Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'abusez pas de l'attestation quand même
19 mars 2020 07:59
Les italiens sont confinés depuis 2 semaines mais viennent d'enregistrer 475 décès en 24h.

Courage à tous et à toutes.

Ce n'est pas un exercice.

Belle journée de confinement, tout en espérant que vous n'avez pas d'urgences absolues pour sortir.
19 mars 2020 08:28
Coucou,
Déjà debout ?..tu fais de la gym?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les italiens sont confinés depuis 2 semaines mais viennent d'enregistrer 475 décès en 24h.

Courage à tous et à toutes.

Ce n'est pas un exercice.

Belle journée de confinement, tout en espérant que vous n'avez pas d'urgences absolues pour sortir.
19 mars 2020 08:29
Je vais prendre mon café là.

Je n'arrive plus à dormir plus de 7h.
Citation
chrisado a écrit:
Coucou,
Déjà debout ?..tu fais de la gym?
19 mars 2020 08:32
Salam

Et Ceux et Celles qui sont Isolés : Que Peuvent-ils Faire ?
L’Italie : Apparemment S’est Prise Assez Tardivement !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les italiens sont confinés depuis 2 semaines mais viennent d'enregistrer 475 décès en 24h.

Courage à tous et à toutes.

Ce n'est pas un exercice.

Belle journée de confinement, tout en espérant que vous n'avez pas d'urgences absolues pour sortir.
19 mars 2020 08:44
il n’y a pas de confinement ou je suis mais on ne sort pas bcp. Juste pour les courses et promener un peu les enfants. Merkel a fait appel au civisme... mais je pense aussi que c‘est parceque l‘Allemagne possede 25-28000 lits en réanimation contre 5000 en France...En France ils pourront passer a 15000 si necessaire apparemment.. Mais je pense qu‘on va y etre quand mm dans qqles jours car bcp de jeunes en profitent pour aller au parc en groupe comme il n‘y as plus d‘ecole..
19 mars 2020 08:47
Chacun son rythme.. c'est agréable en plus quand il fait beau de profiter des premiers rayons du soleil..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je vais prendre mon café là.

Je n'arrive plus à dormir plus de 7h.
D
19 mars 2020 09:08
Bon café moi jai fini de déjeuner je sait pas koi faire jai envie de commencer a arracher mon papier peint ????
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je vais prendre mon café là.

Je n'arrive plus à dormir plus de 7h.
19 mars 2020 09:22
Suis seule aussi.

Tkt pas Dieu va pas nous oublier.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et Ceux et Celles qui sont Isolés : Que Peuvent-ils Faire ?
L’Italie : Apparemment S’est Prise Assez Tardivement !
19 mars 2020 09:26
Je vais arrêter le magnésium car ça me donne trop d'énergie. 4 jours déjà, ça suffit largement pour moi qui ne prend rien habituellement.
Citation
chrisado a écrit:
Chacun son rythme.. c'est agréable en plus quand il fait beau de profiter des premiers rayons du soleil..
19 mars 2020 09:35
C'est un temps propice à la réflexion et la méditation..keep cool !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je vais arrêter le magnésium car ça me donne trop d'énergie. 4 jours déjà, ça suffit largement pour moi qui ne prend rien habituellement.
D
19 mars 2020 09:37
C koi ke tu prend en magnésium ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je vais arrêter le magnésium car ça me donne trop d'énergie. 4 jours déjà, ça suffit largement pour moi qui ne prend rien habituellement.
19 mars 2020 09:51
J'ai acheté du tricouches à libération prolongée sous 24h car en Fr il n'y a pas du magnésium à prendre en une seule fois. Le reste faut prendre 2 matin, midi et soir, c'est trop dangereux à mon avis.

J'ai pris à la place de l'eau magnésienne car je savais que je ne pourrai plus acheter.
19 mars 2020 10:22
Tu dois être une vraie pile électrique ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai acheté du tricouches à libération prolongée sous 24h car en Fr il n'y a pas du magnésium à prendre en une seule fois. Le reste faut prendre 2 matin, midi et soir, c'est trop dangereux à mon avis.

J'ai pris à la place de l'eau magnésienne car je savais que je ne pourrai plus acheter.
19 mars 2020 10:27
Et en plus tu bois du caféeye popping smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je vais prendre mon café là.

Je n'arrive plus à dormir plus de 7h.
19 mars 2020 10:31
J'ai sommeil l'après-midi.
Citation
chrisado a écrit:
Et en plus tu bois du caféeye popping smiley
19 mars 2020 11:09
Salam

Je n’en doute Pas ...Insha-Allah
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Suis seule aussi.

Tkt pas Dieu va pas nous oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook