Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mytomane ou manipulatrice pourqoi tous ca
t
18 juillet 2009 18:51
que faire quand on a une soeur qui te manipule et quelle ce serre de ma faiblesse malgré je lui avouée que je l'aime chaque fois elle ce fache avec moi. sans résont on ce croise 1 fois par mois.que faire
h
18 juillet 2009 19:47
tu peux ne pas trop la calculer, ..

un salam alykoum, ça va peut suffire, .. chacun vit sa vie, ...

mais la politesse et le respect doit dominer quoi qu'il arrive. c'est ta soeur allah ihdiha
assalam o alykoum
H
18 juillet 2009 20:00
Salem

peux tu mieux t'expliquer stp parce que j'ai pas tout compris...perplexe
m
18 juillet 2009 20:36
perplexe
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
l
18 juillet 2009 20:50
tu t entends pas avec ta soeur c est ca smoking smiley
h
18 juillet 2009 21:27
Citation
ladydi a écrit:
tu t entends pas avec ta soeur c est ca smoking smiley

oui, mais sa soeur l'a manipule, joue avec elle, et notre posteuse (d'apres ses dires) est trop gentille, pardonne, aime sa soeur, lui veut du bien etc ...
assalam o alykoum
d
18 juillet 2009 23:37
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
tu t entends pas avec ta soeur c est ca smoking smiley

oui, mais sa soeur l'a manipule, joue avec elle, et notre posteuse (d'apres ses dires) est trop gentille, pardonne, aime sa soeur, lui veut du bien etc ...

slm, non je crois que ce n'est pas ce qu il a voulu dire!

qaund il dis "sa soeur" c plutot pour sa petite amie, je pense bien que c ce qu il a voulu direZen
s
19 juillet 2009 11:24
salam

soeur = copine pr tahiti perle

il faut sbar ou là lâcher whistling smiley
s
19 juillet 2009 13:46
salam,

Te prends pas la tête !!Dés que tu la sens venir évites la !No no ou sinon joue au même jeux qu'elle peut-être qu'elle va réfléchir !!!Les manipulateurs détestent qu'on se foute de leur gueule Grrrr!!!
Prends tes distances, si elle se fâche avec toi pour n'importe quoi c'est qu'elle a pas envie de te parler donc lui parle pas pendant un certain temps ...comme sa elle se sentiras mal et HOP dans la poche ...!grinning smiley
t
22 juillet 2009 20:09
ce que je suis dentrain de faire.merci
t
22 juillet 2009 20:11
merci ma souer sabri li llah
t
22 juillet 2009 20:04
voila de retour chére lecteur(s) après j'ai suivie vous conseil a la lettre et je vous remercie dieu vous protège.mon problème actuelle et elle mon merde son séce et on douceur elle me fait des cou indirectement j'ai fait comme la charya me demande mai le jour ou le lendemain ce fâche me donne pas de ses nouvelle ni de la mienne je laisse mes enfant partir chez elle mai .elle les calcule pas elle va bientot demenager mai elle me la pas dit. que faire malgré ses effort la .merci
s
24 juillet 2009 13:20
salam ,

Bas tans mieux pour toi si elle déménage Angel après si elle te le dit pas c'est super pour toi au moins tu ne seras pas obliger de porter des cartons à ta place je serais super contentegrinning smiley
s
24 juillet 2009 13:23
slm ,

Une chose est sur les disputes entres sœurs et frères ne durent jamais .Un jour ou l'autre t'auras besoin d'elle ou elle de toi !!smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook