Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai jamais ....
r
7 octobre 2004 17:05
feté mon anniversaire.....
et vous ?????????
l
7 octobre 2004 17:09
p
7 octobre 2004 17:10
moi je le fete plus ....j ai pas envie de viellir
7 octobre 2004 17:11
Pourquoi tu es présumé comme mon grand-père ? Lui non plus n'a pas de date de naissance, et l'année il n'en est pas sur grinning smiley
b
7 octobre 2004 17:53
Anya kandri rassi nssitou sinon radi nchrafe kbale lwakte
r
7 octobre 2004 18:05
ca sert a quoi de feter son anniversaire!!!
n
7 octobre 2004 18:09
ché pas vous mais bcp de marocains (génération de nos parents) sont nés le 01 janvier ? grinning smiley
r
7 octobre 2004 18:24
comme mon frere avant moi
w
7 octobre 2004 19:00
moi j'adore féter mon aniversaire, avoir plein cadeaux, un jour rien qu'à soi et surtout un gateau (et alors chacun son vice, moi c'est la gourmandise), mais attention faut jamais mettre les boujies, ça c'est une faute grave!!!
k
8 octobre 2004 08:54
nadtoon a écrit:
-------------------------------------------------------
> ché pas vous mais bcp de marocains (génération de
> nos parents) sont nés le 01 janvier ?


pas que chez lez marocains , et pas que nos parents .
Fallait bien trouver une date de naissance qd les parents sont arrivés .
Donc tous ceux qui sont nés le 01/01 , bah c'est pas vraiment leur date de naissance .

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
w
8 octobre 2004 09:57
on est deux smiling smileydans ce cas car moi non plus je n'ai jamais feter mon anni!! smiling smiley
c peut etre parce que j'ai meme pas ma vrai date de naissance?? bah oui sur mes papier c le 22 octobre mais apparement j'ai appris ca y'a 2 ans c'est peut etre le 23 mars!!
en tout cas je sais que c en mars lolll
P
8 octobre 2004 10:02
et moi, je le fête tous les 4 ans....bein ouai, c'est le 31 fevrier, y en a pas 1 par an!!!
k
8 octobre 2004 10:29
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> et moi, je le fête tous les 4 ans....bein ouai,
> c'est le 31 fevrier, y en a pas 1 par an!!!



euh .... je crois aussi que le 30 fevrier à du mal a venir , meme tout les 200 ans .
Le 29 fevrier aurait amplement suffit ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
C
8 octobre 2004 10:30

Salam,

ça dépend qu'est-ce que tu appelle fêter son anniversaire ??

Et puis maintenant si tu ne l'a jamais fêté cela ne doit pas te manquer, ça n'est pas comme si depuis tout petit tu le faisais et que subitement ça s'arrêtait...( je connais des gens pour qui c'est le cas et ça fait bizarre eye rolling smiley )

En général pour mon anniv', je loue une giganstesque salle avec mini 2 DJ au platines, j'invite tous mes amis même ceux que j'aime pas ( ah ben oui, un cadeau reste un cadeau grinning smiley ), j'invite également la télé locale ( caméra haute qualité gratos grinning smiley) et on fête cette évènement exceptionnel dans la joie et la bonne humeur jusqu"'à pas d'heures... grinning smiley grinning smiley

Sympas non ??? winking smiley

Bon ok je vous donne la vraie version eye rolling smiley moins edulcorée grinning smiley :

On ramène un gâteau de chez carrefour ( qu'on aura mis 3 heures à choisir : wahed fih shrab, wahed fih lhallouf ...eye rolling smiley wahefd il est tout simplement imangeable grinning smiley... 1 ou 2 bouteilles de monada et voilà..

Après le diner on l'expédie vite fait, sans chanter ni rien, on me dit ahahahaha, tu deviens de plus en plus vieille, on me file 2 3 cadeaux et hop au dodo...enfin...dodo...evidemment pas avant d'avoir terminé la vaisselle...eh oui t'as cru quoi ??? que c'était la fête ??? winking smiley grinning smiley grinning smiley
k
8 octobre 2004 10:30
warda : tu crois pas ke ton année de naissance a aussi été changée ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
8 octobre 2004 11:54
L'anniversaire c'est une institution chez moi à cause de mes parents qui tout les ans organise un repas depuis tout petits.
D'alleiurs après midi goûter avec les camarades d'école j'ai donné.
Maintenant qu'on est tous grand mes parents continuent.
t
8 octobre 2004 11:58
moi aussi depuis tt petit gateau obligatoire avec 2 ou 3 familles du quartier et cela pour les anniv de lensemble d enfants d familles. ça en faisait d anniv ds lannée.
Petit a petit, on a éclipser les anniv famille pour d anniv ami mais c une tradition chez moi de le feter.
t
8 octobre 2004 13:13
moi je lefete et je le feterai tj.
r
8 octobre 2004 13:15
tu fais ce que tu veux tropbelle, mais sache que tropbelle=moche!!!
en fait prkoi tu le faite c'est ca ce que je veux savoir en le fete pour faire un bilan ou pour faire comme les occidentaux ...
s
8 octobre 2004 14:38
Je savais pas que fêter les anniversaires c'est jouer à "l'occidental".
Moi je fête mon anniversaire parce que je l'ai toujours fêter et aujourd'hui je remercie Allah chaque année de me permettre de compter mon âge et de savourer toutes les années qu'il m'a permises avec ma familles et mes amis.

Et si le lendemain je meurs et bien c'est pas grave, car je rejoindrai mon créateur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook