Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai pas confiance en lui...
s
16 janvier 2009 09:28
slm à tous les yabis!

J'ai fais face à une rutpure douloureuse il y a quelques mois et aujourd'hui j'ai décidé de me relancer dans l'aventure avec un autre homme (que des amis tenaient tant à me présenter à l'époque).
Voilà cet homme est pour le moment tout ce que j'attendais d'une relation.doux, attentionné(j'étais malade il m'a ramené des médicaments tard le soir car je n'arrivais pas à sortir et cela sans que je lui demande).il parle de ses projets et m'inclue dedans comme si c'était une évidence que nous deux ca allait durer...
bref ceci dit, je sais que j'ai du mal à faire confiance depuis ma dernière relation........
Hier, j'ai ressenti comme une impression de déjà vu avec lui.je m'explique:
nous devions nous voir le soir aprés le boulot mais ce n'était pas sûr car il devait soit disant aller avec son gd frére chez leur soeur........donc il m'appelle et me laisse un message pour me dire qu'il y allait..je le rappelle et il était soit disant ac son frére...et parlait librement de nous deux que je lui manquais, qu'il était heureux d'être ac moi.etc.tout sa devant son frére, je lui demande pourquoi il parle comme sa de nous dvt son frére surtout que notre relation vient à peine de commencer.il me dit que son frére et lui se disent tout et qu'il n'écoute pas etc.........pour moi ce fut choquant car généralement (surtout quand c le début d'une histoire) tu n'en parles pas autour de toi dés le début sauf si ce n'est pas sérieux car parler comme sa dvt son frére c comme si lui était en train de se foutre de moi et donner à l'impression à son frére que je suis juste de passage ou une relation interessée...une fois qu'il est arrivé il me dit qu'il va falloir qu'il raccroche et qu'il me rappelle dans la soirée..
deux minutes aprés je le rappelle pour lui dire que ce soir on pourra pas se voir car je dois aller chez mes parents et je compte y rester tout le week end..à ma grande surprise il était sur messagerie (soit c'était le réseau ou alors plus de batterie mais pour la deuxiéme option il m'en a pas fait part durant le chemin)...je me décide de lui envoyer un message car en fonction de l'accusé je saurais qu'il l'aura vu....aujourd'hui encore j'attends l'accusé et j'attends son appel.je ne pense pas qu'il allait chez sa soeur et je n'ai pas entendu de frére dans la voiture...
je sais que vous allez me dire que je suis parano, que je me pose trop de questions etc.mais sincérement avec tout ce que j'ai vécu et par l'expérience de mon entourage, t'éteins pas un portable une fois arrivée à destination et ne plus le rallumer de la soirée comme si tu voulais pas qu'on te dérange...
qu'en pensez vous?

MERCI DE M'AVOIR LU MALGRE LA LONGUEUR DU TEXTE
s
16 janvier 2009 09:48
salam

je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête, ce n'est que le début de votre relation, tu en penses la même chose quand il t'inclus ds ses projets, je trouve que c'est assez flatteurs, surtout si c'est sincère Angel

même s'il est avec sa famille, même s'il n'a pas de réseau, il n'y à rien de sérieux entre vs, pourquoi s'affoler, il peut avoir une vie en dehors de vs 2 !

si tu n'as pas confiance en lui, compares les 2 profil, ton ex et lui, tu péseras le pour et le contre !
ils doivent être différent, et puis il à ttes les qualités que tu recherches, vie ce que tu as vivres

comme je dis assez souvent un ex est un ex, faut aller de l'avant et savoir se redonner un chance, et ne pas laisser le passé piétinner sur le présent eye rolling smiley

voilà mon avis sur le sujet !
s
16 janvier 2009 09:57
merci pour ta réponse salma,

mais imagines toi tu l'as au tél et aprés piouf!plus rien!comment réagirais tu?
je te promets pas expérience que t'éteins ton portable que pour k'on te laisse trankil........et si tu donnes plus de nouvelles ds la soirée c pas paske t'as pas eu 2 mn c paske t ac kkun a qui tu caches d choses...
b
16 janvier 2009 10:07
c'est normal que tu ne puisses pas lui faire confiance, tu viens de sortir d une relation amoureuse, ça demande un peu de temps

mais faut pas que tu te mettes dans cet etat, il est encore tot pour penser qu il te trompe, tu 'las dit toi meme, vous venez de commencer votre relation,


restes sur tes gardes biensur, mais sans lui montrer ce que tu ressens; tu verras la confiance viendra avec le temps.
a
16 janvier 2009 10:13
Moi personnellement je suis comme toi, je me fai desz films pour rien et je n'arrive pas a faire confiance aux mecs!

cependant il faut te dire qu'il ne sont pas tous comme ton ex, mais j'avou ke la c'est assez suspect, j'aurais également douté si j'avais été dans la même situation que toi.

Attends l'accusé (ta pas le choix!) et des ke tu le recoi, apel le demande lui des explications VRAIES et dit lui kil a interet de te les données ses explications sinon tu n'auras vraiment plus confiance en lui.

Tiens nous au courant !

courage a toi et arrete de strésser! bizzz
m
16 janvier 2009 10:21
Citation
shayneze a écrit:
merci pour ta réponse salma,

mais imagines toi tu l'as au tél et aprés piouf!plus rien!comment réagirais tu?
je te promets pas expérience que t'éteins ton portable que pour k'on te laisse trankil........et si tu donnes plus de nouvelles ds la soirée c pas paske t'as pas eu 2 mn c paske t ac kkun a qui tu caches d choses...

ou que tu n'as plus de batteries.....et qui te dit qu'il n'a pas passé la nuit chez sa famille,???
en tt cas arrête de te prendre la tête dès mnt...attend un peu
et surtout surtout il ne faut jamais tout donner à un homme avant le mariage.....
m
16 janvier 2009 10:30
Citation
shayneze a écrit:
merci pour ta réponse salma,

mais imagines toi tu l'as au tél et aprés piouf!plus rien!comment réagirais tu?
je te promets pas expérience que t'éteins ton portable que pour k'on te laisse trankil........et si tu donnes plus de nouvelles ds la soirée c pas paske t'as pas eu 2 mn c paske t ac kkun a qui tu caches d choses...


Moi j'aurais pensé la meme chose que toi, et meme s'il a plus de baterie il aurait pu te prévenir qu'il n'avait bientot plus de baterie.
J'aime pas ce genre de vice chelou.
Mais bon, attend de voir ce qu'il va te dire, ptre qu'il a une excuse valable.
s
16 janvier 2009 10:34
Citation
mimiam a écrit:
Citation
shayneze a écrit:
merci pour ta réponse salma,

mais imagines toi tu l'as au tél et aprés piouf!plus rien!comment réagirais tu?
je te promets pas expérience que t'éteins ton portable que pour k'on te laisse trankil........et si tu donnes plus de nouvelles ds la soirée c pas paske t'as pas eu 2 mn c paske t ac kkun a qui tu caches d choses...

ou que tu n'as plus de batteries.....et qui te dit qu'il n'a pas passé la nuit chez sa famille,???
en tt cas arrête de te prendre la tête dès mnt...attend un peu
et surtout surtout il ne faut jamais tout donner à un homme avant le mariage.....

oui c sûr qu'il ne faut pas se prendre la tête mais je ne veux pas me relancer dans une relation où il susbiste dés le départ des ambiguitées....j'ai laissé coulé les choses ac mn ex et au final ces discordances nous ont rattrapé et détruient notre relation....
s
16 janvier 2009 10:41
Citation
shayneze a écrit:
merci pour ta réponse salma,

mais imagines toi tu l'as au tél et aprés piouf!plus rien!comment réagirais tu?
je te promets pas expérience que t'éteins ton portable que pour k'on te laisse trankil........et si tu donnes plus de nouvelles ds la soirée c pas paske t'as pas eu 2 mn c paske t ac kkun a qui tu caches d choses...
salam

je pense que tu devrais sincèrement de te prendre la tête, là tu es en train de chercher des excuses pr ne pas lui faire confiance

il ne plus avoir de batterie, il ne connaît pas ton n° par coeur, c'est peut être la raison pr laquelle, il ne pouvait pas te rappeler, et des fois quand tu es n famille, tu ne vois pas du tt le temps passer

reste Zen, laisse-le au moins faire ses preuves grinning smiley
s
16 janvier 2009 11:04
Citation
miss_agadir a écrit:
Citation
shayneze a écrit:
merci pour ta réponse salma,

mais imagines toi tu l'as au tél et aprés piouf!plus rien!comment réagirais tu?
je te promets pas expérience que t'éteins ton portable que pour k'on te laisse trankil........et si tu donnes plus de nouvelles ds la soirée c pas paske t'as pas eu 2 mn c paske t ac kkun a qui tu caches d choses...


Moi j'aurais pensé la meme chose que toi, et meme s'il a plus de baterie il aurait pu te prévenir qu'il n'avait bientot plus de baterie.
J'aime pas ce genre de vice chelou.
Mais bon, attend de voir ce qu'il va te dire, ptre qu'il a une excuse valable.

justement je ne vais rien lui dire...si ca strouve il est encore en train de faire le ménage dans sa vie.......c trés fréquent ca chez les hommes..ils attendent de s'en trouver une autre pour pouvoir dire à l'autre "aurevoir", c ski c passé pr mon ex et je l'ai découvert des mois plus tard car son ex n'arretais pas de l'appeler pr lui demander des explications
s
16 janvier 2009 11:17
Citation
shayneze a écrit:
Citation
miss_agadir a écrit:
Citation
shayneze a écrit:
merci pour ta réponse salma,

mais imagines toi tu l'as au tél et aprés piouf!plus rien!comment réagirais tu?
je te promets pas expérience que t'éteins ton portable que pour k'on te laisse trankil........et si tu donnes plus de nouvelles ds la soirée c pas paske t'as pas eu 2 mn c paske t ac kkun a qui tu caches d choses...


Moi j'aurais pensé la meme chose que toi, et meme s'il a plus de baterie il aurait pu te prévenir qu'il n'avait bientot plus de baterie.
J'aime pas ce genre de vice chelou.
Mais bon, attend de voir ce qu'il va te dire, ptre qu'il a une excuse valable.

justement je ne vais rien lui dire...si ca strouve il est encore en train de faire le ménage dans sa vie.......c trés fréquent ca chez les hommes..ils attendent de s'en trouver une autre pour pouvoir dire à l'autre "aurevoir", c ski c passé pr mon ex et je l'ai découvert des mois plus tard car son ex n'arretais pas de l'appeler pr lui demander des explications
salam

ton pb c'est que tu compares ton ex avec lui, ce n'est parce que ton ex à jouer avec toi, que ts les zhomes vont le faire

je crois que tu tires des conclusions trop hatives, alors que tu n'as aucune preuve, ce que tu as citer plus haut, les pbs de tel, ça peux arriver à tt le monde

avant d'attendre que cet homme fasse le ménage ds sa tête, commences à en faire autant ds ta tête !

tu verras ça iras mieux plus tard smiling smiley
m
16 janvier 2009 11:23
je suis du même avis que salma

arrête de le comparer et oublie le passé
tu as tourné la page ou pas???
si tu l'as fait alors oublie et repart sur de bonnes bases
s
16 janvier 2009 12:17
Citation
shayneze a écrit:
slm à tous les yabis!

J'ai fais face à une rutpure douloureuse il y a quelques mois et aujourd'hui j'ai décidé de me relancer dans l'aventure avec un autre homme (que des amis tenaient tant à me présenter à l'époque).
Voilà cet homme est pour le moment tout ce que j'attendais d'une relation.doux, attentionné(j'étais malade il m'a ramené des médicaments tard le soir car je n'arrivais pas à sortir et cela sans que je lui demande).il parle de ses projets et m'inclue dedans comme si c'était une évidence que nous deux ca allait durer...
bref ceci dit, je sais que j'ai du mal à faire confiance depuis ma dernière relation........
Hier, j'ai ressenti comme une impression de déjà vu avec lui.je m'explique:
nous devions nous voir le soir aprés le boulot mais ce n'était pas sûr car il devait soit disant aller avec son gd frére chez leur soeur........donc il m'appelle et me laisse un message pour me dire qu'il y allait..je le rappelle et il était soit disant ac son frére...et parlait librement de nous deux que je lui manquais, qu'il était heureux d'être ac moi.etc.tout sa devant son frére, je lui demande pourquoi il parle comme sa de nous dvt son frére surtout que notre relation vient à peine de commencer.il me dit que son frére et lui se disent tout et qu'il n'écoute pas etc.........pour moi ce fut choquant car généralement (surtout quand c le début d'une histoire) tu n'en parles pas autour de toi dés le début sauf si ce n'est pas sérieux car parler comme sa dvt son frére c comme si lui était en train de se foutre de moi et donner à l'impression à son frére que je suis juste de passage ou une relation interessée...une fois qu'il est arrivé il me dit qu'il va falloir qu'il raccroche et qu'il me rappelle dans la soirée..
deux minutes aprés je le rappelle pour lui dire que ce soir on pourra pas se voir car je dois aller chez mes parents et je compte y rester tout le week end..à ma grande surprise il était sur messagerie (soit c'était le réseau ou alors plus de batterie mais pour la deuxiéme option il m'en a pas fait part durant le chemin)...je me décide de lui envoyer un message car en fonction de l'accusé je saurais qu'il l'aura vu....aujourd'hui encore j'attends l'accusé et j'attends son appel.je ne pense pas qu'il allait chez sa soeur et je n'ai pas entendu de frére dans la voiture...
je sais que vous allez me dire que je suis parano, que je me pose trop de questions etc.mais sincérement avec tout ce que j'ai vécu et par l'expérience de mon entourage, t'éteins pas un portable une fois arrivée à destination et ne plus le rallumer de la soirée comme si tu voulais pas qu'on te dérange...qu'en pensez vous?

MERCI DE M'AVOIR LU MALGRE LA LONGUEUR DU TEXTE


ben si... il t as prevenu qu il etait en famille

et peut etre qu il n a plus de batterie, ca arrive sans que l on ne s en rende compte d es fois

puis les mecs sont pas comme nous gréffés a leur téléphone!

les gens st differents et les mecs st differents des filles...

c pareil pour le fait kil en parle devant sn frere.... il y a des mecs aparament ki st plus ou moins expressif, et si il a un frere ki est tres proche de lui pkoi il ne lui dirait pas

tu te tracasse pour absolument rien de fondé

je vois ps pk tu doutes de lui, fais table rase de tn passé sinon tu lui donneras jamlais sa chance!

et tu risk de tout gacher

smiling smiley
t
16 janvier 2009 14:01
Re: je n'ai pas confiance en lui...

Tu as raison....

Méfiance, méfiance..........

yawning smiley
s
16 janvier 2009 14:24
moi personnellement je trouve sa bizar qu'il eteigne son tel, generalement quand tu eteins ton tel c pour ne pas etre deranger ... si vous voyez ce que je veux dire ... moi j'ai pas confiance si mon homme eteins son tel comme sa je me pose des questions et je ne dors pas de la nuit ! s'il n'avait pas de batterie il te l'aurait dis, et en meme temps, il a parler de toi devant son frere, il a avouer ses sentiments donc il n'a pas a eteindre son tel ... ne t'accroche pas a lui ... du moins pour l'instant
t
16 janvier 2009 15:27
je pense que d'une tu devrai ne pas faire confiance car comme tu le dis si bien c'est le début (il faut à tout prix éviter que tu t'impliques dans une relation qui peut foirer et te rendre encore plus triste tellement triste que tu ne veuilles plus rencontrer personne.

De deux faire la salat istikhara qui est un bon remède aux instants de doute.
L
16 janvier 2009 17:12
Citation
shamssy a écrit:
moi personnellement je trouve sa bizar qu'il eteigne son tel, generalement quand tu eteins ton tel c pour ne pas etre deranger ... si vous voyez ce que je veux dire ... moi j'ai pas confiance si mon homme eteins son tel comme sa je me pose des questions et je ne dors pas de la nuit ! s'il n'avait pas de batterie il te l'aurait dis, et en meme temps, il a parler de toi devant son frere, il a avouer ses sentiments donc il n'a pas a eteindre son tel ... ne t'accroche pas a lui ... du moins pour l'instant

salam

effectivement c'est pour ne pas etre dérangé mais tu sais il y a d'autres occupations que de s'envoyer en l'air

pour la 2e phrase je vois pas le rapport.Le mec,a quand meme le droit d'éteindre son tel non?ou est ce que il doit prévenir tout son repertoire??perplexe
c
16 janvier 2009 19:42
un conseil la ta lair trop accro fo pa faire confiance au belle parole en plus cest le debut .... laisse lui faire ses preuves apres la tu verra...
m
17 janvier 2009 00:42
Ne jamais faire confiance et si tu l aimes vraiment tu fermeras les yeux sur ca car kan le coeur a choisi t es foutu.boussa
f
17 janvier 2009 00:52
salam,
c'est le début de la relation,laisse le ,ne le rappelle plus et quand il te rappelle ne lui réponds pas dès le premier coup de fil laisse le cogiter un peu,en attendant vis ta vie normalement comme d'habitude quand il n'était pas là.
Mais ce qu'il a fait devant son frère montre qu'il est encore barhouch , ce n'est pas bon signe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook