Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec est un mytho, aidez-moi !
O
23 juin 2006 12:48
JE SUIS AVEC UN MEC DEPUIS UN AN IL ETS TOUJOUR EN TRAIN DE SE JUSTIFIER POUR UN OUI POUR UN NAN..
IL MENT POUR DES CHOSES INUTILES MAIS VRAIMEN INUTILES....
OUJDIA
O
23 juin 2006 12:49
le forum sante serait plus adequatthumbs up pour la mitomanie qui est une grande maladieeye rolling smiley
i
23 juin 2006 12:49
malheureusement faut qu'il aille voir un psy personne ne peut rien pour toi la mytomanie est une maladie winking smiley
B
23 juin 2006 12:50
Salam aalikoum


et qu'est ce que tu attends de nous moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
23 juin 2006 12:51
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


et qu'est ce que tu attends de nous moody smiley
l
23 juin 2006 12:52
peut être elle veut k on installe ici une cellule psychologik pour cette incident grave
O
23 juin 2006 13:21
tu a raison le forum sante est plus adequat mais bon si je lui di ca il riske de le prendre mal lol
OUJDIA
p
23 juin 2006 13:26
salam

je ne vais pas te mentir , je sais pas koi te conseiller
mais peux-tu eccrir en minuscule stp moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/06 13:26 par patience.
f
23 juin 2006 13:33
Citation
OMEYMA a écrit:
le forum sante serait plus adequatthumbs up pour la mitomanie qui est une grande maladieeye rolling smiley

qui se soigne
L
23 juin 2006 13:37
il n'a pas confiance en lui c'est tout et ça lui seul peut y remédier avec l'aide d'un bon psy, bon courage
l
23 juin 2006 14:22
oui patience a raison.
les post en majuscule ca me fai mal aux oreils, jé l'impression k les concernés parlent fort ou k ils crient.

lol
h
23 juin 2006 14:23
Citation
OUJDIA44 a écrit:
JE SUIS AVEC UN MEC DEPUIS UN AN IL ETS TOUJOUR EN TRAIN DE SE JUSTIFIER POUR UN OUI POUR UN NAN..
IL MENT POUR DES CHOSES INUTILES MAIS VRAIMEN INUTILES....

le pauvre, être avec une oujdia, c'est pas facile pour luitongue sticking out smileytongue sticking out smiley



Sauve qui peuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
N
23 juin 2006 14:24
qu'est que tu fou avec lui?

ça peut être contagieux
h
23 juin 2006 14:25
si il est de oujda comme toi ZE moi alors c clair,on est tous des mytos la-bas!!!

les gens y font les pauvre à oujda et quand ça vient l"été les 3yalate te sortent leur tonne de or qu'elle mette partt sur le cou!et apré elle te dise ouais aide moi,jé rien à me mettre sur la dent!


trop de mytho à oujda,jy avait pa ma place donc jé demenagé à ifrane et c largement mieu:jé pa de concurent
f
23 juin 2006 14:25
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
OUJDIA44 a écrit:
JE SUIS AVEC UN MEC DEPUIS UN AN IL ETS TOUJOUR EN TRAIN DE SE JUSTIFIER POUR UN OUI POUR UN NAN..
IL MENT POUR DES CHOSES INUTILES MAIS VRAIMEN INUTILES....

le pauvre, être avec une oujdia, c'est pas facile pour luitongue sticking out smileytongue sticking out smiley



Sauve qui peuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt


t méchant hakim ow ! grinning smiley
h
23 juin 2006 14:27
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
OUJDIA44 a écrit:
JE SUIS AVEC UN MEC DEPUIS UN AN IL ETS TOUJOUR EN TRAIN DE SE JUSTIFIER POUR UN OUI POUR UN NAN..
IL MENT POUR DES CHOSES INUTILES MAIS VRAIMEN INUTILES....

le pauvre, être avec une oujdia, c'est pas facile pour luitongue sticking out smileytongue sticking out smiley



Sauve qui peuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt


t méchant hakim ow ! grinning smiley

humour bien sûr......en plus les ouajadas, c'est des algériens, alors tu vois.....

ils s'enervent trop vite



sauve qui peutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt..aie aieeee...du calmeeeeeeeeee
I
23 juin 2006 14:30
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
OUJDIA44 a écrit:
JE SUIS AVEC UN MEC DEPUIS UN AN IL ETS TOUJOUR EN TRAIN DE SE JUSTIFIER POUR UN OUI POUR UN NAN..
IL MENT POUR DES CHOSES INUTILES MAIS VRAIMEN INUTILES....

le pauvre, être avec une oujdia, c'est pas facile pour luitongue sticking out smileytongue sticking out smiley



Sauve qui peuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt


t méchant hakim ow ! grinning smiley

humour bien sûr......en plus les ouajadas, c'est des algériens, alors tu vois.....

ils s'enervent trop vite



sauve qui peutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt..aie aieeee...du calmeeeeeeeeee
les oujadas c'est les oujdas et les algériens sont les algériens, et tout les marocains, français et tout cha3b Allah s'énérvent..

faut appeler un chat un chat hein.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/06 14:31 par Mme Brunette.
h
23 juin 2006 14:39
c vrai!!!!!!les oujada on s'enerve trop vite et en plus on est autein pour rien!!que de la guelle mais rien dans le cerveau..je crois que je l'ilustre bien!
h
23 juin 2006 14:42
Citation
hiya-ana a écrit:
c vrai!!!!!!les oujada on s'enerve trop vite et en plus on est autein pour rien!!que de la guelle mais rien dans le cerveau..je crois que je l'ilustre bien!

lol....euhh je disais ça pour rire......pour l'enervement, ça peut être vrai, mais pour les oujdis et l'air hautain, je ne le pense pas....ils sont un peu fiers, mais qui ne l'est pas!!!!!....
f
23 juin 2006 14:42
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
OUJDIA44 a écrit:
JE SUIS AVEC UN MEC DEPUIS UN AN IL ETS TOUJOUR EN TRAIN DE SE JUSTIFIER POUR UN OUI POUR UN NAN..
IL MENT POUR DES CHOSES INUTILES MAIS VRAIMEN INUTILES....

le pauvre, être avec une oujdia, c'est pas facile pour luitongue sticking out smileytongue sticking out smiley



Sauve qui peuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt


t méchant hakim ow ! grinning smiley

humour bien sûr......en plus les ouajadas, c'est des algériens, alors tu vois.....

ils s'enervent trop vite



sauve qui peutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt..aie aieeee...du calmeeeeeeeeee


grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook