Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas de chance
A
28 août 2016 10:34
Bonjour.

En ce moment il m'arrive des choses bizard que je ne comprends pas.

Il m'arrive que des malheurs.
Ma belle famille a profiter de moi et profitent encore je ne dis rien ,et mon mari qui n'arrange rien il me mène du monde chez moi et veut emmener ses parents s'installer chez moi .

Ils veulent vivre avec moi et non avec la belle soeur (femme a mon beau frère) et pourtant c'est leurs preferer mais non ils ont décider de me faire chier.

Je n'ai le respect de personne on me voit comme une fille conne on profite de moi j'ai plein de situation qui fait que j'ai des preuves que jai aucune chance.

Aujourd'hui je suis arrivée à un point a dire que Allah ghaleb c'est comme sa .

Point de rencontre c'est chez moi pour tout le monde je suis là poire de service et mon mari n'arrange rien .

Les enfants ont aucune chance moindre bêtise on les montre de doigt le plus âgée a 7 ans mashallah.


Faut dire que depuis école je n'ai jamais était appréciée de quoi apprecier une fille comme moi.

J'ai rien pour moi .

Niveau cuisine j'ai beau essayer d'apprendre je suis toujours nul.
J'ai du mal à trouver un boulot.
Petit nez visage rond petits yeux petite taille grosse moche avec des pores ouvert rien me soulage je suis nul . J'étais nul a l'école.
Je suis nul je sais même pas parler avec les gens .
Le pire dans l'histoire j'ai 4 garçons on se manque de moi en disant j'ai pas de filles et que c'est nul qu'on me plaint sa c'est les belles soeurs qui ont le choix du roi mashallah .
Les gens aussi se disent meskina elle n'a pas de fille

A force de compter mes malheures j'en deviens jalouse.

Pourquoi je ne suis pas gater de quelque chose pourquoi .

Personne me propose de sortir avec elles sous prétexte je suis ennuyante sa c'est vrai j'ai aucune conversation .

Mon mari qui me compare à tout le monde .

Je peux plus retourner en arrieres c'est comme sa mais pourquoi cette souffrance pourquoi je nai pas le droit d'être heureuse .

J'ai toujours était respectueuse j'ai rien gagner .

Je suis nul c'est les enfants qui me retiennent sinon j'aurais lâcher depuis longtemps j'ai un frère pareille qui lui a lacher mais il est pas marier .


J'ai remarquer moi et mon grand frère on est pas normal c'est pas Juste .

Mon beau père quand il vient en France et qu'il repart au bled son sujet c'est moi que des mashallah pour tout ke monde moi il me critique

Inutile de me dire c'est une épreuve ou si ou sa loin de la niveau je ne bat j'ai la peur de dieu mais j'ai rien gagner je suis et je sens qu'il m'aime pas .
Bref je sais que sa restaura comme sa mais je souhaite au moins rester seule tranquille .

Je déteste la lumière .
28 août 2016 11:05
????

Tu n'as pas de chance? Tu as 4 garçons mach'Allah en bonne santé et qui t'aiment.

Un mari.TU AS LA SANTE. LE BIEN LE PLUS PRECIEUX.

Tout s'apprend et s'améliore, les choses matérielles çà va et çà vient. Le physique tu peux l'arranger (soins, maquillage).

Je vais te dire c'est quoi pas avoir de chance: pas avoir la santé. Tu dois prendre des cours de self-estime, car moi c'est plutôt çà que je vois. le manque de confiance en toi. Lis des livres de développement personnels, çà va t'aider. A force de se dire, je suis nulle et machin et machin, on s'attire vraiment ce que l'on pense.

Tu devrais prendre t'entourer de gens qui t'aiment réellement, à commencer par toi-même.
Concernant la famille, si tu rabaisses à leur niveau, c'est clair que tu vas t'embourber dans leur bourbier. C'est peut-être qui sont jaloux de toi?
28 août 2016 11:09
C est une blague? Dites moi que c est une blague ces histoires de belles mères, je n y crois pas en tous les cas
K
28 août 2016 11:10
Mais c'est une blague , on se moque de toi car t'as pas de fille? Tu leur à pas dit que seul Dieu décide ?

C'est pas toi la bonne à rien. C'est eux. Car remarque bien : ils n'ont rien d'autre à faire que de passer leur temps à te faire chier. Ca veut dire qu'ils ont trop de temps libre dans leur vie. Ca veut dire que leur vie est si chiante que ca hahaha je les plains. Car dis toi que si leur vie aurait été épanouie , heureuse et intéressante , ils n'auraient pas eu de temps à perdre.

Souvent quand on fait du mal à quelquun, c'est que notre vie est merdique et on prend sa revanche.

La preuve : quand t'es heureuse , as-tu envie de faire des crasses à quiconque ? Non tu te lèves de bonne humeur, tu vis cette journée ayant la bonne humeur.

Eux , ils ne font que semblant d'être heureux. Je pense pas que tu devrais être jalouse de ce genre de personnes.. Car le mal qu'on fait nous revient à un moment où un autre.. Donc leur mal va leur revenir.. Le mal ou le bien qu'on fait nous revient..

Pour ton physique : Enfous toi de ces gens. Et prends soin de toi. POUR TOI smiling smiley. Va dans des instituts de beauté, achete toi meme des cosmétiques qui te plaisent. Afin de pouvoir passer des moments avec ton corps.

Pour ton couple ce n'est qu'à toi de prendre la décision. Selon moi, je pense qu'il vaut toujours mieux se reconstruire avec les enfants et pour les enfants. Je ne pense pas que souffrir avec eux est bon à long terme. Pèse les pour et les contre. À toi le choix.
m
28 août 2016 11:13
Salem

Oui je pense aussi que c'est un manque de confiance en toi si ta belle famille prend trop la confiance remets les à leur place intelligemment.

Est-ce que tu as de la famille qui pourrait te soutenir face à ta belle famille? si c'est le cas dis leur de venir chez toi de tps en tps quand ta belle famille sera là histoire de montrer que tu n'es pas seule.

Te laisses pas faire !
R
28 août 2016 11:22
Bonjour,

J'ai une solution radicale, le "J'meeeeeeeen baaaaaaat les c**************** !"

Tu ne veux pas que ta famille vienne habiter chez toi ?
--> Dit le et justifie toi fermement. Dis à ton mari qu'en qu'il a son rôle d'homme à jouer, et qu'il doit te soutenir.

Les gens te prennent pour une conne, profitent de toi ?
--> Tu ne me semble pas conne personnellement.

Tu ne sais pas très bien cuisiner ?
--> Fait des recettes simples et équilibrée. Pour ce qui est des recette traditionnelles, ma petite soeur a appris en regardant des vidéos sur YouTube.

Tu as du mal à trouver un travail ?
--> Fait des recherches sur internet, optimise ton CV, ta lettre de motivation. Il y a des groupes Facebook pour ça. (Wanted, Moti-V etc ...)

Tu te trouve pas jolie ?
--> Ce n'est pas important ça. C'est la société dans laquelle on vit qui nous manipulent. Que tu ai des petits yeux, des grosses joues, c'est Allah Soubh'anna wa terla qui ta faite comme ça.

Je suis nul je sais même pas parler avec les gens .
--> Adapte toi à tes interlocuteurs, tu as bien des sujets qui t’intéressent. Sauf si c'est l'idée même de parler aux gens que tu n'aime pas.

Tu as 4 garçons et pas de filles ?
--> Et alors ? Ceux qui se moquent sont vraiment CON. Personne ne décide si tu as des filles ou des garçon, c'est débiles (quoi que maintenant c'est possible de choisir le Sexe de son enfant).

Le fait que ton mari ne te soutienne pas, qu'il te compare aux autres n'est pas une bonne chose. S'il s'est marié avec toi c'est pour ce que tu es et ce que tu as à lui offrir. Il n'a pas à te comparer aux autres.

Et puis c'est quoi être NORMAL ?

Prie Allah, suit la religion et agit intelligemment et comme tu le sent. Et puis épanouie toi, tu as la chance d'avoir des enfants, un toit où vivre, de savoir lire et écrire et j'en passe. AGIT.
28 août 2016 11:23
Salam

Honnètement reprend toi parce que tout ce que je epux te dire c est que dans cette vie
si tu t aimes pas c est pas les gens qui vont te valoriser, tu peux toujours attendre
ils vont t enfoncer jusqu a ce que tu mordes la poussière
je sais que c est pas rassurant ce que je dis mais c est la réalité
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
28 août 2016 11:54
J'aime bien le "je m'en bats les **** " Danse

En effet , la posteuse, il faut s'en battre les ***** des abrutis pareils et construire ta propre vie à toi!! Ne jamais laisser des cons prendre des décisions des choix de ta vie pour toi!
C
28 août 2016 11:57
Euh tu sais quand t'as des filles on se moque de toi parce que tu n'as pas de garçon...

C'est bien dommage que tu donnes autant d'importance aux gens, tu vas te faire un ulcère pour rien.

Hamdi Lah wa chokreh

Eloigne toi des gens toxiques

Et dernière chose, la plus essentielle, ta foi est très faible. Travaille dessus et crois moi tu te trouveras bête d'avoir gâché plusieurs années à t'occuper des qu'en-dira-t-on.
28 août 2016 12:07
Moi je vois plutôt que tu es épprouvée par Allah et c'est plutôt bon signe tu devrais même t'en réjouir ne gâche pas cette occasion winking smiley

Bon courage !
28 août 2016 12:12
Si elle n a que filles, on se moque d elle?????
Et que dire des femmes qui ne peuvent pas avoir d enfants? On les jette alors.
J ai un oncle alla yrahmou, sa femme n a jamais pu avoir d enfants, il est resté avec elle, jamais pensé à prendre une autre femme, ma grand mère ne s est jamais mêlée ni ses frères et sœurs, c est sa vie après tout, il savait ce qu il faisait, j appelle ca de l amour, tout simplement. Je le dit une autre fois, je descends d une famille d extra terrestre, je penserai à en parler dans un post pour voir si d autres familles nous ressemblent, je suis sûr que si car personnellement, j en connais plein au Maroc quî vivent comme nous Angel
Ce que je découvre sur ce forum me laisse sans voix moody smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
Euh tu sais quand t'as des filles on se moque de toi parce que tu n'as pas de garçon...

C'est bien dommage que tu donnes autant d'importance aux gens, tu vas te faire un ulcère pour rien.

Hamdi Lah wa chokreh

Eloigne toi des gens toxiques

Et dernière chose, la plus essentielle, ta foi est très faible. Travaille dessus et crois moi tu te trouveras bête d'avoir gâché plusieurs années à t'occuper des qu'en-dira-t-on.
p
28 août 2016 12:32
Pas de chance ? Sérieuse ? Oups
Concentre toi sur tes enfants et sur leur éducation, sois leur amie . Occupe toi en faisant de la cuisine, y a pas mal de recettes sur net. Pour apprendre, ce n'est pas les tuto qui manquent ! Tu es juste fénéante !
Et pour les autres tu t'en fous, la plupart des gens critiquent alors qu'ils ne valent même pas un grain de poussière ! Laisse les parler ....
Les femmes se plaignent parcequ'elles n'ont pas de fils et toi tu te plains !! Are you crazy
28 août 2016 12:43
Seiiiiiiigneurrrr !!!

Arrête de te pleiiiiindre et ressaisis toi bon sang !!!! Commence par prendre confiance en toi, et arrête de te descendre toute seule. Tu veux qu'on te respecte? Commence par te respecter toi même. Si tu ne t'aime pas c'est pas les gens qui vont t'aimer. Et puis les gens qui s'autodétruise c'est pas les plus attirant.
Soit plus positive et optimiste. Tu n'es pas seule. Deviens la femme que tu veux être et soit la meilleure version de toi même.
Il est jamais trop tard.
Concernant ta BF, fais toi respecter sans leur manquer de respect (ça va leur tout drôle lol)
Ton mari parle lui de ton mal être et trouvez une solution pour que ça se passe mieux entre vous.
Tes enfants, tbarkallah tu n'a pas de filles mais 4 petits mecs, c'est géniales. Et puis si ça se passe mieux tu peut toujours retenter une grossesse pour avoir une petite princesse.
Pour le travail, met toutes tes chances de côté avec un bon cv une bonne présentation ET ENCORE UNE FOIS de la confiance (les recruteurs si tu de dévalorise toute seule ils vont pas t'engager par contre si t 'es sûre de toi de tes qualités et compétences ....)
Et question beauté, j'en suis sûre t'es pas dégeulasse, mais encore une fois c'est plus facile de se descendre plutôt que de se valoriser dans ton cas. Et pour les problème de pores dilatés rendez vous sur la rubrique beauté de yabi où pleins de filles te donnerons des astuces.


Ne vois pas de la méchanceté ou de l'aggressivité dans mon commentaire, c'est pas mon intention. Je te parle comme je parle à une amie proche. J'en ai juste assez de voir des femmes s'autocensurer, s'autodétruire, se dévaloriser elle même. Même si ton entourage ne t'aime pas ben toi t'en fouuuuuu t'a qu'une vie , on pas le temps de déprimer pour des bêtises. Arrêter de vivre pour les autres. GOOD VIBES, POSITIVE MINDS, POSITIVE LIFE !
28 août 2016 12:46
Salam alleykoum,
Déjà tu es marier et tu as 4 enfants EL HAMDOULLILAH! !!!
Commence déjà par r imposer, changer ton physique c est pas en pleurant sur ton sort que les choses vont changer!

C est pas une question de chance c est une question de prendre sa vie en main!!!!

Dou'as au dernier tiers de la nuit....
r
28 août 2016 12:48
Ma belle alors les petits nez c'est idéal ok,les petits yeux c'est très charmant ok et petite de taille c'est très mignon aussi et grosses après 4 enfants c'est un peu normal.
Dis toi que si tu t'es mariée c'est que tu a comme même certaines qualités.
Bref j'espère que tu ne parle pas de toi comme ça à ton entourage,ya des personnes qui peuvent en profiter et t'abattre bien comme il faut.
Affirme toi.
Met toi en valeur.
On a tous des fois cette image de nous mais on le crie pas sur les toits.
Aller vue ta vie et fais des douhas qu'Allah te vienne en aide.
Citation
Amel333 a écrit:
Bonjour.

En ce moment il m'arrive des choses bizard que je ne comprends pas.

Il m'arrive que des malheurs.
Ma belle famille a profiter de moi et profitent encore je ne dis rien ,et mon mari qui n'arrange rien il me mène du monde chez moi et veut emmener ses parents s'installer chez moi .

Ils veulent vivre avec moi et non avec la belle soeur (femme a mon beau frère) et pourtant c'est leurs preferer mais non ils ont décider de me faire chier.

Je n'ai le respect de personne on me voit comme une fille conne on profite de moi j'ai plein de situation qui fait que j'ai des preuves que jai aucune chance.

Aujourd'hui je suis arrivée à un point a dire que Allah ghaleb c'est comme sa .

Point de rencontre c'est chez moi pour tout le monde je suis là poire de service et mon mari n'arrange rien .

Les enfants ont aucune chance moindre bêtise on les montre de doigt le plus âgée a 7 ans mashallah.


Faut dire que depuis école je n'ai jamais était appréciée de quoi apprecier une fille comme moi.

J'ai rien pour moi .

Niveau cuisine j'ai beau essayer d'apprendre je suis toujours nul.
J'ai du mal à trouver un boulot.
Petit nez visage rond petits yeux petite taille grosse moche avec des pores ouvert rien me soulage je suis nul . J'étais nul a l'école.
Je suis nul je sais même pas parler avec les gens .
Le pire dans l'histoire j'ai 4 garçons on se manque de moi en disant j'ai pas de filles et que c'est nul qu'on me plaint sa c'est les belles soeurs qui ont le choix du roi mashallah .
Les gens aussi se disent meskina elle n'a pas de fille

A force de compter mes malheures j'en deviens jalouse.

Pourquoi je ne suis pas gater de quelque chose pourquoi .

Personne me propose de sortir avec elles sous prétexte je suis ennuyante sa c'est vrai j'ai aucune conversation .

Mon mari qui me compare à tout le monde .

Je peux plus retourner en arrieres c'est comme sa mais pourquoi cette souffrance pourquoi je nai pas le droit d'être heureuse .

J'ai toujours était respectueuse j'ai rien gagner .

Je suis nul c'est les enfants qui me retiennent sinon j'aurais lâcher depuis longtemps j'ai un frère pareille qui lui a lacher mais il est pas marier .


J'ai remarquer moi et mon grand frère on est pas normal c'est pas Juste .

Mon beau père quand il vient en France et qu'il repart au bled son sujet c'est moi que des mashallah pour tout ke monde moi il me critique

Inutile de me dire c'est une épreuve ou si ou sa loin de la niveau je ne bat j'ai la peur de dieu mais j'ai rien gagner je suis et je sens qu'il m'aime pas .
Bref je sais que sa restaura comme sa mais je souhaite au moins rester seule tranquille .

Je déteste la lumière .
28 août 2016 12:50
et puis franchement faut arrêter de faire tout un fromage pour une parole de sa belle soeur
parfois je trouve que y a des femmes qui sont trop susceptibles
ça m est déjà arrivé de dire que j aimerai pas avoir que des garçons parce que je trouve qu ils sont trop turbulents comparé aux filles mais bon c est pas de la méchanceté
faut arrêter de voir le mal partout comme ça c est trop
Citation
Chamallooww a écrit:
Euh tu sais quand t'as des filles on se moque de toi parce que tu n'as pas de garçon...

C'est bien dommage que tu donnes autant d'importance aux gens, tu vas te faire un ulcère pour rien.

Hamdi Lah wa chokreh

Eloigne toi des gens toxiques

Et dernière chose, la plus essentielle, ta foi est très faible. Travaille dessus et crois moi tu te trouveras bête d'avoir gâché plusieurs années à t'occuper des qu'en-dira-t-on.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
28 août 2016 13:45
Serieusement, je n'ai pas envie d'être méchante ,mais tu te plains pour rien! TU as tout et tu trouve le moyens de te plaindre ! smiling smiley

1. Tu as 4 garçons . Qu'es ce que ça peut faire que tu n'as pas de filles ! J'en suis sûr que si tu aurait eu des filles ,tu te serai plain parce que tu n'aurai pas eu de garçon . Pense à ces femmes qui font tout pour ne serais ce qu'avoir un seul enfant ! Et la j'aI pris l'exemple des enfants mais le reste de tes lamentations sont des futilités ! Tu ne sais pas très bien faire la cuisine , ton mari ne demande pas non plus une choumicha!smiling smiley

2. tu dis qu'Allah ne t'aime pas et la ça montre encore à quelle point tu n'accepte pas l'épreuve et le destin d'Allah . Si Allah ne t'aimerais pas , il ne te testerais pas et ce sont des wesswess du sheytane mais c faux ! Tu dis qu'il ne t'aime ps parce que si ou parce que ça ,mais c'est juste le destin qu'Allah à choisie pour toi donc dit el hamdoullilah et accepte le encore une fois en étant patiente ! smiling smiley


3. Tu dis que ce n'est pas juste , pkoi moi etc...mais tout ce que tu dis la c parce que tu ne crois pas et ne fait pas confiance au destin d'Allah . Si tu ferai vraiment confiance au destin tu l'accepterai qu'il soit bon ou mauvais ! Par exemple , tu te trouve moche (jsuis sur que tu exagére mais bn) ok! Dit simplement el hamdoullilah qu'Allah m'à donner la vie et accepte le même si ça ne te convient pas , c comme ça et tu ne peux rien y changer donc les lamentations ne servent à rien . Par contre tu peux essayer de t'arranger en te coiffant , t'habiller mieux etc..

Citation
Amel333 a écrit:
Bonjour.

En ce moment il m'arrive des choses bizard que je ne comprends pas.

Il m'arrive que des malheurs.
Ma belle famille a profiter de moi et profitent encore je ne dis rien ,et mon mari qui n'arrange rien il me mène du monde chez moi et veut emmener ses parents s'installer chez moi .

Ils veulent vivre avec moi et non avec la belle soeur (femme a mon beau frère) et pourtant c'est leurs preferer mais non ils ont décider de me faire chier.

Je n'ai le respect de personne on me voit comme une fille conne on profite de moi j'ai plein de situation qui fait que j'ai des preuves que jai aucune chance.

Aujourd'hui je suis arrivée à un point a dire que Allah ghaleb c'est comme sa .

Point de rencontre c'est chez moi pour tout le monde je suis là poire de service et mon mari n'arrange rien .

Les enfants ont aucune chance moindre bêtise on les montre de doigt le plus âgée a 7 ans mashallah.


Faut dire que depuis école je n'ai jamais était appréciée de quoi apprecier une fille comme moi.

J'ai rien pour moi .

Niveau cuisine j'ai beau essayer d'apprendre je suis toujours nul.
J'ai du mal à trouver un boulot.
Petit nez visage rond petits yeux petite taille grosse moche avec des pores ouvert rien me soulage je suis nul . J'étais nul a l'école.
Je suis nul je sais même pas parler avec les gens .
Le pire dans l'histoire j'ai 4 garçons on se manque de moi en disant j'ai pas de filles et que c'est nul qu'on me plaint sa c'est les belles soeurs qui ont le choix du roi mashallah .
Les gens aussi se disent meskina elle n'a pas de fille

A force de compter mes malheures j'en deviens jalouse.

Pourquoi je ne suis pas gater de quelque chose pourquoi .

Personne me propose de sortir avec elles sous prétexte je suis ennuyante sa c'est vrai j'ai aucune conversation .

Mon mari qui me compare à tout le monde .

Je peux plus retourner en arrieres c'est comme sa mais pourquoi cette souffrance pourquoi je nai pas le droit d'être heureuse .

J'ai toujours était respectueuse j'ai rien gagner .

Je suis nul c'est les enfants qui me retiennent sinon j'aurais lâcher depuis longtemps j'ai un frère pareille qui lui a lacher mais il est pas marier .


J'ai remarquer moi et mon grand frère on est pas normal c'est pas Juste .

Mon beau père quand il vient en France et qu'il repart au bled son sujet c'est moi que des mashallah pour tout ke monde moi il me critique

Inutile de me dire c'est une épreuve ou si ou sa loin de la niveau je ne bat j'ai la peur de dieu mais j'ai rien gagner je suis et je sens qu'il m'aime pas .
Bref je sais que sa restaura comme sa mais je souhaite au moins rester seule tranquille .

Je déteste la lumière .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 août 2016 13:52
Amel333

ne fait pas attention au parole des autres ...il ya des gens comme la maladie
partous dans le monde et le pire c'est gens sont le plus proche de nous
fait la confiance en toi et si tu vois des defaut en toi tu peux les changer petit a petit
dit hamdoullah et ne laisse pas les autres te casser car c'est ça leur bute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 13:53 par schtroumpf%bricoleur.
28 août 2016 14:26
Salam ma soeur

Tu ne serais depressive par hasard ?

D'autant plus que tu dis que ton grand frère est comme toi. La dépression est aussi héréditaire.

Meme les gens qui vivent des épreuves bien plus dure que toi arrivent à trouver quelques choses de positif dans leurs vie. C'est pour ça que c'est important que tu en parle à ton médecin.

Il n'y a rien dans ce que tu as énuméré qui pourrais te pousser a etre complexé de ta vie.

Tu sais pas cuisiner ma3lich tu peux toujours apprendre en demandant à quelqun de t'aider.

Tu as 4 fils et pas de fille. A l'époque où on vit le sexe de l'enfant n'a plus aucune importance si tu éléve tes enfants en leurs apprenant à etre responsable et aimant. Si tu devellope une relation de complicité avec tes fils comme tu le ferais avec une fille tu verras que quand ils seront adultes ils resteront proche de toi.

Ton physique tu critique tant il t'as quand même permis de te marier. Ca prouve bien que t'es pas repoussante.

Si on te dénigre c'est parce que tu manque de confiance en toi et ça, ça se voit à des kms. La meilleur manière de se sentir grand c'est de rabaisser les autres. Ta belle famille l'a bien compris. Il faut pas que tu montre tes faiblesses. Au contraire, joue la fille pleine d'assurance meme si dans le fond tu te sent nul. Il y a plein de femmes que tu vois avec du caractère t'as l'impression qu'elles sont solide alors qu'en faite c'est juste une apparence pour pas se faire marcher sur les pieds. Et ça marche.

Occupe toi de toi et de tes enfants qui eux t'aimeront quoi qu'il arrive. Je vais paraitre un peu lourdingue à répéter la meme chose mais va voir un medecin tu me donne l'impression d'etre depressive surtout quand tu dis que tu n'aime pas la lumière. Et t'es vraiment mal écoute des récitations du coran ça va te faire un bien fou.

Prend soins de toi comme on dit on est jamais mieux servi que par sois meme.

Citation
Amel333 a écrit:
Bonjour.

En ce moment il m'arrive des choses bizard que je ne comprends pas.

Il m'arrive que des malheurs.
Ma belle famille a profiter de moi et profitent encore je ne dis rien ,et mon mari qui n'arrange rien il me mène du monde chez moi et veut emmener ses parents s'installer chez moi .

Ils veulent vivre avec moi et non avec la belle soeur (femme a mon beau frère) et pourtant c'est leurs preferer mais non ils ont décider de me faire chier.

Je n'ai le respect de personne on me voit comme une fille conne on profite de moi j'ai plein de situation qui fait que j'ai des preuves que jai aucune chance.

Aujourd'hui je suis arrivée à un point a dire que Allah ghaleb c'est comme sa .

Point de rencontre c'est chez moi pour tout le monde je suis là poire de service et mon mari n'arrange rien .

Les enfants ont aucune chance moindre bêtise on les montre de doigt le plus âgée a 7 ans mashallah.


Faut dire que depuis école je n'ai jamais était appréciée de quoi apprecier une fille comme moi.

J'ai rien pour moi .

Niveau cuisine j'ai beau essayer d'apprendre je suis toujours nul.
J'ai du mal à trouver un boulot.
Petit nez visage rond petits yeux petite taille grosse moche avec des pores ouvert rien me soulage je suis nul . J'étais nul a l'école.
Je suis nul je sais même pas parler avec les gens .
Le pire dans l'histoire j'ai 4 garçons on se manque de moi en disant j'ai pas de filles et que c'est nul qu'on me plaint sa c'est les belles soeurs qui ont le choix du roi mashallah .
Les gens aussi se disent meskina elle n'a pas de fille

A force de compter mes malheures j'en deviens jalouse.

Pourquoi je ne suis pas gater de quelque chose pourquoi .

Personne me propose de sortir avec elles sous prétexte je suis ennuyante sa c'est vrai j'ai aucune conversation .

Mon mari qui me compare à tout le monde .

Je peux plus retourner en arrieres c'est comme sa mais pourquoi cette souffrance pourquoi je nai pas le droit d'être heureuse .

J'ai toujours était respectueuse j'ai rien gagner .

Je suis nul c'est les enfants qui me retiennent sinon j'aurais lâcher depuis longtemps j'ai un frère pareille qui lui a lacher mais il est pas marier .


J'ai remarquer moi et mon grand frère on est pas normal c'est pas Juste .

Mon beau père quand il vient en France et qu'il repart au bled son sujet c'est moi que des mashallah pour tout ke monde moi il me critique

Inutile de me dire c'est une épreuve ou si ou sa loin de la niveau je ne bat j'ai la peur de dieu mais j'ai rien gagner je suis et je sens qu'il m'aime pas .
Bref je sais que sa restaura comme sa mais je souhaite au moins rester seule tranquille .

Je déteste la lumière .
F
28 août 2016 14:28
Salam,

Je ne pense pas que cela soit une question de chance mais de personnalité.

Tu te laisses faire et du coup ta belle-famille "te marche dessus".

Et puis, tu te dénigres sans raison, et c'est sans doute parce que tu n'as aucune estime de toi-même que tu laisses les autres ne pas en avoir pour toi.

Tu devrais réfléchir à cela et travailler sur ce point inchaAllah smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook