Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas d'inspiration pour le titre
m
18 mars 2016 15:44
J'ai l'impression que les femmes qui ont tout pour elles (beauté, gentillesse, intelligence...) sont celles qui se la pètent le moins... A côté, des femmes aussi classes que des mégots de cigarettes se prennent pour la 7eme merveille du monde... Expliquez moi ce phénomène surnaturel Oups
I
IEF
18 mars 2016 15:46
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

D'un cote, tu as ce qu'on appelle la modestie et de l'autre l'orgueil. smiling smiley

Welcome
b
18 mars 2016 15:50
évidemment toi tu fais partie de la caste des êtres de lumière smoking smiley
M
18 mars 2016 15:58
C'est strictement l'inverse une femme belle, intelligente,gentille fait parti de l'élite des femme elle peut être exigeante pas la fille "moche"
Citation
mey57 a écrit:
J'ai l'impression que les femmes qui ont tout pour elles (beauté, gentillesse, intelligence...) sont celles qui se la pètent le moins... A côté, des femmes aussi classes que des mégots de cigarettes se prennent pour la 7eme merveille du monde... Expliquez moi ce phénomène surnaturel Oups
18 mars 2016 16:00
Salam,

C'est parce qu'elles sont belles donc n'ont pas besoin de se prouver qu'elles plaisent aux gens, qu'elles sont gentilles donc qu'elles ne parlent pas en mal sur les autres et qu'elles sont intelligentes donc elles savent que ce n'est pas parce qu'elles se mettent en avant qu'elles seront meilleures que les autres Danse
m
18 mars 2016 16:10
Toi tu ne serais pas un mégot de cigarette? Blague à part je suis un être humain avec ses qualités et ses défauts
Citation
barissa tagada a écrit:
évidemment toi tu fais partie de la caste des êtres de lumière smoking smiley
b
18 mars 2016 16:12
@mey
oui un gros mégot
celui qui se trouve juste au dessus de toi smiling smiley
m
18 mars 2016 16:18
Non c'est celui par terre qui a pris la pluie grinning smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@mey
oui un gros mégot
celui qui se trouve juste au dessus de toi smiling smiley
b
18 mars 2016 16:27
@mey
tu penses ? smoking smiley
m
18 mars 2016 16:33
Non c'est juste de l'humour je te connais pas, tu es peut être encore plus moche qu'un mégot fletri ptdr
Citation
barissa tagada a écrit:
@mey
tu penses ? smoking smiley
18 mars 2016 16:36
La beauté intérieure se reflète souvent à l'extérieur
Citation
mey57 a écrit:
J'ai l'impression que les femmes qui ont tout pour elles (beauté, gentillesse, intelligence...) sont celles qui se la pètent le moins... A côté, des femmes aussi classes que des mégots de cigarettes se prennent pour la 7eme merveille du monde... Expliquez moi ce phénomène surnaturel Oups
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Z
18 mars 2016 16:39
Ah ça c'est bien vraie !! ptdr
s
18 mars 2016 16:40
zine tayahcham aala zinou walkhayab ghir ila hdah allah
C
18 mars 2016 16:43
Vraiment pas sympa pour les boudins et elles sont nombreuses...ptdr
Citation
Citronnel. a écrit:
La beauté intérieure se reflète souvent à l'extérieur
b
18 mars 2016 16:49
@mey
du moment que jressemble pas à ta face de cul on est bon grinning smiley
18 mars 2016 16:52
non chaque femme a son charme je pense juste que la beauté d'une âme se transpose sur le visage c est valable pour les hommes ᵔ ᵔ

Citation
Cryxus a écrit:
Vraiment pas sympa pour les boudins et elles sont nombreuses...ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/16 17:31 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
C
18 mars 2016 16:54
Phrase typique d'une "belle" femme mais t'es mimi quand même...

Citation
Citronnel. a écrit:
non chaque femme a son charme je pense juste que la beauté d'une âme se transposent sur le visage c est valable pour les hommes ᵔ ᵔ
18 mars 2016 16:58
merci •‿•
Citation
Cryxus a écrit:
Phrase typique d'une "belle" femme mais t'es mimi quand même...
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
18 mars 2016 17:07
Bah tout comme les hommes qui ressemblent a des clochards et se la raconte.
Je pense que la personne qui réunie toutes les qualités que tu cites a tout simplement confiance en elle donc n'a pas besoin de faire la kéké a se la raconter puisquelle sait ce qu'elle vaut et n'a donc pas besoin de vendre du rêve en se mettant en avant!

Celui qui n'a rien pour lui va se la raconter puisquil ne lui reste plus que ça pour se faire remarquer c'est psychologique!
Citation
mey57 a écrit:
J'ai l'impression que les femmes qui ont tout pour elles (beauté, gentillesse, intelligence...) sont celles qui se la pètent le moins... A côté, des femmes aussi classes que des mégots de cigarettes se prennent pour la 7eme merveille du monde... Expliquez moi ce phénomène surnaturel Oups
18 mars 2016 17:39
ptdr
Citation
mey57 a écrit:
J'ai l'impression que les femmes qui ont tout pour elles (beauté, gentillesse, intelligence...) sont celles qui se la pètent le moins... A côté, des femmes aussi classes que des mégots de cigarettes se prennent pour la 7eme merveille du monde... Expliquez moi ce phénomène surnaturel Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook