Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas confiance en moi et je pense à son ex
31 octobre 2018 20:56
Salam à tous,
Pour etre sincère, j'ai beaux me trouver belle et entendre des compliments chaque jour,
Je n'arrete pas de tjr vouloir etre mieux que son ex avec qui i la partager tant de chose

on est vraiment pas pareil : mais elle a deja réussi sa vie et moi c en cour de route car je suis plus jeune qu'elle !!


Je la trouve plus belle et je l'idéalise trop meme si lui il la oublier completement et il l'a traite sans cesse

Je n'ai aps confiance en moi et j'ai vraiment un mal etre je c pas comment faire et ca me trouble chaque jour
Je sais bien que ca arrive à bcp de personne !!
jai besoin de conseils !!Merci de pas me juger winking smiley

salam
31 octobre 2018 20:58
Slm un conseil , fait confiance en Allah le tout puissant ! et Allah ta'la te redonnera confiance en toi !

n'oublie jamais que en invoquant Allah il est capable de toute chose de par sa miséricorde et il aime qu'on l'invoque .

qu'attend tu ? Cool
Citation
namaster a écrit:
Salam à tous,
Pour etre sincère, j'ai beaux me trouver belle et entendre des compliments chaque jour,
Je n'arrete pas de tjr vouloir etre mieux que son ex avec qui i la partager tant de chose

on est vraiment pas pareil : mais elle a deja réussi sa vie et moi c en cour de route car je suis plus jeune qu'elle !!


Je la trouve plus belle et je l'idéalise trop meme si lui il la oublier completement et il l'a traite sans cesse

Je n'ai aps confiance en moi et j'ai vraiment un mal etre je c pas comment faire et ca me trouble chaque jour
Je sais bien que ca arrive à bcp de personne !!
jai besoin de conseils !!Merci de pas me juger winking smiley

salam
31 octobre 2018 21:13
Comme tu l'as dis c'est son EX, toi tu es son présent et tu risques de gâcher votre relation avec cette comparaison...
Tu risques meme de te dévaloriser à ses yeux et lui mettre le doute: "j'aurais peut être dû rester avec mon ex"

Si lui est passé à autre chose fait en de memewinking smiley
31 octobre 2018 21:18
ahh nin , deavant lui je lui parle jamais d'elle jamais !!
c plutot lui qui me parle de mes ex
mais entre moi meme je fais la comparaison
je regarde toujours ces photos et ca devient une obessesion Oui il est avoir moi !! mais je me dis tjr que le passée ne s'efface pas

jessaye de lui apporter le bonheur quotidiennement mais avec moi meme je suis pas bien malgré que j'ai aucun défaut
c peut etre la relation qu'il avait ! pour moi elle etait normal il etait ensemble que 1 an mais il la touché et il a tout fait avec elle
moi je lui laisse rien et je lui donne rien alors je suis jalouse

je vois ces photos et je em dis ahh la il la toucher et il la embraser crying(

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Comme tu l'as dis c'est son EX, toi tu es son présent et tu risques de gâcher votre relation avec cette comparaison...
Tu risques meme de te dévaloriser à ses yeux et lui mettre le doute: "j'aurais peut être dû rester avec mon ex"

Si lui est passé à autre chose fait en de memewinking smiley
B
31 octobre 2018 21:19
bizarre qui la traite sans cesse son ex

on dirait quil fait ca pour te rassurer..mais je pense quil pense toujours a elle

si c'est fini et heureux en couple, pourquoi parler de son ex et qui plus est l'insulter ??
31 octobre 2018 21:27
C'est justement peut parc et qu'il a tout fait avec elle qu'il n'est plus avec...

Supprime les photos de son ex et dis toi que tu es son présent et son futur inchallah.

Citation
namaster a écrit:
ahh nin , deavant lui je lui parle jamais d'elle jamais !!
c plutot lui qui me parle de mes ex
mais entre moi meme je fais la comparaison
je regarde toujours ces photos et ca devient une obessesion Oui il est avoir moi !! mais je me dis tjr que le passée ne s'efface pas

jessaye de lui apporter le bonheur quotidiennement mais avec moi meme je suis pas bien malgré que j'ai aucun défaut
c peut etre la relation qu'il avait ! pour moi elle etait normal il etait ensemble que 1 an mais il la touché et il a tout fait avec elle
moi je lui laisse rien et je lui donne rien alors je suis jalouse

je vois ces photos et je em dis ahh la il la toucher et il la embraser crying(
S
31 octobre 2018 21:37
Salam

Pourquoi le couple n'a pas tenu ? Parce qu'elle était trop belle selon toi ?

Tu vois bien que sa beauté, sa vie réussie n'ont pas permis de retenir ton homme dans ses filets. C'est qu'il s'en fiche pas mal de ça.

Arrête de ne voir que les apparences. Tu dois avoir quelque chose en toi de plus intéressant qu'elle, et puis c'est tout.

Faut s'inquiéter si ton homme continue à lui parler, garde ses photos, regrette le temps passé, te compare à elle. S'il n'y a rien de tout ça, laisse tomber ta jalousie, c'est ridicule !

Et puis ... Comment tu connais son ex ? Tu la connaissais toi-même ?
Citation
namaster a écrit:
Salam à tous,
Pour etre sincère, j'ai beaux me trouver belle et entendre des compliments chaque jour,
Je n'arrete pas de tjr vouloir etre mieux que son ex avec qui i la partager tant de chose

on est vraiment pas pareil : mais elle a deja réussi sa vie et moi c en cour de route car je suis plus jeune qu'elle !!


Je la trouve plus belle et je l'idéalise trop meme si lui il la oublier completement et il l'a traite sans cesse

Je n'ai aps confiance en moi et j'ai vraiment un mal etre je c pas comment faire et ca me trouble chaque jour
Je sais bien que ca arrive à bcp de personne !!
jai besoin de conseils !!Merci de pas me juger winking smiley

salam
F
31 octobre 2018 21:43
Tu devrais plutôt prendre ça comme une victoire de l'avoir remplacé. Ta jalousie n'a pas lieu d'être.

Arrête de penser à elle et pense au présent avec ton homme. Parce que faire de son ex une obsession c'est le meilleur moyen de le perdre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook