Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai aucun réseau sociaux
i
6 octobre 2020 18:18
Salam Aleykoum, je me permets d'écrire ce message car je n'ai plus de réseaux sociaux, pour le partage de mes créations j'utilise googlé drive et non pas Facebook, Instagram, Snapchat...
Ça prend trop de place dans mes journées avec les éléments addicts qui me mettent mal à l'aise. Je suis solitaire, je n'ai pas beaucoup d'amis dans la vie.
S
6 octobre 2020 18:20
Salam

J'ai pas de réseaux sociaux non plus et alors Heu
J
6 octobre 2020 18:22
Salamou Alikoum

Je n'ai pas de réseau sociaux en sois et ça ne me dérange pas
Citation
internautepresent a écrit:
Salam Aleykoum, je me permets d'écrire ce message car je n'ai plus de réseaux sociaux, pour le partage de mes créations j'utilise googlé drive et non pas Facebook, Instagram, Snapchat...
Ça prend trop de place dans mes journées avec les éléments addicts qui me mettent mal à l'aise. Je suis solitaire, je n'ai pas beaucoup d'amis dans la vie.
6 octobre 2020 18:27
wa alaykoum salam,

Parles-en à ton médecin smoking smiley
C
6 octobre 2020 18:29
Salam

Yabi en est un
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
6 octobre 2020 18:29
Yabiladi est un réseau akhy
6 octobre 2020 18:32
A part Yabiladi je n'ai pas d'autres réseaux sociaux , il est où ton problème.
Citation
internautepresent a écrit:
Salam Aleykoum, je me permets d'écrire ce message car je n'ai plus de réseaux sociaux, pour le partage de mes créations j'utilise googlé drive et non pas Facebook, Instagram, Snapchat...
Ça prend trop de place dans mes journées avec les éléments addicts qui me mettent mal à l'aise. Je suis solitaire, je n'ai pas beaucoup d'amis dans la vie.
6 octobre 2020 18:47
Yabi c'est un forum/plateforme de discussion pas un réseau social

Il y a une différence entre un forum, un blog, et un réseau social, leurs seuls liens en commun c'est une communauté et internet, pour tout le reste le fonctionnement est différent.

Un réseau social est comme un ensemble de grandes tables au Pain quotidien : tout le monde y parle en même temps. Les uns racontent le dernier film qu’ils ont vu, les autres montrent les photos les plus récentes de leurs enfants, pendant que d’autres débattent de politique, chacun étant le convive de plusieurs tables à la fois.

Un blog est une tribune pour quiconque estime avoir du contenu à partager. Le blogueur ou la blogueuse s’adresse à un lectorat plus ou moins nombreux, celui-ci ayant l’occasion de réagir, ou non, à ses présentations (articles ou billets de blog).

Un forum est un cercle privé ou public, espace de discussion ouvert à ses membres mobilisés autour d’un centre d’intérêt commun.
M
MFL
6 octobre 2020 23:02
Mais oui, je ne sais pas pk tous le monde dis qu’un forum est un réseau social!

Ps : moi non plus , aucun réseau social el’hamdoulilah, et pourtant je suis très sociable...

Je pense qu’au contraire, ce sont ceux qui n’ont pas d’amis qui s’en invente sur ces rs
Citation
Sipriene a écrit:
Yabi c'est un forum/plateforme de discussion pas un réseau social

Il y a une différence entre un forum, un blog, et un réseau social, leurs seuls liens en commun c'est une communauté et internet, pour tout le reste le fonctionnement est différent.

Un réseau social est comme un ensemble de grandes tables au Pain quotidien : tout le monde y parle en même temps. Les uns racontent le dernier film qu’ils ont vu, les autres montrent les photos les plus récentes de leurs enfants, pendant que d’autres débattent de politique, chacun étant le convive de plusieurs tables à la fois.

Un blog est une tribune pour quiconque estime avoir du contenu à partager. Le blogueur ou la blogueuse s’adresse à un lectorat plus ou moins nombreux, celui-ci ayant l’occasion de réagir, ou non, à ses présentations (articles ou billets de blog).

Un forum est un cercle privé ou public, espace de discussion ouvert à ses membres mobilisés autour d’un centre d’intérêt commun.
A
6 octobre 2020 23:06
Aleykoum salam

Mais tas pas honte

Monsieur na pas de réseaux sociaux et ils le crient sur tous les toits.

Est ce que tu te rends compte ?
Si tout le monde fait comme toi on court a la cata
On aura même plus besoin de la 5g
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook