Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai tjs pas été livré après une commande sur le net
o
28 juillet 2008 19:59
Heuselem, j'ai commandé sur le site jahida.com et toujour pas de reponse, par meil comme par tel, je ne comprend pas, enfin si quelqun a deja eu affaire a ce site peut il me dire s'il est normal que la livraison prenne autan de temp et si oui ou non il a ete livré!! merci par avance je suis vraiment inquiete.sad smiley
P
28 juillet 2008 20:10
Salam,

Moi il m'ont livré en presque 2 mois si je ne m'abuse!

Je leur ai telephoné plusieurs fois, et ma foi ils ont pas l'aire très organisé! Je dirais même qu'il avait l'air dépassé.

Soit disant parcequ'il change de site, bref j'avais pas tout compris eye rolling smiley

Au final la dame au telephone m'a demandé de lui envoyé par mail la facture Oups, car elle l'a retrouvait plus SOS

Bref d'ici deux mois tu devrais la reçevoir Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
o
28 juillet 2008 20:15
selem, c'est pas vrais! comment je peut joindre quelqun si personne ne me repond? a tu un numero? aucun de ceux que j'ai trouvé ne fonctionne, en deux mois mais comment est ce possible! quel demarche as tu faite? merci d'avance.
P
28 juillet 2008 20:39
Bah t'as pas essayé leur numero de tel sur leur site????

Parfois aussi ils ont pas forcement les produits sous la main, donc il faut attendre, attendre, attendre... et n'espere pas un geste commercial de leur part No no, met toi plutot un doigt dans l'oeil grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
29 juillet 2008 15:13
Jai commandé 2 fois sur le site jahida et les 2 fois jai été livré en moins d'une semaine. La c'est peut etre qu'ils on un problème, sur le site y a pas de mail ou tu peux les contacter?
P
29 juillet 2008 16:29
Salam alykoum

Générallement quand ils prennent du retard dans les commandes c'est qu'ils n'ont pas le produit commandé en stock.
MAis ça n'excuse pas, ils pourraient au moins prévenir le client que la commande va prendre un peu plus de temps que prévu

Patience...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
30 juillet 2008 12:37
salam alaykoum:

www.lesarnaques.com
30 juillet 2008 17:14
salam,

peut-être sur whois.net tu trouveras les coordonnées, il suffit simplement de donner le nom du site.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook