Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mythomane ou menteur, manipulateur ?
11 juin 2018 18:02
Salam,

Que penser d'un homme qui prétend avoir exercé plusieurs métiers, qui se dit être un cas particulier en raison de ses capacités intellectuelles, il semble avoir une vie secrète, des coups de téléphone secrets qui nécessitent qu'il s'isole et suite à cette conversation téléphonique, il a l'air énervé, anxieux.
Il semble aussi avoir plusieurs identités.. sachant que j'ai vu sa carte d'identité mais qu'il n'y a aucune information sur cette personne sur internet. Il vous demande de rester discrète à son sujet.

Comment démêler le vrai du faux ? Faut-il tout laisser tomber, fuir ?
Sachant qu'il se montre très respectueux, qu'il est hyper intelligent et cultivé (qu'il peut paraitre hors norme en raison de ses connaissances, sa façon de s'exprimer) et très bel homme, charismatique.

Je me demande si ce n'est pas un personnage qu'il s'est crée grâce à son intelligence, ou y a-t-il une part de vérité dans ce qu'il affirme être ?
11 juin 2018 18:10
Bonsoir, ca me rappele le comportement de certains hommes slaves que j'ai pu observer. A quoi bon exister sur le net quand le mec a une super affaire certes illicite et illegale. Avoir son cv sur le net c'est pour ceux qui be se debruillent pas dans ke business.
11 juin 2018 18:11
Justement il est d'origine slave musulman.. tu as des infos sur ce type de profil ?
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir, ca me rappele le comportement de certains hommes slaves que j'ai pu observer. A quoi bon exister sur le net quand le mec a une super affaire certes illicite et illegale. Avoir son cv sur le net c'est pour ceux qui be se debruillent pas dans ke business.
11 juin 2018 18:16
De leur nature sont tres tres secrets, c'est dans leurs genes. Hyper intelligents, tres travailleurs et famille sacree. Sont capables de tout pr leurs familles, boureaux du travail. Mais pas de l'esclavage habituel, ils font de l'argent de tout, surtout de l'illicite ou a la limite de la legalite.
Citation
Roxxanna a écrit:
Justement il est d'origine slave musulman.. tu as des infos sur ce type de profil ?
11 juin 2018 18:20
Tu penses que c'est dangereux de côtoyer ce type de personnes ou pas?
Citation
DB & PP a écrit:
De leur nature sont tres tres secrets, c'est dans leurs genes. Hyper intelligents, tres travailleurs et famille sacree. Sont capables de tout pr leurs familles, boureaux du travail. Mais pas de l'esclavage habituel, ils font de l'argent de tout, surtout de l'illicite ou a la limite de la legalite.
11 juin 2018 18:20
Ce genre d'homme a tout compris a la vie, il ne vas jamais quemander un job comme nous la plupart. D'ailleurs n'ont pas des etudes pour la majorite, sont dans divers business des tres jeune age.
D
11 juin 2018 18:22
Une personne hyper secrète, qui exagère ses capacités intellectuelles, qui s'invente une vie, et je suis sûr qu'il est toujours d'accord avec toi.

Je pense plutôt à un pervers manipulateur. Il doit te prendre pour une surdouée, vois les choses du bon côté. smiling smiley

En attendant, fuis-le !
11 juin 2018 18:23
J'ai connu des femmes mariees avec. Le danger c'est de rester veuve car ont des vies assez dangereuses. Ils n'ont pas la limite, le sens de savoir quand se retirer. Ils font jusqu'au bout, meme si souvent c'est la mort jeune.
Citation
Roxxanna a écrit:
Tu penses que c'est dangereux de côtoyer ce type de personnes ou pas?
P
11 juin 2018 18:28
Salam,

A ta place, je fuirais. Pas de temps à perdre avec des gens bizarres.
11 juin 2018 18:29
Si tu avais un business de cachets rouges, tu ne serai pas toi aussi discret lol
Citation
Don Mo a écrit:
Une personne hyper secrète, qui exagère ses capacités intellectuelles, qui s'invente une vie, et je suis sûr qu'il est toujours d'accord avec toi.

Je pense plutôt à un pervers manipulateur. Il doit te prendre pour une surdouée, vois les choses du bon côté. smiling smiley

En attendant, fuis-le !
11 juin 2018 18:32
Je sais pas trop quoi penser, si c'est un pervers manipulateur ou si il est dans le business comme tu dis? Il est très intelligent, il parle couramment le russe, mais il a ces cotés qui sont un peu effrayants.. Même si à côté il n'a pas l'air dangereux dans le sens où je me sens plutôt en sécurité en sa présence, il a pas l'air d'un serial killer lol

Citation
DB & PP a écrit:
Ce genre d'homme a tout compris a la vie, il ne vas jamais quemander un job comme nous la plupart. D'ailleurs n'ont pas des etudes pour la majorite, sont dans divers business des tres jeune age.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/18 18:35 par Roxxanna.
11 juin 2018 18:34
Non ce n'est pas le type à tomber toujours d'accord avec moi il est vraiment très charismatique et sait argumenter.. comment ça il doit me prendre pour une surdouée?
Citation
Don Mo a écrit:
Une personne hyper secrète, qui exagère ses capacités intellectuelles, qui s'invente une vie, et je suis sûr qu'il est toujours d'accord avec toi.

Je pense plutôt à un pervers manipulateur. Il doit te prendre pour une surdouée, vois les choses du bon côté. smiling smiley

En attendant, fuis-le !
D
11 juin 2018 18:37
Je ne doute pas de tout cela, ils sont toujours charismatiques ! Il tentera toujours de t'impressionner. Mais le processus est troublant.

Quand une personne exagère ses propres capacités, elle le fait vis-à-vis d'une personne qu'elle considère comme hautement intellectuelle.
Citation
Roxxanna a écrit:
Non ce n'est pas le type à tomber toujours d'accord avec moi il est vraiment très charismatique et sait argumenter.. comment ça il doit me prendre pour une surdouée?
D
11 juin 2018 18:39
Oui c'est sûr lol il vaudrait mieux se la jouer businessman. En général, ils ont une couverture, il devrait avoir une société pour le blanchiment et la couverture.
Citation
DB & PP a écrit:
Si tu avais un business de cachets rouges, tu ne serai pas toi aussi discret lol
W
11 juin 2018 18:53
Ce sont des personnes qui ont était envoyé par la Nasa
leur but ? voyager sur la terre et se renseigner sur des femmes, car certaines d'entre elles ont des gênes d'extraterrestre, il veut savoir de quel planète tu viens

Lorsque ses enquête avancent il téléphone parfois à John Spersky en privé, ce dernier fut en mission en Russie en 1804 lors de l'invasion des cht'i, il découvre alors lors d'un périple qu'un groupe de femmes n'avais pas que 6 sens, mais au moins une vingtaine, elles ont était placé en quarantaine...

Il se réfugia ensuite alors à Venise pour rencontre Laura Nylson, elle seule peut lui donner le secret de ces femmes là et comment les étudier
Mais malheureusement Laura fut enlevé par un mystérieux individu un soir d'octobre

La suite dans le prochain épisode
T
11 juin 2018 19:03
Je te dirai juste : fais gaffe.
Ceux qui se disent des "cas particuliers en raison de leurs capacités intellectuelles" sont souvent des manipulateurs et des menteurs. Les vrais intelligents n'ont pas besoin de ce genre de cinéma, ton intelligence tu sais comment l'utiliser, t'as pas besoin de la crier sur les toits. D'ailleurs quand ils ont vraiment quelque chose à cacher, ils le cachent bien. Là le mec qui "laisse à penser que" mais refuse de tout dire sait parfaitement qu'il excite ta curiosité et donc ta fascination.
Le profil que tu décris je l'ai rencontré plusieurs fois : et bien la vérité était toujours beaucoup moins glamour et "intéressante" que ce qu'ils racontaient.
Ne te laisse pas embarquer trop facilement.
Y
11 juin 2018 19:07
Salam

Trop bizarre à fuir de toute urgence !!!!!
J
11 juin 2018 19:08
Si il s'appel Jarod il est vachement connu grinning smiley
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam,

Que penser d'un homme qui prétend avoir exercé plusieurs métiers, qui se dit être un cas particulier en raison de ses capacités intellectuelles, il semble avoir une vie secrète, des coups de téléphone secrets qui nécessitent qu'il s'isole et suite à cette conversation téléphonique, il a l'air énervé, anxieux.
Il semble aussi avoir plusieurs identités.. sachant que j'ai vu sa carte d'identité mais qu'il n'y a aucune information sur cette personne sur internet. Il vous demande de rester discrète à son sujet.

Comment démêler le vrai du faux ? Faut-il tout laisser tomber, fuir ?
Sachant qu'il se montre très respectueux, qu'il est hyper intelligent et cultivé (qu'il peut paraitre hors norme en raison de ses connaissances, sa façon de s'exprimer) et très bel homme, charismatique.

Je me demande si ce n'est pas un personnage qu'il s'est crée grâce à son intelligence, ou y a-t-il une part de vérité dans ce qu'il affirme être ?
I
11 juin 2018 19:16
Salam

Je suis sûr que malgré tout les conseils que les gens te donnent tu va rester avec lui...
Les femmes adorent jouer les héroïnes avec les cas sociaux et adorent être dominées. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour toi pour fuir...
11 juin 2018 19:19
Je ne suis pas avec lui, c'est juste que ce personnage me parait curieux
Citation
IamWhoIam a écrit:
Salam

Je suis sûr que malgré tout les conseils que les gens te donnent tu va rester avec lui...
Les femmes adorent jouer les héroïnes avec les cas sociaux et adorent être dominées. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour toi pour fuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook