Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mythomanie : maladie ?
m
21 août 2008 20:34
Selem
Voila jai eu une relation trés forte en émotion avec mon ex de 19ans
aujourdhui je ne suis plus avec et je ne l"aime plus !!
mais défoi je me pose des questions car je ne lé jamais vrémen cru !!!


voila tout se qui ma raconter !!


que son pére batté sa mére pendant des année quand il été petit
qu"il a vu une femme se fair abatre par un homme dan la rue, il na rien pu fair il navai que 9ans
et cette femme est décédé quelque heure apré !!!
il ma aussi dit qu"il a fait de la prison pour un bracage qu"il na jamais fait
et que sa meilleur amie est décédé suite a un accident de voiture ou elle est tombé dan le coma
que de se fait la mere de sa meilleur amie qu"il considéré comme sa propre mére (comme par hasard)été décédé nayan pas suporté
la mort de sa fille !!!!




voila jsuis plus avec cette homme hamdoulillah !!!
mais défois jai mal au coeur rien que di pensé !!! (je sais jai trop de coeur grinning smileylol)
et la jen ai marre jy pense trop !!!! (cest bo sa me gonfleIll)
du coup je me pose trop de questions !!! moody smileyHeu
et me demandé surtout si il ne ma pa mentit car sa fai beaucoup pour une même personne quand meme !!! eye popping smiley



donner vos avi svp



la mitomani cest vrément une maladie ??? vous en connaissé des vrai mitomane ??? des vrai de vrai Heu
La vie est remplie d épines, pour les éviter soit dans le Dine...Occupe toi de ta religion,et Dieu s"occupera de ta vie Inshallah...=================== Médina59 ===============:welcome:
s
21 août 2008 21:50
perplexe Il y a des posts dans les rubriques amour et sentiment puis vie de famille venant d'une certaine souheila.
Mais il s'agit du récit de faits qui ne viennent que de la mytomanie. Ton post va certainement lui servir grinning smiley

SOS Ou es-tu Souheila?Danse
s
21 août 2008 21:53
Oups Il s'agit de Souleyna.

Ttes mes escuses Welcome mais ces posts sont tellement eye popping smiley que l'on ne fait plus attention à son pseudo winking smiley
m
21 août 2008 22:02
ptdroui jai remarké kel se contredisé dans pas mal de ses post !!!
un jour elle nan pa de désir sexsuel la semaine dapré elle tombe ensceinte de son collegue ptdr



nan mais plus sérieusemen fau en revenir a mon sujet !!!!!!!!!!!!!grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est remplie d épines, pour les éviter soit dans le Dine...Occupe toi de ta religion,et Dieu s"occupera de ta vie Inshallah...=================== Médina59 ===============:welcome:
m
25 août 2008 23:48
salut,
la mythomanie existe et tout le monde en souffre ,meme toi ma chere,
c la disposition permanente a montir,a simuler ou a raconter des recits imaginaires, (fabulation)
de nos jours tout le monde fabule et imagine ( c devenue une sorte de mecanisme de defence et de compensation ,ca aide tu sais).
il a mal choisi son reci ton mec, c tout
m
26 août 2008 14:36
faut pas poster ça ici ma belle !!

-----> HALKA !!


na mais sérieusement, j'y crois pas, ce mec c'est rocky !


La mythomanie existe, dans le quartier où je vis il y a un mec comme ça, a l'entendre il a tout vécu....



Franchement a la deuxième ligne j'ai lâché l'affaire, c'est trop la !!



Une fille qui me sort de telles aberrations, je la laisse sur le champ!!
http://www.jaimepasisrael.com
a
26 août 2008 14:48
Salam smiling smiley

J'ai déjà entendu cette histoire quelque part perplexe

Est ce que ton ex fait ou fesait de la moto ? perplexe
t
27 août 2008 12:06
Oui c'est une maladie.

Je connais une personne comme ça, je ne savais pas au début mais avec le temps je m'en suis apperçu et ca m'écoeure même si ca ne devrait pas, car je pense que c'est psychique et que c'est du à une raison particulière.

Le pire dans le cas dont je parle, c'est que cette personne invente des histoires sur les autres et persiste dans ses mensonges plus gros les uns que les autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/08 15:21 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
27 août 2008 15:08
Wé toujours plus GROS grinning smiley

Sur yabis y en a pas mal aussi grinning smiley il parait que c'est une clinique pour mytho moody smiley
27 août 2008 15:24
Citation
K7al'Ras a écrit:
Wé toujours plus GROS grinning smiley

Sur yabis y en a pas mal aussi grinning smiley il parait que c'est une clinique pour mytho moody smiley
Ah oui je confirme kho , il y en a apparement le plus gros menteur que la terre ait connu eye popping smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
27 août 2008 15:27
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Wé toujours plus GROS grinning smiley

Sur yabis y en a pas mal aussi grinning smiley il parait que c'est une clinique pour mytho moody smiley
Ah oui je confirme kho , il y en a apparement le plus gros menteur que la terre ait connu eye popping smiley


je confirme aussi des menteur(se) et des escroc professionnelle al hafide Allah setare Allah eye popping smiley

lbab a lhbabe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/08 17:55 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
27 août 2008 15:37
Citation
médina59 a écrit:
ptdroui jai remarké kel se contredisé dans pas mal de ses post !!!
un jour elle nan pa de désir sexsuel la semaine dapré elle tombe ensceinte de son collegue ptdr



nan mais plus sérieusemen fau en revenir a mon sujet !!!!!!!!!!!!!:Dtongue sticking out smiley



C est toi la mythoptdr
C
28 août 2008 12:02
Mais c'est pas l'ex que tu recommandais sur un autre post ????moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook