Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai jamais eu de sérieuses demande de mariage!!!
M
5 mars 2017 22:23
Salam ,je ne sais pas si ce forum est toujours actif ou pas car je n'ai jamais poster de sujet ici c'est la première fois que je le fais ,voilà je me lance et puis après je n'ai rien à perdre.
Je suis une jeune fille algérienne âgée de 26 ans j'ai un très bon poste alhamdulillah je suis une femme indépendante je porte le hijab et j'ai un très bon niveau d'études le seule problème que j'ai et dont j'en souffre terriblement c'est qu'à 26 ans je n'ais pas encore trouvé mon autre moitié j'ai bien peur que c'est fini pour moi que je ne vais pas trouver l'homme de ma vie et que je vais finir ma vie toute seule entourée par mes 70chats oui je sais j'exagère en disant ça mais voilà j'ai envie de bâtir un foyer d'avoir des enfants , j'implore allah le tout puissant pour qu'il m'accorde tout ça je ne veux pas sortir je ne veux pas fréquentée j'ai déjà été dans une relation mais elhamdulillah je n'ais rien fais que je pourrais regretté aujourd'hui c'est vraiment dûre de nos jours de tomber sur une bonne personne qui a peur de dieu et qui voudra faire du hallel ,plus le temps passe plus j'angoisse mes amies sont toutes mariées et ont des enfants et moi je suis seule je sais que el rezk yji min 3inda Allah mais dès fois je me dis que peut être faut que je sors même si que je sais que c'est hram, allah yahdini priez pour moi pour que je me marie donnez moi vos conseils pour que je sois plus patiente jazakoum Allahou khayran, merci.
A
5 mars 2017 22:35
Tu es une femme de 26 ans, algérienne avec un très bon poste...

Tu sais que ça risque de plaire à beaucoup d'hommes ?
M
5 mars 2017 22:38
Tu as tout pour toi tu vas trouver patiente un peu ou alors changé de critère perplexe
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
l
5 mars 2017 22:39
Salam 'alaykoum,

Fais des dou'as le soir, fais deux rak'at avant le fajr et demande à Dieu.
Fais des sadaqa, le rizk vient plus rapidement de cette façon et surtout remets-en toi à Allah.

Ne fais pas à 26 ans ce que tu ne t'es pas permise de faire à 13 ou 21 ans. Ne fréquente pas de toute facon ca ne sert à rien.

Fais des douas et si Allah le veut il viendra -ton homme- devant ta porte de force.

Allah isehel 'lik.
Tout vient à point à qui sait attendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 22:49 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
5 mars 2017 23:08
26ans et tu paniques comme si c'était la veille de la ménopause
Et en plus tu te compares à tes amies, elles sont forcément un exemple ? Elles se sont mariés pour les bonnes raisons ? Elles ont un mariage parfait ? Elles sont vaccinées contre un potentiel divorce ? Mariage jeune=succès ?

Celui qui veut qqch il lui incombe de le demander lui même à Allah soubhano, ma soeur.
5 mars 2017 23:52
Ma soeur,

Fais beaucoup de istighfar plusieurs fois dans la journée. Que ta langue ne cesse de demander pardon à Allah taala pour se laver de ses péchés.
Et faire des du3aas.

Qu Allah te facilite et surtout ne va pas sortir pour te marier .
C'est Allah qui donne.
Salam
d
6 mars 2017 10:09
26 ans sachant que si tu as un bac + 5 , tu a finit tes études à l'age de 23 ou 24 ans donc techniquement tu es en attente d'un mari que durant 2 ans, c'est pas grand chose, si tu es toujours célibataire tu commencera à paniquer a 30 ans c'est mieux

Citation
Meri26 a écrit:
Salam ,je ne sais pas si ce forum est toujours actif ou pas car je n'ai jamais poster de sujet ici c'est la première fois que je le fais ,voilà je me lance et puis après je n'ai rien à perdre.
Je suis une jeune fille algérienne âgée de 26 ans j'ai un très bon poste alhamdulillah je suis une femme indépendante je porte le hijab et j'ai un très bon niveau d'études le seule problème que j'ai et dont j'en souffre terriblement c'est qu'à 26 ans je n'ais pas encore trouvé mon autre moitié j'ai bien peur que c'est fini pour moi que je ne vais pas trouver l'homme de ma vie et que je vais finir ma vie toute seule entourée par mes 70chats oui je sais j'exagère en disant ça mais voilà j'ai envie de bâtir un foyer d'avoir des enfants , j'implore allah le tout puissant pour qu'il m'accorde tout ça je ne veux pas sortir je ne veux pas fréquentée j'ai déjà été dans une relation mais elhamdulillah je n'ais rien fais que je pourrais regretté aujourd'hui c'est vraiment dûre de nos jours de tomber sur une bonne personne qui a peur de dieu et qui voudra faire du hallel ,plus le temps passe plus j'angoisse mes amies sont toutes mariées et ont des enfants et moi je suis seule je sais que el rezk yji min 3inda Allah mais dès fois je me dis que peut être faut que je sors même si que je sais que c'est hram, allah yahdini priez pour moi pour que je me marie donnez moi vos conseils pour que je sois plus patiente jazakoum Allahou khayran, merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/17 10:09 par doflamingo1987.
6 mars 2017 11:20
Tu as tout pour une femme, ne desespère pas fait des douah et essaye d'en parler autours de toi. Ne t'insuiete pas
2
6 mars 2017 14:14
continue les douas

si tu es encore en lien avec tes amies demandent leur si elles n ont pas un bo frere ou un cousin un frere un ami de leur mari qu'elles connaissent et ki est sérieux

parle à ta maman de cette envie de te marier sait on jamais si une voisine ou une amie de la famille a un fils à marier

je te conseille donc de voir deja ds ton entourage sil y a kelkun ki pourrait te convenir
6 mars 2017 18:26
pars à la chasse evil utilise des filtres d'amour ca fonctionne In love
M
6 mars 2017 18:29
Lis un peu ce qui se passe ici, tu verra que tout compte fait c'est pas si mal de vivre avec 70 chats grinning smiley
6 mars 2017 18:32
Moi je veux vivre à la foret avec des chats.. comme une sauvage et ma propre cabane In love
Citation
Momo628 a écrit:
Lis un peu ce qui se passe ici, tu verra que tout compte fait c'est pas si mal de vivre avec 70 chats grinning smiley
M
6 mars 2017 18:34
A la forêt avec des chats, mais bien sûr eye rolling smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Moi je veux vivre à la foret avec des chats.. comme une sauvage et ma propre cabane In love
M
7 mars 2017 21:54
merci pour ta réponse smiling smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Tu as tout pour toi tu vas trouver patiente un peu ou alors changé de critère perplexe
M
7 mars 2017 21:56
inshallah.merci pour ta réponse smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam 'alaykoum,

Fais des dou'as le soir, fais deux rak'at avant le fajr et demande à Dieu.
Fais des sadaqa, le rizk vient plus rapidement de cette façon et surtout remets-en toi à Allah.

Ne fais pas à 26 ans ce que tu ne t'es pas permise de faire à 13 ou 21 ans. Ne fréquente pas de toute facon ca ne sert à rien.

Fais des douas et si Allah le veut il viendra -ton homme- devant ta porte de force.

Allah isehel 'lik.
Tout vient à point à qui sait attendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook