Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mythologie du couple mixte
m
12 mai 2019 22:39
bien sur tu vas éviter ma question car tu es juste une personne lambda qui se croit intelligente et qui se permet de sortir des âneries comme ça.

bref, le grand malheur de ce monde c'est que l'ignorant affirme alors que le savant doute
12 mai 2019 22:42
"les couples mixtes n'existent pas"

C'est encore plus drôle que le négationnisme d'un Faurisson.
Tu as ensoleillé ma journée, merci grinning smiley

Citation
caradenis a écrit:
Les médias qui appartiennent tous à des sionistes, des laykards et ultra libéraux t'ont formaté depuis ton plus jeune age sur l'idée de couples mixtes, que c'est super, que les enfants métisses sont trop beaux et toute la mythologie qui va avec.
Je vais peut etre te choquer ce soir, mais saches que les couples mixtes n'existent pas ou alors seulement quelque mois le temps que ça se clame niveau hormonale.
Comme je l'ai écrit dans un autre thread, les couples que l'on qualifie de mixte ne le sont pas en réalité et je vais t'expliquer pourquoi. Les médias racistes te montrent ce qu'ils qualifient par exemple d'une personne noire et d'une autre blanche et te présentent cela comme un couple mixte, or il en est rien, les deux personnes sont nées dans le meme pays et partagent les meme valeurs, parle la meme langue et ont grandi avec la meme éducation nationale, les meme médias et les meme références culturelles.
Autre exemple le fameux couple avec deux religions différentes, la aussi c'est de la foutaise en réalité les deux individus ont des parents religieux mais eux meme ne le sont pas, sauf dans les formes, comme dirait le sociologue Todd c'est des zombies, c'est à dire que l'un fait ramadan, la salate et l'aid et que l'autre fait pessah, noel, careme ou autre mais de manière robotique ceux sont des rôles sociaux qu'ils pratiquent, rien au niveau de la foi, les deux individus croient aux meme valeurs modernistes auxquelles ils furent essentiellement dressés par la télé et l'éducation nationale.
Comme je l'ai dit dans un autre thread, un marocain athée est plus proche d'une japonaise athée que d'une marocaine croyante, avec la japonaise il aura bien plus de chance de réussir son couple qu'avec une musulmane de son village d'origine avec laquelle tout projet est impossible.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
12 mai 2019 22:43
Après les interventions "critiques stériles" si caractéristiques de la médiocratie, après les like digger, il ne manquait plus que l'argument psyéco+ et ça n' a pas raté! Heureusement que sur ce forum j'ai lu bien mieux et souvent très brillant..

Citation
kaloupile a écrit:
Quand je vois cette prose je me dis que tu dois être terriblement malheureux. Ça explique toute cette haine qui t'envahit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/19 22:46 par caradenis.
12 mai 2019 22:59
Résumé : les couples mixtes n'existent pas et n'ont jamais existé. C'est un complot di siounistes

Les enfants métis sont certainement issus de manipulations génétiques dans des laboratoires sionistes, car cette abomination ne peut pas exister dans la nature.

Citation
Jobi Joba a écrit:
J’ai la flemme de lire : qqun me résume ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
12 mai 2019 23:00
Non lui est African musulman
Elle blanche catholique

Pour moi c'est un couple mixte
Citation
caradenis a écrit:
parce qu'ils ont les meme valeurs et donc ce n'est pas un couple mixte.
a
12 mai 2019 23:07
Complément d'accord avec toi
La couleur ou l'ethnie ne veux absolument rien dire .c'est la langue et la culture , l'idéologie qui compte
Je suis actuellement dans un pays de l'Afrique de l'ouest où il y a bcp de frère qui ont fait hijrah
Est la vérité quand je rencontre un français musulman ,qu'il soit blanc , algérien , congolais ou autre je suis trop content
Je me sent direct plus proche de lui que tout les autres habitants du pays avec qui il y a que l'on veuille ou non une sorte de barrière culturel
12 mai 2019 23:08
Quand on a une vision médiatique raciste oui mais pas pour moi, car la diffrénce de couleurs de peau n'a pas d'importance, ces deux individus ont les meme valeurs, ils sont pareils.
Il ne faut pas te faire avoir par la couleur de la peau ou l'origine du prénom d'une personne.
Le fait que physiquement ils ne se ressemblent pas ou qu'ils n'aient pas les meme passeports n'a aucune importance, tout est dans les valeurs et on peut très bien se dire catholique ou musulman et croire dans le fond en autre chose comme c'est le cas de tes amis.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Non lui est African musulman
Elle blanche catholique

Pour moi c'est un couple mixte
12 mai 2019 23:10
Intimement (dans leur cuisine interne) aucun couple n'es mixte. Juste le fait de se mettre ensemble signifique que quelque chose de tres fort les uni (interets, valeurs ou non-valeurs communes).

Deux personnes sont mixtes (differentes) quand n'arrivent pas a se mettre en couple car la barriere qui les separe est trop grande...meme s'ils sont de la meme origine.

La mixite est juste exterieure, pour ceux qui regardent pas pour ceux qui y vivent le couple respectif.

J'ai toujours pense ainsi.
12 mai 2019 23:12
Ton post a l'aur interessant, mais je ne comprends pas ou tu veux en venir ?
Quel est pour toi le but de ces elites quand ils donnent une definition erronée de "couple mixte"?




Citation
caradenis a écrit:
Les médias qui appartiennent tous à des sionistes, des laykards et ultra libéraux t'ont formaté depuis ton plus jeune age sur l'idée de couples mixtes, que c'est super, que les enfants métisses sont trop beaux et toute la mythologie qui va avec.
Je vais peut etre te choquer ce soir, mais saches que les couples mixtes n'existent pas ou alors seulement quelque mois le temps que ça se clame niveau hormonale.
Comme je l'ai écrit dans un autre thread, les couples que l'on qualifie de mixte ne le sont pas en réalité et je vais t'expliquer pourquoi. Les médias racistes te montrent ce qu'ils qualifient par exemple d'une personne noire et d'une autre blanche et te présentent cela comme un couple mixte, or il en est rien, les deux personnes sont nées dans le meme pays et partagent les meme valeurs, parle la meme langue et ont grandi avec la meme éducation nationale, les meme médias et les meme références culturelles.
Autre exemple le fameux couple avec deux religions différentes, la aussi c'est de la foutaise en réalité les deux individus ont des parents religieux mais eux meme ne le sont pas, sauf dans les formes, comme dirait le sociologue Todd c'est des zombies, c'est à dire que l'un fait ramadan, la salate et l'aid et que l'autre fait pessah, noel, careme ou autre mais de manière robotique ceux sont des rôles sociaux qu'ils pratiquent, rien au niveau de la foi, les deux individus croient aux meme valeurs modernistes auxquelles ils furent essentiellement dressés par la télé et l'éducation nationale.
Comme je l'ai dit dans un autre thread, un marocain athée est plus proche d'une japonaise athée que d'une marocaine croyante, avec la japonaise il aura bien plus de chance de réussir son couple qu'avec une musulmane de son village d'origine avec laquelle tout projet est impossible.
12 mai 2019 23:14
brk fik, encore une autre brillante intervention et c'est souvent le fait de gens qui ont réellement voyagé (pas fait les touriste bon plan we à bcn) et vécu à l'étranger, franchement ça fait plaisir de retrouver yabis après une longue absence.
Pour revenir à ton intervention, j'ai ressentis exactement la meme chose lors de tout mes déplacement et long séjour à l’étranger surtout en Amérique latine, dans certains pays d'Asie et autres zone de ce monde qui nous mettent en phase avec la réalité.
Citation
aboumuslim a écrit:
Complément d'accord avec toi
La couleur ou l'ethnie ne veux absolument rien dire .c'est la langue et la culture , l'idéologie qui compte
Je suis actuellement dans un pays de l'Afrique de l'ouest où il y a bcp de frère qui ont fait hijrah
Est la vérité quand je rencontre un français musulman ,qu'il soit blanc , algérien , congolais ou autre je suis trop content
Je me sent direct plus proche de lui que tout les autres habitants du pays avec qui il y a que l'on veuille ou non une sorte de barrière culturel
12 mai 2019 23:16
Brk fik, tu as dit les choses avec une grande clarté..
Citation
DB & PP a écrit:
Intimement (dans leur cuisine interne) aucun couple n'es mixte. Juste le fait de se mettre ensemble signifique que quelque chose de tres fort les uni (interets, valeurs ou non-valeurs communes).

Deux personnes sont mixtes (differentes) quand n'arrivent pas a se mettre en couple car la barriere qui les separe est trop grande...meme s'ils sont de la meme origine.

La mixite est juste exterieure, pour ceux qui regardent pas pour ceux qui y vivent le couple respectif.

J'ai toujours pense ainsi.
12 mai 2019 23:20
ça part d'une logique systématique de la diffusion de la confusion, l'anarchie, la tromperie, plus les choses ne sont pas clair pour la bergerie plus cela est facile de la diriger.
La tromperie sur le couple mixte vise plusieurs objectifs malheureusement il est impossible d'en parler ici, pour des raisons de format et surtout de prérequis. C'est un sujet très compliqué et très sensible.

Citation
Yunus08 a écrit:
Ton post a l'aur interessant, mais je ne comprends pas ou tu veux en venir ?
Quel est pour toi le but de ces elites quand ils donnent une definition erronée de "couple mixte"?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/19 23:21 par caradenis.
12 mai 2019 23:20
Variante 1: s'ils se mettent ensemble ce n'est pas mixte

Variante 2: ne se mettent pas ensemble = sont differents = mixite

"Dis-moi avec qui tu es et je te dirai qui t'es."
Citation
Rediblis a écrit:
Même si l'un bosse à la défense en étant maghrébin et l'autre à carrefour en étant française ?


Pq tu te contredit toi même ?
12 mai 2019 23:29
C'est quoi un couple mixte pour toi
Citation
caradenis a écrit:
Quand on a une vision médiatique raciste oui mais pas pour moi, car la diffrénce de couleurs de peau n'a pas d'importance, ces deux individus ont les meme valeurs, ils sont pareils.
Il ne faut pas te faire avoir par la couleur de la peau ou l'origine du prénom d'une personne.
Le fait que physiquement ils ne se ressemblent pas ou qu'ils n'aient pas les meme passeports n'a aucune importance, tout est dans les valeurs et on peut très bien se dire catholique ou musulman et croire dans le fond en autre chose comme c'est le cas de tes amis.
12 mai 2019 23:57
Le racisme est né avec le colonialisme, les elites voulaient justifier l'annexion d'un territoire dont les indigènes etaient inferieur.

Puis l'anti racisme est né après la décolonisation et l'immigration en France, le but etait de culpabiliser les personnes refusant cette immigration massive (au travers d'hypocrite tel que BHL avec la marche des beurres par exemple)

Puis les divergences dans les religions, notament l'islam et le catholicisme, permettent aux elites de se poser en tant que sauveur avec leur nouvelle religion laique. Elle a par exemple permis la remise en cause de la loi 1905 en 2005 (soit exactement 100 ans après). C'est un exemple du pourquoi ils nous veulent dans ce pays, au delà du caractère economique qu'ils voulaient aux premières generations.

Je pense qu'ils glorifient la mixité religieuse plus que racial, leur problème vient des religions.
Comme le poster l'a pécisé, cette mixité incite à l'abandon de sa religion.
La religion ne peut cohabiter avec le système qu'ils veulent instaurer.

C'est un vaste sujet dont la chronologie suit une certaine logique et des objectifs precis.

Citation
caradenis a écrit:
ça part d'une logique systématique de la diffusion de la confusion, l'anarchie, la tromperie, plus les choses ne sont pas clair pour la bergerie plus cela est facile de la diriger.
La tromperie sur le couple mixte vise plusieurs objectifs malheureusement il est impossible d'en parler ici, pour des raisons de format et surtout de prérequis. C'est un sujet très compliqué et très sensible.
13 mai 2019 00:26
Absolument d'accord, sauf sur certains points comme le début du racisme qui est pour moin intrinsèquement lié aux religions matérialistes, c'est à dire tout type de croyances qui ont matérialisé leurs divinités, dès lors les valeurs spirituelles se confondent avec ceux qui les incarnent, la matière et la valeurs ne font plus qu'un, alors on peut juger de la noblesse des gens à partir de leurs physique, de leurs appartenance génétique etc... et c'est ça l'essence du racisme.
Citation
Yunus08 a écrit:
Le racisme est né avec le colonialisme, les elites voulaient justifier l'annexion d'un territoire dont les indigènes etaient inferieur.

Puis l'anti racisme est né après la décolonisation et l'immigration en France, le but etait de culpabiliser les personnes refusant cette immigration massive (au travers d'hypocrite tel que BHL avec la marche des beurres par exemple)

Puis les divergences dans les religions, notament l'islam et le catholicisme, permettent aux elites de se poser en tant que sauveur avec leur nouvelle religion laique. Elle a par exemple permis la remise en cause de la loi 1905 en 2005 (soit exactement 100 ans après). C'est un exemple du pourquoi ils nous veulent dans ce pays, au delà du caractère economique qu'ils voulaient aux premières generations.

Je pense qu'ils glorifient la mixité religieuse plus que racial, leur problème vient des religions.
Comme le poster l'a pécisé, cette mixité incite à l'abandon de sa religion.
La religion ne peut cohabiter avec le système qu'ils veulent instaurer.

C'est un vaste sujet dont la chronologie suit une certaine logique et des objectifs precis.
13 mai 2019 00:27
Comme je le dis plus haut, ça n'existe pas ou alors pour quelque mois le temps que les hormones ne fassent plus leurs effets.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
C'est quoi un couple mixte pour toi
13 mai 2019 00:32
"Le racisme est né avec le colonialisme"

Et pourtant le racisme a toujours existé. Le Prophète (saws) en parle lui-même dans son dernier sermon.


"au travers d'hypocrite tel que BHL avec la marche des beurres par exemple"

BHL n'a jamais rien eu à voir avec ce que tu appelles "Marche des beurs" (en réalité Marche pour l'égalité).
Au contraire même, alors que la Marche commençait à scander des slogans tels que "Sabra y Chatila", est venue la manipulation de SOS Racisme afin de faire rentrer tout le monde dans le rang.


"Puis les divergences dans les religions, notament l'islam et le catholicisme, permettent aux elites de se poser en tant que sauveur avec leur nouvelle religion laique."

Ton point de vue est franco-français. Mais la France ou même les élites françaises ne pèsent rien dans le jeu géopolitique mondial. Tous les Présidents US prêtent serment sur la Bible et ça risque de continuer. Et la France est jusqu'à ce jour toujours le seul pays laïc de l'Union européenne.


"la remise en cause de la loi 1905 en 2005 (soit exactement 100 ans après)"

Si tu parles de la loi sur le voile à l'école, c'était 2004 pas 2005.


"Comme le poster l'a pécisé, cette mixité incite à l'abandon de sa religion.
La religion ne peut cohabiter avec le système qu'ils veulent instaurer."


Jamais de la vie. Je suis un musulman très pratiquant, et le fait d'épouser une catholique très pratiquante aussi n'incite en rien l'un ou l'autre à abandonner sa religion. Au contraire, ça crée même une certaine émulation, et je suis content que chacun de nous deux soit fier de sa religion.

Et contrairement à ce qu'affirme le posteur nous ne sommes pas des "zombies" (au sens donné par E. Todd) mais au contraire issus de parents déreligiosisés alors que notre génération a fait le choix inverse d'un retour vers la religion.

Citation
Yunus08 a écrit:
Le racisme est né avec le colonialisme, les elites voulaient justifier l'annexion d'un territoire dont les indigènes etaient inferieur.

Puis l'anti racisme est né après la décolonisation et l'immigration en France, le but etait de culpabiliser les personnes refusant cette immigration massive (au travers d'hypocrite tel que BHL avec la marche des beurres par exemple)

Puis les divergences dans les religions, notament l'islam et le catholicisme, permettent aux elites de se poser en tant que sauveur avec leur nouvelle religion laique. Elle a par exemple permis la remise en cause de la loi 1905 en 2005 (soit exactement 100 ans après). C'est un exemple du pourquoi ils nous veulent dans ce pays, au delà du caractère economique qu'ils voulaient aux premières generations.

Je pense qu'ils glorifient la mixité religieuse plus que racial, leur problème vient des religions.
Comme le poster l'a pécisé, cette mixité incite à l'abandon de sa religion.
La religion ne peut cohabiter avec le système qu'ils veulent instaurer.

C'est un vaste sujet dont la chronologie suit une certaine logique et des objectifs precis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/19 00:52 par Poisson abyssal.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
13 mai 2019 00:46
C'est un point de vue qui tiens tout à fait debout, et qui explique beaucoup de faits historique.
Ils rejoint d'ailleurs ce que je disais, la chronologie que j'ai cité plus haut parlaient de la France. Les nations, meme europeennes, n'ont pas eu le meme parcours.

La particularité de la France c'est la "revolution" de 1789. Mais c'est surtout le debut du capitalisme, guerre proselyte avec ces voisins et les première colonies(les colonies anterieurs etaient americaine et n'avait pas le meme contexte).
Le capitalisme (chevronné à l'epoque) est pour moi une religion materialiste qui ne peut cohabiter avec une religion monotheiste.
Le communisme (suite logique du capitalisme) a d'ailleurs été moins hypocrite et a tout simplement interdit la pratique religieuse.
Citation
caradenis a écrit:
Absolument d'accord, sauf sur certains points comme le début du racisme qui est pour moin intrinsèquement lié aux religions matérialistes, c'est à dire tout type de croyances qui ont matérialisé leurs divinités, dès lors les valeurs spirituelles se confondent avec ceux qui les incarnent, la matière et la valeurs ne font plus qu'un, alors on peut juger de la noblesse des gens à partir de leurs physique, de leurs appartenance génétique etc... et c'est ça l'essence du racisme.
13 mai 2019 00:58
La france n'est pas le seul pays laïc en Europe. Le Portugal.

Mais en effet ce n'est pas vraiment la France. C'est la République qui l'est comme au Portugal.

Les américains eux ne sont laïc du tout.
Ça à rien à voir avec un pays capitaliste ou pas.

On a beau dire que en France c'c'est un pays mais on a des lois qui sortent de la bible.
Le mariage civil repose sur la fidélité. Par exemple on peut divorce par faute si une des deux a tromper.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook