Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'aboie pas sur ta mère quand tu miaule sur ta meuf!
27 novembre 2014 12:55
Assalam alaykoum,

A méditer!

 
triste 0
P
27 novembre 2014 12:57
Ça sous entend qu'un homme qui se comporte correctement avec sa femme devient systématiquement une crapule avec sa mère ?

Corrige moi si je me trompe smoking smiley
27 novembre 2014 12:58
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Ça sous entend qu'un homme qui se comporte correctement avec sa femme devient systématiquement une crapule avec sa mère ?

Corrige moi si je me trompe smoking smiley

c'est ce que j'ai compris aussi.. crying(
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
a
27 novembre 2014 13:01
moi je le comprends comme une incitation à ne pas respecter son épouse ou copine

encore une fois, on veut faire passer l'homme qui se comporte bien avec son épouse ou copine pour un larbin

encore une fois, on veut opposer la mère et l'épouse

bref, je me demande quels sont les pauvres gens qui se croient intelligents en faisant passer ce genre de message
le pire est qu'il y a encore des gens moins intelligents qui les relaient ...
P
27 novembre 2014 13:02
Citation
auroreboreale a écrit:
c'est ce que j'ai compris aussi.. crying(

Pour certains, la femme est une aberration de la nature qu'il faut martyriser pour minimiser les dégâts. Enfin toutes les femmes sauf leurs mères et sœur bien évidemment.
27 novembre 2014 13:07
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Ça sous entend qu'un homme qui se comporte correctement avec sa femme devient systématiquement une crapule avec sa mère ?

Corrige moi si je me trompe smoking smiley
pas du tout .

ca veut dire qu'il faut se comporter aussi avec la mère de facon convenable .
perso je connais des mecs dans ce cas , il crie sur sa mère et lui parle d'une facon irrespectueuse , alors qu'il n'ose meme pas élever le ton devant sa copine .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 23:48 par General67.
m
27 novembre 2014 13:07
Salam c'est plus
Arrete de faire ton bonhomme devant ta mere qui t'as donné la vie
Alors que ta meuf tu lui leche les pieds

ca veut dire comporte toi aussi bien avec ta mere que avec ta meuf que tu aime
en verité les deux tu leurs dois le respect
P
27 novembre 2014 13:08
Je déteste du fond du cœur ce genre d'hommelette.

Dans leur tête : Plus je lui dis non, plus je suis un homme. Soumis toi à sa majesté ou tu seras une mal propre. Rien à fiche du bien être de sa femme puisque son seul but dans la vie est de satisfaire son roi rien de plus. Voilà la mentalité des machos qui se cachent en plus derrière la religion pour justifier leur bestialité et bassesses.
P
27 novembre 2014 13:12
Citation
General67 a écrit:
pas du tout .

ca veut dire qu'il faut se comporter aussi avec la mère de facon convenable .
perso je connais des mecs dans ce cas , il crie sur sa mère et lui parle d'une facon irresctueuse , alors qu'il n'ose meme pas élever le ton devant sa copine .

En général, l'homme qui ne respecte pas sa mère, ne respectera pas non plus sa femme. Mais le cas des hommes qui considèrent la femme comme étant inférieur et qui se permettent de la maltraiter de la pire des façon sont beaucoup plus nombreux. Donc vous pouvez dormir sur vous deux oreilles.

Bizarrement, je n'ai lu aucun rappel sur ça..
27 novembre 2014 13:14
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
En général, l'homme qui ne respecte pas sa mère, ne respectera pas non plus sa femme. Mais le cas des hommes qui considèrent la femme comme étant inférieur et qui se permettent de la maltraiter de la pire des façon sont beaucoup plus nombreux. Donc vous pouvez dormir sur vous deux oreilles.

Bizarrement, je n'ai lu aucun rappel sur ça..

ceci n'est pas le sujet du post pour en parler .
l'homme qui ne respecte pas sa mère et respecte sa copine , j'en connais un paquet .
P
27 novembre 2014 13:16
Et je comprends pas cette manie que vous avez à toujours comparer la femme à votre mère. Chacun sa place, chacun son rôle.



Exemple : Non mais wesh, y a que ma mère qui compte, c'est la seule femme de ma vie, la seule qui mérite mon respect.. Tu lui parle mal, je te brise en 4 Cool


Le mec à côté de la plaque quoi. Bref
P
27 novembre 2014 13:19
Citation
General67 a écrit:
ceci n'est pas le sujet du post pour en parler .
l'homme qui ne respecte pas sa mère et respecte sa copine , j'en connais un paquet .

smoking smiley

Et quelle est ta solution ? Il parle mal à sa mère à cause de sa copine ?? Donc faut qu'il insulte sa copine pour mieux parler à sa mère?

Parce que je vois pas trop le rapport entre les deux. S'il voulait faire un rappel sur les hommes ou femmes d'ailleurs qui ne respectent pas leurs parents qu'il le fasse mais pourquoi inclure la femme la dedans ?
m
27 novembre 2014 13:19
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Et je comprends pas cette manie que vous avez à toujours comparer la femme à votre mère. Chacun sa place, chacun son rôle.



Exemple : Non mais wesh, y a que ma mère qui compte, c'est la seule femme de ma vie, la seule qui mérite mon respect.. Tu lui parle mal, je te brise en 4 Cool


Le mec à côté de la plaque quoi. Bref
t'as deja vu ca toi ?

c'est que c'est des vieux mecs mdrrrr
Chacun ca place j'aime ma mere a fond comme toi tu l'aime
Une meuf c'est different le mieux a faire c'est qu'elle s'entende super bien pas de les diviser
Faut etre un hmarr pour reagir comme ca
P
27 novembre 2014 13:21
Il parle mal à sa mère
Mais en dehors, il parle bien à ses amis, à ses collègues de travail.. Pourquoi parler de la femme précisément ?
P
27 novembre 2014 13:26
Citation
medkh a écrit:
t'as deja vu ca toi ?

c'est que c'est des vieux mecs mdrrrr
Chacun ca place j'aime ma mere a fond comme toi tu l'aime
Une meuf c'est different le mieux a faire c'est qu'elle s'entende super bien pas de les diviser
Faut etre un hmarr pour reagir comme ca

Oui j'ai déjà vu ça un peu partout mais surtout : ICIIIII sur YABILADI.COM.

Qui n'aime pas ses parents franchement ?? Mais vous mélangez tous ma parole. Et voilà ce que je voulais entendre, c'est la sorcière de femme qui sépare le fils de sa moman crying(. Qu'attendez-vous pour nous lapider ?
En plus y'a le mariage pour tous dorénavant, Changez de trajectoire et laissez les femmes VIVRE !
P
27 novembre 2014 13:30
Bonjour,

L'un n'empêche pas l'autre...Respecter sa mère, respecter sa copine ou épouse...

C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'aime pas trop la chanson de Sexion d'Assaut "avant qu'elle parte" où ils parlent de leur mère en l'idolâtrant (alors que ça ne les empêchent pas de leur en faire voir de toutes les couleurs à côté)...On sent aussi une dépendance à leur mère dans les paroles: "Je veux que tu valides ma fiancé"... Et aussi, la copine passe pour une "idiote" dans les paroles sans que le point de vue de la copine soit demandé...

La chanson a eu beaucoup de succès...Mais il faudrait que tous ces fils montrent qu'ils sont capables d'assumer leurs choix, leurs devoirs tout en respectant leur mère "avant qu'elle parte"...
m
27 novembre 2014 13:30
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Oui j'ai déjà vu ça un peu partout mais surtout : ICIIIII sur YABILADI.COM.

Qui n'aime pas ses parents franchement ?? Mais vous mélangez tous ma parole. Et voilà ce que je voulais entendre, c'est la sorcière de femme qui sépare le fils de sa moman crying(. Qu'attendez-vous pour nous lapider ?
En plus y'a le mariage pour tous dorénavant, Changez de trajectoire et laissez les femmes VIVRE !

StarfAllah gatlek mariage pour tous mdrrrr

Moi je suis pas comme ca après je sais pas
Essaye bougna ca remet les idées en place
27 novembre 2014 13:31
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
smoking smiley

Et quelle est ta solution ? Il parle mal à sa mère à cause de sa copine ?? Donc faut qu'il insulte sa copine pour mieux parler à sa mère?

Parce que je vois pas trop le rapport entre les deux. S'il voulait faire un rappel sur les hommes ou femmes d'ailleurs qui ne respectent pas leurs parents qu'il le fasse mais pourquoi inclure la femme la dedans ?

il parle mal a sa mère alors que c'est elle qui lui a donné la vie , alors qu'il fait le canard avec sa copine a qui il ne doit rien . ca ne veut pas dire qu'il sous entend qu'il ne faut pas respecter sa copine .
27 novembre 2014 13:31
Salam Sajada

je n'aime pas dutout: "ta meuf", c'est complètement vulgaire et c'est ça sous-entend que l'homme QUI est docile avec sa femme EST méchant avec sa maman.
OR, il peut être docile avec les deux.

bref, c'est une méditation de Booba ou La Fouine ça.
P
27 novembre 2014 13:37
Citation
medkh a écrit:
StarfAllah gatlek mariage pour tous mdrrrr

Moi je suis pas comme ca après je sais pas
Essaye bougna ca remet les idées en place


Mes idées sont très bien placées t'inquiète pas va.

Un conseil : mangez la bissara avec modération, ça s’étale directement sur votre petit cervelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook