Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai jamais pu assumer mon rôle de grande soeur
D
18 octobre 2020 00:04
....exactement ! Et cette couronne me rajoute de la valeur qu'elle soit faite en plastique, en verre, ou en caoutchouc ...!
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Blablabla???

Tu l'as prise dans un kinder ta couronne !?
D
18 octobre 2020 00:06
Et moi je pourrais en dire de même car tu sembles avoir pris mes propos à coeur également. Pour cela que je dis que la prochaine fois je devrais éviter ça avec toi ...Si tu n'avais pas compris que c'était de la rigolade .
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah non ça c'est toi qui l'interprète ainsi
On peut donner son opinion sans pour autant se mettre en colère tu sais ça, à moins que de ton côté tu as trop pris ça à coeur
Et j'ai envie de te dire, que c'est vrai, j'aurai pas négocié avec mes parents pour avoir un petit frère ou une petite soeur, on met pas un enfant au monde par caprice ?
18 octobre 2020 00:06
???
Vas y rend moi mon vieux tresor !

Pourquoi tu me fais sa... on avait dit que c etait couvre feu !
Citation
Drael a écrit:
....exactement ! Et cette couronne me rajoute de la valeur qu'elle soit faite en plastique, en verre, ou en caoutchouc ...!
D
18 octobre 2020 00:07
Et moi j'ai décidé que cela soit un découvre feu, qu'il puisse libérer mon potentiel !
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???
Vas y rend moi mon vieux tresor !

Pourquoi tu me fais sa... on avait dit que c etait couvre feu !
18 octobre 2020 00:08
???

Tu vas faire quoi alors pour dîner ce soir!?

J'ai un poisson d'aquarium si tu veux !
Citation
Drael a écrit:
Et moi j'ai décidé que cela soit un découvre feu, qu'il puisse libérer mon potentiel !
D
18 octobre 2020 00:09
Je vais manger les cafards des poubelles
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Tu vas faire quoi alors pour dîner ce soir!?

J'ai un poisson d'aquarium si tu veux !
18 octobre 2020 00:10
???

Ils sont beaucoup plus quand tu éteins les lumières !
Citation
Drael a écrit:
Je vais manger les cafards des poubelles
18 octobre 2020 00:12
Je l'ai très bien compris, en revanche je trouvais pas le rapport dans ce que tu m'avais avancer, et donc je t'ai fais part de mon opinion ce qui m'est totalement légitime du moment que c'est dit avec respect, sans pour auant ÊTRE énerver bien-sûr ?
Citation
Drael a écrit:
Et moi je pourrais en dire de même car tu sembles avoir pris mes propos à coeur également. Pour cela que je dis que la prochaine fois je devrais éviter ça avec toi ...Si tu n'avais pas compris que c'était de la rigolade .
D
18 octobre 2020 00:13
Oui c'est pour mieux manger et s'abreuver
Ils courents quand même assez vite je dois avouer
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Ils sont beaucoup plus quand tu éteins les lumières !
D
18 octobre 2020 00:13
Je vois.
Citation
Shisui25 a écrit:
Je l'ai très bien compris, en revanche je trouvais pas le rapport dans ce que tu m'avais avancer, et donc je t'ai fais part de mon opinion ce qui m'est totalement légitime du moment que c'est dit avec respect, sans pour auant ÊTRE énerver bien-sûr ?
18 octobre 2020 00:15
???

Tu recrutes quand mon chat !?
Citation
Drael a écrit:
Oui c'est pour mieux manger et s'abreuver
Ils courents quand même assez vite je dois avouer
D
18 octobre 2020 00:16
J'en ai assez et c'est du travail, donc jamais
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Tu recrutes quand mon chat !?
18 octobre 2020 00:16
Il est de race le.mien !

Et les tiens???
Citation
Drael a écrit:
J'en ai assez et c'est du travail, donc jamais
D
18 octobre 2020 00:17
Et ?

Torty tabby
Européennes
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Il est de race le.mien !

Et les tiens???
18 octobre 2020 00:18
Mais bon par respect comme tu as pu le faire (même si je sais que ton intention était loin d'être mauvaise) et par principe, je tiens tout de même à m'excuser si tu as penser de la colère de ma part ou autre, c'était simplement du mépris ?
Citation
Drael a écrit:
Je vois.
18 octobre 2020 00:19
Y'a pas beucoup de choix dans les.menus !
Citation
Drael a écrit:
Et ?

Torty tabby
Européennes
S
18 octobre 2020 10:09
Je suis d accord avec le proverbe famille nombreuse famille heureuse. Moi je me suis eclatee a coucougner ma petite soeur. Elle a quarante ans et bcp d enfants, je la coucougne toujours, ca reste ma chere petite soeur.
Citation
Drael a écrit:
Oh que oui, j'ai toujours profité du fait d'être une fille , on ne les soupçonne pas trop car on pense qu'elles se tiennent toutes à carreau, mais moi j'étais là pire de tous, je faisais mes coups en douce et les profs m'aimaient, même mes parents ont tjrs pensé que j'étais calme pourtant j'étais la première à sonner chez les gens et me barrer, écrire des mots pas gentils avec une écriture différente de la mienne et faire l'innocente etc ahah

Ça m'ennuie de devoir rester à rien faire, être exemplaire, bien se tenir, j'ai besoin de me dépenser ahah, je suis une enfant à vie alors ça serait marrant de partager ça avec un petit frère ou une petite soeur encore plus futée
J'aime rigoler, l'aventure
19 octobre 2020 01:26
Tu vas au taff ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook