programmation neuro liguistique) ca te permettra de te sentir un peu mieux. ca permet de te focaliser sur ce que tu dois faire et oublier ce qui te mene la vie dure (en pensant à ton ex).

Va sur youtube et renseigne toi en faisant PNL ancrage. ca permet d'enlever les fixette que ton esprit à fabriquer par rapport à ton ex. exemple quand tu entends son nom, ton cerveau va, du fait que tu te sente pas bien, un travail automatique en liant tout ce qui est en rapport avec lui. en changeant le point d'ancrage de départ tu casse la chaine "vicieuse" qui te mets en situation d'echec.

sérieux à pratiquer sur soit c tres utile pour essayer de reprendre le dessus.

et nkil àla Rabbi. ca e fait pas de mal.

Salem Krimus j ai regarder le lien sur youtube il a l air bien sympa le psy barbu mais pourquoi essayer de chercher le calme la sérénité avec d autres méthodes que celle qui consiste a accepter son mektoub faire confiance a Allah et ecouter du Coran pour s apaiser???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook