Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mythes de yabiladi
S
30 décembre 2016 22:55
Parmi ses mythes, les maghrébins forniqueraient sans cesse, la banlieue est dépeint comme un vaste harem.
30 décembre 2016 22:58
Oui les maghrébiens et encore les maghrébins..

Comme d'habitude hein..

Les maghrébines sont des pestes sorcière sans éducations et fornicatrice de surcoit.


Angel
30 décembre 2016 23:01
C'est un bon gars Solitaire. Lui ne critique jamais les maghrebines thumbs up
Citation
Amel** a écrit:
Oui les maghrébiens et encore les maghrébins..

Comme d'habitude hein..

Les maghrébines sont des pestes sorcière sans éducations et fornicatrice de surcoit.


Angel
M
30 décembre 2016 23:01
Et oui en plus les marocaines sont des sorcières qui ont eu leurs diplômes à poudlard mdrr et les maghrébines ce sont des femmes aigris grrrrr
Et les maghrébins c'est des chauds lapins qui passent leurs nuits à la chicha et à tenir les murs et en plus en cadeau t'as le droit à des gifles mdrr
30 décembre 2016 23:03
J'ai fait le test et je suis une serpentard In love
Citation
Yous.Ra a écrit:
Et oui en plus les marocaines sont des sorcières qui ont eu leurs diplômes à poudlard mdrr et les maghrébines ce sont des femmes aigris grrrrr
Et les maghrébins c'est des chauds lapins qui passent leurs nuits à la chicha et à tenir les murs et en plus en cadeau t'as le droit à des gifles mdrr
P
30 décembre 2016 23:04
tas trop raison
la vérité c'est que les maghrebins forniquent rarement
par rapport aux noirs ou aux blancs, on est bcp plus calme et on fornique pas
mais les maghrebines font tout pour nous diaboliser afin de justifier leur volonté de métissages
ca les fais kiffer de nous faire passer pour des monstres
encore une fois je le repete, j'envie les turcs et les pakistanais, eux ils ont des vrais femmes fières et pures.
Citation
Solitaire6 a écrit:
Parmi ses mythes, les maghrébins forniqueraient sans cesse, la banlieue est dépeint comme un vaste harem.
30 décembre 2016 23:04
serieusement les maghrébins sont trop durs envers les maghrébins!!! Comment voulez vous qu'on ai une bonne image à l'extérieur quand on véhicule nous meme les pires clichés sur notre communauté?!
30 décembre 2016 23:05
Pauvre chou.
Citation
Persko a écrit:
tas trop raison
la vérité c'est que les maghrebins forniquent rarement
par rapport aux noirs ou aux blancs, on est bcp plus calme et on fornique pas
mais les maghrebines font tout pour nous diaboliser afin de justifier leur volonté de métissages
ca les fais kiffer de nous faire passer pour des monstres
encore une fois je le repete, j'envie les turcs et les pakistanais, eux ils ont des vrais femmes fières et pures.
P
30 décembre 2016 23:06
Et les maghrebines sont pas dures avec les maghrebins
les maghrebines, qui ont fondés des assoc comme ni pu.tes ni soumises pour dénigrer et rabaisser leur frères, ten pense quoi ? Tape beurette sur google pour voir la vérité en face.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
serieusement les maghrébins sont trop durs envers les maghrébins!!! Comment voulez vous qu'on ai une bonne image à l'extérieur quand on véhicule nous meme les pires clichés sur notre communauté?!
30 décembre 2016 23:08
Franchement j'suis outré des gens qui dénigrent les maghrébines leurs peuples.

Vous méritez des baffes.

Mariez vous avez des femmes non maghrébines et foutez nous la paix.

Citation
Persko a écrit:
Et les maghrebines sont pas dures avec les maghrebins
les maghrebines, qui ont fondés des assoc comme ni pu.tes ni soumises pour dénigrer et rabaisser leur frères, ten pense quoi ? Tape beurette sur google pour voir la vérité en face.
30 décembre 2016 23:10
Si si, d'ailleurs lorsque j'utilise le terme maghrébin c pour nous désigner tout sexe confondu, comme j'aurais pu dire l'Homme pour parler de notre espèce.
Les femmes sont des sorcières frisées et les mecs des tyrans!!!
S
30 décembre 2016 23:12
Sinon y a aussi les maghrébines et les hommes noirs, ce genre de couple existe mais pas dans la proportion que certains en donnent l'impression.

Que les maghrébines seraient moins bien que les femmes des autres ethnies.
30 décembre 2016 23:13
comme les maghrébins avec les khela.

Pourquoi regarder que la femme ?

La femme c'est le demon et l'homme l'ange ? Lol
30 décembre 2016 23:18
Si quelqu'un veut se marier avec une personne d'une autre origine ok mais qu'il assume sans pour autant cracher sur sa communauté! Des gens biens et des gens mauvais il y en a de partout!!!
M
30 décembre 2016 23:18
MDR ça va repartir comme hier avec un post de elgringo smoking smiley
Citation
Amel** a écrit:
comme les maghrébins avec les khela.

Pourquoi regarder que la femme ?

La femme c'est le demon et l'homme l'ange ? Lol
P
30 décembre 2016 23:19
sors dans la rue
jai jamais vu de maghrebins en couples avec des femmes noires
les femmes noires ne sont pas comme les maghrebines, des femmes open bar qui sortent avec toutes les ethnies
les maghrebins sont rarement en couples mixtes, cétait peut etre vrai dans les années 80 mais plus maintenant
Citation
Amel** a écrit:
comme les maghrébins avec les khela.

Pourquoi regarder que la femme ?

La femme c'est le demon et l'homme l'ange ? Lol
30 décembre 2016 23:21
Non mais c'est trop
Citation
Yous.Ra a écrit:
MDR ça va repartir comme hier avec un post de elgringo smoking smiley
30 décembre 2016 23:21
Trop drôle
Ils en rêvent surtout.... c'est ça le mythe
30 décembre 2016 23:21
Ah bon mdrrrr ? Sort de ton trou stp.
Citation
Persko a écrit:
sors dans la rue
jai jamais vu de maghrebins en couples avec des femmes noires
les femmes noires ne sont pas comme les maghrebines, des femmes open bar qui sortent avec toutes les ethnies
les maghrebins sont rarement en couples mixtes, cétait peut etre vrai dans les années 80 mais plus maintenant
S
30 décembre 2016 23:22
Je trouves que tu idéalises trop les femmes des autres ethnies.
Citation
Persko a écrit:
sors dans la rue
jai jamais vu de maghrebins en couples avec des femmes noires
les femmes noires ne sont pas comme les maghrebines, des femmes open bar qui sortent avec toutes les ethnies
les maghrebins sont rarement en couples mixtes, cétait peut etre vrai dans les années 80 mais plus maintenant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook