Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai jamais été en couple
M
5 août 2019 15:46
Bonjour tout le monde,

J'ai 27 ans et je n'ai jamais été en couple.

J'ai l'impression que plus je grandis et plus je perds confiance en moi. Je n'ose même plus aller parler avec une femme, car j'ai essayé 5 fois et c'était 5 échecs.
Je reste totalement démunie et je pense toujours à mon passer qui me redit sans cesse qu'il n'est pas/plus possible d'avoir une partenaire.

Quand je vois une fille qui me plaît, des envies surgissent, mais j'essaye de trouver de la négation pour me rassurer et rester dans mon coin.

J'avoue que je ne sors pas assez souvent hors mis pour faire du sport. Et ces lieux ne sont pas trop propices aux rencontres. Football

Je ne dis pas que je ne plais à aucune femme, mais on m'a trop allumé ou trop rejeter que je n'espère plus grand-chose d'elle. Alors je ne fais plus rien et je me renferme... SOS

Comment aborder une femme dans notre quotidien ?

Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/19 16:50 par Mosdef.
J
5 août 2019 15:47
Ce n'est pas plus mal...
5 août 2019 15:48
Salem alaikoum,

En même temps c'est pas plus mal tu évite les péchés
Mais si tu cherche à te marier et fonder un foyer, fait le dans le cadre licite se serais bien
C
5 août 2019 15:51
Bonjour

mais j'essaye de trouver de la négation pour me rassurer et rester dans mon coin. 

Ben si de base tu te convainc de pas y aller tu n'es pas prêt de trouver... Et même en y allant si c est dans cet état d'esprit défaitiste, ça risque pas de marcher...

Il faut sinon être, mais paraître un minimum sur de soi quand on veut plaire. Après on te dit pas non plus de faire le kéké mais à 27 ans t'es plus en maternelle, les timides ça attire déjà peu mais alors les "loosers" aucune chance...

Travaille ta confiance en toi surtout que tu dis plaire...
M
5 août 2019 15:53
Serait-il possible d'avoir des réponses un peu plus constructives... SOS
N
5 août 2019 15:53
Ouais bon avec ce discours tu risques de rester celib encore trèeees longtemps
Bouge toi oui tu vas te faire recaler mais ça va marcher au bout d'un moment.
Pourquoi ces filles te recalent ?
J
5 août 2019 15:53
"Looser" tu ne risques pas de le motiver de la sorte ! ptdr
Citation
Chibani.com a écrit:
Bonjour

mais j'essaye de trouver de la négation pour me rassurer et rester dans mon coin. 

Ben si de base tu te convainc de pas y aller tu n'es pas prêt de trouver... Et même en y allant si c est dans cet état d'esprit défaitiste, ça risque pas de marcher...

Il faut sinon être, mais paraître un minimum sur de soi quand on veut plaire. Après on te dit pas non plus de faire le kéké mais à 27 ans t'es plus en maternelle, les timides ça attire déjà peu mais alors les "loosers" aucune chance...

Travaille ta confiance en toi surtout que tu dis plaire...
G
5 août 2019 15:56
Surtout qu'il accepte de prendre de coups, ça passe ou ça casse .Un homme n'a pas à s’apitoyer sur son sort à propos de cette affaire.
Citation
Chibani.com a écrit:
Bonjour

mais j'essaye de trouver de la négation pour me rassurer et rester dans mon coin. 

Ben si de base tu te convainc de pas y aller tu n'es pas prêt de trouver... Et même en y allant si c est dans cet état d'esprit défaitiste, ça risque pas de marcher...

Il faut sinon être, mais paraître un minimum sur de soi quand on veut plaire. Après on te dit pas non plus de faire le kéké mais à 27 ans t'es plus en maternelle, les timides ça attire déjà peu mais alors les "loosers" aucune chance...

Travaille ta confiance en toi surtout que tu dis plaire...
o
5 août 2019 15:57
estime toi heureux ue tu n as jamais ete en couple hamdolillah tu evite les peches
pense a te marier ...ne complique pas ta vie ..dans le halal ya que du bien etc
M
5 août 2019 15:58
Car je demande directement le numéro de téléphone sans faire connaissance, je n’arrive pas à me poser et à discuter 5-10 minutes avec une fille ! Car je stresse et je n'arrive plus à contrôler mes émotions ... moody smiley

Sûrement la peur de ne pas être à la hauteur lors d'une discussion. Et quand je discute avec une fille, tout le monde me regarde (un sentiment de se dire que je suis en infraction...)
C
5 août 2019 15:58
A un moment ca demotive quand meme et tu te remet en question c'est normal aussi, maos faut rester motivé...
Citation
Gaby77 a écrit:
Surtout qu'il accepte de prendre de coups, ça passe ou ça casse .Un homme n'a pas à s’apitoyer sur son sort à propos de cette affaire.
A
5 août 2019 15:59
La séduction ça s'apprends. Pour plaire à une femme, il faut se plaire.
Savoir ce que tu veux t'aidera à te tenir convenable et a aller ou tu veux.
Faut être persévérant pour un sportif tu dois savoir qu'il faut avoir un bon mentale pour avancer.
La vie est longue donc go sur le ring de l'amour et arme toi de patient.

Parle en autour de toi, lit des bouquins sur le développement personnel, document toi. Apprends à vivre avec la mixité, sort.
Bouge avec tes amis, tes cousins, inscrit toi dans des sport collectif....
à force tu te sentira de plus en plus alaise en société et ça te sera plus simple d'aborder des femmes afin de trouver ta moitie.

Dans ta chambre, il y a rien qui va te tomber dessus mis à part le plafond. Courage !

Grandi
N
5 août 2019 15:59
Ça fait mort de faim de demander le num direct.
Fais pas attention aux gens tu t'en fous c'est pas eux qui creuseront ta tombe
Citation
Mosdef a écrit:
Car je demande directement le numéro de téléphone sans faire connaissance, je n’arrive pas à me poser et à discuter 5-10 minutes avec une fille ! Car je stresse et je n'arrive plus à contrôler mes émotions ... moody smiley

Sûrement la peur de ne pas être à la hauteur lors d'une discussion. Et quand je discute avec une fille, tout le monde me regarde (un sentiment de se dire que je suis en infraction...)
C
5 août 2019 16:02
Je l'ai mis entre guillemet quand même... c'est pour qu'il comprenne l'état d'esprit à ne pas avoir quand il se présente... Je dis pas que ça en est mais, mais c'est une posture qu'on peut prendre dans certaines situations...


Imagine toi en tant que recruteur par exemple. Tu as 2 personnes en face de toi, une qui a peu d'argument et les défend bien avec la gnac qui va avec et l'autre avec de très bon arguments mais à qui il faut tirer les vers du nez pour avoir un semblant de motivation

Tu prends qui ? Ben une femme ça se fait draguer 10 fous par jours au minimum alors si on pense attirer avec cette attitude c'est raté.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
"Looser" tu ne risques pas de le motiver de la sorte ! ptdr
B
5 août 2019 16:06
Si t’as une situation stable matériellement, et si t’as les capacités de supporter les charges en tant qu’époux et père de famille, foooonnccceee
Citation
Mosdef a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai 27 ans et je n'ai jamais été en couple.

J'ai l'impression que plus je grandis et plus je perds confiance en moi. Je n'ose même plus aller parler avec une femme, car j'ai essayé 5 fois et c'était 5 échecs.
Je reste totalement démunie et je pense toujours à mon passer qui me redit sans cesse qu'il n'est pas/plus possible d'avoir une partenaire.

Quand je vois une fille qui me plaît, des envies surgissent, mais j'essaye de trouver de la négation pour me rassurer et rester dans mon coin.

J'avoue que je ne sors pas assez souvent hors mis pour faire du sport. Et ces lieux ne sont pas trop propices aux rencontres. Football

Je ne dis pas que je ne plais à aucune femme, mais on m'a trop allumé ou trop rejeter que je n'espère plus grand-chose d'elle. Alors je ne fais plus rien et je me renferme... SOS

Bonne journée.
M
5 août 2019 16:08
Oui, mais je n'aime pas persévérer pour une fille. Je pars du principe qu'elle mon assez fait du mal pour que j'en donne de la peine et de la patiente !

Néanmoins, une fille chaleureuse et accueillante dès le départ sera plus encourageante qu'une fille qui dit non puis après oui (car à la fin je dis non ).

Je n’aime pas la séduction, je n’aime pas la drague, je n’aime pas me faire du mal, mais j'aime bien les femmes... eye popping smiley

Alors la bonne technique pour moi c'est de ne pas draguer, sauf que cela ne marche pas ... Je me renferme très souvent et pour la plupart du temps en public sur mon téléphone.

Citation
Mosdef a écrit:
Car je demande directement le numéro de téléphone sans faire connaissance, je n’arrive pas à me poser et à discuter 5-10 minutes avec une fille ! Car je stresse et je n'arrive plus à contrôler mes émotions ... moody smiley

Sûrement la peur de ne pas être à la hauteur lors d'une discussion. Et quand je discute avec une fille, tout le monde me regarde (un sentiment de se dire que je suis en infraction...)
5 août 2019 16:08
5 refus à peine ? t'es un petit joueur toi .
Il faut tchatcher sur 50 meuf seulement 2,3 numéro tu peux obtenir.
B
5 août 2019 16:10
Reste toi même, sois naturel. Et quand le feeling passe bien essaye d’engager les sujets sérieux de mariage.
Citation
Mosdef a écrit:
Oui, mais je n'aime pas persévérer pour une fille. Je pars du principe qu'elle mon assez fait du mal pour que j'en donne de la peine et de la patiente !

Néanmoins, une fille chaleureuse et accueillante dès le départ sera plus encourageante qu'une fille qui dit non puis après oui (car à la fin je dis non ).

Je n’aime pas la séduction, je n’aime pas la drague, je n’aime pas me faire du mal, mais j'aime bien les femmes... eye popping smiley

Alors la bonne technique pour moi c'est de ne pas draguer, sauf que cela ne marche pas ... Je me renferme très souvent et pour la plupart du temps en public sur mon téléphone.
A
5 août 2019 16:12
T'as l'impression que tout le monde te regarde car tu as pas l'habitude d'être hors de ta chambre, mis à part pour faire du sport.

Pourquoi t'as peur de rien avoir à dire? 27 ans tu as un mini vécu, des activités?, tu écoutes de la musique, regarde des séries? , des actifs, un job ? une passion ? tu as essaye la cuisine ?
Bref conversé c'est facile, faut pas te mettre la pression.
Parfois tu auras un feeling parfois tu auras beau essaye de communiquer ça prendra pas.
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde faut l'accepter et continuer d'avancer.

Tu te doute bien que ta méthode d'approche est nul. A ton avis une personne sortant de nul part vient te demander un billet de 500E tu lui donne ? NON
Mais si elle se pressente d'explique le pourquoi du comment. Tu peux réfléchir à la possibilité de faire ce don. Ideam en séduction, on y va par étape

Partir avec cette haine envers l'amour ne t'aidera pas a obtenir une vie de couple. fait la paix avec toi.


Citation
Mosdef a écrit:
Car je demande directement le numéro de téléphone sans faire connaissance, je n’arrive pas à me poser et à discuter 5-10 minutes avec une fille ! Car je stresse et je n'arrive plus à contrôler mes émotions ... moody smiley

Sûrement la peur de ne pas être à la hauteur lors d'une discussion. Et quand je discute avec une fille, tout le monde me regarde (un sentiment de se dire que je suis en infraction...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/19 16:17 par tataLala.
M
5 août 2019 16:14
Il me faut beaucoup de temps pour m'en remettre.

La 5e femme que j'ai approchée de ma vie ! Je suis partie lui demander son numéro quand elle m’a dit non !

Abordé à la gare après 6 mois de "eyes contact" et d'approche plus insipide les unes que les autres cela m'a démotivé.

Chauffer un mec pendant 6 mois pour le refroidir tous seul, je trouve ça moyen. Cela m’a remis en question et m'a forcé à rester à ma place.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook