Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mythomanes sur amour et sentiments
B
21 juin 2010 11:13
Salam,

J'ai une question: Pourquoi 1 histoire sur 3, dans ce forum est le fruit de mythomanes?

Quels est leur interet?

Pourquoi ces personnes polluent ils ce forum, au mepris des vrais histoires et de vrais conseils aux gens qui en ont rellement besoin, et meme au mepris de ce que l'on pourrait apprendre?

Pourquoi une attitude frivole, et de gaminerie. Ce type de comportement enleve une credibilité à ce forum.

Merci de m'eclairer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/10 11:15 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
C
21 juin 2010 11:16
Parfois des histoire nous semblent tellement irréelles et on croit que c'est du bluff, mais, non c'est bien la vérité...
☠ chti'sem ☠
B
21 juin 2010 11:21
Citation
sofia59 a écrit:
Parfois des histoire nous semblent tellement irréelles et on croit que c'est du bluff, mais, non c'est bien la vérité...

Les profils qui viennent d'etre crées, qui postent leur prose pleine de mythomanie, et qui disparaissent aussi vite qu'ils sont apparu...comment t'appelles ça?

Ils menent en bateau tous le monde ici.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
b
21 juin 2010 11:26
Ben écoute ils doivent avoir une vie pas super passionnante alors ils s'inventent une vie sur le net..... Ils racontent des histoires de fous rien que pour faire réagir les gens du forum!!!! Ca les amuses mais au final ca dessert ceux qui ont de vrais probleme ( bien que leurs histoires soient aussi un peu folles Are you crazy)
C
21 juin 2010 11:27
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Parfois des histoire nous semblent tellement irréelles et on croit que c'est du bluff, mais, non c'est bien la vérité...

Les profils qui viennent d'etre crées, qui postent leur prose pleine de mythomanie, et qui disparaissent aussi vite qu'ils sont apparu...comment t'appelles ça?

Ils menent en bateau tous le monde ici.

Ou bien ils ont tellement honte de leur histoire qu'ils postent sous un autre pseudo lol
☠ chti'sem ☠
R
21 juin 2010 11:39
Bonjour,


sofia59 a raison, c'est que peut être que la personne est connue sous un autre pseudo et le jour qd elle decide de raconter son histoire, elle a tellement honte qu elle change de pseudo le temps de poster.

Voila
B
21 juin 2010 11:46
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Parfois des histoire nous semblent tellement irréelles et on croit que c'est du bluff, mais, non c'est bien la vérité...

Les profils qui viennent d'etre crées, qui postent leur prose pleine de mythomanie, et qui disparaissent aussi vite qu'ils sont apparu...comment t'appelles ça?

Ils menent en bateau tous le monde ici.

Ou bien ils ont tellement honte de leur histoire qu'ils postent sous un autre pseudo lol

A force d'expliquer l'inexplicable, ou fini par excuser l'inexcusable.

Pourquoi auraient elles honte, puisque qu'ici c'est un domaine virtuel et anonyme?

Elle avaient la meme honte au depart.....ça ne les a pas empecher de poster...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
21 juin 2010 11:51
salam

bejaadi tu dis tous haut se que tous le monde pense tous bas

Clap


bravo je trouve qu'il faut de tous pour fgaire un monde si ils ou elles se moquent de nous sache que tous a payent un jour ou autre

Marasalama
a
21 juin 2010 12:42
Mythomanie quand tu les tiens !!!!!!!!!!

ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
1
21 juin 2010 13:15
C'est un besoin que ces personnes ont pour pimenter leur vie.

Pour se faire passer pour une personne intéressante.

Et attirer l'attention.

Ces personnes se sentent très seul en fin de compte.

Ils ont besoin d'aide!
"On ne badine pas avec l'amour."
m
21 juin 2010 13:22
c est vrai que parfois quand je lis certaines histoires je me demande si c est vrai tout ca et j hesite pour repondre des fois meme si je pense que c est faux et bien je reponds quand meme je me dis toujours que ca pourra servir pour d autres personnes qui n osent pas poster
t
21 juin 2010 13:29
moi je pense que ds tout les cas,elles ont de sacree cripte qd meme.......non mais on sait qd il y a du faux dans le recit ou on se doute.....comme celle qui se disait femme battue???je pense que ce la pire en ce qui me concerne....bejaadi je te dirait juste que tu es conscient de la chose maisssssssssss sa t'empeche pas de lire ces mensonges et d,en faire un sujet.....la curiosite d,avoir d'autres opinions et peut etre la meme que la tienne ou simple sujet que tu poste pr converser??? en tout cas moi je sais que qd sa me soule de lire des conneries je quitte et basta......bonne aprem a tout le monde..........................
1
21 juin 2010 15:05
MDR

Moi j'ai pas osé encore cliquer sur ce bouton d'alerte!

il rigole pas dis donc le modérateur! il fait peur même!!! olalala

faut pas l'énerver chut!!!!

et ne parlons surtout pas lui, il vas tous nous expulser....
"On ne badine pas avec l'amour."
M
21 juin 2010 15:15
JE VAIS VOUD DONNER MON AVIS PERSONNELLE SI IL A SOUVENT DE PERSONNE MYTHOMANE DANS CE FORUM CAR CE PEROSNNE ON RIEN A FAIRE DE LEUR JOURNEE ET NOUS POURRISE LE FORUM


APRES LAH 3LEM JE VEUTPAS CRITIKER OU JUGER JE SS PAS LA PR CA
DIEU ET LA PR CA
t
22 juin 2010 15:07
ya des personnes laestere qui parle de conneries mais du jamais vu........comme celle qu veut se faire coudre pr son mari ou jsai pas koi??pr lui faire un cadeaux??ce vraiment,je sais pas quoi dire mais jtrouve sa honteux de poster des sujets aussi perso et intime..................heureusement que elle est anonyme qd meme.....il faut de tout pr faire un monddddddddddddde....et le ridicule ne tue pas hamdoulliallah............
22 juin 2010 15:31
Comment tu sais que c'est des mensonges?
M
22 juin 2010 15:49
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,

J'ai une question: Pourquoi 1 histoire sur 3, dans ce forum est le fruit de mythomanes?

Quels est leur interet?

Pourquoi ces personnes polluent ils ce forum, au mepris des vrais histoires et de vrais conseils aux gens qui en ont rellement besoin, et meme au mepris de ce que l'on pourrait apprendre?

Pourquoi une attitude frivole, et de gaminerie. Ce type de comportement enleve une credibilité à ce forum.

Merci de m'eclairer.


Salem Bejaadi

Je ne t'éclairerai pas mais je suis tout à fait d'accord avec toi.Certains pullulent ce forum et d'autres , et n'apportent rien du tou.
B
22 juin 2010 17:03
Citation
LeMask a écrit:
Comment tu sais que c'est des mensonges?

ptdr
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
22 juin 2010 17:48
Elles comptent peut être écrire un roman avec toute leurs histoires à dormir debout.

Personnellement je me dis que les mensonges ne sont jamais vraiment faux, il y a toujours une certaine vérité alors pourquoi ne pas y répondre.
22 juin 2010 17:57
BEJAADI78, je suis sérieux...

Si tu trouve les histoires ici complétement débiles... ben... sache que... Ben... euh... les gens sont vraiment comme ca quoi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook