Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai que des amis hommes
10 avril 2017 18:15
Salam,

Je suis une fille, j'aimerai avoir vos avis :
Depuis que je suis très jeune je me suis toujours très bien entendu avec les hommes (discussion), au lycée je restais avec les garçons de ma classe et les femmes un peu moins... J'ai vraiment du mal à fréquenter les filles ...
Je sais que religieusement c'est pas bon ... mais vous en pensez quoi ? À quoi cela peut être du ?
C
10 avril 2017 18:20
Salam,

C'est lourdingue les filles rien d'anormal
C'est difficile de faire durer une amitié avec elles.
O
10 avril 2017 18:37
Salam, ben si t'es musulmane arrête

J'avais une amie comme toi elle était dans une filière pour hommes au lycée puis elle a rencontré son mari, aujourd'hui elle est plus impliquée dans sa religion, sa culture et sa féminité. Elle est devenue maman et n'a plus aucun contact homme
10 avril 2017 18:45
Fréquente personne comme sa tes tranquille
10 avril 2017 18:52
Moi aussi j'avais que des amis hommes et dès que je me suis marié fini sa été bizarre au début mais je me suis habitué. Je n'arrive pas à avoir des amies filles je sais pas pourquoi lol
10 avril 2017 18:57
Ne te mari jamais, ça t'éviteras les problèmes de couples Angel
Citation
Amel** a écrit:
Fréquente personne comme sa tes tranquille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/17 19:01 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
p
10 avril 2017 19:08
crois moi cette décision ne dépend pas d'elle.
Citation
Capestian a écrit:
Ne te mari jamais, ça t'éviteras les problèmes de couples Angel
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
10 avril 2017 19:39
En effet elle depends d'Allah.

Garde tes commentaire pour toi Zen

Citation
pantheon333 a écrit:
crois moi cette décision ne dépend pas d'elle.
Z
10 avril 2017 19:54
Alala sahit la soeur muz
Citation
Amel** a écrit:
En effet elle depends d'Allah.

Garde tes commentaire pour toi Zen
10 avril 2017 19:54
Salam,

Quand j'étais une grosse gamine, fais cette bêtise, je voulais m'éloigner des filles et je pensais que l'on pouvait être amie avec un garçon sans arrière pensée.

J'étais à fond dans cette amitié, je le considérais vraiment comme un frère mais pour lui j'étais loin d'être sa sœur.

Bref ça m'a bien bien déçu mais c'est comme ça que j'ai compris que l'amitié homme/femme n'existait pas et surtout que ça n'était pas pour moi.

Il y a toujours un truc équivoque qui plane chez l'un ou l'autre.

Depuis, je n'ai eu que des amies filles et au jour d'aujourd'hui c'est un truc inenvisageable, je trouverais ça trop bizarre.

Tout comme un homme avec pleins d'amies , c'est un truc personnellement qui me refroidirait bien comme il faut.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
10 avril 2017 20:00
Ne le prend pas mal wowpia mais l'amitié homme femme ça marche si il n'y a absolument aucune attirance physique pour la femme.

A partir du moment ou la femme est "potable" physiquement, y'aura toujours un truc dans notre tete.
10 avril 2017 20:29
Du coup c'est pareil pour les amis alors Angel
Citation
Amel** a écrit:
En effet elle depends d'Allah.

Garde tes commentaire pour toi Zen
Capechiant le pyro(mytho)mane
10 avril 2017 20:30
C'est plus les sentiments que l'attirance
L'attirance on en fait facilement abstraction, les sentiments en revanche...

Et ça marche des deux côtés aussi tongue sticking out smiley
Citation
Decapre a écrit:
Ne le prend pas mal wowpia mais l'amitié homme femme ça marche si il n'y a absolument aucune attirance physique pour la femme.

A partir du moment ou la femme est "potable" physiquement, y'aura toujours un truc dans notre tete.
Capechiant le pyro(mytho)mane
10 avril 2017 21:54
Salut,

J'ai vécu la même chose que toi, sauf que je suis un homme et j'ai eu (et j'en ai encore un peu) plus d'amies que d'amis.

Ce n'est simplement qu'une question de bonne entente, de feeling et délire. Rien de mal. J'ai une tante qui est pareil, elle a toujours eu une très bonne entente avec les hommes et n'aiment pas fréquenter les femmes...

Mais avec le temps, je pense qu'on est moins en contact avec les amis du sexe opposé et souvent du à la recherche du future mari et une fois en couple.
Citation
wowpia a écrit:
Salam,

Je suis une fille, j'aimerai avoir vos avis :
Depuis que je suis très jeune je me suis toujours très bien entendu avec les hommes (discussion), au lycée je restais avec les garçons de ma classe et les femmes un peu moins... J'ai vraiment du mal à fréquenter les filles ...
Je sais que religieusement c'est pas bon ... mais vous en pensez quoi ? À quoi cela peut être du ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook