Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas de chance en amour !
D
15 octobre 2016 18:02
Salam

Soit c'est un menteur, soit il est infidèle, soit c'est la distance. Je vais finir seule.crying(
15 octobre 2016 18:10
soit c est toi le porbléme qui attire des gens a problémes.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
P
15 octobre 2016 18:10
On est jamais mieux servi que par soit même...

Citation
Duchesse92 a écrit:
Salam

Soit c'est un menteur, soit il est infidèle, soit c'est la distance. Je vais finir seule.crying(
D
15 octobre 2016 18:21
Récemment j'ai connu un homme sur Yabiladi on a échangé nos mails. On a discuté je lui ai demandé si il était célibataire il m'a répondu non je marié. Il me dit je fais comme ci je n'étais pas marié au fil du temps je lui plaisais et moi aussi. Je sais que je n'aurai pas dû continuer. On a échangé nos téléphones. On a discuté pendant plusieurs. Il a changé d'avis, il ne veut pas avoir de problème et en plus il a 3 enfants.
a
15 octobre 2016 19:17
Salam,

bah si tu rencontres que des hommes chelous, à un moment donné faudrait peut-être remettre en question tes choix, voire te remettre en question hein.

Tu sembles un peu naïve et croire que tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil. Je caricature mais c'est un peu ça l'idée.

Tu devrais être plus méfiante et faire plus attention à toi. Pour cela, ne fréquente plus d'hommes, tu as constaté de toi-même que ça ne menait qu'à des désillusions.
Ensuite, vois ce que attends d'un futur mari en terme de qualités, comportement, vision de la vie, du couple etc.

Quand tu as fais tout ce travail, fais beaucoup de douaas, fais marcher ton réseau et surtout, l'homme qui te montre qu'il est intéressé, dis lui de passer par la porte et non par la fenêtre comme un voleur.

Tu verras que les maris volages, les pervers, les hommes qui ne souhaitent pas se marier s'envoleront comme par magie. La place est ainsi libre pour les hommes sérieux et surtout à l'homme sérieux qui lui fera les choses dans les règles. Qu'Allah te facilite.
D
15 octobre 2016 19:26
X
Devant tout ce qui t'arrive, pense à rentrer en toi-même et cherche quelle faculté
tu possèdes pour y faire face. Tu aperçois un beau garçon, une belle fille? Trouve
en toi la tempérance. Tu souffres? Trouve l'endurance. On t'insulte? Trouve la
patience. En t'exerçant ainsi tu ne seras plus le jouet de tes représentations.


Je laisse ça ici, au hasard Angel

[www.echosdumaquis.com]
D
15 octobre 2016 19:28
Moi je veux d'abord connaitre la personne et ensuite il me demande ma main à mes parents.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah si tu rencontres que des hommes chelous, à un moment donné faudrait peut-être remettre en question tes choix, voire te remettre en question hein.

Tu sembles un peu naïve et croire que tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil. Je caricature mais c'est un peu ça l'idée.

Tu devrais être plus méfiante et faire plus attention à toi. Pour cela, ne fréquente plus d'hommes, tu as constaté de toi-même que ça ne menait qu'à des désillusions.
Ensuite, vois ce que attends d'un futur mari en terme de qualités, comportement, vision de la vie, du couple etc.

Quand tu as fais tout ce travail, fais beaucoup de douaas, fais marcher ton réseau et surtout, l'homme qui te montre qu'il est intéressé, dis lui de passer par la porte et non par la fenêtre comme un voleur.

Tu verras que les maris volages, les pervers, les hommes qui ne souhaitent pas se marier s'envoleront comme par magie. La place est ainsi libre pour les hommes sérieux et surtout à l'homme sérieux qui lui fera les choses dans les règles. Qu'Allah te facilite.
C
15 octobre 2016 19:48
C'est toi qui t'es embarquée là-dedans alors que t'aurais pas dû.
A partir du moment où le mec te dit qu'il est marié c'est NEXT

Citation
Duchesse92 a écrit:
Récemment j'ai connu un homme sur Yabiladi on a échangé nos mails. On a discuté je lui ai demandé si il était célibataire il m'a répondu non je marié. Il me dit je fais comme ci je n'étais pas marié au fil du temps je lui plaisais et moi aussi. Je sais que je n'aurai pas dû continuer. On a échangé nos téléphones. On a discuté pendant plusieurs. Il a changé d'avis, il ne veut pas avoir de problème et en plus il a 3 enfants.
1
15 octobre 2016 19:58
Tu sais, s'il y a de l'offre c'est parce qu'il y a de la demande...

Tant que des femmes accepteront ce genre d'hommes, ce genre d'hommes ne se remettront pas en question et continueront là-dessus

Tu n'as pas de la malchance, tu décides de toi-même d'être non respectée

C'est différent


Citation
Duchesse92 a écrit:
Récemment j'ai connu un homme sur Yabiladi on a échangé nos mails. On a discuté je lui ai demandé si il était célibataire il m'a répondu non je marié. Il me dit je fais comme ci je n'étais pas marié au fil du temps je lui plaisais et moi aussi. Je sais que je n'aurai pas dû continuer. On a échangé nos téléphones. On a discuté pendant plusieurs. Il a changé d'avis, il ne veut pas avoir de problème et en plus il a 3 enfants.
15 octobre 2016 20:38
Déjà, à mon avis, quand un homme t'approche faut lui demander s'il est célibataire.

Pour moi, le fait qu'il t'as dit qu'il est marié, ça puisse être juste une ruse, pour te tester. Mais ça ne pressage rien de bon, ça veut dire qu'il est un homme à méthodes sataniques (pour tester, à mon avis, ça ne se fait pas de prétendre qu'il est marié, pas ça quand même) et faut nexter, même s'il est célib en réalité.

Pense toi aussi, le mec marié avec 3 gosses, c'est trop gros pour être vrai.

Soit c'est une méthode pour ne plus te parler, car tu il a vu quelque chose qui ne lui a pas plu. Déjà que tu as donné cours après qu'il t'as dit qu'il est marié, c'est normal que le mec soit dégouté, s'il est un mec à peu près normal.
Citation
Duchesse92 a écrit:
Récemment j'ai connu un homme sur Yabiladi on a échangé nos mails. On a discuté je lui ai demandé si il était célibataire il m'a répondu non je marié. Il me dit je fais comme ci je n'étais pas marié au fil du temps je lui plaisais et moi aussi. Je sais que je n'aurai pas dû continuer. On a échangé nos téléphones. On a discuté pendant plusieurs. Il a changé d'avis, il ne veut pas avoir de problème et en plus il a 3 enfants.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 octobre 2016 21:13
Salam
Bah voilà tu attires les tordus! !!
Tu aurais du couper le contact dès le départ avec ce monsieur. ...
De plus imagine que ton mari fasse ça comment vas tu le prendre...?
D
15 octobre 2016 21:42
Combien de fois vais je souffrir avant de trouver le bon ?
15 octobre 2016 21:57
Temps que tu t accrocheras à ce qui n est pas possible (comme l homme marié et 3 enfants. ...) tu souffrira!

Réfléchit avant prends le temps avant de tirer des plans sur la comète, rapproche toi d Allâh swt, multiple tes dou'as, bon comportement et cela arrivera inchallah
Citation
Duchesse92 a écrit:
Combien de fois vais je souffrir avant de trouver le bon ?
15 octobre 2016 22:50
Il y a une seule possibilité de ne pas souffrir avec les hommes: dès l’entrée en contact leur indiquer qu'on est intéressée uniquement en vue de mariage et ne pas fréquenter en dehors ce cadre.

Qui ne veut pas ou essaie de contourner, ça veut dire qu'il n'est pas sérieux.

De nos jours c'est encore plus compliqué, car il n'y a plus de sens d'honneur chez les hommes comme jadis.

Vaut mieux être seule jusque tu rencontres quelqu'un qui est sérieux et cherche se poser tout comme toi.
Citation
Duchesse92 a écrit:
Combien de fois vais je souffrir avant de trouver le bon ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
16 octobre 2016 00:30
Tu es naïve et un conseil, remets de l'ordre dans ton bien être et après tu rechercheras un homme
Citation
Duchesse92 a écrit:
Combien de fois vais je souffrir avant de trouver le bon ?
K
KNL
16 octobre 2016 00:41
et s'il avait pas changé d'avis, t'aurais continué ? moody smiley

Citation
Duchesse92 a écrit:
Récemment j'ai connu un homme sur Yabiladi on a échangé nos mails. On a discuté je lui ai demandé si il était célibataire il m'a répondu non je marié. Il me dit je fais comme ci je n'étais pas marié au fil du temps je lui plaisais et moi aussi. Je sais que je n'aurai pas dû continuer. On a échangé nos téléphones. On a discuté pendant plusieurs. Il a changé d'avis, il ne veut pas avoir de problème et en plus il a 3 enfants.
D
16 octobre 2016 07:13
Il me disait je vais faire tout pour que tu sois heureuse. Il m'appelait beauté, mon bb d'amour, ma chérie, mon ange, mon amour,ma puce.
Quand il va travailler il me demande si j'ai bien dormi. C'est un homme jaloux, il me disait jspr que personne te drague. Que je lui manquais, qu'il pensait a moi 24h/24h 7j/7j. Il me disait pourquoi on s'est pas rencontré avant. Il s'inquièté toujours pour moi.
16 octobre 2016 07:49
Dsl mais c sur que si tu parle àvc des hommes mariés tu continuera de souffrir ! la c toi qui veut te faire souffrir toi même ! Le mec te dit qu'il est mariée et en plus avc 3 enfants et toi tu continu de parler -> pour moi c un appel à la souffrance .smiling smiley
Citation
Duchesse92 a écrit:
Combien de fois vais je souffrir avant de trouver le bon ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 octobre 2016 09:31
Et alors???
Il avait même à tr baiser les pieds que tu n avais pas à parler avec lui! Marier et 3 enfants!!!!
Tu es désespérer ou tu n as pas de cerveau?

J espère que c est un fake parceque s accrocher à un homme dans ça situation juste avec 3 pseudos belles paroles ça fait peur.

Prends un chat rt éloigne toi des hommes en attendant que tu grandisses un peu..
Citation
Duchesse92 a écrit:
Il me disait je vais faire tout pour que tu sois heureuse. Il m'appelait beauté, mon bb d'amour, ma chérie, mon ange, mon amour,ma puce.
Quand il va travailler il me demande si j'ai bien dormi. C'est un homme jaloux, il me disait jspr que personne te drague. Que je lui manquais, qu'il pensait a moi 24h/24h 7j/7j. Il me disait pourquoi on s'est pas rencontré avant. Il s'inquièté toujours pour moi.
16 octobre 2016 09:39
Je dirais que c'est plus qu un appel à la souffrance ,c'est un appel à briser un couple ,à séparer trois enfants de leur père.

Il aurait pas mis un stop elle aurait continué ? Tout ça parcequ il lui disait de belles paroles !

Et elle ose remettre en cause les hommes ,comme si elle était totalement innocente dans cette affaire.

On dit que certains hommes sont des Salo car ils trompent leur femme ,mais ils les trompent avec qui ?? Des sal....
Citation
jimijo a écrit:
Dsl mais c sur que si tu parle àvc des hommes mariés tu continuera de souffrir ! la c toi qui veut te faire souffrir toi même ! Le mec te dit qu'il est mariée et en plus avc 3 enfants et toi tu continu de parler -> pour moi c un appel à la souffrance .smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook