Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas confiance en moi
6 juin 2013 00:01
Salem alaykoum je viens a vous les yabis ce soir c'est que j'ai rencontrer qqun par le biais d'Internet depuis une semaine on se parle il m'a proposer de nous rencontrer mais je n'ose pas aller a sa rencontre pourtant on s'est échangées nos photos mais je veux pas aller a sa rencontre. Le fait d'etre seule avec lui me fait peur meme si personne me verra Allah lui me voit. Je crois que j'ai plus confiance en moi.
Aleïkoum Salem
a
6 juin 2013 00:05
c'est pas une histoire de plus confiance en soi

c'est pas plutôt une histoire de culpabilité vis à vis de Dieu sachant que vous allez vous retrouver en tête à tête

alors qu'on sait tous que quand un homme et une femme étrangers se retrouvent à deux, le troisième c'est ibliss

ou bien tu as peur de pas lui plaire ? et alors là ça serait plutôt un manque de confiance en soi
6 juin 2013 00:25
Au niveau du physique non. On s'est parler mainte fois sur facetime ce qui me stress c'est de me retrouver face a lui je crois
Aleïkoum Salem
a
6 juin 2013 00:38
Pourquoi ?

est-ce pour la raison que j'ai citée ci-dessus ?

si oui, je ne te conseille pas d'aller à sa rencontre
s
6 juin 2013 11:59
salamalaykom ma soeur,

Don t stress! Be happy! It s a great day dans ton life! So what I suggere It `s go with ton frere and you will be not toute seule with mister nice man .

CAPICE?

Salam
8 juin 2013 13:19
Alaykoum Salem, retour, ça c'est totalement bien passée j'avais même pas à stresser ou autre.
Je vous remercie à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook