Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’accroche pas
Y
19 novembre 2020 21:02
Salam,

Comme vous le savez j’ai parlée pendant 5 ans avec quelqu’un que je n’ai jamais vue etc.. depuis 1 mois nous nous sommes bloquer, j’ai « rencontré » quelqu’un de super gentil, mais je n’accroche pas, je suis pas toujours coller sur mon téléphone et quand je répond pas dans l’heure qui suis il m’envoie une dizaine de messages, d’appels. Il est super gentil mais vraiment j’accroche pas avec lui, comment lui dire sans le vexer ?
19 novembre 2020 21:04
Il y a pas 10000 façon tu lui dit la vérité. Tu vas continuer pour lui faire plaisir non plus.
*
19 novembre 2020 21:10
Le plus simplement du monde : je n'accroche pas. Tu ne vas pas te forcer quand même ? Puis si c'était lui il n'aurai même pas pris la peine de te le dire. Les hommes sont égoïstes et ont bien raison de l'être.
Ne perd pas ton temps et ne lui fait pas perdre le sien c'est mieux.
19 novembre 2020 21:10
Entre le virtuel et le réel, il y a un monde.
smiling smiley
Citation
Sk93 a écrit:
Salam,

Comme vous le savez j’ai parlée pendant 5 ans avec quelqu’un que je n’ai jamais vue etc.. depuis 1 mois nous nous sommes bloquer, j’ai « rencontré » quelqu’un de super gentil, mais je n’accroche pas, je suis pas toujours coller sur mon téléphone et quand je répond pas dans l’heure qui suis il m’envoie une dizaine de messages, d’appels. Il est super gentil mais vraiment j’accroche pas avec lui, comment lui dire sans le vexer ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
19 novembre 2020 21:10
Salam

Toutes les Vérités dit-on ne Sont pas Bonnes à Dire, Mais il ne faut oublier, Que parfois îl Est Impératif : De Les Dire...
R
19 novembre 2020 21:16
T’es sérieuse.
Dis lui d’une manière gentille que c’est un pote mais que tu ne peux pas répondre à ses messages dans l’heure, tu as autre chose à faire!
Citation
Sk93 a écrit:
Salam,

Comme vous le savez j’ai parlée pendant 5 ans avec quelqu’un que je n’ai jamais vue etc.. depuis 1 mois nous nous sommes bloquer, j’ai « rencontré » quelqu’un de super gentil, mais je n’accroche pas, je suis pas toujours coller sur mon téléphone et quand je répond pas dans l’heure qui suis il m’envoie une dizaine de messages, d’appels. Il est super gentil mais vraiment j’accroche pas avec lui, comment lui dire sans le vexer ?
19 novembre 2020 21:20
Wa aleycoum salem,

En lui disant la vérité tout simplement, que tu n’accroche pas.

Pourquoi tu te fais des noeuds dans la tête ?
Y
19 novembre 2020 21:22
Merci smiling smiley j’ai peur de le vexer vraiment parce qu’il se voit vraiment avec moi
M
19 novembre 2020 21:31
Salam

Je suis restée bloquée devant les 5 ans à se parler virtuellement comment c est possible?

En tout cas dis lui clairement c est plus respectueux que de le faire espérer pour rien

Puis je pense que t as plus envie de perdre ton temps
Y
19 novembre 2020 21:32
Oui c’est bien possible crois moi smiling smiley j’ai été plus que naïve et il y a pas un jour ou je regrette pas

Merci beaucoup
M
19 novembre 2020 21:39
Ne regrette pas
Khlass c est fait c est fait
Mais dorénavant ne perd plus ton temps
Envoi oui un gentil message ou tu dis que tu penses que vous n êtes pas compatibles pour le
Mariage et voilà

InchAllah tu trouveras chaussure à ton pied
Citation
Sk93 a écrit:
Oui c’est bien possible crois moi smiling smiley j’ai été plus que naïve et il y a pas un jour ou je regrette pas

Merci beaucoup
Y
19 novembre 2020 21:40
Inchallah merci beaucoup
19 novembre 2020 21:44
Direct : laisse moi tranquille.

Trust me ça va t'économiser bien de l'énergie, un jour ou 2 tu vas penser à ta réponse peut-être mais après tu t'en foutras.

Courage. Allez!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
19 novembre 2020 21:52
C'est à lui de gérer ça, ce n'est pas ton problème.
Pense à toi en priorité.
Citation
Sk93 a écrit:
Merci smiling smiley j’ai peur de le vexer vraiment parce qu’il se voit vraiment avec moi
*
19 novembre 2020 22:15
En ne disant rien, tu vas le faire souffrir plus qu'autre chose... indirectement il va continuer à espérer et à s'attacher encore plus.

C'est mieux de lui dire que tu ne veux rien avec lui pour qu'il fasse sa vie au lieu d'espérer dans le vide.
20 novembre 2020 07:32
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

5ans que ta perdu et que tu lui a fait perdre,ne perdez pas plus de temps encore, dis lui que tu n accroche pas et basta. Si tu parles avc quelqun faut pas attendre si longtps pr le voir en vrai...t es pas mère Thérèsa, ya pas de question de vexé ou pas ou de le cajoler, suite à notre rencontre première et dernière, je n accroche pas avc toi, bonne continuation.
Citation
Sk93 a écrit:
Salam,

Comme vous le savez j’ai parlée pendant 5 ans avec quelqu’un que je n’ai jamais vue etc.. depuis 1 mois nous nous sommes bloquer, j’ai « rencontré » quelqu’un de super gentil, mais je n’accroche pas, je suis pas toujours coller sur mon téléphone et quand je répond pas dans l’heure qui suis il m’envoie une dizaine de messages, d’appels. Il est super gentil mais vraiment j’accroche pas avec lui, comment lui dire sans le vexer ?
Y
20 novembre 2020 10:03
Merciii bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook